HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

FLOODLAND ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Invité

FLOODLAND ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

Jessica Hilton a écrit:
Hum...Les jumeaux Kaulitz c'est les plus beaux ^^ Et Pete Doherty aussi <3

Je t'aime toi Laughing
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

xD Seth
Bah on moins on rigole par ici...
Si quelqu'une me file le number d'Uma Thurman, je veux bien lui ramener le numéro des Tokio Hoteleux sur un plateau.
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54

mintéresse pas moi ... TH et leur pseudo rock beurk beurk beurk ...
Thurman ? pas super ^^
Moi je veux jared et je l'aurais xD + Rire de psychopate +
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

Attend...Serieux t'as ceux de TH ?
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

Ouais je dine avec eux demain soir : )
Ben non je l'ai pas.
Mais si on me file celui de Uma ou de Scarlett ou de Nicole je vais jusqu'en Allemagne pour vous le trouver xD
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

TH .... J'ai tendance à oublier le reste du groupe et à penser qu'a Bill Kaulitz TT*

J'aime comment il fait fille .... Comme Jared ils sont sex ses mecs ^^
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

Moi je veux Jared ! +Attend Mr Leto ac impatience ^^+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:58

Ils sont en france la les TH, donc, tu ferais fausse route xD

Ce soir, concer a 1h30 de chez moi... la haine j'y vais pas ><

Heuum faut pas oubliey Georg et Gustav, sont souvent mis de cowtey ><

Et désolé, mais c'est loin d'être du pseudo rock TT
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

Si si sa l'est xD

Bon les gens je file mes vieux vont pas tardés à pointer le bout d eleur nez et faut pas qu'on me trouve sur le Pc sinon changement de code et la je suis dans la mer** Donc bah a demain xD
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

lol Chanel
Bah moi tu sais je suis amateur du rock du vieux de la vieille.
Donc les petits minets qui font pleurer dans les chaumières les petites jeunes filles, c'est pas trop ma tasse de thé.
Pour moi le pop rock, c'est du Oasis par exemple, par TH ^^ ya une grande différence tout de même

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:03, édité 1 fois
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Moi j'aime les 33tours ^^
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

TT Il à raison Ethan d'un côté ^^

J'aime juste Bill moi xD
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

+ Sort du Flood +
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:04

Bubay Setheuh ^^
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

- Reviens en force -

Chanel a raison !!
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:04

J'vais me jeter par la fenêtre (Oui ok j'suis au rez de chaussé --')... J'me suis mise à faire une vidéo de présentation pour le forum (du même genre que sur la page d'accueil) sauf que comme ça déconnait j'ai plusieurs versions... Et là je viens de m'inscrire à Dailymotion, d'envoyer la vidéo, d'attendre qu'elle soit encodée... Pour me rendre compte que je me suis trompée de vidéooooo!!! -__-

Voilà, c'était le coup de gueule de la soirée!
Christy
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:10

Arf ... dommage !
Remarque ça fait un peu de suspense ... ^^
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:12

Oui... La vraie vidéo est à 50 % d'envoi après il faut qu'elle soit encodée --'

Mais bon vous attendez pas à du Spielberg hein...
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:43

Allez, j'suis folle! Je fais un double post pour vous mmontrer, cette fameuse vidéo! Voici l'URL -->

http://3.upload.dailymotion.com/Crazynoutch/video/2945767

Dîtes ce que vous en pensez... (j'en connais un qui va râler, il devait avoir l'exclusivité mais j'ai craqué^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:51

Bien fait très chère dans-rp-colérique ^^

On parle pas du corps enseignant, ni des psys! LA honte xP
À part ça, bravo Xddd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:56

Wawou elle est géniale!!! Very Happy affraid Very Happy I love you Bravo Shinya !!!!
Tu devrais la mettre dans annonce pour que tout le monde la voit et pour proposer aux autres admin de la mettre comme nouvelle vidéo du forum =) Moi je suis déjà d'accord xD
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:02

LoL merci des compliments Smile

Oui c'est vrai que j'ai oublié la partie "Enseignants"... Mais bon puisqu'on me pardonne Smile

Heu où ça dans Annonce? [Edit: j'ai vu où tu voulais en venir et c'est fait Smile]
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:22

Mortel la nana qui se mange une caisse : )
Elle est bien ta vidéo Emma, tu fais chier : )

(surtout quand y'a ma pote et mon amant caché : ) )

Elle est dix fois mieux que celle du forum, qui montrait que de la bitchasse -_-
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:46

Contente qu'elle te plaise, surtout que t'es difficile ^^.

Oui, pour celle du forum, j'trouvais que ça faisait un peu trop bordel et pas trop faculté^^. Enfin voilà les admins en feront ce qu'ils veulent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 16 Icon_minitime

FLOODLAND ^^
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant