HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

FLOODLAND ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kim Sark
Invité

FLOODLAND ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Meuh si! sa m'interesse patate! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Bandô Urushima a écrit:
Bandô Urushima a écrit:
C'est mignon lll
Bah elle repartira dans son Japon histoire de se faire oublier et une fois revenue elle te tuera dans ton sommeil avant de t'obliger à bouffer une Jean en ragoût qu'elle aura spécialement préparé pour tes petits soins llllllllll

Ben oui, c'est bien ce que je dis... tu me tues avant de me faire manger...
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 24 Left_bar_bleue100/100FLOODLAND ^^ - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

lol! pas pour rien qu'elle va jusqu à tuer des gens pour simplement passer en deuxième Cool Mode provocatrice ON lol!
http://miami-dream.bb-fr.com
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

"débile mentale" nan mais oh Jean : ) C'est bas, c'est petit je dirais même llll

Rah... Vous m'attristez tous... Aucune compassion pour les adolescents en mal de vivre qui faute de ne pas savoir s'exprimer, joue du couteau study

(je pousse le bouchon ? Maurice de merde =___=)

Dsl Jean pour le sujet que je voulais commencé avec toi, ça sera pas pour ce soir finalement, j'ai vraiment trop le poil à la main w__w c'est la chaleur qui me donne envie de rien faire -___-
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

Bandoooo tu as la plus belle tete ici après Krisitn! ^^
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

Je prend pas ça comme un compliment..

(je vous avez pas dit que je me lançais à la chasse aux emos : ) ? J'y vais au char tigre, à coup de roquette dans tout Toulouse : ) )
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 24 Left_bar_bleue100/100FLOODLAND ^^ - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

en me^me tmeps je me suis pas emmerder a trouver quelque chose de vraiment blessant Rolling Eyes

en me^me temps j'ai souvent de la comaption pour les petits étudiants mais faut pas trop pousser miss Razz

et c'est rien ti'nquiète aps je comprend Wink
http://miami-dream.bb-fr.com
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

Bando prend le comme tu veux !^^
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Roooh tu trouve pas qu'elle est mimi ma Bandô ? : )
*souris*

=___= ça va j'arrête ll (cautionnons le meurtre, les enfants : ) les assassins sont des incompris è__é)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:19

HELLOW' !
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Bandô Urushima a écrit:
Je prend pas ça comme un compliment..

(je vous avez pas dit que je me lançais à la chasse aux emos : ) ? J'y vais au char tigre, à coup de roquette dans tout Toulouse : ) )

Elle veut tout tuer celle-là ?
A la fin y restera qu'elle !
Hann sa va , elle va raser juste Toulouse TT
J'avais pas vu ^^
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

C'est clair Bandô... Et même, cautionner c'est pr les p'tits joueurs! Moi j'dis faisons l'apologie du meurtre! Et "J'appelle à la haine, au meurtre, au viol et à la tuerie au massacre, à la furie au Napalm..."

C'est des paroles de chanson, une récompense à celui qui trouve le titre et le chanteur...
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33

J'conais pas en tout cas !

+++

Descendente d'Hitler ?
Ou peut-être de Mafieux ?
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Oh oui ! Un monde avec juste moi. Et un miroir. Pour admirer ma grandeur, ma finesse d'esprit, ma beauté inébranlable, mon tact, ma délicatesse...

(=---= Nan franchement le soleil ça me réussit pas =---=)
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

Et tu fait quoi de Dieu ( Shinya ) ?
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

Qu'entend-je ?
Emma retourne à ta place bordel.
Je sais que la paille de la créche c'est moins confortable que mon beau nuage mais tout de même, respecte la hiérarchie ...
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:49

La hierarchie... t'vas voir qui c'est qui va parler de hierarchie quand tu vas me supplier de télécharger tes trucs de groupie -__-.

Je suis DIEU! Un point c'est tout Smile
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

On sait tous que t'es Marie, la reine des putes -__-
Sinon tu serais pas blonde et t'aurais pas le feu au cul : )
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

J'suis sûre que t'es plus blonde que moi! Et en plus, c'est toi qui me dis que j'ai le feu au cul O_O... Je ne révèlerais rien ici, de peur que tu viennes pisser sur mon plancher avec ta perruque blonde et ton mètre 70 xD

Mais bon, je suis Dieu (mais qui a dit que Dieu n'était pas une pute ? o_O)
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

Oh nan t'es trash je l'avais oublié ton rêve à la con là...
Nan j'ta rassure j'suis 100 % brune : )
Avoir de la paille collée sur la tronche ça m'aurait foutu le blase, j'me serais déjà tirée une balle -__-

Bon allez l'imposteur, du vent : )

(en fait je vais peut-être poster Jean, mais je te garantis pas de réponses rapides : ) )
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

Du vent? Ok, pas de problème.

* Dieu se redresse et commande à ce paresseux de vent de faire un peu d'air à Bandô *

Voilà, demandez et Dieu execute... Enfin, pour ce qui est des trucs utiles... La faiml dans le monde et la guerre ça le fatigue trop. Eh oui Dieu est paresseux.
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

Voilà je me suis incrustée Jean : ) (qui se soucit pas encore du plan foireux ll)
(j'adore les canards en plastique, c'est l'éclate dans ma baignoire chaque soir llll)
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:15

(Elle n'est pas folle, vous savez...)
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:35

( :_: )

(3615 Ethan avocat du mal à la cour ll)
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

xD, fais gaffe je les fais payer cher les honoraires mdr... enfin pour toi je peux faire un prix : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 24 Icon_minitime

FLOODLAND ^^
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant