HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

FLOODLAND ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOODLAND ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:42

Je suis peut être une sm et qui ne tente à rien, n'a rien! surtout si déjà çà part d'une plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Raven De
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:57

Une SM ? Boah... allez, je ferais une exception ... Il est où mon tire-bouchon à yeux ? J'ai même pas pû trouvé mon pistolet à clous pour vous crucifiez en ''X'' , c'est pas drôle u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

SM = sado maso

Le tire bouchon il est en plastique? Parce que j'ai les yeux très sensible moi!

T'as pas intérêt de me crucifier! Je suis pas Jésus moi
Raven De
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:25

Ne t'en fais pas, je sais que ''SM = Sado-maso '' ^^

A mon avis, tu n'as pas compris la métaphore O_o ou je me trompe ?

lol. Moi, Par contre, Oui... Moi je suis Jesus. des Esclaves se sont bien fais crucifier sans être Jesus =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

C'est juste que j'aime pas la religion alors tout ce qui s'y rapporte...

Tu pensais à quel métaphore, en relisant ton post çà m'a fais penser aux dessins animés, les persos qui font sortir leurs yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Salut à t0uS !
Premier p0st de Sarah dans le fl0od S'il v0us plait !! Very Happy
c0mment cavaaa ?
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:35

600 messages! ^^

I am the best!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

Pourquoi il ont enlevé la vidéo du début ?

Je l'aimais bien moi !
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:24

je vois pas la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

Saluuuuuuuuuuuuut =D (Premier Post dans le Flood xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:34

saluuuuut a toi aussi

moi aussi premier post ^^ il faut mettre un max de "u" pour le premier post ? looooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

Ouiii :p , naan désolé c'est une manie mdrr :p , j'met plusieurs a i et e mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

aaaaah ok c'eeeeest pour ca ! deeeeees foiiiiis j'aaaaiiii du maaaaal aaaaa suiiiivreeee maaaiiiis jeeee peeenseee queee j'aaaiiiii compriiiis maaaiiiinteeeenaaant !
siiiiinon caaaaaa vaaaaaaaa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeeeeet tooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

ouaissss mmmainnntttennnannntttt jjjje dddoubbbllle lllesss vvvoyelllesss ou llllesss cccconnnnsssonnnessss jjj'ai jjjjammmmaissss ssssu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

Bon revenons au normal xD
Salut les Floodeurs !
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 37 Left_bar_bleue85/100FLOODLAND ^^ - Page 37 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Salut ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

Cha Va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

Salut !!!

cha va et vous ?
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 37 Left_bar_bleue85/100FLOODLAND ^^ - Page 37 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:51

Ca fait longtemps que j'ai pas vue Vanessa Paradis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:54

parait que je flood donc je vient dans mon pays d'enfance "floodland"

et oui cher compatriote !!!!!!!!!!
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:55

J'voit ca xD

Tu me suis a la trace ? Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

Samara Mendes a écrit:

Tu me suis a la trace ? Mdr

Mais que oui expldr !!! Avec un GPS envoyer juste pour moi par Veronica Mars !!!

enfin bref j'en fait un peu trop non, quoi que c'est grace à des membres comme moi qu'on rigole un peu ??!!
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:02

Un GPS....ouais...pourquoi pas Mdr

Heu.... ===>*est déja partie * xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

Samara Mendes a écrit:
Un GPS....ouais...pourquoi pas Mdr

ouai ^^ enfin un satelitte tout bien reflechit ! et c'est le meme modele que celui qui permet d'avoir Canal Sat !!!!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 37 Icon_minitime

FLOODLAND ^^
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant