|
| petite escale nocturne qui tourne mal (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 0:42 | |
| Lyn marchait dans la rue depuis un moment. Le soleil s'était couché depuis maintenant 1 heure et le vent soufflait dans ses cheveux. L'odeur d'un petit fast food attira Lyn qui se depecha de se prendre un double cheese burger. Elle ne faisait pas attention à ce qu'elle mangeait, mais elle s'en fichait bien comme deux sous. Reprenant son sac et ayant payé le serveur, avec un petit pourboir de sourires, la jeune nippone s'en alla vers les dédalles de rue de plus en plus noir. Elle mangeait tranquillement son repas en marchant, les pensées aileurs, quand un chien déboula devant elle, faisant tomber ce qu'elle avait dans la main *Putain que je les buterrais tous ces sales cabots! ><* Elle jetta un regard furieux vers le canidé qui la regardait avec un air contris et lui grogna dessus. Elle ne s'en formalisa pas plus que cela et continua sa marche espérant revenir dans un quartier un peu plus éclairer. Soudain son portable sonna et elle decrocha. C'était frank et ils se mirent a parler tout les deux. Sans s'en rendre compt, Lyn s'était aventurer sur le territoire des Gamma. Elle y passait de temps en temps pour dealer, mais jamais vraiment plus loin que leur frontières.. Alors qu'elle tournait au coin de la rue, elle sentit quelqu'un ou quelque chose l'observer. elle se retourna et vit une silhouette dans l'ombre -Frank je te rapelle plus tard fit Lyn en claquant son portable dans sa main d'un geste sec..qu'est-ce que tu veux? elle ne savait qui s'était dans l'ombre, mais lyn recula.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 1:01 | |
| C'était en fin d'après midi , le vent commencait à se lever de plus en plus . Mais cela n'empêchait pas les adolescents sortirent dehord .. La jeune Allemande marchait les mains dans ses poches , le regard fixé par terre . Plus Serena marchait plus les environs devenaient noir . Elle leva la tête ,elle put s'appercevoir qu'elle était dans les rues ... La jeune Allemande entendit des aboyement d'un chien qui n'avait pas l'air des plus heureux . Serena avanca vers ces aboyaments si fort , ils raisonaient dans tous les moindres recoins , mais heuresement se foutut cabot s'arrêta plutôt vite , car il allait finir à la boucherie si la jeune Allemande l'aurait trouvée . Serena s'arrêta net , fixant une silhouette dans le noir , de loin la jeune Allemande ne savait pas si c"était une gamma , une hottie , enfin elle ne savait pas de quel groupe elle appartenait , mais elle savait déjà que c'était une fille , malgrès le noir , le manque de lumière , elle arrivait comme même à distinguer les long cheveux de la jeune fille volaient dans le vent ...Cette silhouette engaga la parole , d'un air ni trop méchant ni trop simpas , d'une voie assez convenable pour la jeune Allemande . Celle ci s'approchait de plus en plus vers cette fille dont il était impossible de distinguer son corps à cause de se grand manque de lumière par ici ... Serena arriva enfin assez près de la jeune fille pour la distinguer , mais elle ne savait toujours pas son groupe , enfin pour le moment elle se contenta de lui répondre avec un ton aussi normal que le tient .
- Qu'est-ce que sa peut te foutre ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 1:08 | |
| Au son de la voix qui lui faisait face, Lyn en deduit que ce devait être une femme. Elle ne montait pas trop dans les aigü pour être une enfant, ni trop dans les grave pour etre un homme. C'était entre les deux, cependant elle eu un moment un doute et Lyn leva un sourcil en espérant apercevoir au moin une partie de l'anatomie de celle ou celui qui lui faisait face. Regardant a travers l'obscurité qui se trouvait devant elle, Lyn repliqua sur le même ton, ne cherchant pas la bagarre Elle savait qu'elle n'était aps sur son territoire, mais Lyn n'avait aps de vrai territoire a proprement dit sauf le bar ou elle travaillait. Dailleurs elle en revenait et la jeune nippone rangea son portable dans son sac et fixa le neant devant elle -J'sais pas a cette heure la tu devrait pas trainer! tes parents ne t'ont pas appris que c'était dangereux? Lyn voulait faire sa maligne, mais surtout forcer la jeune femme a sortir de l'ombre et oserver son visage. Dans cette fortune de rue qui les entourait, Lyn se sentait mal à l'aise si elle ne voyait pas à qui elle s'adressait.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 1:37 | |
| Serena se rapprocha de cette fille qui était face à elle , elle la fusilla du regard . Non mais oh , elle se prenait pour qui ?? Elle était plus ca quelques centimètre du visage de cette fille , elle avait bien envie de faire joujou avec celle ci , de la faire souffrir , un petit sourire sadique apparaîssa sur le visage de la jeune Allemande , en pensant à ces moments qu'elle aimerait t'en faire !! XD De toute manière cette fille , celle d'en face n'allait pas repartir sans au moins avoir souffert une bonne partie de la soirée , voir toute la soirée tellement elle serait tromatisée xD Serena l'attrapa par son tee-shirt et elle la raprocha un peu d'elle en lui soufflant quelques mots d'un ton sec et sadique ...
-T'aurais du rester chez toi ma ptite !!!
La jeune Allemande la fit tomber par terre ,avec toujours se sourire sadique déssiné sur ses lèvre . Cette fille se retrouva à terre , plus Serena s'approchait , plus celle ci reculer , en restant à terre ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 1:47 | |
| quand elle aparcut enfin le visage de la jeune femme qui lui faisait face, les cheveux noir et rouge, vetue avec un pantalon large, des mitaines noirs et le regard limite de psychopathe! XD, elle en deduit que ce devait être une gamma. Lyn recula d'un pas pour ne pas à avoir à l'affronter, mais elle l'attrapa par le t-shirt et quand son visage se retrouva pres du sien, elle sourit d'un petit sourire en coin et dit d'une voix qui ne tremblait pas -Tu sais que tu as des yeux..hm..merveilleux!^^ mais cette remarque ne plut apparament pas a cette dernière qui l'envoya valdinguer par terre. elle était drolement forte et quand lyn releva la tête pour la regarder, elle s'avancait prête a la detruire. Elle avait l'air complètement sur d'elle et Lyn recula espérant ne pas l'avoir trop facher, mais apparament c'était le contraire ! Lyn finit par rire d'un rire sarcastique et elle se mit sur le coude -et maintenant que compt tu me faire? Me detruire? Me taillader en morceaux? me faire subir une belle nuit d'amour avec ta belle gueule d'ange? Lyn la provoquait elle savait que ce n'était pas bien, mais les Gamma elle en supportait peu et même si c'était une fille, elle n'en épargnait aucun. quand elle s'approcha alors d'elle, Lyn passa sa jambe derrière le talon de la jeune femme et le tira vers elle. elle tomba à terre et Lyn en rpofita de se relver. Elle était forte en sport et elle avait apprit a se battre durant un an.. -Pire que John au fond.. fit la jeune hotties en reprenant son sac dans sa main |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 16:01 | |
| -Tu sais que tu as des yeux..hm..merveilleux!^^ Elle la cherchait ou quoi ?? elle la provoquait ? Cette fille avait fait bien le mauvaix choix , Serena n'allait pas la laisser partir avant qu'elle est au moins quelques marques bien moches sur son corps de si belle japonaise . La jeune Allemande aurait bien voulut ne pas habimer se aussi beau visage de japonaise , mais plus le temps passer plus cette fille la chercher , la provoquait et ca , ca ne plaisait pas trop Serena à vrai dire !! ><
- Tu cherches la ??
La fille fut mise à terre , elle continuait de se reculer quand Serena s'approchait d'elle . Cette fille était bizard si l'on pouvait employer se mot , c'est vraie quoi , elle la provoquait , la cherchait , puis maitenant elle reculer , avait t'elle peur ?? Serena eut la réponse à cette question grâce au rire que fit la japonaise , et des secondes paroles qu'elle sortirent de sa bouche ...Serena fit un ptit sourire sadique et elle lui répondit d'un ton pas aimable ! ><
- Ca dépend de toi !!! Tu veux que je te fasses quoi ma jolie ?
Quelques minutes passèrent et Serena se retrouvit à terre , et donc la jeune japonaise en profita pour se relever et faire face à la jeune Allemande . Mais celle ci ne perdit pas plus de temps avant de se relever à son tour et de faire elle aussi face à cette japonaise , qui avait l'air d'avoir pas peur de provoquait une gamma . Serena se rapprocha d'elle toujours avec se sourire sadique dans un coin de ses lèvres . La jeune Allemande garda son calme , elle s'alluma une clope et elle croisa ses bras tout en tirant quelques taffs . Ensuite elle s'approcha doucement de la jeune japonaise .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 18:41 | |
| La jeune femme se releva et Lyn recula pour eviter d'eventuels coups qu'elle pourrait lui porter. elle la vit se calmer et prendre une clope. Lyn sourit et constata qu'elle la defiait de nouveau. La japonaise semblait ravit de voir une Gamma se revolter ainsi. quand La bad-girl se retrouva en face de Lyn, cette dernière la regarda avec un regard si haineux que lyn lui aurait bien craché au visage. Cependant elle se contanta de repliquer d'une voix un peu plus agacé - et bien je sais pas qu'a tu dans ta panoplie pour faire souffrir les Hotties? Dans vos gangs vous devez surement vous amusez avec ce genre de cercle?!! Lyn ne se doutait pas que les Gamma était violent mais si ils savaient que leur mondes se ressemblaient bien plus qu'ils ne pouvaient le penser, il y aurait deja moins de haine entre eux. Lyn avait dans son sac un sachet de poudre qu'elle gardait sur elle. Une Hotties avec un sachet de poudre? et bien oui là où il y avait du sex, il y avait de la drogue, des dealer et de l'anarchie. Lyn s'avanca a quelques centimetres du visage de la gamma et lui souffla dessus -Tu m'apprend comment on maltraite une Hotties? histoire que je fasse de même sur les gammas! elle lui sourit d'un regard a en glacer le sang. Ils se croyaient tout permis ces bad-girls . Lyn ne les aimait aps vraiment..Surtout celle ci elle ne lui inspirait pas confiance. Lyn prit alors la clope de la jeune femme et tira une taffe dessus avant de deverser la fummée dans la figure de la gamma.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 19:13 | |
| Serena regardait la japonaise d'un regard méchant , froid et pas du tout aimable . Tout en continuant de tirrer des taffs . Une hottie ?? Ouii c'est bien ce qu'elle avait dit , c'était donc une hotties cette fille , si la jeune Allemande l'aurait sut plutôt celle ci n'aurait sûrement pas fait long feu dans ces ruelles . Un petit rire sadique sortit de la bouche à Serena , en écoutant les paroles de la japonaise ...
- Réflechis réflechis ma ptite tu trouveras ...
Serena continuait de tirrer des taffs tout en écoutant les paroles de la japonaise Hottie . La jeune Allemande était calme pour le moment ,elle se contentait juste de regardait méchament et froidement la japonaise , en ne la lachant pas du regard . En gardant se petit sourire sadique déssiné sur les lèvres , elle lui dit :
- Non je ne tiens pas trop à avoir une Hottie qui chiale devant moi parce qu'elle c'est cassée un ongle !! !
Elle souriait toujours aussi sadiquement avec un petit grain de moqueris dans son petit sourire concé dans un coin des lèvres à la jeune Allemande . Et quand cette japonaise attrapa la clope de Serena pour tirrer une taff et de deverser la fumée dans le visage de la jeune Allemande , Serena lui attrapa le bras d'un air brusque et violent puis elle approcha la jeune japonaise d'elle , ensuite elle réattrapa sa clope et commenca à tirrer une taff . Elle lacha violament la japonaise en la poussant vers le sol ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Dim 15 Avr - 19:36 | |
| Serena qui avait jetter violament la japonaise à terre , se retrouva elle aussi à terre et griffer . Les manières de cette japonaise ne plaisait pas beaucoup à la jeune Allemande , elle ne lui plaisait même pas du tout , mais bon...un peu normal qu'elle se défende , elle ne serait sûrement pas rester la , devant une Gamma sans rien faire .La jeune Allemande fut donc à terre avec la japonaise , celle ci la plaqua tout de suite contre un mur , en passant un coup de langue sur ses lèvres , et ensuite elle colla ses lèvres sur celle de Serena oO XD . La jeune Allemande poussa violament la japonaise , ensuite elle s'essilla la bouche , et elle en profita que celle ci soit éloignée pour se lever à nouveau . Ensuite elle se raprocha de la jeune japonaise avec un regard froid et méchant . Elle l'attrapa de nouveau par le bras , lui serrant très fort , pour ensuite la mettre debout . Elle la reprocha de son visage et lui cracha en pleine face , et elle la lacha ensuite violament contre un mur , avec un air méchant , sadique et froid .
- Sayée ma ptite , tu t'es amusée ???
(Tkt pas je sais XD Hey c'est pas grave !!! n___~) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Lun 16 Avr - 18:14 | |
| apparament la jeune Gamma n'avait pas aprécié que Lyn lui effelure les lèvres. C'était juste une smack de rien du tout et quand elle la repoussa a terre et vint lui cracher dans la figure, Lyn passa la main contre sa joue et s'essuya lentement cette dernière. elle avait du caractère la Gamma et sans se laisser demonter, Lyn essuya sa main degoutante sur l'épaule de Serena, venant luis alir son t-shirt noir. quoi de plus normale que de lui rendre la monnait de sa pièce?
- C'était l'écalte totale mais si tu me le permet, maintenant j'aimerais que tu me lache. Je suis pas ton chien!
Lyn se degagea et recula pour reprendre son sac et remettre ses cheveux en place. elle sortit un mouchoir de sa poche et finit par netoyyer complètement son visage. Elle jetta le mouchoir a terre et regarda Serena qui semblait rpesque furieuse. Lyn elle gardait un ton leger sans s'enerver
- Je te sens stresser ce soir tu as pas pris ta dose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Mar 17 Avr - 19:57 | |
| - C'était l'écalte totale mais si tu me le permet, maintenant j'aimerais que tu me lache. Je suis pas ton chien! Elle disait de la lacher , alors que c'est elle qui lui avait adresser la parole la première et qui n'avait pas lacher Serena !!! Et cette japonaise croyait peut être que sa allait se terminer la entre les deux jeunes adolescentes . Mais elle se tromper , car Serena n'avait pas encore finit , et elle voulait en faire baver à cette hottie qui avait oser lui faire des choses que la jeune Allemande n'apprecier pas beaucoup !!!! D'ailleur cette japonaise essuiya sa saleté sur le tee-shirt de Serena , la jeune Allemande l'enlevit sans manière ,et sans rien dire . Elle leva la tête et fusilla du regard cette japonaise tout en lui répondant .
- QuOiii c'est à mOi de te lacher ?? Alors que c'est toi qui as commencée à me parler !!! La tu rêves , j'ai pas finis et j'arrêterais quand je veux !!!! ><
La jeune Allemande s'avancait vers la japonaise quand elle recula , elle s'approcha bien près d'elle , la poussa ensuite bien fort . Celle ci était maintenant à terre . La jeune Allemande sortit un couteau suisse , bah oui , même si Tom lui avait prit la dernière fois , Serena en avait eut un autre et elle n'hésiterait pas à s'en servir . Elle se rapprocha de la japonaise et se mit à sa hauteur , ensuite elle attrapa son bras et d'un geste et brusque , elle rentrit le couteau et fit une ligne , bien rouge et bien saignante , avec un petit sourire sadique ...
- Maiis qu'est ce que t'as peux te foutres ma ptite ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Mer 18 Avr - 14:22 | |
| hohoho...La jeune Gamma était vraiment en colère et Lyn se retrouva encore une fois à terre, ne sachant pas quoi faire. elle en avait marre de se retrouver dans de beaux draps alors qu'elle n'avait rien fait de spécial, mais cette Gamma en voulait tant pour ne pas arreter de la provoquer. Lyn vit alors Serena s'approcher d'elle avec un canif. Lyn recula, froncant les sourcils. elle n'avait pas prévut cela. Elle tenta de se detacher de Serena quand cette dernière lui prit le bras et la coupa, mais la plaie se fit soudain plus durement qu'elle ne le pensait et elle vit alors son sang saigner encore plus. -Mais ca va pas? jsuis pas un morceau de viande si tu as si faim va au super marché ma vieille! elle était furieuse et pour arreter l'emoragie, elle coupa avec ses dants un bout de son debardeur et s'en entoura le bras. elle était trés enervée et à terre, elle se fit un bandage en insultant la Gamma de toutes ses forces -Tu te crois forte c'est ca? retourne dans ton trou à rat et reste y! et m'apelle plus ma petite compris!?? Lyn d'un mouvement de l'autre bras se releva, mais elle eu un vertige. surement le sang qui coulait beaucoup trop. elle s'adossa a un mur espérant que Serena n'allait pas la réattaquer, mais c'était peu etre rire du mal de dire cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Mer 18 Avr - 18:28 | |
| -Mais ca va pas? jsuis pas un morceau de viande si tu as si faim va au super marché ma vieille! Cette japonaise avait maintenant mal , et elle saignait , mais elle trouvait comme même un moyen de répondre à Serena xD , la jeune Allemande qui la tenait brutallement , fort et violament par le bras . Se relevit en s'aidant de la japonaise et , une fois levée , elle la poussa violament sur le côter . La regard avec un regard , méchant , noir , froid et sadique , gardant toujours un petit sourire à la foi moqueur et sadique ... Elle resta debout , pendant que cette japonaise était à terre en train de couvrir sa belle blessûre !!!
- Ferme la !! >< ou alors jte bouffe ma ptite !!!
Elle lui lanssa un mauvais regard . La jeune Allemande n'était pas assez sadique pour la bouffait , mais elle sais qu'elle pourrait le faire si elle en aurait envie , et si elle voudrait le faire , ce n'est pas les paroles de sa victime qui la ferait changeait d'avie xD Toujours avec un petit sourire aux lèvres , toujours aussi sadique que tout à l'heure , elle regardait la japonaise saignait et énérvée !!!! xD
- Sii tu te l'afermes pas c'est toi qui va t'y retrouver dans un trou à rat !!! Hey je t'appelles comme je veux MA PTITE !!!!
Quand Serena , remarqua que la japonaise se levit , elle la poussa violament , et très fort , pour que celle ci arrive une nouvelle fois le cu par terre . Cette japonaise retombit , elle aurait put tenir , mais malheureusement , elle était un peu faible maintenant qu'elle avait une jolie blaîssure au bras . La jeune Allemande lui souffla quelques mots d'un ton méchant et sec !!!
- C'est moi qui décide , et tu restes par terre !!! >< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Mer 18 Avr - 18:41 | |
| Serena se defoulait sur Lytn comme si elle n'avait pas eu son compt de la journée. N'avait-elle pas trouvé encore du monde pour se defouler en attendant le soir? non apparament et c'était la jeune japonaise qui se prenait tout. Elle se retrouva une fois de plus a terre, Serena au dessus d'elle la menacant. Lyn attrapa alors son pull en sang et le passa derrière le coup de la Gamma. Elle attira alors cette dernière vers Lyn ui finallement lui donna un grand coup dans le bas du ventre. la clope de la jeune femme sauta à terre et Lyn en profita pour la prendre dans ses mains et la dopser sur l'épaule nue de Serena. elle sentit que la tension montait de plus en plus.. -Casse toi me touche plus!! elle se degagea alors vite fait et courrut pendant que Serena était sur le sol, reprendre son sac. Elle devait se défendre à tout pris!! La nippone jetta à la Gamma un regard noir et profitant qu'elle n'était pas bien loin, elle lui jetta une dernière fois -A la revoyure mais tu ne me verra pas de si tot! Lyn commenca alors a partir en se depechant, le bras contre elle, saignant abondament quand elle sentit quelque chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) Mer 18 Avr - 18:52 | |
| Serena se défoulait sur Lyn , ce n'était pas le bon mot , mais bon elle s'enfichait de ce que pouvait pensser cette japonaise >< La jeune Allemande n'avait pas finit de faire souffrir Lyn , mais celle ci elle voulait que Serena s'arrête , elle lui fit d'ailleur un coup dans le ventre , pour arrêtait de se faire taper , ou des autres trucs du genre ... La jeune Allemande se serra fort le ventre , pendant se temps la , Lyn en profita pour se casser , attrapant son sac sur le chemin .Une fois à quelques mètres de Serena , elle lui jetta un regard noir . La jeune Allemande ne pouvait pas la laisser se casser , comme ca . Elle lui courut donc après , de toute ses forces , et elle arriva à quelques centimètre de Lyn , alors elle l'attrappa violament par le tee-shirt , et elle la remit à terre , en la jettan contre un mur qui était pas très loin d'elles . Ensuite elle rapprocha son visage de celui de Lyn ,enfin pas trop non plus , car elle se méfiait maintenant des coups que pourrait avoir la japonaise en voulant se déffendre . Serena lui souffla d'un ton sec et méchant !
-J'ai pas finit avec toi ma ptite !!! ><
La jeune Allemande lui attrapa donc les cheveux ,elle put donc maytriser la tête de la japonaise . Elle la cognit donc dans le mur qui se trouvait derrière , une ou deux fois , et la lacha ensuite . Ensuite elle relevit sa tête et regarda autour d'elle , quelques secondes , pour ensuite remettre immédiatement le regard sur la jeune japonaise toujours à terre ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite escale nocturne qui tourne mal (pv) | |
| |
| | | | petite escale nocturne qui tourne mal (pv) | |
|