HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Plongeon nocturne..

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody F
Invité




Plongeon nocturne.. Empty
MessageSujet: Plongeon nocturne..   Plongeon nocturne.. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:24

Aux alentours de 23h, Melody ne parvenait pas à trouver le sommeil, étendue dans son lit. Ce n'était pas tellement dans ses habitudes de se coucher très tôt, son horloge biologique n'était pas habituée à la voir s'endormir avant minuit. Avec un soupir, elle rejeta les draps et se leva.

Missy n'était pas là et sortir prendre un verre ne la tentait pas réellement. Elle avait passé sa soirée à apprendre ses cours de droit privé bien que ça ne la passionne pas vraiment.
Elle se planta devant son miroir un instant. Que pouvait-elle faire à une telle heure ? Tenter d'émoustiller un garçon de son étage ? Jouer les Alphas et lire un Balzac pour sombrer vainement dans le sommeil ? Elle n'avait la tête ni pour l'un, ni pour l'autre...

Finalement, elle décida qu'un petit bain nocturne ne lui ferait pas de mal.. Elle se déshabilla pour enfiler le sexy bikini Erès noir que son père lui avait offert dernièrement et ôta l'élastique qui retenait ses cheveux en un chignon sur sa nuque. Elle attrapa du bout des doigts une serviette qu'elle passa autour de sa taille et sortit de sa chambre après avoir pris soin de fermer la porte.

Cavaler dans une tenue peu décente et pieds nus en pleine nuit ne lui arrivait pas souvent, mais elle se fichait pas mal de ce que les gens pouvaient penser si jamais ils la voyaient ainsi. Après tout, pour une fois, elle ne faisait rien de mal.

Une fois arrivée devant la piscine, elle lâcha un soupir d'aise en voyant le lieu désert. Elle laissa tomber sa serviette à ses pieds, s'approcha du bord et finalement plongea souplement dans l'eau fraîche. Elle remonta à la surface et commença une série de longueurs. Finalement, ça valait le coup d'être venu ici et d'avoir renoncé à l'alcool et au sexe, ce soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Plongeon nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne..   Plongeon nocturne.. Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:41

[Bonsoir chérie ^^]

Ce soir là, Justin n'arrivait pas à dormir, calé contre le mur assis sur son lit il regardait le mur d'en face sans plus bouger le regard vague. Son partenaire de chambre dormait à poing fermé tout en ronflant ce qui ne l'aidait guère à s'endormir ! C'était même assez pénible à la longue mais à part l'étouffer il ne voyait aucune solution pour le stopper ! Justin laissa échapper un petit soupir, il était beaucoup trop top pour qu'un gros fêtard comme lui s'endorme ! Même si les cours étaient harassants et très fatiguants et qu'il ne comptait pas beaucoup d'heures de sommeil, Justin avait appris à vivre avec ce train de vie et n'avait donc plus besoin de dormir des heures et des heures pour être en forme. Biensur il tenait souvent sur les nerfs c'est sans doute pour cela qu'il est très impulsif mais c'est sa façon d'être et il ne risque pas de changer d'aussitôt !

Un dilemne se montra devant ses yeux, chose sure il ne pouvait pas rester dans cette chambre une seconde de plus mais que faire ? Arpenter les couloirs jusqu'aux dortoirs des petites saintes nitouches et vierges, et se glisser dans un de leur lit ? Bof il n'avait pas vraiment envie de batifoler ce soir. Ou bien alors sortir et voir ce qu'il ferait une fois dehors ? Pourquoi pas il ne voyait aucune autre solution ! Le jeune homme retira donc les fins draps qui couvraient ses jambes, il enfila un tee-shirt blanc et un short étant en boxer noir Calvin Klein. Il enfila des claquettes pour être assorti à sa tenue limite genre prêt à aller à la plage !

Justin sortit de sa chambre discrètement, referma la porte avec le moins de bruit possible et se glissa dans le couloir à pas de loup longeant les murs et se glissant dans les ombres pour ne pas se faire choper. Vu le nombre d'avertissements qu'il avait à son actif à cause des conneries qu'il enchaînait jour après jour il ne valait mieux pas pour lui qu'il se fasse choper en train de traîner dans les couloirs la nuit ! Justin se dirigea vers la sortie des dortoirs; il ne tarda pas à l'atteindre et put enfin respirer l'air frais de la nuit.

Le jeune homme frissonna au contact de la brise légère qui soufflait sur le campus, il se frotta un moment les bras puis décida de bouger un peu avant de se retrouver complètement frigorifier. Et oui Justin était un petit frileux au fond, il ne pouvait se réchauffer que dans les bras d'une jeune femme. Justin regarda autour de lui, tout était mort, tous les élèves semblaient endormis. Lui qui espérait trouver au moins un élève comme lui c'était raté !

Puis son regard fut attiré par une porte entrouverte, il s'avanca un peu et remarqua que c'était celle qui aboutissait à la piscine. Un sourire se dessina sur les lèvres de Justin tandis qu'il pénétrait dans le petit couloir en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui pour ne pas qu'un des gardiens ai la mauvaise idée de venir traîner dans les parages !

Justin marcha silencieusement jusqu'à la piscine car il ne savait pas qui il allait trouver ! Il valait mieux qu'il reste prudent pour le moment. C'est alors qu'il arriva à la piscine et remarqua une petite silhouette fine dans l'eau. Un sourire s'étira sur ses lèvres, elle ne pouvait être qu'une élève ! Le jeune homme pénétra dans la salle et s'avança vers le bord de l'eau, il observa la jeune femme barbotant dans l'eau et la détailla du regard : Hmm..pas mal...Il secoua la tête pour arrêter de penser à ca maintenant, il préférait passer un bon moment et se détendre que jouer au goujat ! Quoique si l'occasion se présentait pourquoi pas ! Justin était comme ca il n'arrivait jamais à s'en tenir à ce qu'il se fixait, il fallait toujours qu'il dépasse les limites. Mais il était comme ca et pas autrement, personne ne pourrait le changer du moins sans véritable persévérance c'était quasi mission impossible !

Justin finit par se redresser, il retira son haut blanc et son short se retrouvant en boxer. Bon ok c'est pas vraiment une tenue adéquate pour faire trempette mais il n'avait pas pensé en partant qu'il pourrait avoir l'envie de se baigner donc n'avait rien pris. Tanpis il ferait avec les moyens du bord même si cela impliquer gâcher un si beau boxer qui il faut le dire le moule parfaitement bien et étant gâter par la nature c'était un très beau spectacle pour les yeux !


Le jeune homme balança ses affaires sur un transat puis plongea dans l'eau chaude qui ne tarda pas à venir le réchauffer le faisant frissoner mais de plaisir cette fois-ci. Justin effectua quelques longueurs pour se mettre en forme puis nagea tranquillement vers la jeune femme.

"Bonsoir belle inconnue, on joue les délinquantes ?"

Justin avait parlé de sa voix chaude, charmeuse et charmante, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, il n'y avait rien de méchant ou d'arrière pensée dans ses paroles. Tandis qu'une lueur amusée se mettait à briller dans ses yeux, il se redressait tranquillement devant Melody et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




Plongeon nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne..   Plongeon nocturne.. Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:56

[Hum.. oui ?! ^^]

Elle termina la série de longueurs entamée, appréciant la fraîcheur de la piscine sur sa peau. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait trempette ainsi.. Ces derniers temps, ses soirées passaient à écumer les bars. Et la routine commençait à la lasser.

Melody se prélassa un instant dans le petit bassin et profita du lieu désert en cette heure-là de la soirée. Elle ferma les yeux en se collant contre le bord, plaçant ses bras sur le rebord. En entendant la porte se fermer, elle manqua de tressaillir mais ouvrit les paupières.

Avec un petit sourire perfide en coin, elle regarda le jeune homme se débarasser de ses vêtements pour terminer en boxer noir. D'un bref coup d'oeil, elle put en conclure qu'il était plutôt bien foutu. Oui, il était plutôt sexy, il fallait l'avouer.
Elle détourna les yeux tout en remettant ses cheveux bruns en arrière, derrière ses oreilles. La soirée allait peut-être s'annoncer intéressante après tout...

En entendant l'inconnu l'aborder, un sourire se dessina sur ses lèvres charnues et elle plissa les yeux pour le dévisager d'un peu plus près. Elle jouer les délinquantes ? Bien sûr, les Bad Circle étaient réputés pour être des enfants de choeur... ^^

"Non seulement insomniaque, répliqua t-elle simplement. Et toi, ça t'arrive souvent de piquer une tête à plus de 23h ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Plongeon nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne..   Plongeon nocturne.. Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:07

[Je suis outrée que tu ne me reconnaisses pas ^^]

Justin nageait tranquillement juste pour se mettre en forme et ne pas s'endormir ne sachant pas si cette fille allait se montrer intéressant ou complètement molle comme ses filles de la clean teens avec qui il était quasiment impossible d'avoir un semblant de discussions. Mais Justin sentait bien qu'elle n'en faisait pas partit, jamais une clean teen viendrait se baigner le soir, elles devaient être trop occuper à prier pour cela ! Les pensées de Justin lui arrachèrent un petit sourire malin. Il se redressa par la suite pour nager tranquillement vers la belle inconnue. Il avait remarqué et sentis le regard de la jeune femme sur son corps quand il s'était déshabillé et il se disait que ce n'était pas un si mauvais début que ca !

Enfin rien qu'à la regarder elle semblait coriace mais de tout façon Justin n'avait pas vraiment l'âme à batifoler ce soir là mais tout le monde sait qu'il change d'avis très facilement surtout si la compagnie est de bonne qualité ! Le jeune homme s'approcha donc de Melody et la regarda un moment faire. Un sourire s'étira sur ses lèvres, ses yeux brillants de malice quand elle lui répondit. Il adorait le ton qu'elle avait pris, rien qu'à sa réponse elle était à coup sûr une Bad Circle, ces petites farouches que tout le monde dit indomptable...Mmmm...La soirée se montrait prometteuse en fin de compte !


"Non pas vraiment à part quand je trouve une belle jeune femme dedans !"

Justin n'était peut-être pas d'humeur à se mettre en mode drague mais il ne pouvait totalement se détacher de sa personnalité qui finissait par ressortir un moment ou un autre et là c'était le cas, il avait toujours la petite phrase dragueuse dans ses paroles ce qui ne sous entendait pas forcément qu'il n'avait en tête que de mettre la fille dans son lit ! Justement la c'était le cas, elle était mignonne mais sans plus.

"Alors dis moi miss, comment on t'appelle par ici ?"

Rien que de plus normal de vouloir connaître le prénom de son interlocutrice non ? Pour l'instant Justin se félicitait de sa facilité à avoir une discussion avec une fille sans lui sauter dessus dès les premières secondes. C'était un honneur pour elle vu que c'était une nouvelle expérience pour lui !

[Désolé un peu pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




Plongeon nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne..   Plongeon nocturne.. Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

[Mais si euhh my darling ^^ j'ai eu un instant de doute c'est tout ^^ Razz ]

Braver les interdits, relever de nouveaux défis... Oui, elle adorait ça, comme chaque Bad Circle. Néanmoins, venir se baigner en pleine nuit n'était pas une interdiction pour elle. Un grand nombre d'étudiants profitait de cet endroit pour faire des choses peu catholiques.. que bien sûr les destinées au couvent - les Alphas - étaient bien les seules à ne pas fréquenter.

Le visage du jeune homme ne lui rappelait personne. Soit, c'était un nouveau, soit c'était un discret. Dans les deux cas, ça ne l'intéressait pas. Et pourtant.. pour qu'il ose l'aborder, elle, la Garce des Bad Circle, montrait qu'il n'avait rien d'un timide... Tant mieux, elle détestait les romantiques coincés.

La réponse que lui donna l'inconnu la fit doucement rire. Tiens tiens, il tentait de la séduire ? Le pauvre ne savait sans doute pas à quoi il s'exposait à la complimenter ainsi.. S'il continuait dans cette voie-là, elle jouerait une fois de plus son petit jeu de séduction et il finirait par s'en mordre les doigts.. Comme la plupart des hommes avant lui qui n'avaient eu qu'une idée en tête : la dépouiller de ses vêtements. Et qu'elle avait gentiment allumé avant de ne rien leur donner.

Elle ne prit pas la peine de répondre, se contentant d'afficher un petit sourire narquois. Que pouvait-elle répondre ? Les compliments, elle finissait par y être habituée... Les hommes ne changeaient jamais leur tentative d'approche ^^
Elle commença à s'enfoncer dans l'eau pour ne pas avoir froid aux épaules, sans pour autant perdre des yeux son interlocuteur.

Le terme qu'il employa, "miss", lui fit arquer un sourcil. Non, il l'avait réellement interpellé ainsi ? Sans aucun doute, l'inconnu ne savait vraiment pas quels risques il encourait de l'accoster.. ^^ Et c'était l'un des rares hommes à ignorer son prénom. Mais ça lui plaisait et elle n'était pas décidée à le renvoyer paître tout de suite.

"Melody. Je te renvoie la question."
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité




Plongeon nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne..   Plongeon nocturne.. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:21

[Mouais mouais c'est ca ^^]

S’allongeant sur le dos, Justin regardait à présent le plafond de la piscine, c’est fou ce que tout était parfait ici, le décor, le design on se serait cru dans un véritable petit palais si il n’y avait pas tous les gens comme Melody ou Justin pour foutre le bordel ou terroriser les pauvres petits clean teen pour la plupart. Même si Justin était à double facette il n’était pas non plus un véritable ange et en général si il est gentil il faut toujours s’attendre à quelque chose à côté mais bon il peut être gentil rien que pour le fun aussi ou juste si il est de très bonne humeur. Bien sur que la piscine était un lieu de rencontre entre les jeunes, beaucoup d’entre eux avaient déjà inauguré la piscine si vous voyez ce que je veux dire ! Mais justement l’année dernière ayant eu trop de problème l’administration avait fait renforcé la sécurité donc plus beaucoup de monde se risquait dehors la nuit. Enfin c’était sans compter les playboys, les bad circle et les hotties qui eux se fichaient complètement de l’autorité et aimer braver les interdits. Braver les interdits voilà une chose dans laquelle exceller Justin, il n’avait pas froid aux yeux c’est le moins qu’on puisse dire et ce n’était pas quelques gars avec des petits toutous qui allaient lui faire peur oh ça non…il valait mieux que ça et il le savait.

Qu’elle ne le connaisse pas pouvait être tout à fait normal puisqu’il avait entendu dire que c’était sa première année à Harvard par contre lui avait déjà entendu parler d’elle et était dans cette Université depuis suffisamment de temps pour savoir à qui on pouvait faire confiance pour les bonnes informations. De plus le campus est grand et on ne peut connaître tout le monde. Si il se souvenait à présent de qui elle était c’est grâce à l’annonce de son prénom qui avait fait tilt dans sa tête, mais oui il ne lui était pas inconnu ce joli petit prénom.

Justin la vit sourire et arqua un sourcil apparemment elle déduisait des conclusions un peu hâtives de ses paroles mais c’était amusant à voir, voilà comment on peut manipuler les gens, une parole, un geste et tout un système se met en route dans leur petite tête et à la fin ils tombent dans le piège. De nos jours il est très facile d’avoir un pantin avec soit et lui faire faire tout ce qu’on peut, c’est le résultat de cette société dépravante et dépravée, mais Justin a réussit à passer du côté des forts et sait très bien à son tour manier la baguette.


Il remarqua à son haussement de sourcils que le petit mot ‘miss’ n’avait pas l’air de lui plaire, oh la pauvre petite mais en plus elle était compliquée ! La nuit se montrait bien prometteuse et enrichissante ! Justin se foutait royalement des envies des autres il était arrogant et désinvolte qu’égoïste et orgueilleux. Justin arqua alors les sourcils à l’annonce de son prénom et un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres.

« Melody ? Comme Melody Felton ? Alors c’est toi LA Sale Garce des Bad Circle dont tout le monde parle ! Celle que plusieurs redoutent…intéressant »

Justin laissa échapper un petit rire moqueur envers tous ses racontars rien qu’en passant à eux, ils étaient pathétiques à passer leur temps à faire passer des informations ou à descendre ceux qui au fond ils admiraient.

« C’est fou comme les gens peuvent blasphémer ! Les pauvres ils n’ont pas encore compris qu’on en a rien à faire de leurs petits commérages, enfin… »

Le jeune homme se redressa et posa ses yeux clairs sur le visage de la jeune femme, il était un peu déçu de voir que la Cruella d’Harvard soit ce petit bout de femme, à vrai dire il ne l’avait pas imaginé comme ça mais pourquoi pas !

« Justin »
Revenir en haut Aller en bas
Melody F
Invité




Plongeon nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne..   Plongeon nocturne.. Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:23

[Mais ouii je t'aime ^^ Ton post est super et le mien est nul, mais promis je me rattrape au prochain ^^]


L’identité du jeune homme restait pour elle un mystère, et bien qu’elle connaisse du monde à Harvard, son visage ne lui rappelait personne. Et pourtant, elle n’oubliait jamais les rencontres qu’elle faisait. Surtout quand il s’agissait de garçons mignons et sûrs d’eux.
D’ailleurs, elle était persuadée qu’il faisait partie des Deltas. En effet pour qu’il vienne faire trempette en pleine nuit et qu’il se montrent aussi arrogant vis à vis d’une Bad Circle, cela signifiait qu’elle était forcément face à un playboy. La soirée s’annonçait d’autant plus intéressante…

En voyant l’air qu’il prenait, lui devait sans doute se rappeler d’elle. Ou plutôt, se rappeler des rumeurs qui couraient sur le compte de la jeune femme. Et Dieu savait combien les mauvaises langues adoraient en lancer. Il fallait dire que Melody était souvent objet à critique suite à des actes plus ou moins répréhensibles. Lorsqu’elle ne faisait aucune joute verbale avec quelqu’un, elle le séduisait ou le manipulait dans le but de servir un quelconque intérêt. Dans chacun de ces trois cas, ça déplaisait aux bonnes mœurs de certains étudiants, comme les soi-disant têtes pensantes de l’université et les Vierges qui restaient ses principales victimes.

Ses doutes furent confirmés par la réponse du jeune homme. D’abord, il connaissait son nom de famille. Ensuite, il savait qu’elle faisait partie des Bad Circle. Et pour terminer, il n’ignorait donc pas qu’elle était considérée comme une des Garces les plus redoutées et les plus redoutables^^ d’Harvard. « LA Garce des Bad Circle » ? Tiens tiens, sa réputation répondait à ses espérances… Avoir cette étiquette lui plaisait plutôt bien. Ainsi, même les gens qui ne la connaissaient pas pouvaient la craindre…
Mais jusqu’où pouvaient bien aller les rumeurs ? Et si, les rumeurs avaient été au-delà de son caractère de Garce… ? Comme ses petits problèmes de…
Instinctivement, elle porta une main à son cou où quelques minutes auparavant se trouvait son pendentif en forme de croix. Pendentif qu’elle avait pris soin de glisser sous sa serviette de bain en allant se baigner.

Intéressant, avait-il dit ? Bizarre, mais le même terme pour définir Justin ne cessait de lui revenir en tête. Avait-elle enfin trouvé un Delta susceptible d’avoir de la répartie et une once d’humour ?
Un sincère petit sourire amusé se peignit sur son visage, la discussion prenait un tour des plus… distrayants. Elle ne regrettait vraiment pas d’avoir choisi la piscine plutôt que le bar, ce soir ^^

"Que de gentillesses à mon égard…", lâcha t-elle avec un petit rictus ironique.

Le petit rire moqueur qu'il échappa lui fit froncer les sourcils. Quand il reprit la parole, le petit sourire de Melody s’élargit. Malheureusement, il n’avait pas tout à fait tort. Les plus faibles décidaient de se venger du pouvoir des plus forts en balançant des bobards sur leur compte. Des bobards destinés à leur nuire. Mais la jeune femme s’était toujours amusée de ce que les gens pouvaient raconter sur elle. Tant qu’ils ignoraient qu’elle était une accro à la coke.

"C’est le moyen le plus simple pour les faibles de paraître intéressants…", murmura t-elle en rejetant ses cheveux en arrière.

Enfin le jeune homme se présenta… Justin ? Non, ce nom ne lui rappelait absolument rien. Ce soir-là, elle semblait prête à faire des efforts de politesse, c’est pourquoi elle décida de suivre pour la première fois les conventions habituelles en prononçant un simple « enchantée ». Quoiqu’elle l’était réellement… Parler avec un Delta n’était pas toujours forcément instructif, généralement ils étaient mignons, mais ça s’arrêtait là. Avec Justin, le cas semblait différent… Mais ne pas juger trop rapidement.
Puis après un moment d’arrêt, elle ajouta avec un demi-sourire effronté avant de se replacer dos au mur pour une position plus confortable, bras croisés sous sa poitrine :

"Si j’avais su que la compagnie en vaudrait la peine, je serais venue bien avant barboter dans la piscine…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon nocturne..   Plongeon nocturne.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon nocturne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne [PV]
» jogging ... nocturne (pv serena)
» Balade Nocturne [Pv :Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser