(aucune espèce de commentaire : ) Après on se plaint que la France génère des psychopates : ) )Carte Etudiant:Nom: Hee
Prénom: Sul-nah
Surnom (facultatif): (club) Jeon (diminutif) Sun
Age: 24
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Campus : Corps enseignant si possible
Année scolaire (1ère,2ème) : J'aimerais savoir si c'est possible d'être la remplaçante de la prof d'art (voir LA prof d'art si c'est Noël : ) )
Je prend pas ce post juste pour faire joli, je suis comme qui dirait dans le métier et ça me botterais bien de faire un prof virtuel...
M'envoyez pas la porte au nez non plus, je suis sensible lll
Apparences Physique:Allure (visage et corps) : Sul-nah a tout les qualités physique d’un mannequin.
Sa physionomie de native de Corée est un atout majeur car elle allie la beauté asiatique aux proportions occidentales ; elle peut se vanter d’avoir une plastique de rêve contrairement aux nippons, et d’avoir un teint mât qui rendrait jaloux les japonais livides, sans oublier son mètre soixante et onze, qui a de quoi donner des complexes aux autres populations asiatiques.
Ainsi, Sul-nah est un splendide condensé de la finesse des pays d’Asie et de l’image alléchante des pinups américaines.
Son visage est insolent de beauté : yeux bridés, regard incandescent, sourire ravageur…
Elle arbore une allure de belle plante ; ses cheveux pleurent en cascade sur ses épaules, ce qui modèle sa silhouette fine et élancée…
Détestant la monotonie, elle s’accorde à changer d’apparence quand bon lui semble ; rajouts, couleurs, maquillage, tout y passe pour le bonheur de ses messieurs.
Style de vêtements : Sa garde robe est immensément grande… Elle est obligée de gonfler cette dernière chaque fois que l’occasion s’y présente car les clubs côtés demandent aux danseuses une personnalité vestimentaire certaine… Classe ou provoquant, tout lui va et elle a le don de ne pas tomber dans la vulgarité qui couronne les miss les plus désœuvrées de l’université.
Autres (piercings, tatouages, autre ...): Un tatouage sur l’épaule droite… Elle déteste les piercings, ça l’écoeure…
Psychologie & Personnalité:Caractère, mentalité : Ne vous y trompez pas, son 95 B ne fait pas d’elle une sotte, bien au contraire… On peut sans doute dire qu’elle est une tête… Etudiant intensément la politique, les thèses ardues et autres problèmes tortueux de sociétés sont un jeu d’enfant pour elle. Mais elle ne se sert pas toujours de son érudition comme elle le devrait ; c’est ainsi qu’on la connaît manipulatrice sans vergogne… La psychologie humaine n’a aucun secret pour elle, et elle en joue sans qu’une affaire de conscience ne vienne l’y empêcher.
Son parcours d’adolescente déchirée entre sa passion et la présence d’un père amoral, on fait d’elle une enfant distante avec autrui ; s’attacher aux autres est synonyme de faiblesse pour elle… Conséquence de cela, Sul-nah s’est armée d’une implacable hypocrisie, si experte, qu’aucun esprit ne décèle les mauvaises pensées qui découle de son personnage…
La sud-coréenne déconsidère donc la race humaine. Seuls ses proches comptent, et encore peu peuvent se vanter d’attirer la bienveillance de la belle…
Les années l’ont aussi dégoûté des hommes. Malgré sa complaisance dans le sexe, elle déteste ses partenaires… Sous ses charmants sourires, on ne décrypte pas le malaise du personnage et le fossé qu’elle a volontairement creusé entre elle et les autres.
Malgré la position qu’elle prend vis-à-vis de ses compagnons, elle n’en ai pas moins heureuse ; se détacher ainsi du monde ne l’attriste pas le moins du monde.
Elle est donc inévitablement narcissique…
Défauts : Son plus grand défaut peut-être sa grande confiance en soi mais surtout, cette incroyable indépendance qui fait qu’elle croit s’en sortir sans les autres. Mis à part son caractère, elle ne comporte pas de défauts visibles…car ce personnage sait jouer des artifices pour cacher l’animosité qu’elle confère à tout être, sous un voile d’hypocrisie pure… Son manque de franchise lui jouera sûrement des tours si elle tombe sur plus intelligent qu’elle.
Qualités : Ses qualités physiques sont indéniables. La beauté est relative mais dans son pays natal, il est évident qu’elle remportait un franc succès auprès de la gente masculine.
Outre cette façade, on peut lui envier son talent incontestable pour la danse…
Ses facilités à manipuler l’autre ne peut être compté comme une qualité… on peut peut-être dire d’elle qu’elle est un caméléon lorsqu’il s’agit de masquer ses défauts…
On remarque aussi sa nature de battante. Sa volonté à toute épreuve peut la sauver de biens des situations ; elle n’est pas du genre à se laisser aller, c’est un personnage qui se surmène… Ses connaissances géopolitiques constitueront un atout majeur dans son avenir professionnel… sans compter son savoir dans le domaine artistique.
Aussi, son QI est tout naturellement un bon avantage…
Goûts:Aime : Les boîtes classes…
Sul-nah aime par-dessus tout danser. Elle se sens dans son élément et ne pense plus à rien d’autre, ce qui lui confère une sensation qu’elle ne trouve dans aucuns autres plaisirs humains…
Elle possède un sens aigue de l’esthétique, elle aime donc les belles choses, l’art est un des domaines auquel elle s’intéresse tout particulièrement.
La sud-coréenne aime tout naturellement son pays natal, qu’elle compte retrouver à la fin de ses études, et les soirées endiablées passé minuit… A part sa passion, Sul-nah n’apprécie pas assez les choses de la vie pour leur accorder une quelconque importance. Ainsi tout ce qui tourne autour du côté esthétique de la danse l’intéresse : la photographie de mode, les vêtements, et les musiques qu’elle anime entre autres rap et r’n’b…
Elle aime aussi se retrouver seule au cinéma…
Son centre d’intérêt majeur reste la politique, dans laquelle elle s’est énormément investie…
Aime pas : Les boîtes miteuses…
Il y a beaucoup de choses qui insupporte la sud-coréenne, qui, il faut l’avouer, est facilement irritable, bien qu’elle n’avouera jamais sa nature irascible.
Les filles ont le don de l’énerver assez rapidement ; leur manque de finesse, leur façon chiadée de jouer avec l’esthétique, leurs facilités à parler d’un sujet qu’elles ne connaissent pas, faute d’un grand débit inutile de paroles, bref, vous l’aurez compris, les minettes qui courent les rues n’intéressent pas la danseuse…
Côté garçons, elle déteste les playboy sans expérience qui s’attaque à de gros calibres alors qu’ils n’en ont pas les moyens. Elle ne supporte pas non plus les midinets, insulte à la gente masculine et encore moins les metrosexuels.
En général, ce qu’elle n’aime pas dans le genre humain est le manque de tact et la vulgarité.
Ce qu’elle déteste par-dessus tout, et qui n’arrivera jamais, est qu’on la regarde peindre, une activité qu’elle pratique seule, loin des regards, car lors de ces moments confidentiels, elle se décharge de sa vraie personnalité sur la toile, cet aspect d’elle-même qu’elle cache au monde.
Biographie:Histoire : (résumé)
Sul-nah était déjà distante et froide, enfant, à un tel point qu’elle restait cloîtrée chez elle devant la télé, s’estimant déjà au-dessus des autres pour ne pas aller à leur rencontre. C’est ainsi que, baignée par l’univers télévisuel, elle se passionna pour la danse et s’exerça dès le plus jeune âge. Aussi, les débats idéologiques l’absorbaient ; elle se sentait dans le devoir de tenir un jour de pareils discours, et peut-être de changer ce monde par des mots…
De famille modeste, Sul-nah démarra avec peu de moyens dans la vie…
Ayant honte de ses parents, elle se détacha très vite du cocon familial.
Alliant ses deux passions, elle allait à l’université la journée, et à la tombée de la nuit, elle s’évanouissait dans l’allégresse des boites de nuits, ce qui subventionnait ses études.
Arriva l’incident avec son père, qui l’encourage à partir au plus vite de son pays.
De plus, l’étranger lui serait bénéfique ; elle pourrait y étudier plus intensément la politique, mais aussi, se perfectionner dans son art premier. Son professeur de danse, ravi de ses progrès, vit en ce voyage vers les States, une opportunité à saisir car elle savait plus que quiconque qu’aux Amérique, les meilleurs danseurs se regroupaient…
(Partie d’une biographie dans le prochain post)
Etudes :Sul-nah a choisi Harvard pour sa réputation. Elle espère y acquérir plus de connaissances en politique, géopolitique et social, les branches dans lesquelles elle a débuté en Corée du Sud, en parallèle elle y enseignera l’art, l’une de ses trois passions.
Famille : Elle préférait les voir morts.
Tous deux se sont laissés manipuler par leurs patrons nippons, qui ont fait d’eux des esclaves… Elle a honte d’eux, les méprise, mais fait profil bas devant sa mère, étant aussi hypocrite avec elle qu’avec les autres. Son père est le centre de ses inquiétudes. Du fait qu’il ait été ainsi exploité par les japonais, il sombra vite dans la déchéance et trouva la compagnie des bordels… Depuis l’incident avec sa fille, son état à empirer tandis ce que son obsession pour le sexe n’a fait qu’accroître ; à coté de cela, les vues sur sa fille ne se sont pas tues. En silence, Sul-nah est terrifiée à l’idée qu’il puisse la retrouver.
Elle est fille unique, ce qui n’a pas arrangé sa nature égoïste…
Autres:Votre prénom (facultatif): x
Votre âge (facultatif): x
Nom de la personne sur l'avatar: Lee Hyo-ri
Comment trouvé vous le design du forum: Comme mon perso est hypocrite… « Magnifique ! J’adore ! … » : )
Comment avez vous connu le forum: (ça va, on m’a reconnu je pense : ) )
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Always
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Déjà posé comme question : )
CODE: 500