HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Retour au Campus [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Retour au Campus [PV] Empty
MessageSujet: Retour au Campus [PV]   Retour au Campus [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:45

Wendy faisait peut être plus attention à la pluie qu'a Ethan, elle bloqua son regard quelques secondes sur la pluie qui était battante. Puis elle remporta enfin son attention sur Ethan elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Wendy avait froid en effet mais elle s'en foutait un peut, elle n'avais qu'a être prévoyante c'était de sa fautes. En tout cas Ethan lui disait de ne pas raconter son histoire, c'était peut être mieux ainsi en effet.

Merci, je te comprend enfin je ne sais pas, je crois te comprendre mais je suis pas certaines.

*Tu te fais passer pour une conne la ma grande*

Wendy se savait pas très bien si elle le comprenais vraiment simplement car elle se connaissait pas son histoire, mais il a souffert dans le passé comme il lui avait dit, tout comme Wendy mais sûrement en moins pire, donc elle pouvais comprendre qu'il ne veuille pas en parler. Puis Wendy baissa la tête quand il lui demanda si elle l'avait pris son inhalateur ce n'est pas qu'elle avait honte de pas l'avoir pris, mais plutôt honte d'être asthmatique.

Oui je te jure que sa va bien, sa peut passer très vite, non je ne savais pas que j'aurais une crise d'...d'...enfin tu vois.

Wendy lui adressa un mince sourire toujours un peut honteuse de ces crises d'asthmes, parfois n'en faisait pas, mais parfois comme maintenant elle en faisait, mais ce n'était pas non plus une cigarette normal. Puis Ethan lui proposa de la ramener au campus puis elle lui fit encore un sourire.

Si tu veut, mais ne te sens pas obliger de me ramener, je peut marcher aussi.

Ethan ne répondit rien à cela donc Wendy lui fit un kiss sur la joue, puis commença à marcher tranquillement, mais une voiture la rattrapa celle ci s’arrêta devant elle puis la personne au volant n’était autre qu’Ethan bien entendu, donc elle lui adressa un sourire puis entra dans sa voiture, toujours un peut honteuse de son asthme mais c’est vrai qu’elle devait faire avec de toute façon.

Comme d’habitude les deux jeunes personnes ne s’adressait toujours pas la parole, mais cette fois ci Wendy regardais un peut plus souvent Ethan en souriant. Wendy était sur et certaines qu’il allait la ramener à son campus comme il lui avait demander si il voulait qu’il la ramène au Campus, mais non il l’emmenait vers le sien, mais sa Wendy n’en savait rien mais si cela faisait un peut plus deux mois qu’elle était ici, elle n’arrivait toujours pas à reconnaître chaque Campus, mais quand ils furent à destination elle trouvait tout de même un petit truc de changer donc elle se demandais si elle était dans le Campus Béta à cette instant. Quand Ethan fut à l’arrêt elle le regarda avec un sourire.


Heu…je me trompe ou on n’est pas dans le Campus Béta ?

Wendy n’avait même pas eu besoin de la réponse à sa question puisque juste après elle vit quelqu’un rentrer dans son dortoir qui était Tom Anderson, et bien entendu elle le connaissait donc elle savait qu’il faisait partit du Campus Gamma puis elle regarda après dans les yeux Ethan, si il l’avait emmener ici c’était sûrement qu’il voulait encore rester avec elle, ou peut être pas mais bon passons, Wendy était aussi contente d’être encore à côté même sous les menaces d’une jeune femme qui lui avait demandé de le lâché, mais c’était plutôt à lui de lui demander si il voulait encore la voir ou pas et si c’était non elle le laisserait tranquille.

[Désolée c’est tout court]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Retour au Campus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Campus [PV]   Retour au Campus [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

[euh non, c'est tout long au contraire]

Ethan vit Wendy s'en aller, le laissant seul devant le bar. Elle avait décliné sa proposition, refusant apparement qu'il la reconduise à Harvard. Blessé dans son amour propre, il haussa les épaules, et la regarda disparaitre, au tournant de la rue.

Il se dirigea alors vers sa voiture, mit le contact, et resta un moment ainsi, à écouter le bruit du moteur, et à réfléchir sur son apres midi.
Son tee shirt était couvert de sang, et l'orsqu'il s eregarda dans le retro viseur, il eu un choc.
Ses cheveux et son visage étaient eux aussi, couverts de sang.
Il alluma la musique à fond, et reprit la route en direction de l'université.

Sur le chemin, il croisa Wendy, qui évoluait sous la pluie. Que devait 'il faire? S'arreter? Filer et la laisser se tremper? Finalement, il opta pour la première solution.
Il stoppa son véhicule à sa hauteur, et descendit sa vitre.

" Tu ne veux vraiment pas que je te dépose?"

Sur le chemin, Ethan ne lui adressa pas un seul mot, ni même un regard. Il ignorait à quel jeux Wendy s'amusait avec lui. Il sentait son regard posé sur lui, et son éternel sourire sur ses lèvres. Mais lui, était gagné par la colère. Et le pire, c'est qu'il ne savait même pas pourquoi il était énervé.
Il gara sa voiture devant le campus des Gamma.Wendy s'aperçut qu'elle n'était pas au bon endroit.

" J'ai aucune envie d'approcher ce nid à pu*e."

Il descendit de la voiture. Puis ferma sa portière à clés.

" Bon... Tu montes ou tu préfère rentrer chez toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Retour au Campus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Campus [PV]   Retour au Campus [PV] Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:28

Wendy commençais vraiment à être tremper jusqu'au os, mais à vrai dire, cela ne la dérangais en aucun cas, elle s'en foutait même royalement, puisque Wendy adorais l'eau, donc d'une part, elle n'avait pas accepter la proposition d'Ethan.
Wendy marchais tranquillement, elle c'était vite remis de sa crise d'asthme, donc ce n'étais rien de grave, puis elle penssa à Ethan qu'elle avait planté en partant à pied, il devait trouver sa pas super polie, surtout si c'étais un gentleman.
Wendy se demandais aussi si il l'avait déjà dépassé avec sa voiture, mais elle en doutais peu, elle l'aurait vu puisque qu'elle faisait attention à toute les voitures qui passait, mais aprés un petit moment elle s'éloignais de plus en plus de bar, et en voiture Ethan aurait dut déjà la rattraper, en tout cas il n'y avait que deux situation plossibles, soit Wendy ne l'avait pas vu dans ce cas...ou le suivant il aurait put choisir un autre chemin pour retourner au Campus sachant qu'il passerait devant elle.
Wendy était cette fois ci toute mouiller des pieds à la tête, c'est à cette instants qu'une voiture s'arrêta devant elle, c'était la voiture d'Ethan, elle se rapprocha de la voiture, puis elle le regarda avec un maigre sourire, puis il lui demanda si elle voulais vraiment pas qu'il la raméne, elle hocha la tête puis répondit par quelques mots.
Enfin de compte, je serais bien contente que tu me raméne.
Donc Wendy monta côté passager, presque pendant tout le trajet elle le regardais avec toujours ce maigre sourire porté sur ses lèvres, donc elle voyais bien qu'il ne tournais pas la tête vers elle, enfin juste quand il devait tourner à droite ^^. Wendy pensa tout de suite qu'il lui faisait la gueule, et elle avait tout de même une petite idée, il devait encore être énervé de ce malheureux baiser sois disant "échanger" alors que pas du tout. Puis quand elle lui demanda si il était bien au campus Gamma Ethan lui répondit qu'il voulait pas aller chez les putes, ce qu'y la vexa tout de même un peut même si il lui avait bien expliquer qu'elle ne leur ressemblais pas. Puis Wendy se mordit la lèvre en regardant le plafond de la voiture.
D'accord Ethan, t'inquiet pas, t'auras pas à les approcher. Sois disant en parlant je te rapelle que je fais partit de ce groupe, donc je suis une mini pute ?
Aprés qu'Ethan soit descendu de la voiture elle fit de même puis regarda Ethan qui lui faisait toujours la gueule.
Ethan, j'aimerais bien rester avec toi, mais j'ai pas l'impression que c'est ton cas je me trompe ? Décide si tu veut que je parte ou pas et je me plirais à ta volonté, les deux me vont trés bien parce que si c'est pour me faire la gueule sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Retour au Campus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Campus [PV]   Retour au Campus [PV] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

[ 100 ans après, mon inspiration revient...]

Ethan fut surpris de la réaction de Wendy, lorsqu'il qualifia la campus Betas de nid à putes. Après tout, il avait raison, elle ne pouvait le nier, elle connaissait bien la réputation que ses congénères avaient au sein de l'université. De plus, il lui avait répété durant tout l'apres midi qu'il la trouvait différente des autres.

" Et moi, je te rapelle que je t'ai répété pendant des heures que tu étais différente. Ca prouve à quel point tu m'as écouté et à quel point tu t'es interessée à ce que je t'ai dit..."

Il expira profondemment l'air contenu dans ses poumons, signe que la remarque de Wendy l'avait contrarié. Wendy descendit alors de la voiture. La pluie s'était calmée, mais tombait toujours, et l'anglais n'avait qu'une hate. Regagner sa chambre pour se mettre à l'abri. Il avança donc vers les grandes portes du dortoir des Gammas, pensant que Wendy le suivrait.
Mais, au contraire, elle resta planté devant sa voiture, et s'adressa à lui. Elle pensait qu'il ne voulait plus rester avec elle. Qu'il lui faisait la gueule et qu'elle voualit qu'elle s'en aille. Il fut blessé. Wendy était une jeune fille qu'il estimait et respectait malgré tout, et qu'il trouvait jolie et douce. Pourtant, elle commençait aussi à lui taper sur le système.

" Si je ne voulais pas rester avec toi, je t'aurais laissé marcher sous la pluie pour revenir à la fac. Maintenant, je vais finir par me demander si tu tu veux rester avec moi... J'en ai pas l'impression. Maintenant décides toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Retour au Campus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Campus [PV]   Retour au Campus [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:16

Wendy qui regardait Ethan voyait bien qu'il avait un air de surprise dans son regard, à croire que Wendy savait lire les expressions dans un simple regard, ou bien peut être que les yeux était très expressif ? Mais Ethan devait se rendre à l'évidence il était en train de traiter les filles de son campus, certes pendant des heures il lui avait répéter et ressasser qu'elle était différente des autres filles de son Campus, mais il aurait très bien put lui mentir, comme ce que croyait Ethan en sortant du bar. En tout cas Wendy était assez naïve et croyait ce qu’Ethan lui disais. Puis Ethan lui rappela encore une fois ce qu'il lui avait dit la ou ils c'étaient rencontrer cet à dire au Campus, Wendy n'avait guère oublier. Mais pour elle, il lui mentais on ne pouvait pas dire à une personne qu'elle était différente des autres sans même avoir appris à la connaître, et Ethan lui avait sortit sa tout de suite après lui avoir adresser quelques mots. Wendy mettais du temps à répondre, mais ce n'étais en aucun cas parce qu'elle cherchais à dire, elle s'avait même très bien, quoi répondre, mais elle était plutôt plonger dans ses rêves et regardait tout ce qui était autour d'elle, elle ne c'était jamais rendu vers ce campus, sûrement car on l'aurait tout de suite fait expulser de celui ci en sachant qu'elle était une Hotties, même si elle était soit disant différentes des autres, elle restait tout de même une de ses filles qu'on traitait de filles couchent toi la. Wendy essayais de se rappeler ensuite ce que venais de dire Ethan pour après lui dire ce qu’elle pensait vraiment, ou plutôt chercher à se défendre, en même temps elle était toujours plonger dans ses rêves donc difficile de se rappeler ce qu’il venait de lui dire, tout le monde préférais plonger dans un doux rêve que dans la vrai vie à qui vous devez faire face, la ce n’était pas la vie à qui elle devait faire face, mais à Ethan, et Wendy essayait en vain de ne pas l’énerver avec ses propos, mais à chaque fois elle échouais, et pourtant ce n’étais jamais dans son intention, et peut être qu’Ethan s’énervait un peut trop vite, en tout cas c’est ce qu’il était en train de lui montrer et aussi au bar, ou la il c’était plus qu’énerver, Wendy n’arrivait même pas à définir son comportement au bar. Enfin Wendy était dans l’obligation de revenir dans la réalité, donc elle secoua la tête et tout de suite elle revoyais le visage d’Ethan et non les images qu’elle se faisait de lui, et se rappela de même ce qu’il venait de lui dire puis Wendy pris sa respiration et sans s’arrêter elle lui adressa quelques mots.

Je suis désolée de te décevoir mais je me suis souviens très bien de ce que tu m’as dit au campus surtout et je ne sais pas comment te le prouver que je t’ai écouter et fait attention à tout tes moindre faits et gestes et si tu pouvait me dire comment que pourrait de le prouver sa m’aiderais.

La voix de Wendy s’éteignais à chaque mots qu’elle prononçait manque de respiration, puis ses derniers mots fut à peine audible, tout de suite après elle repris son souffle calmement, et d’une manière régulière, sûrement que Wendy avait dit cela sans reprendre sa respiration pour ne pas qu’Ethan prenne la parole avant qu’elle ai fini, même elle n’en savait rien. Wendy était tremper jusqu’aux os, et Wendy était transit de froid, puis pour rajouter quelques à tout cela, Wendy tremblait, en tout cas elle ce n’était pas d’énervement, c’ étais plutôt de froid, elle essayais de le cacher mais comment faire ? Wendy se redressa sur elle même en croyant qu’elle arrêterais de trembler, mais en vain elle continuais de trembler malheureusement. Enfin bon passons, Wendy gardait toujours cette distance tellement immense avec Ethan, Wendy ne voulait plus croiser le regard d’Ethan elle préférais les poser sur ses pieds qui eux était en mouvement elle n’arrêtais pas de bouger ses pieds, en attendant une réponse d’Ethan, mais rien ne sortait de sa bouche, il préférais lui faire la gueule, et pourquoi Wendy ne voulait plus poser son regard sur Ethan ? Simple elle ne voulais pas voir le regard qu’il lui lançait à son avis sans même regarder, elle pensait qu’il lui jetait un regard noir. Elle avait un regard qui faisait peine à voir, c’est pour cela qu’elle baissait son regard pour pas qu’Ethan le voit. Puis enfin quelques chose sortit de la bouche d’Ethan elle releva ses yeux sur les siens avec un sourire tout timide, qui voulait en même temps dire qu’elle était désolée, mais sa Ethan ne pouvait pas comprendre ce qu’elle voulait faire passer par ce sourire.

Oui Ethan je veux rester avec toi, arrête moi si je me trompe mais tu as l’air de me faire la gueule je me trompe ? , Donc sa servirait à quoi que je viennent avec toi, si c’est pour ne pas me parler. Et si tu me demande mon avis pour ce qui était de vouloir rester avec toi, oui je veux rester avec toi, mais il faut aussi que tu sois d’accord, sinon sa fonctionne pas.

Wendy avançait de quelques pas pour ensuite reculer d’un pas mais elle avançait doucement mais sûrement vers lui, les pas en arrière servait à montrer qu’elle ne voulait pas lui forcer la main, c’était à lui de choisir si il voulait rester avec elle ou pas plutôt qu’elle, Wendy lui avait déjà dit cela avant, Wendy ne voulait en aucun cas qu’il veuille rester avec lui parce qu’elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Retour au Campus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Campus [PV]   Retour au Campus [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

Il commençait à se demander pourquoi elle ne le suivait pas, et restait plantée devant la voiture. Il la regarda, après lui avoir demandé si elle souhaitait monter dans sa chambre ou rentrer chez les Betas. Wendy avait du mal à respirer. Il s'en rendit compte lorsqu'elle prit la parole. Il avait surement du être trop sec avec elle dans ses propos et culpabilisa aussitot. Wendy était une fille étrange. Ou plutot, c'était Ethan qui était étrange. Elle était aux antipodes de ce qu'il aimait chez une demoiselle, et pourtant, il ne pouvait le nier : elle lui plaisait.

" Bon...alors si tu as fait attention à ce que je t'ai dit, évite de me reposer des questions sur les Betas et toi à l'avenir..."

Elle regardait ses pieds au lieu de le regarder lui, et était tout à coups saisie d etremblement.

" Ca va? Tu ne te sens pas bien? "

Il s'inquiétait vraiment pour elle, et espérait qu'elle allait vite retrouver son beau sourire, celui là même qui l'avait fait fondre.
Il décida de s'approcher d'elle. Wendy leva alors les yeux vers lui lui esquissant un mince sourire timoré, l'accompagnant d'une question. Il venait de lui dire deux minutes plus tot qu'il voulait rester avec elle. Pourtant elle réitérait son interrogation.
Il la regarda, lui souriant, confus.


" Oui, je t'ai dit que je voulais rester avec toi. Et je ne te fais pas la gueule. Mais bon tu sais je suis plutot froid comme mec, je n'ai pas la réputation d'etre un extraverti. Si je te faisait la gueule, je t'aurais pas proposé de venir chez moi. Maintenant, tu ne voudrais pas qu'on monte, tu es congelée et je n'ai rien à te preter pour te rechauffer..."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Retour au Campus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Campus [PV]   Retour au Campus [PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:45

Wendy restait prés de la voiture d’Ethan, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire à part s’excuser auprès d’Ethan, pourquoi Wendy devait-elle s’excuser auprès de lui ? Pour la simple et bonne raison qu’elle n’arrêtais pas de lui poser des questions qui avait d’ailleurs l’air de lui déplaire, Wendy se mordit la lèvre un peut honteuse de son comportement, mais elle ne lançait aucun regard à Ethan, puis Ethan lui demanda d’éviter les questions sur les filles de son Campus et sur elle même, donc elle leva son regard sur le sien, mais aucun sourire ne se laissait encore apparaître, après cela Wendy leva une main comme les personnes et accuser et promettant de toujours dire la vérité rien que la vérité.

Oui promis Ethan je recommencerais plus , excuse moi au faite.

Wendy baissait les yeux lors de ses excuses, elle était plus que sincère en lui faisait ses plus plates excuses, mais elle n’arrivait pas à le regarder en face, et Ethan devait penser qu’elle n’étais pas sincère en lui faisant ses excuses en ne le regardant pas dans les yeux, comme ce qu’elle faisait avant mais, toutes les expressions qui était sur son visage avec disparut, Wendy espérait en tout cas qu’elles referait leurs apparition.

Wendy était prise d’un tremblement mais c’était à cause du froid qu’il régnais, et Ethan avait l’air d’en pensé autrement puisqu’il lui demanda si elle allait bien, et sa respiration se coupais juste parce qu’elle n’avait pas repris sa respiration, donc cela était normal, elle manquais de souffle à la fin. Wendy répondit tout d’abord par un hochement de tête avec un petit sourire, pour lui montrer que tout allais bien.


Si, si ne t’inquiet pas je vais bien, même très bien, j’ai juste un peut froid c’est rien, je ne dois m’en prendre qu’à moi j’aurais dut me prévoir un pull.

Wendy se frottait les bras qui étaient d’ailleurs tremper à cause de la pluie qui continuait de s’écraser sur le sol de Cambridge, elle espérait un peut se réchauffer de cette manière, certes elle se réchauffait un peu, mais ses mains restait froide.

Wendy stoppa tout de suite se mouvement quand Ethan se rapprocha d’elle, c’est à cette instant qu’elle reposa son regard sur celui d’Ethan elle lui adressa toujours se léger sourire, Wendy lui demanda quelques chose, puis Ethan s’empressa de lui répondre.


Oui je sais Ethan tu m’as dit que tu n’avais pas voler ta réputation de Gamma pour rien tu vois je t’écoute…et si tu me dis que tu ne me fait pas la gueule je veut bien te croire…………………….et.

Wendy hésita un long moment avant de lui répondre à propos de monter avec lui, et Ethan avait dut plus que s’en apercevoir, pour s’excuser Wendy afficha un grand sourire.

…Et pour de ce qui est de monté avec toi je veut bien parce que je me les cailles.

Wendy lui suivait donc puis elle s’arrêta net, mais ce n’était pas parce qu’elle ne voulait pas le suivre, mais elle cherchais dans son sac son porte monnaie, et lui tendis un billet de 20$ pour les boissons qu’ils n’avaient pas consommer tout à l’heure, la seule chose qu’elle voulait c’est qu’il l’accepte de le prendre.

Tiens c’est pour les boissons qu’on a pas puent boire à cause d’eux, je suis désolée pour ce qui c’est passer au bar.

Wendy se surpris tout seule, pourquoi elle s’excusais de ce qui c’étais passer au bar ? Peut être parce qu’en même temps c’était à cause d’elle que les Delta l’avait insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Campus [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Campus [PV]   Retour au Campus [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Campus [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au campus [ L I B R E ]
» arriva au campus [libre]
» Pour changer de Campus ^^
» 1er jour au campus[libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser