HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er jour au campus[libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

Parker arriva sur le parking elle était assez désorienter le campus était grand et elle ne savait pas du tous où se situait l'entrée principale elle espèrais trouver de l'aide auprés de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

Mylie arriva dans sa magnifique decapotable rouge, le fameux cadeaux pour avoir eu son diplome. Elle était emerveillé par la beauté du campus, tout été si différent que dans son Upper East Side natal. Elle était si contente d'arriver ici, elle pourrai desormer commencer une nouvelle vie. Elle trouva enfin une place ou se garer, elle descendit de sa voiture, elle portait une mini jupe noire et un haut noir avec des imprimés plutot Rock. Elle attrapa son sac a main, ferma sa voiture a clé, bien qu'elle n'est jamais compris a quoi sa servé puisqu'elle était decapotable et commenca a partir vers le campus quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où ce trouvait les bureaux. Elle repera une jeune fille pas loin d'elle et s'approchat, elle l'abordat gentil

Excuse moi, tu ne saurais pas ou son les bureaux?

Elle replaca une meche deriere son oreille et souriat gentillement a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:46

Parker se retourna pour faire face à la jeune femme et lui souri un peu géné

"-Et bien je doit dire que je ne sais pas du tout où se trouve les bureaux je suis nouvelle moi aussi et je suis aussi perdu que toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

Mylie regarda la jeune fille, c'étais bien sa veine, il avait fallu qu'elle tombe sur quelqu'un d'aussi perdu qu'elle, mais au moins elle n'étais pas la seule dans son cas.

Ba on a qu'a chercher ensemble, ils odivent pas etre bien compliqué a trouver ses bureaux

Elle regarda au alentour, mais pas la trace de panneau d'indication, elle n'aiamit pas etre perdu et elle commenca a regreter l'Upper East Side, là bas elle connaissait tout les recoins par coeur

T'as dans quel campus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:02

La jeune femme avait l'air trés sympa et de plus elle était dans la même situation:

"Oui pas d esouci on à qu'à se perdre ensemble ! dit elle ironiquement
je suis dans le Theta et je m'appelle Parker Sullivan et toi? "

Elle regarda la fille qui elle essayait aparement de trouver des panneaux d'indications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

Elle lui souriat, Parker était donc une theta comme elle et avait l'air plutot sympa, l'année commencé bien, mis a part le fait qu'elle était perdu

Moi c'est Mylie Waldorf et je suis egalement une theta

Mylie continua a chercher les panneau d'indication, mais aucun, sa mauvaise habitude de raler tout le temps la repris

Mais c'est quoi que ce trou pomé, ils connaissent pas les panneaux d'indication ici?

Pour Mylie les Etats-Unis se résumé a l'Upper East Side, tout ce qui se trouvait en dehors était un pays etranger pour elle, meme si elle savait très bien que Harvard faisait partie des Etat-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

Mylie avait l'air sympa mais commencait à s'enerver de ne trouver auccune indication remarque parker n'apréciait pas trop non plus de se sentir perdu comme sa.

"Et bien on à qu'à avancer on verra bien où sa nous mene mais c'est clair qu'on est pas des medium et que des panneaux serait les bienvenus et de jolie garçons aussi"

dit elle ironiquement c'était sortit tout seule mais il est clair que Parker était célibataire et adorait parler de garçons et espèrais trouver quelqu'uns de bien à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:44

Mylie souriat a la remarque de Parker, mais Mylie n'avait pas vraiment envie de voir de garçon, depuis un an elle les considèrait comme des hypocrite et sans coeurs qui ne pense qu'a coucher

Moi ce que je vaux c'est surtout trouver ma chambre, les garçons je m'en fiche un peu

Elle se rendit compte qu'avec ce qu'elle venait de dire on aurait pu la prendre pour une lesbienne mais elle s'en fichait, en fet elle se fichait de ce que les gens pensais d'elle. Elle commenca a marché suivit de Parker.

Alors tu fais quoi comme etudes? Je sais c'est pas la question super interessante, mais c'est celle qu'on pose ne general et il faut bien commencer par un sujet de conversation, aussi pourri qu'il soit

Elle souriat gentillement a Parker, il était rare de voir une Mylie qui ne souriait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:49

elle lui souriat et lui emboitat le pat

"euh des études d'arts et toi?"

Elle avança tout en regardant autours d'elles dans l'espoir de trouver le bon chemin vers le campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

Des etudes de stylismes

Elle se rappela de ce que tout le monde lui disait

Je ne suis pas une pouf, les etudes de stylismes ne sont pas reservé au pouf, d'ailleur je ne comprend pas pourquoi tout le monde di tuqe c'est reservé au pouf puisque je toruve uqe ce sont les filles qui s'habillent le plus mal et encore si on peut dire habille, parsque je ne suis pas sur que portait trois bout de tissus pour etre sur de ne pas etre arrété pour attentat a la pudeur c'est etre habillé

Mylie detesté le fet que tout le monde disent que les etudes de stylisme était reservé au poufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

Parker fut amuser par le discour "anti-pouf" de Mylie et elle était tout à fait de son avis et lui fit remarquer

"Ne t'inquiète pas je ne pense pas que se soit reserver au pouf je pense que nimporte qui peut faire ce qu'ils veut et il est clair que tu n'as pas l'air d'une pouf; sa doit être interessant le stylisme..."

En fait le temp que sa ne parlais pas de math ou science ou de sport Parker était interesser et puis elle adorais le shopping et tous ce qui ce raporte aux vetement elle trouvait Mylie trés sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:17

En fet il n'y a pas de sections stylismes, alors je me suis inscrite dans des etudes d'art comme toi vu que ça s'en rapproche le plus. C'est sur que pour devenir styliste il faut suivre de vrai etudes de stylismes, mais tu peut aussi devenir styliste avec des etudes d'art et des relations dans le milieu de la mode c'est mon cas.

Elle souriat a Parker et voyant qu'elle allait poser une question et Mylie se douter qu'elle question elle allait poser elle s'empressa d'y repondre avant que Parker ne pose la question

Je sais tu te demande pourquoi je ne me suis pas inscrite dans une fac avec une sections stylisme, c'est simple j'ai postulé dans 2 facs, Princeton car elle posséde la meilleure sections stylismes de tout le pays et Harvard parsque comme tu dois le savoir elle possède la meilleure sections art et pour reussir et j'ai toujours eu ce qu'il y a de meilleur. J'ia éta accepté a Princeton et Harvard et j'ai préféré venir a Harvard parsque je me suis dit qu'il y aurait plus de competitions pour devenir styliste avec des etudes d'art

Biensur ce n'étais pas vrai, Mylie n'avait pas voulu aller a Harvard a cause de son ex meilleure amie, mais elle n'avait pas vraiment envie d'en parler avec Parker, meme si elle avait l'air gentille, elle ne la connaissait que depuis 5 minute. A vrai dire elle n'avait pas envie d'en parler du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

Parker l'écouta avec attention malgrès qu'elle ne comprenait pas trop le choix de Mylie malgrès ses exlication si elle voulais faire styliste pourquoi ne pas aller dans la meilleure école de formation mais bon à prés tout elle faisait ce qu'elle veut et quand à elle se n'était pas mieu elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulais faire de sa vie.

"On sera peut êtr dans les même cours alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:06

oui je pense, vuq u'on est otute les 2 en premières année, t'es en première année au moins?

Son portable se mit a vibrer, Mylie ouvrit son sac et attrapa son portable, c'étais son père

attend, 30 seconde

Elle se mit un peu a l'ecart et repondit

Oui?... ok... oui, oui sa va.... non pas encore, je suis entrain de chercher les bureaux... oui j'ai demandé a quelqu'un... Elle ne sait pas non plus... Je la connais depuis 5 minutes je peux pas savoir si elles era mon amie, mais elle a l'air gentille... Non je ne l'ai aps prevenue... Je vois pas pourquoi elle aurait du savoir... Je sais c'étais ma meilleure amie mais plus maintenant...BOn j'y vais Parker m'attend... La fille que j'ai rencontré... mais oui je ferais attention ne t'inquiete pas... Je te rapelle ce soir... Oui je sais...

Elle fit signe a Parker de l'appeller, mais Parker ne comprenais pas ses gestes, en meme temps qui aurait pu les comprendres?

A sayé on a trouvé les bureaux il faut vraiment que je te laisse papa... OUI moi aussi je t'aime... Aurevoir

Elle raccrochat en vitesse et partie rejoindre Parker

Desolé pour tout ce temps c'étais mon père, impossible de raccrocher, tu sais comment son les parents, c'est pour sa que je te faisait signe de m'appeller mais t'as pas du comprendre.

Elle souriat a Parker, rangea son portable dans son sac Gucci et les 2 jeunes filles se remirent a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:00

Parker lui souris mais au fond Mylie venais de toucher un point sensible en lui disan tu sais comment son les parents Parker lui répondit juste par un sourire mais au fond elle ne savait pas du tout comment c'était d'avoir des parents qui s'inquiète pour elle à part sa tante bien sure. Elle continuaire à marcher en direction des bureau.Et Parker réagit enfin que Mylie venait de lui poser une question alors elle lui répondit:

"Euh oui je suis en 1er année moi aussi jespère que cette année va bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

Mylie ne savait pas qu'elle venait de toucher un point sensible, et elle était bien loin de savoir ce que ressenté Parker, Mylie avait toujours été la petit fille a papa, et voyait en sa mère une bonne copine, le seul probleme qu'elle avait eu avec ses parents c'étais cette histoire au college ou tout le monde s'interessait a elle a cause de sa mère. Mais heureusement pour elle, ici personne ne se doutait que sa mère était un celebre mannequin pour une marque de lingerie feminine, et etant donné que ses parents n'étaient pas marié Mylie avait herité du nom de son père qui biensur était connus dans le milieu de la mode, mais si on ne s'interessait pas a la mode on ne le connaissait pas, contrairement a sa mère, car meme si on ne s'interessait pas a la mode on la connaissait

A mon avis elle va bien se passer, et puis elle commence bien

Mylie souria a Parker, elle espéré vraiment qu'elle et Parker pourrai devenir amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour au campus[libres] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour au campus[libres]   1er jour au campus[libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour au campus[libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fitness (libres...)
» Retour au campus [ L I B R E ]
» Retour au Campus [PV]
» Contemple le campus ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser