HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Contemple le campus ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:39

Emma se trouvait dans le campus, adossée a un arbre. Le beau temps de cette matinée lui permettait de rester ici pendant autant de temps qu'elle le voulait. Une petite brise faisait flotter ses cheveux. Elle regardait les étudiants passer, les uns apres les autres, elle n'en connaissait d'ailleurs aucun jusqu'a présent. Personne ne semblait faire attention a elle. Elle aimait rester ici en plein air, elle se sentait bien. Elle avait son portable dans sa poche, mais on ne le voyait pas. par contre il faisait un peu chaud et emma n'avait pas d'eau sur elle. Enfin bon, pour l'instant elle supportait assez bien. Elle n'avait pas cours cette matinée, alors elle en profitait. D'ailleurs elle aurait bien aimé faire de nouvelles connaissances. Il était vrai qu'elle ne connaissait presque personne ici. 5 personnes, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:59

Shawn arriva de sa manière désinvolte dans la cour du campus, en revenant du terrain de football. Il avait assez chaud, donc il avait posé son t-shirt. Ouais on est un playboy ou on l'est pas ! Il marchait tranquillement, regardant ici et là. C'est là qu'il aperçut une jeune fille seule, adossée contre un arbre. Comment se fait il qu'une jolie demoiselle soit seule? Shawn voulait réparer cette injustice. Il marcha alors dans sa direction.

Lorsqu'il arriva devant elle, il lui dit...


"Salut. Je te dérange pas?"


Il lui fit un magnifique sourire, sans toutefois être charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

Etant donné qu'Emma observait les étudiants qui passaient, elle vit arriver le jeune homme torse nu de loin. Et il semblait se diriger vers elle.

*Dis donc ça doit etre un Playboy lui, autre chose je vois pas. C'est vraiment le seul a oser faire ça*

Remarque, il était hyper beau. Donc il pouvait bien se le permettre. Faire connaissance avec lui ça lui plaisait bien. Comme ça elle se ferait une connaissance de plus. Elle lui repondit en souriant adorablement.

-Salut. Non tu ne me déranges pas, comme tu peux le constater je suis seule et je ne fais rien de spécial. Moi c'est Emma. Ravie de te rencontrer.

Le sourire du jeune homme était craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:57

Il lui fit un autre sourire amical. Ouais il est comme ça le Shawn, toujours souriant et sympathique.

"Enchanté Emma ! Moi c'est Shawn. Je peux m'asseoir ?"

La fille n'avait pas l'air d'une de ces poufs de Hotties ou une jeune rebelle des Gammas. Une Théta ou une Alpha? Ouais sûrement. Mais ce qui est étrange c'est que d'habitude ces filles là le repoussaient, le prenant pour un sale playboy sans cervelle. M'enfin, Shawn verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:01

[j'peux me taper l'incruste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:51

[c'est come tu veux, si Shawn est d'accord.]

Elle souriait aussi.

-Bien sur.

Elle avait beau etre une Theta, le genre de Shaw, c'est a dire playboy, ne lui faisait aucun effet et ne changeait rien pour elle. Elle se fichait totalement de ce que faisait l'autre ce qui lui importait, c'était sa sympathie. Elle était toujours contente de rencontrer quelqu'un.

-Sa fait longtemps que tu es a Harvard?

Pour une fois elle avait décidé de commencer la premiere a poser des questions pour connaitre sa nouvelle connaissance. Elle s'arreta a une seule question pour ne pas en poser trop a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:26

[Biensur que tu peux venir, c'est libre ;-) ]

Shawn s'asseya alors dans l'herbe à côté d'elle. Il avait un peu moins chaud à l'ombre. Il remit alors tranquillement son t-shirt.

"Et bien en fait je suis arrivé il y a environ trois jours. Pour ma première année ! Et toi?"

Il lui fit un petit sourire et sortit son paquet de clope et son briquet. Il prit une cigarette et se l'alluma. Il prit soin que la fumée de dérange pas Emma.

"Et sinon tu as pris quoi comme matières?"

Il tira une taf sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Cette journée parassait plutôt belle. Sur un banc, à côté d'un beau saule pleureur dont les branches tombaient et recouvraient la moitier du banc, se trouvait un jeune homme, panché sur sa guitare sêche. Il l'accordait. Ce jeune homme, c'était Drew Sullivan, occupé à essayer son nouveau morceau, mais sa guitare s'était désacordée d'un seul coup. Il la posa un instant à côté de lui, posant le regard sur tous les gens autour de lui, puis et se redressa.
* Mouarf. Je commence par où moi là?*
C'était une question parmis tant d'autres dans la tête du jeune Anglais...Il attrappa son instrument avec sa main droite, et le positionna sur ses genoux, mettant un bras par dessus, et plaçant correctement ses doigts : Ses fins doigts de guitariste. Il regarda son morceau de papier à côté de sa jambe, observa gentillement la première note, puis commença à frotter les cordes. Elles dégageaient un doux bruit, plutôt mélodieux même. Plus il avançait dans le morceau, et plus il se fermait au monde extérieur. Pourtant, des nombreuses personnes s'étaient tournée vers lui, écoutant attntivement chaque note jouée par l'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

-Exactement pareil!!

Elle aussi était arrivée il y avait environ trois jours, en entamait sa premiere année. Elle lui rendit son sourire. Emma détestait fumer, ou sentir cette affreuse odeur, mais il faisait attention a ce qu'elle ne sente pas, donc ça ne la dérangeait pas.

-En matiere j'ai pris tout ce qui concerne l'art et la physique. L'art m'interesse beaucoup et je voudrais devenir scientifique. Et toi?

Peut etre avaient-ils des matieres en communs qui sait. C'est alors qu'elle entendit de la douce musique venir a ses oreilles. Elle se tourna pour voir d'ou cela venait et aperçu n jeune homme tout pres d'eux. Elle se retourna vers Shawn.

-Tu entends?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:56

Il lui fit un autre sourire.

"Et bien bonne chance alors ! Moi je suis en biologie et psycho. Je voudrais être psychanalyste ou prof de psycho plus tard."

Puis il s'arreta, entendant une musique. Il se retourna à son tour et regarda le jeune homme qui jouait de la guitare.

"Ouais...il joue bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24

-C'est cool! On se verra dans certains cours alors.

Elle écoutait attentivement la musique, tout en souriant a Shawn.

-Tu veux qu'on s'approche pour mieux entendre?

Emma adorait tout ce qui était musique, alors elle était ravie que ce jeune homme soit la pour les faire profiter de ce son magnifique.

(Désolé pour le peu de lignes mais je suis pas inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

Il regarda Emma et lui fit un sourire. Il aimait bien la musique que jouait le jeune homme. Et Shawn jouait un peu de batterie. Ca lui donnait des idées de monter un groupe ahah! Ouais enfin il verra.

"Ouais pas de soucis, on y va."


Il lui fit un autre magnifique sourire et se leva. Il tendit la main à Emma pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:14

Elle sourit aussi a Shawn, il était tres craquant. Perso Emma ne jouait pas d'instruments, enfin si de la flute mais elle savait que c'était pas tres utile comme instrument. Elle preferait de loin chanter en vérité. Mais cette musique était tres agréable.

-Merci!

Elle glissa sa main dans la sienne et se leva avec son aide. Il avait une main douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

Il lui fit un autre sourire et serra un peu sa main, doucement. Il ne savait pas pourquoi il ne la lachait pas. Ils avancèrent alors ensemble vers le jeune homme qui jouait de la guitare. Une fois devant lui, Shawn lui adressa la parole.

"Salut! On peut s'asseoir pour t'écouter?"

Il fit un petit sourire amical. Il tenait toujours la main d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:19

Drew jettait quelques regards sur le morceau jauni de papier à ses côtés. Ses doigts sur les cordes frottaient avec précision, en liant les notes avec finesse. Les autres doigts continuaient à glisser pour produire un son mélodieux et grave de sa guitare sèche. C'est à ce moment que la musique devint plus rapide, donc plus complexe, et plus joyeuse. Drew la jouait avec tant de finesse que les traits de son beau visage Anglais se tendaient. Ca lui donnait un air plutôt concentré : en réalité il l'était (xDD).
* Concentre toi idiot. *
Il se donnait des ordres à lui même pour ne pas perdre sa concentration. Il se fichait d'être méchant avec lui même, car au moins il réussissait à merveille. C'est alors que deux jeunes personnes, qui avaient l'air d'un couple, arrivèrent à côté de lui, apparament conquis par sa mélodie. Il jetta un regard par dessus une mèche rebelle, puis laissa la mélodie se ralentir pour ne pas faire de fausses notes pendant qu'il allait parler.
" Bonjour. J'vous en prie. "
Il continua à faire glisser ses doigts sur les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:26

Elle souriait sans lacher la main de shawn pour autant. Sa main était rassurante, et puis elle avait un peu froid. Elle fut contente que le beau musicien les laisse écouter juste a coté de lui, elle avait peur de le déconcentrer. D'ailleurs le jeune homme avait vraiment l'air tres concentré sur sa musique, il était talentueux. Et tres craquant.

-Merci c'est sympa.

Shawn et Emma s'assirent. La douce musique du beau jeune homme la laissait reveuse. Il était rare qu'elle entende une aussi belle musique et surtout en live. De leur temps les musiciens doués se faisaient rare^^. Emma avait envie d'entamer la conversation avec le musicien, mais elle ne voulait pas le déranger. Elle regarda Shawn, voir ce que lui faisait.

(désolé c'est vraiment pas terrible mais j'aurais essayé^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

Shawn s'asseya. Il tenait toujours la main d'Emma, il ne savait pas pourquoi. Il écoutait la musique. Ouais il avait du talent le jeune homme. Il jouait vraiment très bien. Puis Shawn comença à engager la discussion, très simplement.

"Tu as un groupe avec lequel tu joues?"

Il fit un petit sourire à Drew. Un sourire qui se voulait amical.

[sorry, aujourd'hui j'ai pas d'inspi =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:01

[ C'est pas grave! J'vais mettre de l'action ! -si j'en trouve -<==Contemple le campus ( libre ) Boulet ]
Drew continuait de jouer tout en jettant des discrets coups d'oeils à ses deux admirateurs xD. C'était si râre qu'on aime sa musique rêveuse et un peu rebelle certaines fois. En fait, il composait en fonction de son humeur du jour. C'était si rare de le voir les deux pieds sur terre. Il était vraiment un jeune homme mélancolique et rêveur, mais il parlait très ouvertement lorsqu'il avait confiance.
" Tu as un groupe dans lequel tu joues ?" : Cette question raisonna dans sa tête. Les notes ralentirent, puis Drew tourna le regard sur le jeune homme placé à l'autre côté de la jeune femme.
" Malheureusement non. Les bons musiciens se font râre de nos jours. "
Se qu'il disait, il le pensait vraiment. Il n'avait pas l'habitude de critiquer, mais là, il avait un opinion très forgé. Un bon musicien devait avoir certaines qualités, et pas des petits airs de beau goss ou on ne savait quoi...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

[ Yep ! Allo la terre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

[On peut pas continuer puisque Shawn a été supprimé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

[Ppp...Pardon ??????Contemple le campus ( libre ) Icon39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemple le campus ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Contemple le campus ( libre )   Contemple le campus ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemple le campus ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriva au campus [libre]
» Perdu dans le campus [LIBRE]
» Retour au Campus [PV]
» Retour au campus [ L I B R E ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser