HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Perdu dans le campus [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:29

Ilena avait cours dans moins de 2 heures, elle avait pris un chemins totalement different à celui d'habitude, elle avait son ipod sur les oreilles la musique qui s'enclancha était sa musique preferé c'etait I Will Always Love You de Tina Turner. Ilena était vetu d'une petit robe legere de couleur blanche. Elle avanca dans un vaste champ qui etait en centre du campus.

Elle etait totalement paumé, elle sortit le guide du campus, mais a cause de sa blondeur elle se comprenais rienau carte et son orientation laissait a desirer.

Au bout des quelque minute elle perdu espoir, et s'en contre fichait de ses prochain cours, elle pris donc place dans l'herbe, elle s'allongea mis ses lunette de soleil et bronza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:08

Colin et ses amis se lançaient un ballon de football ils avaient organisé une petite partie amicale entre les cours pour se relaxer et faire sortir le surplus d’énergie qu’ils avaient accumulé à force de rester assis en cours. Comme il n’y avait pas d’entraînement aujourd’hui ils avaient besoin de se défouler. Un des amis de Colin lança le ballon un peu trop loin Colin couru pour l’attraper et manqua tomber sur la fille qui était étendu dans l’herbe. Elle ne l’avait pas entendu arriver car elle avait son ipod sur les oreilles et la
musique était assez forte car Colin pouvait l’entendre. Elle ouvrit les yeux en sursaut et vit le visage de Colin à quelque centimètre de son visage. Colin releva la tête et lui fit un sourire un peu gêné. Il avait une trace de gazon sur la joue. Mais il avait attrapé le ballon Ses amis l’applaudire. Il les entendit rire et l’appeler don juan. Il leur fit un geste de la main qui voulais dire de la fermer.



Désolé je ne vous avais pas vue je regardais le ballon.



Il lui montra le ballon. La jeune fille avait l’aire surprise et enchantée en même temps.Colin vu les livres de cours de la fille et un plant du campus à coté. Il se dit quelle devait être nouvelle à Harvard.



Vous allez être en retard à votre cours.


(sur un tom moqueur)







Colin s’assit à coté d’elle du sang coulait sur son genoux il s’était cogné sur une roche. Il n’avait rien pour éponger le sang car pendant la joute il avait enlevé son t-shirt révèlent son torse musclé et plein de tatouage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:28

Elle ouvrit les yeux en sursaut et vit le visage de Colin à quelque centimètre de son visage. Ilena le regarda de haut en bas, et elle lavais bien vu de pres meme de tres pres.

C'est pas tres grave mais pas de "vous" sa me viellit, et j'aime pas sa.

fesa un petit sourire, et repondit tout en douceur


C'est fous se que sa m'interesse les cours, deja parce que je suis pomé dans un trous perdu et de deux parce que je deteste les cours, mais y a pas de troisiemement..

le regarda s'assoir a coté d'elle elle vit sa blessur qui etait pas beau a voir, mais lui il etait beau a voir, elle me matta discretement puis dit

Tu t'est pas loupé au genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:56

Colin se dit enfin une personne comme moi qui ne passe pas son temps à bossé sur ces foutus cours. Colin trouvait qu’elle avait l’air vraiment sympa, elle n’avait pas l’air de se prendre trop au sérieux comme bien des filles. Ses copain étaient assis au loin et les regardait en se foutent un peu de lui. Ils devaient encore se dire Colin est encore avec une nouvelle fille. Mes Colin en avait rien à faire, il aimait bien la présence de jolie fille autour de lui , même si quelque fois elles étaient assez compliquées. La jeune fille avait un très beau regard persan.



Désolé pour le vous ça s’est fait tout seul.
en passant je m'appelle Colin.



Colin cherchait quelque chose pour essuyer son genoux mes il ne voyait rien qui puisse être utile. Il ne portait qu’un short de basket Nike vert émeraude et ses espadrille assorti. Il remarqua qu’elle regardait son genoux ensanglantés.



Ça ne doit pas être trop grave.

Juste une petite égratignure.



La jeune fille avait un brin d’herbe collé sur la joue.Colin s’avança pour lui enlever et elle un mouvement de recul .


N’est pas peur je veux pas te faire mal .Tu as quelque chose sur la joue.


Alors Colin avança de nouveau sa main et lui frotta la joue pour faire tomber le brin d’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:59

Ilena remarqua les amis du jeune au loin qui se foutait de lui.
Elle n'aimait pas les cours depuis sa plus tendre enfance, mais ses parents s'assurait qu'elle obtenait les meilleurs moyennes, meme si sa l'interressait pas d'avoir les meilleur notes. Ilena trouvait le jeune tres canon, et il l'avait l'air d'etre sympas.

Pas grave, Moi c'est Ilena !

Le vit chercher quelque chose pour s'essuyer sa plais, Ilena qui elle est la reine des cascades embarrassante, a toujours des compresse sur elle, on ne sait jamais se qu'il peut arriver.

Elle sorti la compresse de son sac a main et lui tendit.

Ouais je voit sa, mais prend sa, on ne sait jamais dit-elle en souriant

Ilena eu un mouvement de recul, elle se demandait se qu'il se passait.

J'nai pas eu peur j'ai été pris au depourvu, c'est pas pareil

le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:51

Colin appliqua la compresse sur son genoux, c’était déjà beaucoup mieux. Sa blessure brûlait un peu mes ça finirait bien cas partir. S’était vraiment une très belle journée l’air était doux et on pouvait tranquillement sentir l’automne approcher. Colin adorait l’automne le changement de couleur dans les arbres il avait toujours aimé ça. Colin levas son visage en direction du soleil pour sentir les rayons lui réchauffer le visage. Il s’avait très bien qu’il offrait un délicieux spectacle à doute la demoiselle qui passait dans les environs. Quand il ouvrit les yeux Ilela le regardait en souriant on avait l’impression quelle venait de sortir d’un rêve. Colin lui rendit son sourire et lui donna un petit coup de cou pour la sortir de ses rêverie.



Ça va on aurait dit que tu étais parti en rêve.


Colin se leva et tendit la main à Ilena pour l’aider à ce lever.



Bon si tu cherche ton cours encore va à la porte au fond de la grande cours monte au deuxième et tu vas voir la dernière porte au fond du couloir s’est là.



Il pointa l’horaire des cours quelle avait dans la main avec mon agenda.


Prend toujours l’entrer B je vois que la plupart de tes cours son là bas.



Bon il faut que je te laisse sinon mes copain vont penser
que j’ai kidnappé le ballon.




Il lui fit un très beau sourire. Prit le couvre à crayon de la jeune fille et lui enleva son agenda des mains.Elle le regarda bizarrement.




Je te laisse mon numéro de portable si jamais tu as envie d’aller boire un café ou
autre.




Il lui sourire et retourna à la course rejoindre ses copain assis dans l’herbe. Qui se moquait un peu de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

quand Colin lui donna un petit coup de cou Ilena sursauta elle etait plongé dans ses petits reves.

Ouais sa va, t'inquiete pas.

lui pris la main pour se reveler et se leva

D'accord, sa pas l'air d'etre compliqué pour mon cerveau de blonde

le regarda pointé les horair avec son agenda

Ok l'entrée B

Ok moi faut que j'aille en cours, malheureusement.

lui rendit son beau sourire puis le regarda bizarrement

D'accord, et merci encore

s'en alla en cours en trainant des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

Colin était retourné auprès de ses amis et regarda Ilena s’éloigner d’un pas traînent. Il se dit que n’avait vraiment pas l’air motivé à retourner en cour il aurait du l’inviter à se joindre à eu. Tant pis elle était déjà rendue à la porte. De toute façon si elle a envie de revoir Colin il lui avait laissé son numéro de portable et lui avait dit de ne pas se gêner pour le téléphoner. Colin avait cour aussi dans 30 minutes alors à quoi bon courir à près pour l’inviter . Colin quitta ses amis et se dirigea vers son dortoir pour se changer et nettoyer son genoux toujours endolori .Il se frotta le visage avec son t-shirt pour enlever la terre qu’il avait sur les joues . Il remarqua les filles qui étaient assis dans le gazon et qui le regardait en parlent à mie voie, sûrement des nouvelle de première . Colin leur fit un petit sourire et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le campus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le campus [LIBRE]   Perdu dans le campus [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le campus [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriva au campus [libre]
» Contemple le campus ( libre )
» Dans les vestiaires LIBRE
» Ballade dans la Rue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser