HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sur la plage ... [ pv Lyn ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage ... [ pv Lyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [ pv Lyn ]   Sur la plage ... [ pv Lyn ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:53

qu'est-ce qu'elle aurait fait si il avait été mort,Ben..Elle se srerait enfuit en courant comme jamais. Nan bien sur que non, elle aurait tout fait pour le sauver et elle connaissait els gestes de secourisme qu'il fallait si il y avait un accident. elle se concentra pour ne pas lui envoyer encore une fois une gerbe d'eau dans la figure et elle sourit quand mmême à alex

-je t'aurais laisser crevé comme un moins que rien avant d'aller te retourner dans ta tombe petit coquin!

elle lui sourit pui regarda aussi la lune et les étoiles qui refletaient leur lumière dans l'eau. La jeune femme semit alors en planche sur le dos et commenca a se laisser aller sur l'eau. Elle était si bien comme cela...
enfin elle sourit à alex

-tu compt faire quoi aprés alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hea
Invité




Sur la plage ... [ pv Lyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [ pv Lyn ]   Sur la plage ... [ pv Lyn ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:10

Alex , toujours en compagnie de la jeune Lyn , fit quelques plongé sous l'eau , pour s'occuper un petit peu , car il commencé un peu a s'ennuyait . Le jeune gamma aimait allé sous l'eau , et se n'était pas pour sa , qu'il allait crevé . Enfin bref , celui-ci fit un petit sourire , puis soudain , il entendit quelques paroles , alors il resta la tête en dehors de l'eau , pour entendre , ce que la jeune fille avait a dire a Alex . Ensuite celui-ci fit un autre sourire , puis il lui répondit :

Meuhh ouii , tu dis sa , mais se n'est pas se que tu ferais ^^

Une fois avoir finis sa phrase , il se mit aussi sur la dos , pour faire la planche . Mais celui-ci ne tenait pas , enfin il n'arrivait pas a la faire . Alors il se remit debout , puis en regardant Lyn , il sortit de l'eau , mais avant tous il répondit a la question que celle-ci lui avait posé quelques secondes avant qu'il parte de l'eau ...

Moi je conte sûrement dormir xD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ... [ pv Lyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [ pv Lyn ]   Sur la plage ... [ pv Lyn ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32

Lyn sourit. bien sur c'est ce qu'elle allait faire si il continuait, mais au fond d'elle même, elle rigolait evidement! XD enfin elle le vit sortir de l'eau et en se laissant bercer par le coyrant, elle arriva sur le rivage et s'echoua comme une baleine. enfin elle se releva et alla vers lui en essorant ses cheveux qui ruisselaient d'eau sallée. Elle en avait dailleur le gout.

-Aprés personnelement je compt prendre un bain et aller dormir aussi. tu rentre au campus ou tu reste à la belle étoile?

Lyn elle ne comptait pas rester ce n'était aps dans ses projets. Enfin elle se releva d'un bon et prit son pareo qu'elle mit sur sa taille. Il la secha un temps et elle attrapa son sac

-Si tu part de la plage veut tu que je t'emmène quelques part? Il va faire froid cette nuit je te conseil de ne aps rester mais a toi de decider!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage ... [ pv Lyn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ... [ pv Lyn ]   Sur la plage ... [ pv Lyn ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage ... [ pv Lyn ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage[Pv:Taylor]
» Revasse a la plage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser