HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la plage[Pv:Taylor]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

Ce matin,tonio devait faire son heure de colle car il n'avait pas été présent au cours depuis quelques jours,et pour sa plus grande surprise il n'était pas seule!C'était une jolie blonde prénomée Taylor qui était déjà dans la salle de colle.Ils discutèrenet afin de faire connaissance et quand le surveillant revient afin de dire que la colle est finie,Taylo eu comme idée d'allée a la plage.Evidement,Tonio ne refusa pas.

Après un quart d'heure de marche sous le soleil,tout les deux étaient arrivé sur le sable fin de la plage de Cambridge.Il y avait déjà pas mal de gens mais Tonio trouva un jolie coin plus ou moins vide.


Tu veux qu'on aille là-bas,Ya personne,a moins que tu préfère qu'il y ai du monde!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

Enfin arriver a la plage, Tonio proposa a Taylor un petit coin tranquille ou il n'y avait pas trop de monde, ou sinon un coin pas du tout tranquille ou toute les personne s'installèrent, le choix n'etait pas tres difficile evidament

Ouais, bien sur, je te suit, j'aime pas quand il y a trop de monde

Tonio et la jeune femme se dirigerent vers cet endroit un peu moins bombé que les autres, Taylor avait chaud, apres avoir marcher une demi heure sous le soleil, elle retira ses vetement et se retrouva en bikini, [celui qu'il y a sur l'avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

Elle aussi préférait être dans un coin tranquille que dans un coin rempli de monde.alors ils se dirigèrent vers se bout de plage libre.Tonio s'asseya sur le sable blanc mais Taylor resta debout.Il la regarda donc,curieux de savoir se qu'elle ferait.Elle était entrain d'enlever ses vêtements et a la place d'avoir des sous-vêtements,elle avait son bikini.Tonio lui n'avait pas son short masi c'était pas grave,il ira dans l'eau en boxer au pire!il sourit a Taylor et lui dit.

Ca se voit que tu est Américaine dis-donc

Pourquoi dit-il ça?Car elle avait un bikini avec le drapeau des Etat-Unis dessus.Tonio se leva a son tour et enleva ses chaussures avant d'enlever son t-shirt, laissant apparaitre son torse plutôt musclé.Ensuite il déboutonna son pantalon et l'enleva,il était donc en boxer noir.Une chance qu'il n'ai pas prit le blanc.

Bon,bein sachant que moi je ne savait pas si j'allait a la plage faudra faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:20

Tonio fit la remarque a la jeune fille que sa se voyait qu'elle etait americaine, et alors, Taylor etait fiere de venir de californie, meme si elle y avait pas vecu toute sa vie, sinon elle serait pas la d'ailleur

Ouais, et fiere de l'etre par dessus le marché

Taylor s'assit dans le sable et tonio se leva, il retira ses vetement, et a sa grande surprise, il n'avait pas de maillot, il avait un boxer noir, se qui en y pensant, etait normal, c'etait pas prevue qu'ils aille a la plage, mais bon, elle pouvait en profiter pour matter un peu

t'inquiete pas, je vais vite m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

La jeune femme était très fière d'être Américiane,autant que Tonio était fière d'être Espagnole.Quand Tonio termina de retirer ses vêtements et qu'il dit sa phrase, Taylor lui dir qu'elle s'y fera.Elle en été un peu obligée d'un côté.

J'éspère , car tu sera obligée de t'y faire car j'ai pas prévu d'aller a la plage moi!

Il rit légèrement.Tonio se r'asseya sur le sable, il voulait d'abord un peu rester couché après cette balade d'une demie-heure sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

J'avais cru remarquer tu sais ! Rolling Eyes

Elle sourit avec gentillesse au jeune homme, Taylor s'allonga, sur le sable fin de la plage de Cambridge, a coter de Tonio, elle placa ses mains derriere sa tete, La jeune femme ferma les yeux et profita de la chaleur du soleil, sa allait bientot etre le primptemps, il fallait profiter de l'ete t'en qu'il en etait encore temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

Il sourit a Taylor.Elle s'allongea sur le sable et Tonio ne put s'empecher de la regarder des pieds a la tête,elle est vraimetn très belle et a une belle plastic.Il mit lui aussi ses mains derière la tête mais ne ferma pas la yeux.Il laissa ses yeux ouverts afin de pourvoir regarder et Taylor et lui dire ...

toi aussi ca ta crevé la ballade?

C'est vrai que c'était pas lea chose des plus reposantes,surtout avec un soleil qui tappe aussi fort.Tonio s'asseya ensuite et sortit son téléphone,il cru l'avoir entendu faire du bruit et recevoir donc un SMS.Il regarda mais il n'avait rien reçu,peut-être que c'était pas le sien qui avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

Taylor etait detendu, elle ne pensait a rien, enfin, jusqu'a que Tonio, le demanda si marcher aussi longtemps sous un soleil de plomb l'avait fatiguer, elle reouvrit les yeux et tourna la tete vers tonio en lui faisant un petit sourire

Ouais, c'est sur que c'est pas la chose la plus reposante que j'ai fait aujourd'hui

Le jeune femme regarda Tonio regarder son portable, elle se demanda pourquoi, elle n'avait entendu aucune sonerie, le téléphone portable a la jeune fille etait rester dans sa poche de pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

Il se ralongea quand Taylor lui répondit que c'était la chose la plus reposante.En parlant de repos,Tonio voulait en prendre un peu avant d'aller dans l'eau.Il vit que la californenne avait l'air de se demander pourquoi il regarda son teléphone.ayant entendu un bruit et ayant vu que c'était pas le sien,il demanda a Taylor ....

Au faite,tu aurais pas reçu un message au quelque chose du genre? Car j'ai entendu une sonnerier mais sa ne provient pas du mien.

Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse,espérant que ca provenait de son protable sinon on l'aurai pris pour un parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

Le jeune homme dit a Taylor qu'il avait entendu une sonnerie, mais qu'elle ne provenait pas du portable de Tonio, alors elle regarda dans la poche droite de son pantalon, elle y pris sont portable et regarda ses appel manquée, elle n'avait rien, puis elle regarda ses texto, elle avait en effet reçu un message de sa bestfriend

si, j'ai bien reçu un SMS mais je repondrai plus tars

Elle remis son portable ou elle l'avait trouver, puis elle se ralonga sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

Heureusement,Tonio ne commençais pas a devenir fou car Taylor avait bien reçu un textos mais elle décida d'y répondre plus tard.L'esoagnol lui sourit ensuite il se ralongea et ferma les yeux,avec ses main servants de coussin.Il ne pensa a rien, il se reposait juste pour pouvoir aller ensuite dans l'eau et Taylor avait l'air de vouloir faire de même.il se demandait juste une chose,est ce que c'est lui ou elle qui ira dans l'eau en premier!?pourquoi se demandait-il ça!? Car il voulait pensée juste a une chose précise et sachant que c'est impossible de ne pas penser, fallait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:48

Taylor se reposait tranquillement a coter du jeune homme, Elle avait aussi ses main qui lui servait d'oreiller, pas tres confortable, elle devait l'avouer, elle avait aussi les yeux fermer. la jeune demoiselle profitait du grand air, un quart d'heure apres qu'il se soit un peu reposer, Taylor reouvrit les yeux, elle se releva et s'assit sur le sable, elle regarda le jeune homme qui avait l'air de dormir, puis elle regarda devant elle, des personnes etait comme eux, entraind de se reposer et d'autre entraind de se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:58

Il commençait a s'endormir mais s'en empecha.Pas question de dormir a côté d'un si jolie demoiselle!!Il vit que Taylor se releva afin de s'asseoir, et elle regarda Tonio.Elle pensait sûrement qu'il dormait mais c'était faux.Quand celle-ci se retourna,Tonio se releva doucement.Il se mit juste derrière Taylor et lui souffla ...

Tu a envie d'aller te baigner?

ensuite il passa sa tête a côté afin de regardeer Taylor dans les yeux,tout en souriant a cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:04

Quand Taylor venait de se retourner et regarder devant elle, la jeune fille l'entendit parler doucement a son oreille, puis il se mis a coter d'elle, elle lui souria puis lui repondit d'une petite voix

comme tu veut, je te suis, si ta envie d'aller te baigner, je vient avec toi

Elle regarda Tonio dansles yeux puis retourna doucement sa tete devant elle, elle regarda l'eau puis elle retourna la tete vers tonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:10

Elle lui dit d'une petite voix que le suivais et que donc si il allait dans l'eau elle le suivrai.A cette phrase il lui fit un grand sourir.Et lui dit ...

que tu veuille me suivre ou non, tu en sera obligé miss!

Il la prit dans ses bras et se dirigea vers l'eau et la il la lança,doucement pour ne pas lui faire mal, dans l'eau salée de la mer.Il resta debout,l'eau atteignait jusqu'à ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:16

Le jeune homme lui dit que si elle le voulais ou non, Taylor irait quand meme dans l'eau, soudain, il la porta, elle s'accrocha son cou en repliquant

j'veut pas aller dans l'eau la premiere, espace de mechant garçon !

Quand il arriva pres de l'eau, il entra a l'eau jusqu'au genou, la jeune femme lui lacha le cou pour pas lui faire mal, il la mis dans l'eau assez delicatement, mais lui, il n'etait pas encore mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:21

Elle qui ne voulais pas aller dans l'eau e premier c'était raté en beauté!Car là elle était dans l'eau et toute mouillée en plus!Quand celle-ci se releva il lui sourit et dit ...

Méchant garçon, Moi!? Tu rigols j'éspère! Je suis pas un méchant garçon,juste joueur!

Il lui fit un petit clin d'oeil et après,en la regardant il rit.Il rit car elle avait une algue acroché a ses cheveux.Il s'approcha d'elle,tout près même, et lui enleva l'algue en la lui montrant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:28

Taylor se releva et le jeune homme lui fit un petit discour.... minuscule discour, sur le fait qu'il n'etait pas un mechant graçon, bien sur elle avait dit sa pour rigole, elle leva les yeux au cie, puis Tonio lui fit un clin d'oeil, puis il rigola, elle le regarda bizarement, le jeune homme s'approcha d'elle, tres pres d'ailleur, puis il lui enleva l"algue, qu'elle avait eu dans les cheveux, elle la regarda d'un air degouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:35

Elle avait l'air dégoutée de savoir qu'elle avait une algue sur la tête et ca le faisait rire...

Tu n'aimes pas les algues!?Mais c'est trop beau!! Enfin non ... c'est dégueu c'est vrai!Je suis d'accord avec toi!

En le disant,il rejeta l'algue dans la mer.Ensuite il ne bougea pas,il continua de regarder la jolie californienne dans les yeux avec un regard charmeur,un regard qu'il aime bien faire au jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

Taylor voyait bien qu'elle faisait rien le jeune homme avec sa reaction

Non, les algue des pas deguelasse, c'est... comment dire... ecoeurant !

Tonio rejetta l'algue a la mer, elle fu soulager de plus en avoir dans les cheveux, mais elle passa se main dedans pour s'en assure. C'est bon, Taylor n'avait plus d'aglgue degoutante dans ses beau cheveux, Tonio la regarda dans les yeux avec un regard charmeur, le jeune californienne fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:13

Ecoeurant,c'est vrai que les algues c'est pas la chse la plus jolie au monde!Taylor avait l'air de ne pas faire confiance a Tonio car eklle vérifia elle-même si elle n'en avait plus dans ses cheveux.Ensuite celle-ci continua de le regarder dans les yeux, et fit également le même regard que lui.Tonio s'éloigna un peu et rit...

Ca se fait pas de coper le regard des autres! Je sais que le mien est très beau mais bon ...

Sur se il rit.Ensuite, il se mis entièrement dans l'eau pour se rafraichir.Il faisait vraiment très chaud aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:32

Tonio fit le remarque que son regard etait super beau, La jeune femme levva les yeux au ciel, les n'aimait pas les homme trop vantard, encore sa allait, c'etait la premiere que le jeune homme se vantait, enfin, elle ne se rappellais pas d'une fois presedente depuis qu'ils etaient ensemble

Mais oui, si sa te fait plaisir

La jeune femme rigola en meme temps que Tonio, elle ne voulais pas trop entrer dans l'eau, elle avai vite secher en restant hors de la mer mais a force, il commencais vraiment a faire chaud, elle se decida alors, a se mettre entiremenet dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:41

Il vit que Taylor fit de même,elle se mit aussi entièrement dans l'eau.Tonio sortit juste sa tête de l'eau,pour pouvoir respirer et en même temps demander quelque chose a la californienne.Il sais jamais très bien commencer les conversation lui, il est pas fort pour ça.Il est du genre a vouloir savoir beaucoup de chose sur les personne qu'ils rencontrent car ca lui permet de mieux les connaitres.Il sourit a Taylor et lui demanda donc.

Au faite, qu'est ce qui t'as poussé a venir dans cette ville,dans cette unif?Tu va pas me dire que tu n'aimais pas la californie?

Il n'avait jamais été là-bas,mais il a entendu beaucoup parler de cet état.Il aurait bien voulu y aller un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:49

Tonio venait de demander a la jeune femme pourquoi elle etait venue dans cette ville, et plus particulierement dans cette universiter, et c'est vrai qu'elle adorait la californie, mais elle ne voulais pas parler de cette histoire, surtout a quelqu'un comme tonio, qu'elle ne connaissait depuis peu

Si j'adorait la californie, mais j'ai pas envie de parler de cette histoire

Taylor ne regardait pas Tonio en face, elle avait la tete baisser, juste un peu baisser, elle s'avait bien qu'un jour, cette question, on allait lui la poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

Et bien Tonio ne connaitra pas mieux Taylor, car celle-ci ne voulait pas cette histoire qui a fait qu'elle était là.Ca devait pas être si méchant pourtant,enfin c'est ce qu'il pensait et il espérait avoir raison.En ayant vu qu'elle baissa légèrement la tête,il ne voulait pas aller plus loin dans cette discution.Décidément,il n'arrive jamais a trouver un thème de conversation qui ne sera pas écourter.Il préférait ne rien dire,pour éviter de dire une bêtises.Il regarda juste la mer dans laquelle il était,c'était une mer si propre,que ca l'étonait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage[Pv:Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage[Pv:Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic with Taylor ?
» portable de Taylor
» Revasse a la plage [PV]
» Lady, hot ! hot ! hot ! [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser