HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la plage[Pv:Taylor]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:00

Taylor sortit de l'eau sans rien dire, elle retourna dans le coin ou il s'etait installer tout a l'heure, elle resta un peu debout pour secher et pour pas que le sable colle a sa peau, avec se soleil qui chauffait, en cinq minutes c'est bon elle était seche, elle se ralonga sur le sable et remit ses main derriere sa tete, elle ferma les yeux et une larmes coula sur sa joue, mais elle se reprit en main et s'empecha de pleurer, elle pris son portable et repondit au texto qu'elle avait reçu tout a l'heure, c'etait un message de sa bestfriend qui n'etait pas dans cette universiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

Tonio vit que Taylor sortit de l'eau sans un mot,il naurait vraiment pas du dire cette phrase.Il sortit un peu après elle et resta un peu debout pour ne pas avoir le sable qui colle.Ensuite il se rallongea a côté de la jolie blonde et vit une larme couler sur sa joue.Après avoir seché salarme elle avait prit son portable,surement pour répondre au texto de toute a l'heure.Tonio ne dit rien,il n'aurai vraiment pas du lui poser cette question.Lui qui voulait commencer la conversation,il aurait mieux fait de se taire.Il s'allongea sur le dos,mais ca tête était sur le côté.Il préférait regarder autre part que de regarder Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:17

Apres quelque minutes, la jeune femme remarqua que tonio etait allongé a coter d'elle, peut etre qu'elle avait été un peu dur, elle n'aimait pas les silence qui n'en finisait pas, alors elle chercha se qu'elle pourrait lui dire, la jeune femme allait pas lui demander pourquoi il etait venue a harvard, alors qu'elle, elle n'avait pas repondu e cette question

Je suis desoler pour tout a l'heure, si j'ai pas voulu te repondre, mais, c'est que je suis pas pretre a en parler

La jeune femme regarda tonio avec un petit sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Après quelques minutes,Taylor s'excusa auprès de Tonio en expliquant qu'elle n'était pas prête a en parler.Il retourna sa tête afin de la voir et lui sourit légèrement.C'était pas a elle de s'excuser mais plutôt alui,parfois la curiosité est un vilain défaut.

Tu as pas besoin de t'excuser,c'est juste moi qui devrait être moin curieux!j'aurais pas du te le demander,surtout si on vient a peine de faire connaissance aujourd'hui.

Il lui sourit et s'asseya sur le sable en regardant la mer sapprocher et s'éloigner.Ca lui rapelait pas mal de souvenir d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

Tonio repondit gentillement a la jeune femme, en lui expliquant qu'il n'aurait jamais dut poser cette question mais bon, Tonio n'etait pas sencée etre au courant, c'est normal de poser des question, mais Taylor dit au jeune espagnole d'un ton ironique

Sa c'est vrai, tu devrait etre moins curieux !


Le sourire revient au levre de la jeune femme, Taylor remit ses mains derriere sa tete et ferma doucement les yeux, profitant de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

Elle avait encor une fois raison,il devrait être moins curieux!Même si elle le dit sur un ton ironique,il savait bien que c'était vrai!Ensuite celle-ci se ré allongea sur le sable fin.Tonio lui resta assis.il vit le téléphone de Taylor a côté d'elle,alors il le prit et y nota son numéro de téléphone.il redéposa son téléphone là où il était et tonio prit ses affaires.Il remit son pantalon ainsi que son t-shirt.Il regarda Taylor et lui dit ...

Bon,je penses que je vais y aller moi.Jme rhabille et j'y vais.A bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:33

Taylor avait les yeux fermé, elle ne remarqua pas que le jeune homme avait pris son telephone portable pour y noter son numero, quand Tonio lui adressa la parole, elle ouvrit les yeux, le regarda puis repondit

Ouais, si tu veut, a plus alors !

La juen femme resta un peu sur la plage, pour bronzé un peu, et meme, elle n'avait pas envie de partir, quand tonio fut partit, elle s'asseya et regarda un peu les mecs de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage[Pv:Taylor]   A la plage[Pv:Taylor] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage[Pv:Taylor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» topic with Taylor ?
» portable de Taylor
» Revasse a la plage [PV]
» Lady, hot ! hot ! hot ! [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser