HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Se change ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:06

Rebecca venait d'aller faire du jogging elle avait couru plusieurs tours sur le terrain de football en écoutant de la musique sur son mp3. Elle avait un débardeur blanc avec des pantalons de sports noir. Elle entra dans le vestiaire... À première vu il était désert. Elle se dirigea vers un casier qui était libre pour y ranger ses effets personnels.

Elle irait prendre une bonne douche, ce qui lui ferait du bien. Elle n'avait pas toujours les idées claires et surtout pas aujourd'hui. Elle écoutait encore sa musique, elle se fichait pas mal de voir quelqu'un...

Devant le casier elle enleva son débardeur blanc et son pantalon qui révéla un petit soutien-gorge en dentelle noir et un string jaune !! Elle pris sa serviette, son savon et son sampooing à la noix de coco tout en se dirigeant vers les douches.. Elles étaient toutes libres donc elle pris la première à sa gauche.

Entrée à l'intérieur elle se déshabilla complètement et tourna la poigné du robinet d'eau chaude... Elle détestait l'eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Re: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

David s'était reposé sur l'herbe pour faire ses devoirs. Maisil manquait de concentration: ce n'était pas le soleil, ni la difficulté des problèmes qu'il devait résoudre qui l'empêcher d'étudier convenablement, mais une jeune femme qui courait autour du terrain de football.Cela faisait un petit moment déjà qu'il l'observait, un petit moment qu'elle courrait. Elle avait plutôt de l'endurance pour une fille.Surtout pour une beta.

Ce n'était pas tant la beauté de la jeune femme qui avait empêché Davdi de se concentrer, mais le fait que soudainement, il venait de se rappeler qu'il ne s'était pas amusé depuis longtemps.
Il attendit qu'elle aille dans les vestiaires pour ranger ses livres dans son sac et la suivre.
Elle était seule dans la salle, seule dans les douches.

David sourit.
Il emprunta d'une voix surjouée, le ton d'un homme naif qui venait de se perdre. Le jeu était intentionellement mauvais.

- Mince alors, je suis perdu, je croyais que c'était le vestiaire des hommes.

Son regard se posa alors sur les affaires de la jeune femme, notamment un string jaune.

-Magnifiques sous vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

Rebecca marmonnait une chanson sous la douche. Elle n'était pas très douée mais avec peu de travail ça pourrait aller! Prendre douche lui fesait du bien, surtout après avoir fait du jogging et même de la course tellement elle avait couru vite. Elle avait couru pendant longtemps, ce qu'elle aimait puisque ça lui permettait de se défouler et sa lui donnait beaucoup d'énergie.

Elle avait peur de retourner en cours depuis la mésaventure qui c'était passé dans l'amphi de médecine.

Beckie entendit quelqu'un entrer dans les vestiaires et lui parler. Elle fut un peu surprise. Par chance elle avait terminé sa douche donc elle mit la serviette autour d'elle, sortit, et pris ses sous-vêtements par-terre.

C'était un jeune homme qui était là. C'était le mec qu'elle avait vu sur le terrain de foot...

- Ah oui... Mauvais menteur! Je t'ai vu me suivre, ce n'est pas un hasard si tu est ici!

Elle l'entendit complimenter ses souvêtements. Elle rit un peu. Décidément il était près à tout!

- Je sais, j'ai du goût! dit-elle avec un petit sourire moqueur au coint des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Re: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

En plus elle chantait. David ne put s'empêcher de sourie en l'entendant. Non pas parce qu'il ne l'imaginait pas chanter, quoique c'était vrai, mais parce qu'elle chantait plutôt mal. Heureusement qu'elle était seule ici, et que le jeune homme avait appris à dépasser ces petites erreurs de séduction.
Elle s'était apercue qu'il était là, et que ce n'était pas un hasard. Pas mal, la moitié des hotties l'aurait cru sur parole. Mais de toute façon il n'avait pas inventé cette excuse dans le but de la rendre plausible et cohérente.

-Non non, tu as raison, je suis pas ici par hasard. Pas mal l'endurance, j'imaginais pas que tu puisses courir aussi longtemps.

Malheureusement pour lui, le caractère beta de la jeune fille finissait par la ratrapper. Elle n'avait pas saisit l'ironie de sa remarque au sujet des sous vêtements. Il s'interdit de s'en moquer, mais ce fut plus fort que lui. D'un air qui se voulait vraiment sincère cette fois ci, il lui répondit.

- Mais pas aussi magnifiques que ta voix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

Elle trouvait que le jeune homme était un vrai dragueur, mais cela ne plaisait pas nécessairement à Rebecca…

Elle trouvait le moment un peu bizarre … mais il ne faudrait surtout pas qu’elle gâche sa réputation, mais de toute façon elle n’en avait pas vraiment dans cette école!

Elle se dirigea vers le casier ou elle avait rangé ses choses. Elle mit les sous-vêtements qu’elle avait utilisé pour faire du sport au de fond de son sac et en sortit de nouveaux. Toujours avec la serviette autour d’elle, elle enfila une petite culotte à la garçonne rouge et noir. Elle se tourna dos au garçon pour enlever la serviette et mettre rapidement un soutien-gorge rouge. Ensuite elle prit une petite jupe noire et un simple T-shirt blanc qui laissait paraître son soutien-gorge.

- Je savais! … Je sais ça fait longtemps que je cours, donc je suis habitué!

Elle sourit un peu… Beckie se dirigea vers un miroir qui était à proximité pour coiffer ses cheveux, ou au moins les brosser!

- Merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Re: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:51

David s'amusait du jeu qu'il jouait. C'était certes prendre Rebecca pour une cruche, mais il aimait voir ces jeunes filles flattées par les compliments, aussi peu sincères qu'ils pouvaient l'être. Il se demandait à nouveau ce qu'il pouvait bien faire là, avec cette fille, dans ce vestiaire. Même s'il avait voulu y entrer, il ne s'y sentait pas vraiment à sa place, et était quelque peu gêner d'accoster une jeune fille de manière aussi directe, qui ne lui ressemblait pas spécialement.
Il regarda la jeune fille s'habiller sasn se cacher, en n'oublient pas de montrer quelques signes de satisfaction par des réhaussement de sourcils ou des sourires au coin des lèvres. La tenue qu'elle venait de mettre leva les derniers doutes de David, sur l'appartenance de la jeune fille au groupe des hotties.


-On pourrait aller courir ensemble un jour, je t'assure que je suis un...entraîneur formidable.

Il s'approcha d'elle avec une démarche nonchalante, mais assurée, puis s'accouda près du miroir en regardant Rebecca d'un air charmeur. Qu'est ce que c'était drôle!

-Mais en attendant on pourrait aller prendre un verre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

Un verre? Un verre! Enfin elle sortirait d'ici! même si ca ne fesait pas longtemps qu'elle était à l'université, elle pourrait visiter d'autres lieux!

Rebecca était devant le miroir quand David vint la rejoindre et s'accouda près du miroir... Elle plaça vaguement ses cheveux et se dirigea vers son sac. Elle y sortit un baume pour les lèvres de couleur rosé qu'elle se mit sur les lèvres.

Elle sortit complètement son sac du casier et le mis sur son épaule.

- Aller courir ... Ce serait avec plaisir! Quoi? Tu es entraîneur!

Avec son air sur de lui, Beckie était certaine qu'il fesait partit du groupe des Playboys...

- J'accepte! ... dit-elle avec un petit air convaincu sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Re: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:03

David se retenait de rire. Ce n'était pas simple, et pourtant il y arrivait très bien. Il semblait vraiment envieux d'aller voire un verre avec cette jeune fille sans pour autant paraître suppliant. Non, un delta devait garder le contrôle, un delta, un vrai!
Et pour combler le tout, elle croyait qu'il était entraîneur. Elle avait prit son allusion coquine pour une réalité. Quoique ce n'était pas tellement pire, il n'aimait pas mettre dans son lit des jeunes femmes de cette manière. Et un homme vulgaire est rarement plus séduisant qu'un homme romantique. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de s'amuser encore un peu plus.

-Bien sûr... Et en plus j'entraine très bien.

Super! Elle acceptait de venir prendre un verre avec lui. Peut être qu'elle était gentille en fait, il fallait voir. Cette sortie lui permetrait de voir autre chose que les delta.

- Demain soir, aux restaurants du centre commercial de Cambridge?

Il sourit à la jeune fille, puis partit des vestiaires, le sourire aux lèvres.

[HJ: je te laisserai poster là bas:-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change ... Empty
MessageSujet: Se change ...   Se change ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:55

Bon elle devrait partir... demain un verre... oui j'accepte! Mon deu un vrai dragueur ce mec! Le pire était qu'elle jouait à son jeu! Comme tout les garçons, il voulait seulement la mettre dans son lit... Elle fouilla dans son sac à la recherche d'une pince pour remonter ses cheveux mais elle n'en trouva aucune.

- Ah oui? Qui pourrait me le confirmer?

Idiot ... Elle essayait de ne pas paraître découragée ... Depuis le début elle jouait la cruche, et elle continuait ...


-Demain d'accord... je crois que je n'ai rien de prévu ...

Elle avait l'air tellement occupé! Ce n'était pas du tout vrai elle était nouvelle, comment pouvait-elle être occupé si elle ne connaissait personne ... Elle avait hâte de sortir d'ici et de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change ... Empty
MessageSujet: Re: Se change ...   Se change ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se change .. [ Pv : Andrew ]
» On ne change pas une equipe qui gagne [.PV.]
» Se change tranquillement [PV John]
» Se change [PV Hary Judd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser