HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Se change [PV Hary Judd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se change [PV Hary Judd] Left_bar_bleue70/100Se change [PV Hary Judd] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:56

Lea venait d'achevait de se changer apres un seance de sport crevante. Elle finit de ranger ses affaires dans son sac et s'assit sur le banc en regardant sa montre. Elle avait deja des courbatures partout et n'avait pas envie de bouger, elle etait bien la tranquille. Elle spuira et se passa une main dans les cheveux avec negligence. Elle tourna la tete vers la porte curieuse en entendant des bruits de pas... des pas legerements peusant, surement un homme pensa t-elle en souriant et elle repensa a toutes les rencontres masculines qu'elle avait faite depuis qu'elle etait ici....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:40

Harry comptait aller faire un peu de sport, étant donné que sa journée c'était finie assez tôt grâce à un prof absent et qu'il avait pas mal de temps libre, du sport lui ferait sûrement pas de mal. Il se dirigea donc vers les vestiaires mais comme il est assez distrait de nature, il n'entra pas dans le bon vestiaire.

*Bizarre, j'pensais que les bancs étaient de l'autre côté, bon j'ai du rêver sûrement*

Il posa donc son sac par terre et commenca à déboutonner sa cemise lorsqu'il releva les yeux et croisa le regard d'uen jeune femme assise sur ce même banc.


Heu ..
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se change [PV Hary Judd] Left_bar_bleue70/100Se change [PV Hary Judd] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:06

Lea pouffa de rire en cachant sa bouche derriere sa main. C'etait bien un garcon qui etait entrer mais il etait aparament assez distret etant donner qu'il s'etait goure de vestiaire et n'avait meme pas remarquer sa precense ou en tout cas pas tout de suite.... Lea ne put s'empecher de loucher un peu en direction de son ventre a decouvert mais le fit tout de meme assez discretement pour ne pas le gener encore plus... Elle lui fit un petit souire et se redressa.

- Je te derange ?? Elle sourit a nouveau et se tourna vers le mur,
- Mais continue a te changer surtout !! Ne te derange pas pour moi !! Elle sourit a nouveau et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

Heu ... fut la seule réponse que Harry pu sortir sur le moment. Il était fort surpris de trouver une fille dans le vestiaires qu'il pensait être celui de mecs .. Mais il aurait pu se tromper ...

Dit on est bien dans le vestiaire des garçons non ? Ou c'est moi qui me suit trompé ?

Il commenca à rattacher sa chemise, il était un oeu gêné d'être dans cette position, il ne pensait pas se retrouver avec une fille dans un vestiaire.

Parce que si j'me suis trompé, j'vais te laisser et aller dans le bon vestiaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se change [PV Hary Judd] Left_bar_bleue70/100Se change [PV Hary Judd] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:26

Lea etait un peu decu qu'il veuille partir si vite mais elle repondit quand meme.

- Non, tu t'es trompe, les vestiaires des garcons sont de l'autre cote... enfin bon, ceux des filles sont tous aussi acceuillant...!

Elle lui fit un petit clin d'oeil amuse et se leva lentement. Lea passa lentement a ses cotes et effleura doucement son torse qu'il n'avait pas encore cache avec sa chemise. Elle posa une main sur la poignee de la porte et se retouna vers lui.

- Lea Maya au fait ^^ je suis en premiere annee ici....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:13

Harry commençait vraiment à devenir rouge... Lui qui comptait faire du sport, bon peut-être pas le même type mais c'était du sport quand même ... Il se retourna pour lui faire face.

Enchanté Léa, moi c'est Harry, en première année aussi ... Tu comptes faire quoi avec la poignée de la porte au fait ??

Il re-détacha sa chemise avec un sourire coquin aux lèvres et un regard charmeur, ensuite, il détacha également ses boutons de manchettes puis l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se change [PV Hary Judd] Left_bar_bleue70/100Se change [PV Hary Judd] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

Lea rougit un peu en regardant furtivement sa main sur la poignee de la porte. Elle l'enleva vivement et lui fit un petit souire sexy.

- Hum, rien rien mais je ne pourrais pas dire pareil pour tout le monde...

Elle fit deux pas dans sa direction et caressa doucement son torse. Elle deposa un petit baiser sur ses levres en souriant, une lueur malicieuse dans les yeux....

- Vous ne devriez pas enlever votre chemise, vous pourriez le regretter...

Elle caressa doucement son dos et appuya legerement sa poitrine contre son torse, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:42

Harry leva ses mains en l'air et la regarde avec un petit sourire.

Moi je n'enlève rien , je te laisse faire ...

Il l'attira tout contre lui et commenca à l'embrasser langoureusement. Il caressa son visage, il attendait plutôt de voir de quoi elle serait capable ... il s'écarta d'elle pour la regarder dans les yeux.

Donc, tu me l'enlève ma chemise ou tu fais machine arrière ? Parce que si tu comptes me l'enlevé, il faudrait peut-être fermer la porte du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se change [PV Hary Judd] Left_bar_bleue70/100Se change [PV Hary Judd] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:17

[La porte etait ferme, j'avais juste ma main sur la poignee... Oo]
Lea prolongea doucement le baiser et elle repoussa la porte avec son pied toujours en souriant. Elle passa ses mains lentement sur son torse et deboutenna sa chemise, ses yeux toujours plonges dans les siens. Elle pencha sa tete en avant et embrassa doucement son torse muscle. Ellle finit de lui retirer sa chemise et la mit sur le cote, sur un banc. Elle passa ses mains dans son propre dos et abaissa la fermeture eclair de son haut, le faisant lentement glisser le long de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:45

Harry l'embrassa en caressant doucement son visage, puis ses mains déscendirent pour aller caresser la poitrine de la jeune femme. Il sentait déjà l'excitation montée en lui, il respirait difficilement. Elle lui faisait trop d'effet. Il pencha sa tête et l'embrassa dans le cou, ses mains se baladant sur le corps de Léa. Puis, il dégraffa son soutien-gorge et le fit tomber par terre. Ses mains caressait à présents ses seins. Il la regarda dans les yeux, attendant une réaction de sa part.

Tu le veux vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se change [PV Hary Judd] Left_bar_bleue70/100Se change [PV Hary Judd] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

Elle se laissa faire et sentit la pointe de ses seins se raidirent sous les caresses de l'homme et le desir. Lea plongea ses mains dans le jean de Harry et caressa lentement ses fesses a travers le boxer qu'il portait, ses mains venant lentement vers le sexe de l'homme. Elle l'effleura en souriant avant de revenir caresser doucement ses fesses. Elle leva la tete vers Harry, une lueur triste dans les yeux. Pourquoi avait-il du lui demander ca ? Elle songea a John et se sentit aussitot coupable. Elle l'aimait et en etait sure. Elle se demandait comment reagirait-il s'il aprenait qu'elle lui avait fait cocu en couchant avec un autre homme. Il serait fou de rage elle en etait sure. Lea songea avec tristesse qu'elle etait deja aller trop loin de toute facon. Elle hesita a nouveau, ne pouvant se resoudre a partir comme ca en laissant l'homme sur sa faim. Hesitante, incapable de se decider, elle posa lentement sa tete sur le torse D'Harry et resta ainsi, songeuse en se sachant quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

J'en conclu que c'est non .. mais ne t'inquiète pas, je t'ne veux pas, tu a des raisons pour qu'on aille pas plus loin, et je ne te les demanderais pas, ça ne me regarde pas ...

Il caressa doucement sa tête avec sa main qui était contre sa poitrine puis la regarda dans les yeux.

T'as sûrement prise la bonne décision, ne te sens pas coupable pour moi ... On pourrait peut-être devenir amis même si ça a commencé d'une manière assez étrange c'est vrai .. Bon je pense que je vais me rhabiller ...

Il alla chercher la chemise qui était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se change [PV Hary Judd] Left_bar_bleue70/100Se change [PV Hary Judd] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:33

Lea leva la tete vers lui et le remercia d'un petit regard triste et penaud. Seule, elle savait qu'elle aurait ete incapable de prendre cette decision.

- Merci, je crois que tu me soulage d'un grand poid... Oui, des amis. Elle resta songeuse un instant et elle le regarda faire. Lea ramassa a son tour son soutien gorge qu'elle reagraffa lentement. Elle prit son haut qu'elle remit avant de s'assoir sur un banc et de prendre dans son sac une petite veste qu'elle ajouta a tenue car elle frissonait.
Elle finit par se lever et griffona sur un papier son numero de telephone. Elle lui tendit doucement.

- Tiens, si tu veux me joindre, je suis une Theta...

Elle s'approcha de la porte et posa une nouvelle fois sa main sur la poignee. Lea eut un petit rire amer et essaya d'imaginer ce qui se serait passer si elle etait partie avant. Elle ne l'aurais surement jamais revu et ils en serait reste la.Une aventure de plus sans lendemain. Elle soupira et laissa une larme couler sur sa joue. Elle l'essuya furtiveemnt et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

Ok, j't'appelerais Puis si tu as besoin de quoi que se soit je suis là. Au fait, moi j'suis un Delta...

Il la vit s'éloigner vers la porte, elle était triste et il décida de pas la retenir, elle devait sûrement avoir besoin d'être seule...Elle pleurait en plus. Harry resta sur la banc à réfléchir quelques minutes puis tout compte fait, il n'avais plus envie de faire du sport, il prit ses affaires et rentra à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Se change [PV Hary Judd] Left_bar_bleue70/100Se change [PV Hary Judd] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:47

- Merci, j'y penserais.... Elle sourit un peu, un sourire triste.
Elle mit son sac en badouliere et marcha vers son dortoir pour reflechir et s'etendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change [PV Hary Judd] Empty
MessageSujet: Re: Se change [PV Hary Judd]   Se change [PV Hary Judd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change [PV Hary Judd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judd Woodsen
» Harry Judd [ fini =) ]
» Se change ...
» Se change .. [ Pv : Andrew ]
» On ne change pas une equipe qui gagne [.PV.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser