HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

un peu de détente

AuteurMessage
Gabriell
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:47

Gabrielle , comme a son habitude, alla faire la fete, espérant rencontrer des éleves!!! elle aimait s'amuser avec eux!! elle alla commender un verre de vodka et s'assoit au bar!! sous ses airs de prof sage, elle était une grande fétarde!!!! normal!!! étant encore jeune!!!!!!! elle regarda autour d'elle!! la sonno lui fesait battre le coeur au rytme de la musique!!!
sa lui plaisait!! elle alla sur la piste de danse et dansa pour se défouler un peu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:26

hg:euh c'est un bar pas une discothèque mdr mais on va faire comme si^^
dg:Andy entra dans le bar afin d'aller se détendre un peu après sa journée de travail! Il se dirigea vers le bar commanda une bière et s'accouda au bord de celui ci.
Andy regarda autour de lui espérant trouver quelqu'un qui connaissait pour tailler discution! il s'apercut alors que sa collègue le professeur de langues avait bien l'air de s'amuser! Il souria en coin a lui meme tout en ne quittant pas du regard le corp de cette prof déambuler sur la piste de danse!
Gabriell
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:38

hj : oui je sais mais ya des bar qui ont une piste de danse c'est pur sa!! mdr!!!

gabrielle ne s'était pas aperçut de la présence d'andy et continua de danser sur les musiques qu'elle aimait bien!!! elle devait se défouler un peu!!!! elle adorait danser!!!! et ne s'apercevait pas que andy la regardait danser
Andy Mil
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:40

Le spectacle dura un long moment et andy ne s'en privait pas, il faut dire que la plus part de ses collègues féminines était plutot bien faites! Andy but une nouvelles gorgée de sa bière fraiche puis s'essuya la bouche d'un revers de main!
Le patron s'approcha alors de lui le sourir au lèvres
-elle est pas mal hein? vous aimeriez bien la mettre dans votre lit!
Andy ne lui répondit pas tout de suite puis finit par avouer sans lacher du regard la jeune femme
-J'essaye de ne pas mélanger Travail et Plaisir, c'est une de mes collègues...enfin j'ai bien dit j'essaye mais "iam a just man!"
Le patron éclata de rire alors qu'un léger sourir se dessinait sur les lèvres d'andy le regard toujours perdu sur son corp!
Gabriell
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:58

gabrielle continua de danser sur des rythmes endiablé!!! elle dansa avec quelques gars qui se trouvait la!! elle aimait se détendre comme sa et elle le savait tout les regard masculins était rivé sur elle!! surement du a son corp de manequin!! elle ne fesait rien de spécial pour les attirer mais rien non plus pour les détourner!! elle était comme sa, c'est tout!! elle tourna la tete et vit andy!! un sourire se désinna sur ses levres!! une petit peu ravie de le voir!! effectivement, il était beau gosse!!! elle continua de danser tout en le regardant!! elle savait qu'il ne pouvait pas la lache du regard!! c'était comme sa avec tout les gars!! meme les eleves!!! ce soir elle n'en avait pas vu!!!!! elle avança vers lui!

"salut......"
Andy Mil
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

Andy avait gardé son sourir dessiné au coin de se lèvres et lorsque gabrielle s'approcha de lui il hocha la tete
-salut miss gaby! je vois que t'es en pleine forme! t'a encore de l'énergie a dépenser! moi je suis sur les genoux...
Il la fixa droit dans les yeux ou peut etre dans son décolleté puis lui sourit a nouveau
-tu bois quelque chose?
L'ambiance regnait dans se bar et de nombreuses personnes qui pensait aller offrir un verre a la miss Jones, fusilla andy du regard lorsqu'il s'apercurent que c'est lui qui en avait l'honneur!
Gabriell
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:25

elle lui sourit! fatigué oui elle l'était mais dès qu'elle entendait de la musique elle regagnait toute son énergie!!!!

-et bien non mai dès que j'enttend un peu de musique je ne peut pas m'empécher d'aller danser!!!!

elle le soupsonnait d'avoir un oeuil dans son décolleté!! elle en avait mis un ce qui était assé rare chez elle mais pour cette fois elle avait décidé qu'il en serai autrement!!

"oui...........un coktail!!

elle savait que tous voulait lui offrir un verre mais elle avait décidé que sa serai Andy qui le ferait!!! parce qu'elle le connaissait lui!!! c'était son collegue don un plus confiance en lui!!!! quoi que!!!! elle continua de lui sourire*
Andy Mil
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:31

Andy commanda un coktail au barman alors que celui ci s'empressa de le préparer tout en affichant un sourir a andy pour ce qu'il avait dit auparavant!
-Alors gaby, comment se passe le début de cette année scolaire a hardvard?
il but une nouvelle gorgée de son verre alors que le patron posa le coktail devant gabrielle!
Gabriell
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

gabrielle remercia le barman et souriait a Andy!

"et bien........les jeunes n'écoutent rien.....comme d'habitude!! mais je pense qu'après 2 ou 3 cartons, ils vont se calmer!!!!

elle bu une gorgé de son verre tout en le regardant!! elle écoutait en meme temps qu'elle musique passait sur les ondes!!!

"et sinon toi? comment sa se passe?
Andy Mil
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:42

andy sourit a la jeune femme et remonta le col se sa chemise
-ah tu sais c'est pas nouveau que les jeunes n'écoute rien , mais en meme temps je les comprends! et toi tu dois avoir encore plus de mal vu ton age! c'est pas évident..
Lorque qu'elle lui demanda comment s'était passé ses premières journée a travailler a hardvard il lui sourit
-oh tu sais j'ai quelque élèment perturbateur aussi un certains...pete Fox mais sinon tout va bien! bien que j'ai l'impression que les filles soit plus calme cette année!
Gabriell
Invité

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:52

elle continua de lui sourire!! oui vu son age, elle avait un peu de mal!! surtout avec les garçon!! ils en profitait toujour pour la dragait!! ce qui la fit sourire le plus souvent!!

"ouai t'a raison!! pas si simple d'avoir le meme age qu'eux!! mais bon on s'y fait!! mais je crois que c'est encore avec les garçons que c'est le plus difficil!! pour l'instant les filles ont l'air d'etre assé calme!!

elle sourit quand il lui dit qu'il avait des élement perturbateur

dans toutes les classes il y en a!!!
Contenu sponsorisé

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitime

un peu de détente
Page 1 sur 1