HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:13

Voila maintenant peu detemps que Lucas Cooper, l'ex star du basket des Spurs était arrivé dans ce lieu pour étudié le droits et les lettres. Tout de suite aprés être arrivé dans son dortoir, il avait mit son ancien maillot et son short, ainsi que ses basket de sport et avait été s'entrainé un peu, le nouveau beau gosse des Delta était seul ce matin là et s'entrainé en silence dans cette univers calme et vide.

Les paniers s'enchainaient et Lucas sourait, cela fesait quelques jours qu'il ne s'était pas entrainé mais rien n'avait changé: il était toujours lui, et cela le fit sourire. continua a joué seul, il ne se préoccupé pas de ce qui pouvait se passé autour de lui, comme dans les match il était entouré de ses camarades, il regardé autour de lui mais aujourd'hui c'était différent.

dribblant, il smatcha le panier, le bruit du choc résonna longtemps, et Lucas retombit au sol, le ballon à la main

* je n'ai rien perdu...a part elle*

il releva les yeux et regarda le panier, et continua son entrainement en silence, il aimait etre ici, et il était assez tot pour que personne n'y soit....enfin en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:25

KIm avait passée une dur journée et avait décider après son repas d'aller se promener, elle choisit donc le terrain de basket pour changer un peu ....
Elle était en 3/4 jeans avec un t-shirt rouge et noir décontracté et des basket simple mais se sont ses préferées.
Elle arriva donc après quelques minutes de marche et apercu qu'elle n'allait pas etre seule comme elle le croyait, il y avait un garcon sur le terrain et s'approcha et s'asseila sur le bord de la pelouse en regardant de jeune homme de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

Lucas continua son entrainement pendant une dizaine de minute, le panier résonnaient, les paniers s'enchainaient a une grande vitesse, les dribbles devenaient de plus en plus précis, Lucas reprenaient ses marques sur le terrain, et cela lui plaisait. passant le ballon sur son doigt, il le fit tourné et vit une femme arrivé. arretant la balle, il mit un panier et alla recherché doucement le ballon en le fesant rebondir sur le sol et en le fesant se reposé sur sa main. il passa sa main sur son front pour essuyé la sueur et se retourna doucement pour regardé la jeune femme avec ses magnifiques yeux couleur emeraude

" bonjour..."

il lui fit un court sourire gentil et alla vers elle. il posa le ballon a terre et s'accroupit devant la jeune femme et lui tendit la main doucement

" Lucas cooper, je suis nouveau ici...tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:42

Elle regarda le jeune homme aller vers elle.
En voyant qu'il sourait elle en fit de meme et lui souria également avant de lui serrer légerement la main sans trop la serrer pour ne pas paraitre trop brusque.
Kim le regarda toujours et s'appuya en arrière et lui répondit a son salut:


-Bonjour....

Elle détourna le regard pendant quelques secondes puis sut vite qu'il s'appelait Lucas, jolie prénom se dit elle et elle se passa une main dans les cheveux avant de répondre...

-Enchantée Lucas, moi c'est Kim Sarkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

Lucas regarda la jeune femme et finit de lui séré la main en lui souriant.
elle lui donna son prénom et il sourit doucement...kim...trés jolie prénom aussi...il avait connu une kim il y a des années. il passa sa main sur son ballon et le fit tourné sous sa main et la regarda, il sourit et dit doucement.

" enchanté...que faite vous ici de si bonne heure demoiselle...enfin, cela ne me gene pas, une aussi belle beauté ne me genera jamais"

il sourit amusé et reprit son ballon,e t alla se réentrainé en attendant sa reponse

" si je vous gene avec mes question dite le moi"

il lui sourit et smatcha vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:11

-Belle beauté? Et bien...

Elle souria a LUcas et le regarda aller vers le terrain a nouveau.
KIm se leva et passa une main derière son 3/4 pour enlever un peu d'herbe et lui répondit:


-Je me promène...mais tutoie moi, et toi?

Elle souria toujours et s'approcha de lui en regardant le panier, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de basket mais des vagues souvenirs lui revenait comme quand elle était loin d'etrenulle, ou quand elle marquait des panier et elle rigolait...

-Oh non sa ne me gène pas, t'imquiète pas.

KIm lui prit les ballon des mains en faisant un sourir amusé et se mit en face du panier pour mettre un panier, elle réussie, reprit le ballon, dribbla et le lui redonna.
Elle préferait faire connaissance ou le regarder jouer, c'est nettement plus instructif, de voir un jeune homme se dépensé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

" oui, j'aime faire des compliments quand il sont pensé et vrai"

il sourit doucement et la regarda, il passa sa main sur son épaule quand elle lui prit le ballon et sourit doucement, une fille qui savait joué au basket....cela était fort rare et fit doucement sourire l'ex star des spurs; elle ne semblait pas savoir qui il était et cela était bien. il prit le ballon, recula jusqu'a la ligne de milieud e terrain et mit un panier en sautant en arrière

" moi, et bien j'essaye de reprendre mon entrainement que j'avais quand j'était dans mon ancienne équipe"

il ne dit rien sur les spurs et alla rerpendre le ballon et lui mit dans les mains, puis marcha vers le milieu de terrain pour attendre un peu, et sourit doucement. il sourit doucement et la regarda dans les yeux

" et bien, une fille qui sait joué au basket...cela me plait...allez montré moi encore"

il sourit doucement et la regarda dans les yeux. il passa sa main sur son cou et sourit doucement. il avança doucement et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:52

-ET bien...tu es doué toi

Elle souria et prit le ballon qu'il lui tendait, elle se mit juste en face de lui et jeta un regard derière son épaule et souria.
KIm regarda maintenant le panier et remit un panier vite fait puis alla reprendre le ballon et se mit en face de Lucas en le regardant.


-J'aime le basket mais voir les autres jouer encore plus

Elle souria amusé et lui mit le balloncontre son ventre et arqua un sourcil qui voulait dire "montre moi se que tu sait faire toi".
KIm recula et alla s'assoire sur la pelouse ou elle était avant et regarda Lucas en train de s'éclater derière un ballon, il était en effet très doué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:08

" doué...oui on pourrais dire cela"

il sourit doucement et prit le ballon dans sa main et la fit tourné doucement. il l'a regarda et l'arreta doucement. il sourit et marcha vers elle et s'arreta juste devant elle.
passant sa main sur son cou doucement, il l'a fixa profondement dans les yeux et dit doucement

" bien, tu vas être servit demoiselle"

il courut vers le panier, et lança le ballon contre le panier qui rebondit sur le paneau, quand lucas attrapa la balle au vol et explosa le panier dans un smatch terrible, il retomba et resmatcha directement sous le panier. il la regarda et dit doucement

" Lucas Cooper, ex star des spurs"

il l'a regarda dans les yeux et sourit doucement

" et oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

-Et bien j'attends de voir sa...

Elle souria et le regarda s'avancer vers le panier, se qu'il fit était vraiment super, c'était incfroyable, elle ne pourrait jamais fire sa elle, c'est clairs des nnées d'experiences derrière sa...

-WoW j'avoue c'est super.

Elle se passa une main dans ses cheveux et l'applaudie ensuite en souriant,puis le regarda s'avancer vers elle.
Elle arracha un peu d'herbe sur la pelouse et regarda ses baskets ensuite, elle ne pouvait pas regarda Lucas car a cause du soleil sa éblouissait trop, il devait s'assoire pour mieux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivant...
» Un nouvel endroit.. Une nouvelle vie![libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser