HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:22

Luciana était nouvelle donc elle ne connaissait personne.Elle se dirigea vers son casier pour prendre ses livres car son cours comencerais dans 10 min.Elle prenna tout ce dont elle avait besion pour son cours et attendit la sonnerie.Elle vit passer un groupes de filles toutes heureuses et elle pensa qu'il faudrait trouver des nouveaux amis mais personne ne voulais faire sa rencontre.Elle attendit que quelqu'un lui vienne dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:09

Marina était partit aux casiers pour prendre ses affaires aussi, elle stressée un peu, sachant qu'elle n'avait même pas d'amies, elle soupirait un peu, Marin' prit ses affaires pour le cour qui allait commencé dans dix minutes, et referma son casier puis rangea ses livres et ses cahiers dans son sac..Elle tourna la tête et vit une jeune fille paraissant nouvelle, comme Marina. Elle alla donc l'a voir, pour faire un peu connaissance avec elle, peut-être allaient-elles devenir amies toutes les deux ? Elle engagea donc, une conversation en commençant par..
-Salut, Marina Turner et toi ? Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:47

Luciana entendit unepetite voix douce lui parler, elle se retourna etvit une jeune fille de environ son age en face d'elle.
''Salut, moi je suis Luciana Abreu, et oui je susi nouvelle ici et toi?
Elle espèra que elle se fasse une amitié avec cette jeune fille qui parraissait super simpas.
Elle regarda encore d'autres gens passer et sourir à Mariana.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:02

Marina lui sourit et répondit aussi tôt..
-Enchantée Luciana, oui, moi aussi je suis nouvelle, à vrai dire, je viens même d'arrivée ^^
Les deux jeunes filles avaient le même âges et penser la même chose : Se lier d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:12

Luciana la regarda et lui dit:
''Moi aussi je viens d'arriver.''
Elle lui souria et lui dit:
''Est-ce que tu connais beaucoup de gens ici?''
Elle regarda les autres personnes traverssant le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:11

Marina réfléchit un peu, malgré être arriver à la prestigieuse Université de Cambridge, elle s'était déjà fait remarquée en cours, car elle était arrivée en retard...Elle s'était excusée maintes fois sans avoir eût de réponses ! Marina avait fait la connaissance de Victor Bennet, au Basket, pendant qu'elle avait fait des tirs au pannier vu qu'elle s'entraîner, pour s'échauffer et se canaliser même si ce sport n'était pas fait et n'était pas l'idéale pour ça...Elle avait connut Luciana, Victor, Alex et une personne dont elle ne se souvint plus de son nom et de son prénom...Elle arrêta de faire exprès de réfléchir car elle révassait et répondit à Luciana..
-Je connais quelques gens, certes, mais pas vraiment...Je connais Victor Bennet, que j'ai connus au Basket, Alex Parker, au campus, toi bien sûr et un autre dont je me souviens plus...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:42

''Ba pas beacoup de gens non plus Sarah,Alex ,Tom et toi.''
Luciana lui sourit malgré que elle se sentait très triste car elle était loin de sa famille mais elle fesait tout ca pour elle car Luciana essayait de finir ses cours pour gagner assez d'argent pour sa famille.Luciana arrete de penser à ca et regarda Marina et lui dit.
''Si non tu aimes quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:53

-Ah ok. T'inquiéte, tu feras plus de connaissance, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Marina avait été contente d'être amie avec Luciana, la jeune fille parlait beaucoup et était très sympathique, quand elle lui demanda ce qu'elle aimait faire, elle ne réfléchit même pas, Marina avait beaucoup de choses, qu'elle aimait faire...
-Ouhlà ! J'ai beaucoup de choses qui me plaisent, tu sais. J'aime faire du cheval, surtout avec un Etalon Noir. J'aime nageais, j'aime dormir surtout, des fois je me réveille à 17h00 de l'après-midi...J'aime faire la fête entre amies jusqu'à ce que je sois crevée...J'aime faire ma choeuse, ma peste, surtout..Pleins de choses, tu vois, surtout des trucs délirants....
Marina respira un bon coup et demanda alors à Luciana..
-Et toi ? T'aime faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:42

Luciana la souria.
''Ahh moi aussi j'adore faire du cheval, c'est ma passion les chevaux depuis toute patite j'en fait mais la j'ai arrté j'ai plus vraiment le temps malheureusement.''
Luciana se repella de quand elle était jeune à cheval elle adorait ca elle attandait toujours le jour avec impacience.
''Mias voila maintenet faut travailer''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Arrivant...   Arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser