HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 photos au lac (Pv Serena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photos au lac (Pv Serena) Empty
MessageSujet: photos au lac (Pv Serena)   photos au lac (Pv Serena) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

Il était minuit, Maxime venait de terminer les cours de sa journée, il désirait trouver un endroit paisible loin de cette jungle. En effet, Maxime était plus habitué au endroits ouverts sur la nature, loin de la ville. Durant une grande partie de sa vie il avait été en internat loin de toute grande ville. Il avait appris à apprivoiser la nature et à en voir toute la beauté. En arrivant 2 jours plus tôt à Harvard il avait remarqué un petit lac et il se disait que se serait surment l'endroit parfait pour prendre des photos. Il prit son sac, son appareil photo car il se dit qu'il devait y avoir plusieurs choses intéressantes à photographier. Il sorti de son campus et se dirigea vers le lac. Il avait choisi le campus des Thétas, il n'aimait pas trop le look "tape à l'oeil" des Deltas, en fait il avait plusieurs préjugés contre les playboys, entre autre de passer trop de temps devant le miroir à s'admirer plutot que de voir ce qui les entourait. Pour ce qui était des gammas, et bien c'est très simple, même si il n'était pas un ange durant l'internat.. il s'était même retrouvé plusieurs fois en mauvaise posture à cause de son attitude mais son père avait influé en sa faveur et il avait pu continuer ses études.

Perdu dans ses pensé il ne se rendit même pas compte qu'il était déjà arriver au lac. Il sorti son appareil, prit plusieurs clichés, ce qui était génial avec les nouveaux numériques était qu'il pouvait prendre des dizaines de photos et conservé uniquement les plus belles. Il sorti de ses pensés lorsqu'il entendi un cri derrière lui.

Il était dans la lune et avait reculé, il avait presque percuté quelqu'un, il se retourna pour s'excuser

Excuse-moi, je ne voulais pas j'étais dans la lune.

Il reconnut ensuite Serena, il l'avait croisé au Pacha, elle était avec Paris mais la soirée avait fini sans qu'il puisse lui dire aurevoir ni la connaître un peu mieux.

Salut! Serena, c'est ça? je m'excuse pour l'autre soir! Ma mère dirait que ce n'est pas ainsi qu'elle ma élevé. On recommence à zéro?
Il prit une petite pause et recommença à parler
Salut moi c'est Maxime et toi?

Il effectua une caricature de révérence, et attendi sa réaction.
[hj : premier est toujours le plus dure Wink ]


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos au lac (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: photos au lac (Pv Serena)   photos au lac (Pv Serena) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:23

Serena qui adorait prendre des photos la nuit avait prit son appareil photo numérique et avait décidé d'aller au lac. Elle avait déjà prit des clichés du lac la nuit et ces derniers étaient magnifiques. Etudiante en art et en photographie elle adorait tout se qui touchait à l'art sous quelque forme que se soit. Elle avait passer un jean slim puis une tunique marron avec des bottes marrons, elle allait au lac elle n'avait pas besoin d'être sur son 31 et puis de temps en temps le naturel ne tuer pas. Elle attrapa son sac et enfourna son appareil photo et des piles dans celui ci au cas ou. Elle prit son portable au cas ou bien car elle allait se promener de nuit on ne savait jamais se qui pouvait se passer. Elle attrapa ses clés et ferma a chambre.

Elle marcha en direction du lac en ecoutant grâce à son MP3 de la musique, la musique qu'elle aimait était soit du rock, de la pop en fait elle écoutai un peu de tout. Elle sifflotait en marchant tranquilement admirant le paysage qui s'offrait à elle. Serena adorai la nature elle avait vécu à la campagne avant de finir dans un pensionnat pour fille. Elle marcha jusqu'au lac où elle deposa ses affaires et quand elle les déposa quelqu'un la heurta. Elle se retourna et reconnu soudain Maxime. Elle fit un sourire au jeune homme.

"C'est pas grave. oui c'est bien moi" dit elle gentillement

"Ré enchanté Maxime, moi c'est Serena toujours moi" dit elle avec un petit rire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos au lac (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: photos au lac (Pv Serena)   photos au lac (Pv Serena) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:38

Détendu de voir Serena réagir aussi bien, Maxime avait reprit sa confiance en lui. Il la trouvait différente de la dernière fois qu'il l'avait vue au Pacha, peut-être que ce n'était qu'une question d'éclairage, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il aimait bien son look plus "relaxe" elle semblait plus naturelle! Voilà ce qu'elle avait de changer, il se demanda alors ce qu'elle pouvait faire au lac à cette heure.

Alors qu'est-ce qui t'amène dans le coin?

Il souriait, il la sentait à l'aise dans la nature, chose qu'il n'aurait pas cru en la voyant dans le bar pour la première fois qu'il la croiserait en pleine nature. A première vue elle semblait beaucoup plus à l'aise dans un magasin de mode qu'au bord d'un lac. Encore une fois Maxime devrait arrêter de juger les gens à la première impression. Mais il était content de se tromper dans ce genre de cas.

Je vais t'avouer que la première fois que je t'ai vu je t'imaginais plus passer tes soirées à faire les boutiques et regarder des magazines de mode qu'a te balader en pleine nature. Mais ce soir tu me sembles dans ton élément, je n'aime pas avoir tort sauf dans ce genre de cas!

Dit-il, toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos au lac (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: photos au lac (Pv Serena)   photos au lac (Pv Serena) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Elle regarda longuement Maxime et se mit a rire lorsqu'il lui dit qu'il la voyait plus dans les magasins et le nez dans les magasines. Elle sourit et elle lui expliqua.

"Tout d'abord je suis ici pour faire des photos car j'étudie l'art et la photographie mais aussi le dessin, parfois le soir je viens ici prendre des photos ou tout simplement dessiner" lui explica t'elle avec gentillesse.

"Et deuxième chose je suis une dille de la campagne qui a prit une autre route et qui ma rendu fashion, narcissique peut etre mais je suis une fille de la nature avant tout le reste même si je n'en ai pas l'air je me sent toujours mieux ici que dans les soirées même si je suis à l'aise" dit elle en le regardant

"et toi que fais tu ici Maxime ?" demanda t'elle curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos au lac (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: photos au lac (Pv Serena)   photos au lac (Pv Serena) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

Marc aima bien la réaction de Serena, en fin de compte elle ne semblait pas trop se prendre la tête pour rien. Il fut aussi content de voir qu'elle aimait aussi la photographie, il était content de voir qu'il n'était pas le seul à avoir cette passion.

Il répondi à la question de Serena très simplement.

Je suis ici pour la même raison que toi on dirait, je venais prendre des photos du coin. En même temps je voulais m'isoler de la ville un peu, c'est une vraie jungle cette école. Je suis

Il observa Serena, il se sentait à l'aise avec elle en pleine nature, il ne savait pas trop pourquoi car il ne la connaissait pas encore très bien. Par contre, il n'était pas du genre bavard et ne savait pas trop comment réorienté la conversation. Il tenta quelque chose...

Alors, t'as trouvé quelque chose d'intéressant à photographier ou bien à dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos au lac (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: photos au lac (Pv Serena)   photos au lac (Pv Serena) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Serena prit son sac tout en ecoutant Maxime lui parler de ses raisons qui l'avait emmener jusqu'ici. Elle sourit alors au jeune homme et sortit son appareil photo et elle le regarda.

"Et bien regarde ici" dit elle avec un magnifique sourire. En effet on ne voyait rien car la lune était cachée par les nuages mais dès que celle ci réapparut la lune vint carresser les ondulations du lac. Et cela lui donna un effet argenté magnifique les arbres prirent une couleur argenté magnifique et la nature aussi. Tout était vraiment splendide à cette heure ci de la nuit.

"Tu comprens mieux pourquoi je viens prendre des photos ici ?" dit elle avec le sourire

"C'est magnifique je n'ai rien trouvé d'aussi beau ici" lui explica t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos au lac (Pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: photos au lac (Pv Serena)   photos au lac (Pv Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos au lac (Pv Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x0x Serena Mc Flair !! x0x
» Le soir ... [PV Serena]
» Promenade [P.V Serena]
» Avec Serena [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser