HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier jour de Lilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Ha
Invité




Premier jour de Lilly Empty
MessageSujet: Premier jour de Lilly   Premier jour de Lilly Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:24

Holly passa le portail de l'université et fut éblouïe par la grandeur et la classe du lieu : tout était somptueux ! Le jardin, les vieux batîments...
Un sourire naquit sur ses lèvres, il était difficile de trouver mieux ! *espérons que les élèves soient aussi sympa que les lieux !*
Elle poussa la porte d'entrée etatterit dans le hall. Un panneau d'affichage y était installé, elle parcourut des yeux toutes les afficheset annonces pour s'informer rapidement.
Il y avait aussi le plan de la fac et du campus.. elle devait rejoindre la zone thêta, sur le plan elle situait, mais la jonction des bâtiments scolaire a la zone thêta lui paressait plus compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Premier jour de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Lilly   Premier jour de Lilly Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:35

KIm venait de déjeuner a la cafèt' en compagnie de heu...personne, enfaite elle ne lâvait pas vraiment prévu d'y aller alors elle a du y aller seule.
Elle arrive donc au hall et apercue une nouvelle, ici on en apercoit tous les jours, mais celle-ci avait l'air fort sympathique.
En allant dans sa direction Kim salua quelques élèves qu'elle connaissait de vue et d'autre plus intimement. Enfin elle était arrivée en face d'elle, enfin derrière elle car elle regardait le panneau d'affichage. Kim lui tapota doucement l'épaule en ésperant qu'elle ne réagisse pas mal.


-Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ha
Invité




Premier jour de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Lilly   Premier jour de Lilly Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:39

Lilly sursauta quand elle senti quelque chose toucher son épaule ets e retourna affichant de grands yeux effrayés.

- Waouw ! tu m'a fait une de ces frousses !
Reprend ses esprits et sourit à la jeune fille.
Moi c'est Lilly, une petite bleu perdue comme un tout p'tit poisson dans l'océan elle utilisa un ton grave pour dire cela puis rigola gentilment
Alors s'il te plait dis moi que tu peux m'aider elle serra ses main comme pour prier et la supplia du regard
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Premier jour de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Lilly   Premier jour de Lilly Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:44

-Oh excsue moi...

Elle rigola légerment elle aussi et regarda le panneau d'affichage a son tour, en attendant qu'elle finisse de parler.
KIm afficha un sourir a la nouvelle arrivante et la regarda avec son petit air innofensif.


-Et bien bienvenue Lilly, moi c'est Kim Sarkey tout simplement ^^.

Kim lui souria toujours et elle croisa les bras pour etre plus a l'aise, elle regardait aussi les élèves passer, certains avaient l'air préssés et d'autres fumaient meme dans les couloirs.

-Biensur que je peux, mais je sais pas si je veux...

Elle souria amusée et pour ne pas trop la taquiner, elle décroisa les bras et fit une moue amusante avant de lui ajouter avec un petit air amical.

-Je veux et je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ha
Invité




Premier jour de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Lilly   Premier jour de Lilly Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:04

Lilly rigola gentilment, cette fille avait l'air sympa, elle croisait les doigts pour que tous les élèves soient aussi cools qu'elle.. mais fallait aps trop rêvé, dans toutes les facs y'a les "paris hilton " et les loosers, le genre de fille qu'elle déteste, elle allait en croiser !

Elel sourit a Kim

- En fait je cherche a rejoindre la zone des Thêtas, j'en fais partie ma chambre est la bas, mais même avec le plan j'ai du mal ...

La regarde en espérant qu'elle pourrait l'aider sans quoi elle passerait surement la matinée achercher !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Premier jour de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Lilly   Premier jour de Lilly Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

-Pas de problème Miss.Lilly!

Elle lui souria et s'éloignèrent un peu du panneau d'affichage car des élèves voulaient le voir.
Kim regarda Lilly puis regardardait deux filles qui se tapaient une dispute juste derrière elles, elle les regarda du coin de l'oeil.
Elle s'approcha de Lilly pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille.


-Ici tu vas en voir plein des disputes, mais essaie de pas t'en meler sinon...Bon de toute facon je te protegerai

Elle rigola discrètement car peut etre que les deux pimbeches qui s'engueulaient derrière elles allaient penser que Kim venait de rigoler pour elles. Ce qui n'est pas trop le cas, et elle ne préfère pas.

-C'est parti!

[Tu fais le sujet a ta chambre? Comme sa on continu la-bas et t'aura trouvée ta chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de Lilly Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Lilly   Premier jour de Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier Jour
» -| Premier jour |-
» Premier jour
» Premier jour[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser