HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Premier jour[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:21

Matt c'était lever plus tot ce matin, car c'était son premier jour de cour dans sa première université. Matt n'avait aucune idée à quoi ressembler son université, car il n'y était tout simplement jamais aller jusqu'à présent. Il c'était donc lever beaucoup plus tot que les autres jours et avait rapidement prit son petit déjeuner puis avait prit sa douche et c'était finalement habiller. Il c'était habiller simplement aujourd'hui, il avait mit un t-short avec une veste à rayure par dessus et un jean. Après s'être habiller il regardat sa montre, il n'y avait plus que 15 minutes avant le début des cours et il n'était même pas partit de chez lui. Il sortit donc de chez lui rapidement et referma la porte, mais il n'avait pas prit les clés de la villa qui était en faite celle de son père ou il habiter le temps qu'il est une chambre dans l'université. Il rentra donc de nouveau dans sa villa et prit ses clés puis ressorti pour de bon de sa villa. Il entra ensuite dans sa voiture et partit pour l'université.

Il arriva devant le parking de l'université une dizaine de minutes plus tard et gara sa voiture sur une des seules places qu'il rester. Il regardat sa montre, les cours allaient commencer dans une ou deux minutes ce qui surprit Matt , car d'habitude il était tout le temps en retard. Il sortit de sa voiture qu'il referma puis traversa la cour de l'université et entra enfin dans la hall de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

Cassidy marchait tranquillement, seule, les bras chargés de magazine et de bouquins de cours... Elle était toute seule car toutes ces amies se trouvaient en cours, ou avec leur petits-copains et tenir la chandelle pour Cassy... Non merci !!

Elle se baladait dans le hall quand à travers tous ces groupes de personne elle vu un jeune homme, tout seul, c'était vraiment bizarre à Harvard, d'autant plus qu'il semblait perdu.

Elle était habillée avec une robe noire transparente, mini courte, et très moulante avec des Escarpins Jimmy Choo, et portait des boucles d'oreilles en argent qui étaient sublimes.

Elle s'approcha de lui et lui dit :

" Salut, moi c'est Cassidy Banks. T'es nouveau ici non ? Parce que je ne t'ai jamais vu alors... Tu veux que je te présente les lieux ? J'ai pas cours avant deux heures ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:22

Matt venait juste d'entrer dans la hall et il y avait encore plein d'élève dans le alla malgrès le fait que les cours avaient déjà commencer. Matt devait vraiment se faufiler pour pouvoir continuer son chemin, il poussa aussi pas mal de personne, mais il ne les poussa pas violemment, il les poussa juste assez pour qu'il puisse continuer sa route. Matt n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et même si il était nouveau ici il n'allait pas se faire par qui que ce soit. Matt arriva finalement devant ce qui devait être son casier en tout cas c'était le numéro que l'on lui avait donner si ses souvenirs étaient bon. Il y déposa deux ou trois livres pour que son sac soit moins lourd. Il venait de fermer son casier quand il entendit une voix féminine derrière lui, Matt se retourna et vu que c'était bien femme qui lui avait parler, la jeune femme c'était présenter puis lui avait demander si il était nouveau et lui avait finalement demander si il voulait qu'elle lui fasse visiter les lieux. Matt sourit à la jeune femme, sa préposition tomber bien, car il était un peu perdu et en plus la jeune femme qui était devant lui était assez belle même très belle.

Enchanté moi c'est Matt, je suis bien nouveau et je veux bien que tu me fasse visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:34

Cassy lui sourit en l'observant discrètement. Elle aimait bien son "look", enfin son style vestimentaire.
Elle trouva même ça bizarre qu'il ne ce soit pas déjà fait une bandes de potes des Deltas, enfin si il faisait partie des Deltas mais il n'y avait pratiquemment aucuns doutes là-dessus !

" Ok Matt ! Ca va peut-être te paraître bizarre mais est-ce que je pourrai laisser tout ça ( elle désigne ses livres et magazines d'un geste du menton ) dans ton casier, je repasserai les chercher parce que c'est pas trop lourd mais c'est surtout très encombrant !"

Elle observa le hall, ça sentait vraiment la rentrée, ça grouillait de monde, à en faire peur. Il y avait pleins de nouveaux, partout ! Et puis il y avait les anciens qui se retrouvaient et puis il y avaient les anciens, comme Cassy, qui avaient passé leur vacances avec leur amis et qui n'avaient pas besoin de leur sauté dessus dès la rentrée ...

" Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:44

Matt laissa tomber son sac par terre, il était assez léger, mais il n'avait pas envie de s'encombrer d'un sac pendant qu'il parler avec la jeune femme et puis on était quand même plus alaise avec rien sur les épaules non ? Après avoir regarder son sac tomber lourdement par terre Matt reporta son regard sur la jeune femme, il la regardat discrètement de haut en bat, il la trouvait vraiment pas mal et il allait sûrement la draguer mais pas tout de suite il allait quand même apprendre à la connaître un peu avant. Cassidy lui demanda ensuite si elle pouvait laisser ses affaires dans son casier, Matt n'y voyait pas de problème temps qu'il y avait encore de la place pour ses affaires.

Ouais bien sur.

Matt ré ouvrit donc son casier pour que Cassidy puisse mettre ses affaires à l'intérieur puis il le referma quand la jeune femme eut fini. Cassidy lui demanda ensuite qu'es qu'il avait fait pendant les vacances, cette question surprit un peu Matt, mais bon il fallait bien parler.

A par faire la fête j'ai pas fait grand chose et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:55

Cassidy fit un sourire radieux à Matt et posa ses affaires dans son casiers de manière à laisser le plus de place possible à ces affaires. Elle se promit de ne jamais sortir avec autant de bouquin dorénavant !

De plus, plus elle le regardait plus elle le trouvait : " pas mal !! ", même pas mal du tout ^^ !

" La fête, aussi, comme presque tout le monde ici ! Et je suis parti en vacance avec des amis ! "

Elle le regarda encore une fois puis lui demanda :

" Tu fais pas du sport ? Parce que tu as l'air assez sportive ! Moi à part le Basket ou je me débrouille et la natation je suis plutôt sport Télévision ! "

En effet, Cassy était vraiment très doué au Basket elle en avait fait 7 ou 8 ans quand elle était jeune et elle avait arrêté juste avant d'entrer à Harvard par manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:15

Matt fut surprit par la quantité de livre que Cassidy avait dans son sac, il se demandait comment la jeune femme avait fait pour porter tout ça, car il devait y avoir plusieurs kilos dans se sac. Tout comme Matt la jeune femme avait l'air d'être elle aussi une fêtarde si elle avait passer toute ses vacances à faire la fête. En même temps Matt se demandait bien quel personne de leur âge pouvait bien passer ses vacances sans aller faire la fête. Cassidy lui demanda ensuite si il faisait du sport, Matt hocha la tête, il faisait bien du sport même pas mal de sport. Il faisait du sport parce qu'il aimer ça, mais aussi pour entretenir son corps, car Matt était un gars qui prenait soin de son corps.

Ouais je fais moi aussi du basket depuis pas mal de temps, mais je fais aussi du football américain et du soccer de temps en temps.

Matt était assez douer au basket d'ailleurs il avait fait partit de l'équipe de basket de son lycée, mais cette année être dans l'équipe de lui disait rien et il préférait jouer pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:10

Cassidy sourit légèrement, effectivement, elle ne c'était pas trompé il était bel et bien un grand sportif !

Elle commença à s'avancer lentement vers le gigantesque parc et fit signe à Matt de la rejoindre.

" Ouais tu es plutôt carrément sportif, j'avais raison faut croire ! "

Elle monta ses cheveux en queue de cheval, ce qui lui allait très bien puis demanda à Matt :

" Tu veux que je te montre un peu les jardins avec les résidences, les restos et tout, je pense que ça te sere vraiment très utile et au début moi j'avais énormément de mal à m'y retrouver entre les salles de cours, les casiers, le hall, la cour. C'est encore plys grand que ce qu'on pourrait imaginer ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:25

Matt suivit Cassidy, vers le parc. Il regardat le parc, il était vraiment gigantesque et il n'en avait jamais vu d'aussi grand même si le parc n'était pas ce qui l'intéresser le plus dans l'université.

Ouais, si tu veux on pourrais aller se faire un basket quand t'auras le temps.

Matt écouta ensuite la proposition de la jeune femme, Cassidy lui demanda si il voulait qu'elle lui fasse visiter l'université, enfin plus précisément le jardin les résidences et tout les lieux qui étaient les plus important dans l'université. Matt hocha la tête, il avait vraiment besoin d'une visite de l'université, car il était perdu et il n'avait pas encore vu toute l'université. La proposition de la jeune femme tomber donc très bien.


Ouais ça serais sympa parce que je suis carrement perdu alors que je ne que dans la hall.

dsl pour se petit post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour[pv] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour[pv]   Premier jour[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier Jour
» -| Premier jour |-
» Premier jour
» Premier jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser