HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se ressource. [PV Tom Gibons.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33



Candice, venait a peine d'arriver et il fallait déjà qu'elle régénère ses cellules polluées par la ville... Elle ne supportait pas la ville... La seule chose qui lui fallait c'était de la nature... Puisque qu'à l'origine c'était une campagnarde... et une compagnie du sexe opposé... Elle était vêtue d'un simple tee-shirt Nirvana trois fois trop grand pour elle, et d'un pantalon de danse noir avec des converse...

Ses cheveux blonds, lui fouettaient son visage, car il avait beaucoup de vent... Le bas de son tee-shirt se relevait aussi de temps en temps... Le ciel était bleu sombre... Un orage allait pas tarder a éclater... Et elle serait là... sur sa maudite colline a attendre de se faire électrocuter par un éclair...
Elle pleurait... Ses larmes s'écrasaient sur le sol comme la pluie qui commençait à tomber... Par centaines de gouttes...
Le temps, représentait bien ses misérables pensées... Pourquoi avait-elle obéi a ses parents alors qu'elle aurait pu fuir... fuir sa famille, sa campagne, sa vie... Mais être ici c'était pareil de toute façon... Alors autant rester là... sur cette colline, et attendre le jugement dernier de la nature, qui se déchaînait autour d'elle...
L'horizon était bleu pâle... c'était le seul endroit qui n'était pas "contaminé par le mauvais temps"... la jeune femme fixait un point imaginaire au loin...
Pleurant toujours, puis brusquement s'accroupit vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

Tom ne savait pas très bien l'heure qu'il était. C'était le matin où le soir ? Aucune idée. Son colocataire de chambre l'avait sortie de son lit, et pourqoi ? Parcque ces ronflements étaient trop bruyant, tu parles. Il n'y avait plus aucun respect dans cet endroit ou quoi, enfin..niveau respect, Tom devrait pas trop pousser non plus. Passons. Il se leva d'un pas lourd, et enfila un polo à bleu à fine rayure blanche, et un simple jean trouer, comme tout ceux qu'il possédait. Mais quesqu'y avait put tant le fatiguée, pensé à ce qu'il ferait le lendemain..ooh qu'elle effort, il faut l'avouer. C'était du Tom tout craché.
Pour "évacuer" tant de fatigue, il fit un saut vers un endroit..où il n'allait que très rarement, voir jamais. Les collines, la nature, les petits oiseaux qui chantent, et tout ces clichés, c'était pas trop son truk. Son truk c'était plutôt la ville, il était née en Californie, dans une très riche famille. Et avait passé des vacances dans des endroits improbable. Alors le tableu qu'il avait maintenant sous ses yeux n'était pas réellement le plus approprié à sa personnalité. Mais bon, pour changer, sa ne faisait pas de mal.
De loin, il aperçut une fine silhouette, qui était accroupie sur cette coline. Il s'en approcha sans y prêtait attention. Mais il pleuvait, et l'orage maintenant commençait. Il regarda cette fille, qui, apparament, pleurait..qu'elle drôle de façon de passer son temps. Il n'osa rien lui dire, hésitant à continuer son chemin, ou non.

[ Le fameux " A Table " m'a ralentis dans mon hélan, m'en veus pas si là fin n'est pas génial ! ]


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:46

[x'DD c'est pas grave. C'est très bien comme ça. ^^ ]

Candice releva la tête, elle avait senti une légère présence humaine a ses côtés... Peut-être le vent?
La GAMMA, reposa ses petits doigts fébrils sur ses tempes, et recommença a pleurer de plus belle... une jeune fille de 19ans, accroupit, sur une colline, par un temps d'orage et pleurant comme une madeleine... Etrange spectacle... pathétique... Mais rien n'y faisait... Elle ne pouvait plus s'arrêter... C'était comme si la jeune femme se prenait pour une fontaine... qui ne s'arrêterai pas de faire couler son eau fraiche... sauf qu'elle... elle ne reprenait pas l'eau usagée...
Cette fois-ci, Candice ne s'était pas trompée... Quelqu'un se trouvait pas loin d'elle sur la colline... Mais qui pouvait-être aussi fou pour sortir par un temps orageux? qui? a part elle biensûr... Elle n'osait pas se retourner, de peur de passer pour une malade mentale voulant se suicider... mais sans savoir pourquoi, cette présence la rassurait.
Elle décida d'attendre un mouvement de la part de cet étranger qui devait peut-être être dans un état proche du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:11

Tom harqua un sourcil. Mais quesque que faisait une fille assise sur une colline, sous la pluie et l'orage, en pleure. C'est pas vrai encore une sucuidaire ? Cette fois-ci il devait faire quoi, là ? Bon, il ne fallait pas tirer de conclusion trop attive. Après tout le monde n'était pas comme ça, comme ces filles que l'on pousse tellement pour tout réussir qu'elles perdent pieds..par contre, ça, c'était à voir. Au départ, il ne s'approcha pas trop d'elle. Il n'était pas du genre timide, ça non. Mais bon,on ne sait jamais si elle se levait et commençait à se jeter sur lui..ooh l'esprit de Tom commença à imaginer de ses truks..ON EST PAS DANS UN FILM DE SPLIBERG TOM REDESSANT. Cette petite voix suffisait pour le faire redessendre. Là, il était -déjà- complétement trempé, qu'elle idée de partir en tee-shirt, quesque ça mère lui avait appris, voyons. Mais depuis quand écoutait-il ce qu'on lui disait ? Bref. Il s'approcha de cette jeune femme. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, quoi dire. Il n'allait pas sortir l'une de ses répliques toute faites et bien lourde. Il se pencha et lui dit simplement.

- Si seulement on pouvait être assez malin pour venir un jour où on ne risque pas, de se faire électrocuté ou je sais pas quoi, où d'attraper une pneumonie ... Enfin, je parle pour moi biensur, si tu as envie de..rester là !

Ce n'est pas la réplique qui sauvera le monde. Ni même la plus maline. Mais Tom n'était pas sucuidaire, il tenait trop à se petite personne et à sa vie pour en douter. Après, si cette fille n'aimait pas la sienne, sa le regardais en quoi ? Et qu'elle idée d'être venut içi. Dans qu'elle affaire il s'était encore fouré. Lui qui ne faisait attention à personne à part lui, commençait à essayer de faire dégager une inconnue d'une colline..Qu'elle courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:09

Candice sentait, la présence se rapprocher de plus en plus près d'elle... Les mains toujours sur ses yeux en larmes, la jeune femme commença a les chasser... Mais elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer en silence, c'était comme celà... Il existe des gens qui ne peuvent pas pleurer... Elle s'était le contraire... Elle ne pouvait pas s'arrêter...
Relevant la tête, elle pû appercevoir, le trait bleu pâle de l'horizon, gagnant de l'nvergure maintenant...
Peut-être qu'elle allait finalement réussir a se calmer?

- Si seulement on pouvait être assez malin pour venir un jour où on ne risque pas, de se faire électrocuté ou je sais pas quoi, où d'attraper une pneumonie ... Enfin, je parle pour moi biensur, si tu as envie de..rester là !

La jeune femme se releva brusquement, en tentant de chasser les larmes qui revenaient toujours plus nombreuses... Et se retourna face au jeune homme, elle ne pouvait plus voir l'horizon.

- Ca fait longtemps que vous êtes là? A m'observer? Hein? ... Je... ne sait pas ce qui m'a pris... A près tout... je sais pas ce que je fais là en fait... et je sais même pas ce que je raconte... Euuh eh bien ... dit elle sur un ton géné... La jeune femme, chassa la dernière larme qui venait d'émerger... Elle n'avait plus envie de pleurer à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:03

La pluit avait maintenant presque césser. Et l'orage égallement, un pouvait constater qu'un ciel bleu allait bientôt apparaître. Tom se redressa en même temps que cette jeune femme. Au premier abord, elle avait l'air complétement paumé, toujours en pleure, pour Tom, son opinion sur elle était toujours aussi..étrange, mais après tout, lui aussi était là, et il pouvait très bien être prit pour un fou..ou pas. Après un long silence, ces larmes avaient d'avoir disparut. Et elle se décida à enfin dire à notre Delta.

- Ca fait longtemps que vous êtes là? A m'observer? Hein? ... Je... ne sait pas ce qui m'a pris... A près tout... je sais pas ce que je fais là en fait... et je sais même pas ce que je raconte... Euuh eh bien ... Tom harqua de nouveau un sourcil. Elle avait l'air stresser, c'était dingue. Il fallait vraiment qu'elle décompresse.

- Heho, calme-toi ... Non, je viens juste d'arriver je comptait pas te faire peur..c'est plutôt l'inverse qui s'est produit d'ailleur..Faut arrêter les calments ma vielle !

Faut arrêter les calments ma vielle ?! Et merde, la phrase "con" du jour était belle et bien sortit, peut-être pas à la bonne personne d'ailleur. Il ne l'a connaissait pas du tout, elle avait l'air complétement déboussollé. Il fallait toujours quelqun qui casse l'ambience, là, c'était Tom. Surtout les calments, franchement, il n'aurait pas put trouver mieux. Enfin bon..il était stresser à la savoir comme ça, elle était bizar et semblait perde pied à n'importe qu'elle moment. Alors le stresse, lui..sa lui faisait dire des connerires pas possible. Il l'a regarda, et pour une fois depuis longtemps, s'excusa.

- Merde, non, désoler. C'est pas ce que je voulais dire ...
Quand je suis stressait, je dis souvent n'importe quoi, et là, c'est le cas..désoler. Stresser ? Sa aussi, c'était rare..décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:58

La jeune femme fixait l'inconnu des yeux. Il lui parlait, elle ne comprenait plus rien et ne répondait pas... Candice était incapable de prononcer un seul mot.
Ses yeux encore rouge et gonflés menaçaient à tout moment de rejeter les dernières larmes du corps de la gamma... Ses cheveux trempés, ses petits poings, recroquevillés et en même temps sur la défensive et ses revers de pantalon immaculés de boue devant faire d'elle un être étrange et monstrueux. Enfin c'était ce qu'elle pensait d'elle... car la jeune femme pouvait toujours penser...
Le jeune homme s'excusa de ses précédent propos, dont elle avait fait extraction, savourait chaque trait de son visage...
Elle baissa la tête, ferma les yeux, et une unique larme glissa doucement le long de son visage... Puis elle reprit sa position habituelle, fixant le jeune homme de ses yeux verts. Tout le reste de son corps tremblait de froid, mais son regard resté rivé dans celui du jeune homme.

« C'est pas grave. » murmura-t-elle d'une voix frêle et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Bon..quesqu'il allait faire maintenant. Rester-là, tranpé, sur une colline à regarder... bah... rien ! Il regarda la jeune femme, se fichant enfaite qu'elle accepte ou pas ses excuses. Qu'il en ait fait était déjà un gros progrès. Il était très réputé pour son manque de discretion, et sa franchise..non, sans blague ? Enfin bref, il n'avait pas très envie de repartir et de la laisser seul ici. Il n'était pas très rassurer à cette idée..c'est vrai quoi, on se sait jamais.

Elle finit donc par sortir quelques mots..? Mais lesquel, ils étaient imcomprréhensible. Il avait tout de même put entendre le mot "grave"..soit ce qu'il venait de dire était grave, soit elle disait un truk du genre c'est pas grave..le 2ème possibilités avait l'air de mieux fonctionner étant donné le comportement qu'elle avait l'air d'avoir. Il l'a regarda et finit par lui dire, après hésiatations:

- Tom Gibons ... bon aller-viens, restons pas là !


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:54

La jeune femme, frigorifiée se passa la main dans ses cheveux trempés, et lacha un léger sourire. La jeune femme prisonnière de ses pensées, ne cessait de regarder dans le vide.

- Tom Gibbons ... bon aller-vien, restons pas là !

Candice ne se fit pas prier... Si elle restait là... c'était la pneumonie assurée... Pourquoi n'avait elle pas prit de pull? Ah oui... Elle pensait ne pas en avoir besoin puisque... Elle décida d'économiser ses forces jusqu'à ce qu'ils arrivent... Elle n'en savait trop rien an fait... Elle le suivait juste ... c'est tout... faisant de petites enjambées alors que lui en faisait qu'une...

-Moi c'est Candice... lâcha t-elle comptant ses mots pour en dire le moins possible... elle ne voulait pas paraître glaciale avec ce pauvre jeune homme qui n'avait rien fait... Elle pensait juste a ses putains de parents... Vieux gueux, en train -elle espérait- de sécher pendus à des branches d'arbres.. Oui la Gamma... était sadique ... Mais aussi légèrement masochiste. Ses avant bras... étaient charcutés... mais Tom... n'avait pu les voir puisqu'elle étaient cachées par le tee-shirt a manches de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

Candice..c'était donc son prénom. Elle ne lui disait rien du tout, mais bon..il ne faisait pas réellement attention aux personnes qu'il croisait..surtout dans de vaste endroits comme celui où ils étaient. Mais il se demandait vraiment pourquoi il était venut ici, endroit qu'il détestait plus que tout, c'était bien ça. La nature..c'était d'une chiantrie [ nouveau mot, je sais! lol] pas possible. Regarder les fleurs qui poussent, les oiseaux dans les arbres..et dire qu'il exisait des gens aussi taré pour faire ça..où peut-être se faisait-il tout simplement chier..!
Passons. Elle avait plus ou moin parler..bon début..mais début de quoi ? Il parlait parcque les blancs, il n'aimait pas trop ça. C'est pour ça qu'il a temps de phrase connes à sortir..elle semblait tout comme lui frigorifié. Manque de chance, aucun des deux n'avaient de pull, il aurait très put se conduire en gentleman, et le lui donner..ou pas.
Ils commencèrent à marcher, Tom avait sa voiture pas très loin. Il allait enfin rentrer, et surment se recoucher.
Il regarda ensuite Candice, il l'a trouvait très..spécial. Il n'allait pas garder les questions qu'il avait en tête, il lui demanda donc:

- Et je peus savoir ce qui te mettais dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

La gamma, converse trempées, marchant derrière lui se demandait s'il allait la ramener ou quoi... sinon si sa présence lui dérangait... Elle pourrait marcher jusqu'à la résidence des gamma... quoique il faudrait qu'elle coupe la forêt comme elle l'avait déjà fait...
Ils marchaient assez, vite... Les deux jeunes gens étaient arrivés prèsque au niveau d'un parking quand il engagea la discussion.

- Et je peux (x'D)savoir ce qui te mettais dans cet état ?lui demanda-t-il d'un air curieux lui sembla-t-elle. Candice rassembla toutes ses forces pour lui sortir une phrase qui contiendrait au moins une vingtaine de mots.

- Eh bien tout simplment, mes parents ont décidé de me faire inscrire à Harvard, contre ma volonté... J'ai toujours révé de faire des études de langues ou de musiques... Mais mes vieux gueux, qui j'espère sont en train de sécher pendus dans mon Canada natal ont en décidé autrement... Quels... lacha-t-elle avec un air de dégout. Puis elle reprit.

- J'espère que je n'ai pas trop était froide avec vous... Si c'est le cas j'en suis vraiment navrée... C'était pas de votre faute... J'en ai après ces gueux, mais pas après vous... elle sourit au jeune homme tremblant toujours de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

[ Arf..désoler du retard..les examins me bouffent tout mon temps ! ]

Bon, notre chere PlayBoy avait l'air d'humeur de rammené cette très cher Candice. Se fera de la conversation, et sa lui permettera auss d'arrêter de mettre de la musique bien pourrit à fond, en faisant genre qu'il faisait partit du groupe en imittant le batteur. Quand sa s'emmerde un mec, ça peu retombé très facillement en enfance..
Ils continuèrent leur petit bout de chemin, et un il esquissa un mince sourire.

- Eh bien tout simplment, mes parents ont décidé de me faire inscrire à Harvard, contre ma volonté... J'ai toujours révé de faire des études de langues ou de musiques... Mais mes vieux gueux, qui j'espère sont en train de sécher pendus dans mon Canada natal ont en décidé autrement... Quels... lacha-t-elle avec un air de dégout. Puis elle reprit.

- J'espère que je n'ai pas trop était froide avec vous... Si c'est le cas j'en suis vraiment navrée... C'était pas de votre faute... J'en ai après ces gueux, mais pas après vous... elle sourit au jeune homme tremblant toujours de tous ses membres.

-Si tu veus tout savoir, t'es pas la seul martire, t'es parents sont pas les pires salo..tu ne pourrais pas passer rien qu'une journée avec les miens ... et puis, Harvard..commence pas à te plaindre, il y en a plus d'un qui voudrait être à ta place. Tu sais quoi, te rebeller, tu connais ce mot ? C'est un assez bon moyen contre tes "Gueux" !!

Lui lança-t-il froidement..pourquoi devait-il toujours essayer d'avoir raison ? Tout simplement parcque personnes ne cherchaient à vraiment à le contre-dire. Ces parents..peut-être, mais les évitant pas mal, il ne pouvait pas vraiment le savoir. Puis il continua:

-Trop froide ? dit-il en riant. C'est pas comme ça que je décrirais le terme d'être froid avec les gens. Mais non, tu n'as pas été "froide" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:15

-Si tu veus tout savoir, t'es pas la seul martire, t'es parents sont pas les pires salo..tu ne pourrais pas passer rien qu'une journée avec les miens ... et puis, Harvard..commence pas à te plaindre, il y en a plus d'un qui voudrait être à ta place. Tu sais quoi, te rebeller, tu connais ce mot ? C'est un assez bon moyen contre tes "Gueux" !!

Candice accusa le coup et ne répondit pas... d'ailleurs elle ne voulait pas répondre à cette enflure qui ne la connaissais pas et commençais déjà à la juger... Mais bon... c'était pas grave... elle n'allait pas le renvoyer chier... POur une fois elle allais fermer sa gueule et se contenter d'être trop gentille...
En fait, les playboys c'était pas vraiment son genre... Tom était toujours sur la défensive, enfin d'après elle... et c'est pour cela peut-être qu'il était sans arrêt sur la défensive... Mais là, elle commençait aussi à le juger... et elle n'aimait pas cela...
De toute façon... Elle pouvait toujours rebrousser chemin...


- Trop froide ? C'est pas comme ça que je décrirais le terme d'être froid avec les gens. Mais non, tu n'as pas été "froide" ...

La patiente de Candice avait quand même des limites... Elle essayait de se contrôler malgré ses tremblements inscessants... Elle sortit d'une voix enrhouée:

-T'aurais pas une clope s'il te plait? ... Les miennes sont au dortoir des Gamma... jt'en refirerai une... Chuis trop en manque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

La jeune femme ne songea pas répliquer..tant mieux, encore une fois..et oui c'était comme ça avec, plus il semblait avoir raison, plus il prenait confiance en lui..quel idiot, si quelqun pouvait lui faire comprendre, il serait plus que douer..
Elle lui demanda juste, d'un voix plus tremblante qu'au début.

-T'aurais pas une clope s'il te plait? ... Les miennes sont au dortoir des Gamma... jt'en refirerai une... Chuis trop en manque là...

Toujours en possession de son nouveau "gadjet", voilà comment il appellait ses clopes..
Chacun ses petits surnoms, plus ou moin con les uns que les autres..
Tom sortit donc son paquet de cigarettes, maintenant humide à cause de son pantalon trempé par la pluie qui venait de cesser..Il s'en prit une, et se l'alluma.
Candice en prit une à son tour, et Tom mit son briquet juste en dessous de sa clope..c'était genre le seul truk sympa de la journée, et sans parole..!
Sympa, Tom l'était qu'avec ses amis proches, et avec les gens qu'il estimait..à sa autour..les préjugés..faudrait peut-être qu'il se calme à se niveau là aussi, faudrait qu'il se calme dans un peu tout les domaines, en y réfléchissant mieux. Il y avait du boulot !

-Noon, c'est bon pas besoin de m'en redonner..économose celle qui te reste !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

La jeune Gamma attrapa une clope dans son paquet trempé... Et Tom, la lui alluma avec son briquet... Candice sentit la chaleur lui monter au nez...

*Génial... Manquait plus que ses clopes soient mouillées è___é'... Bon eh bien c'est pas grave... on va faire avec.*

- Non, c'est bon pas besoin de m'en redonner..économise celles qui te reste !

Ah tiens, pour la première fois il s'était montré corvial avec elle... peut-être le début d'une longue aire de sérénité et de convivialité?... la jeune femme se mordit la lèvre... Peut-être pas.

Elle tira une bouffée, et sa tête commença à touner un peu... Johnsson ressentit ensuite une vague d'euforie...Les clopes lui faisaient tant de bien...

- Bon eh bien... Puisque tu insistes tant... Merci beaucoup...

La jeune femme lui adressa un sourire. ils avaient tellement marchés, qu'ils se retrouvèrent face a un petit parking... il n'y avait qu'une seule voiture... En même temps, qui aurait voulu sortir par un temps pareil?...

(excuses mon post si court >_____< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

[ T'inquiète pas..t'as vue les mien ?...]

Après que Candice se soit enfin décidé à prendre une cigarette..trempé..pas très agréable, Tom la lui alluma. Celui-ci termina la sienne qu'il écrasa négligement contre le sol.
Les deux jeunes gens étaient maintenant devant la voiture de Tom, après que Candice l'est remercier..remercier de quoi déjà ? Ha oui, pour les clopes..si seulement elle pouvait arrêter d'être aussi "naise", pensait-il.

-Voilà ma splendide voiture..tu dois être ahuri tellement c'est un sublime spécimène..!

Biensur Tom dit cette phrase d'un ton très ironique..sa caisse toute pourrit, en train de perdre sa peinture et même ses pneus..était tout sauf beau. Il était un goss de riche, mais les voitures..ce n'était pas réellement son truk.
Enfin installé dans sa voiture, et toujours sa cigarette dans sa bouche, il enclencha le moteur, et commença à démarer..c'était partit pour un bon quart d'heure de route..en plus !
Vraiment il se demandait de plus en plus ce qu'il était venut foutre ici.
Il regarda Candice, avant de lui dire:

- Je t'ai jamais vue avant *faut dire que je ne fais pas v r a i m e n t attention aux autres..autant dire que je m'en fou totalement !* C'est moi où tu sorts jamais de ton trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

-Yeah, elle est vraiment magnifique. elle sourit ironiquement mais pas trop tout de même de peur de passer pour une méchante fille... Bon c'était pas une Porsche 911... mais bon, tant qu'il y avait le chauffage et que l'air ne passer pas... Quoique? Elle entrevue une fente qui laisser passer les courants d'air à la fermeture de sa portière... * Bon eh bien c'est pas grave... on va aussi faire avec.*

- Je t'ai jamais vue avant, C'est moi où tu sorts jamais de ton trou.

- C'est normal... Je viens juste d'arriver en fait... depuis... hier. Et il fallait que... je prène l'air. Le Canada me manque... et voilà, elle commençait à parler de sa vie fort palpitante tandis que les paysages défilés devant elle.

- C'est quoi ton style de musique? Candice rengagea la conversation sur quelque chose qui comptait beacoup pour elle. Depuis toute petite elle avait eu une éducation musicale rock... Alors si elle se retrouvait face a un rapeur... ><' c'était définitivement mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:59

- C'est normal... Je viens juste d'arriver en fait... depuis... hier. Et il fallait que... je prène l'air. Le Canada me manque...
Le Canada..ha oui en effet, si elle avait dut partir de son beau pays pour venir faire des études dans une université aussi chiaante que Harvard..il comprenait mieux qu'elle n'aime pas particulièrement ses parents ces temps-ci.
Puis elle continua la conversation en demandant à Tom se qu'était son style de musique..ha enfin un sujet qu'il pouvait plus approfondir..parcque parler du mal du pays, ou des parents tant détester de Candice..qu'il connaissait depuis maintenant plus d'un quart d'heures.

-Ha, la musique.
Euuh..ça varie beaucoup..des Rolling Stones, en passant par Oasis..Ben harper, John Butler... Beth Gibbons (J'étais obligé xD)
Sans oublier The Clash !
Enfin je vais pas t'en faire toutes une liste..mais tu serais étonner. [color=black]Lui dit-il, puis il montra en un coup de tête une "sorte" de boîte par terre, sous le siège ou était installé Candice.
Il y en a encore dedans je crois..

Voilà, il avait eut sa minute musique.
Il aimait toujours paratagé ça..
Et c'était bien la seule chose d'ailleurs. Mais il ne s'énervait pas quand on disait que l'on aimait pas The Police ou autres chose..sauf si cette personne en question aimait 50 cents..exeption à la règle, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:58

Alors comme ça un Delta... Enfin Elle ne savait pas trop si s'en était un puisque Candice ne lui avait pas demandé... Enfin c'était quand même ce qui l'avait frappé au premier abord... Il avait vraiment l'air d'un gamin de riche prétencieux... La gamma avait alors pensé que ça culture musicale n'était vraiment que dédiait au rap... Elle c'était trompée... eh bien tant mieux!

- Oh bonne culture musicale! Enfin d'après mon humble jugement...

Elle lui sourit et attrapa la boite que Tom lui avait montré du regard...
La seule chose dans cette voiture dont il soignait, c'était son lecteur CD... Eh oui... il fallait bien qu'il soit bien accompagné... Parce que conduire... Cela n'avait pas l'air d'être vraiment son truc... Alors il fallait bien qu'il passe le temps avec quelque chose d'agréable...


- Et tu joues d'un instrument ? Ou c'est juste pour ton plaisir personnel?

Plaisir personnel? Oula... Elle espérait vraiment alors qu'à cet instant il n'avait pas pris sa question au mauvais sens... Et la revoilà dans une situation facheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

Candice répondit que pour elle, c'était une bonne culture musical que Tom avait là. He bien oui, évidemment.
Il ne dégna pas répondre d'une de ces phrases lourdes, auquel la jeune femme avait déjà dut s'habituer, mais il se contenta d'un simple sourire, qui affirmait sa déclaration.
Candice prit la boîte qui était à ses pieds, et les observa, pendant que Tom continait de conduire, en disant quelques "Caaasse-toi Salooo !" à certains con, coincé au milieu de la route. Mmmh, quelle passience.
Puis la jeunes femme continua de parler en lui demandant si il jouait d'un instrument, ou si c'était..un plaisir personnel.
Il souria, Candice avait l'air de nouveau confuse. Elle avait mal tournée sa phrase..son on avait l'esprit mal tournée.

-He bien, si je comprend le sens de ta question, je joue de la guitare..pour mon plaisir.

Il souria puis se concentra de nouveau sur son volant. Il y avait peu de trafic, et tant mieux, cela leur permettait de rouler suffisament vite pour sortir de cette voiture complétement miteuse.
Puis en y réfléchissant, cela intriguait Tom de s'avoir ce que Candice faisait quand il n'était pas là...
Et ce qu'elle allait faire si il n'était pas arrivé. Il dit donc:

-Sans vouloir être trop indiscret, je peus savoir ce que tu faisais sur la colline, tout à l'heure ?

Sans vouloir être indiscret ? Mmmh, c'était rater.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ressource. [PV Tom Gibons.] Empty
MessageSujet: Re: Se ressource. [PV Tom Gibons.]   Se ressource. [PV Tom Gibons.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressource. [PV Tom Gibons.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Gibons
» Tom Gibons
» Jenna et Tom Gibons (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser