HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jenna et Tom Gibons (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna et Tom Gibons (pv) Empty
MessageSujet: Jenna et Tom Gibons (pv)   Jenna et Tom Gibons (pv) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:49

Jenna avait très faim! Elle venait de finir son cours et mourait de faim! Son ventre gargouillait! Elle alla porter ses choses dans son casier, elle prit son argent pour la cafet et se dirigea vers celle-ci! elle marcha d'un pas décider , elle alla près d'ou il servait la bouffe et se prit une salade césar avec un jus de légumes! Elle aimait manger santé! Surtout les salades! Elle alla payer et se dirigea vers une table! Elle s'assit, lorsque quelqu'un vint l'aborder...

-Salut! Tu veux t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Tom Gibons (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Tom Gibons (pv)   Jenna et Tom Gibons (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:08

Tom avait assisté à tous ces cours ce matin-là..quel miracle me direz-vous..ça oui !
Comment ça se faisait d'ailleur ?
C'était surtout à cause de son chiantissime camarade de chambre qui se levait à l'aube, et pourquoi ??
Pour énerver notre PlayBoy..c'était réussit en tout les cas.
Après les cours, il alla naturellement à la caféteria, où il retrouvait tout ces potes, sauf que là..personnes..étrange.
Il vit une seule table avec une seule jeune femme installé..il n'était pas du genre à s'inscruster avec les gens, c'était plutôt les gens qui s'installait avec lui..? Hu..même chose.
Cette même personne le remarqua et vut que Tom tournait autour de sa table, elle finit par lui demander si il voulait s'assoire avec elle..
Pourquoi pas ? Il regarda autour de lui, hésitant, puis décida finallement d'accepter la proposition de cette jeune femme. Il soupira, et s'assaya.

-Pourquoi pas après tout.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Tom Gibons (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Tom Gibons (pv)   Jenna et Tom Gibons (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:39

-Génial! Alors c'est quoi ton petit nom?

Jenna était contente qu'il accepte! Il n'avait pas l'air heureux de venir avec elle, mais bon! Il aurait pu dire non si il voulait vraiment pas! Non? Elle commenca à manger son repas et elle le regardait du coin de l'oeil quand même parfois! Même si il avait l'air fatiguer, il était mignion!

-Moi je m'appelle Jenna, Jenna Parker!

Elle le regarda un peu et attendit qu'il réponde à sa question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Tom Gibons (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Tom Gibons (pv)   Jenna et Tom Gibons (pv) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32

-Génial! Alors c'est quoi ton petit nom? Humhum, cette Jenna avait l'air bien en forme elle..ce n'était pas réellement le cas de Tom.
Il matinée de cour le fatiguait plus qu'une soirée un peu trop arrosé..aller savoir pourquoi !
Il regarda son plateau avec dégoût, il n'avait que rarement faim, et vue ce qu'on leur proposait, ça se comprenait encore mieux.
Il poussa son plateau, et croqua juste dans sa pomme, qui même celle-ci n'était pas mûr..c'était quoi cet endroit ? Pourtant réputé, mais par pour ses recette gastronomique en tout les cas.
Il regarda la jeune femme et d'un ton ironique sans être non plus trop "méchant"..quoi ? Il l'était tout le temps de toute manière, et c'est piur ça que tout le monde l'aimait tant à vrai dire.

-Mon petit nom ?
Humm..tu peus m'appeller Tom.

Il tourna ensuite du regard, observant les gens..étrange, ce n'était pas bondé comme parfois..pourtant c'était l'heure de pointe..!
Puis il reposa son regard sur Jenna qui se présenta d'un air..Hyper Heureuse De La Vie, genre tout va pour le mieux..bahh, sa lui donnait envie de vomir, elle n'avait pas l'air méchante, même très sympa..mais bon..c'était Tom et ses humeurs.
Avec un sourire en coin, il fit d'un ton plus ironique encore, genre avec une voix de mi-défonçé, mi-je-t'imite-à-parler.

-Ha trop bien, salut Jenna !
Il se fichait d'elle ?? Nooon..ou gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Tom Gibons (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Tom Gibons (pv)   Jenna et Tom Gibons (pv) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:59

Elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas trop! Elle ne savait pas pourquoi, mais il avait pas l'air très enforme non plus! Elle croyait qu'il riait d'elle en l'imitant, mais Jenna n'aimait pas cela! Elle détestait les personnes qui riat d'elle, alors elle dit:

-Tu essaiyerais pas de m'imiter toi? Si c'est le cas, arrête tout de suite, je n'aime pas trop!

Elle le regarda d'un air méchante mais amusante, elle voulait juste le taquinée! Elle ne voulait rien lui faire de mal! Jenna aimait bien agacer les gens pour rien! Elle aimait beaucoup la vie! Rire, faire des fêtes, magasiner... c'est ce qu'elle aimait faire le plus! Elle attendit finalement la réponse de tom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Tom Gibons (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Tom Gibons (pv)   Jenna et Tom Gibons (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:41

Tom ? Se moquer de quelquns ?
He bien si vous pensiez le contraire, c'était que vous ne connaissiez pas Tom Gibons..et tant mieux, par moment, se ne serait pas plus mal.
Jenna contiua de parler, et demanda au jeune homme si il limitait..à sa façon, c'était le moin que l'on puisse dire.
Tss, pas du tout nooon.
Puis, elle ajouta qu'il s'abstienne, car elle n'aimait pas trop ça. Tout en continuant de manger, Tom dit:

-Pas la moin du monde !

Il la regarda d'un air innocent, qui voulait dire qu'il regrettait, sauf qu'il n'en pensait pas un piètre mot, mais bon.

Je n'ai jamais eus le plaisir d'avoir à faire à toi, je t'ai jamais vue, tu me diras c'est peut-être pas plus mal..!

Le pauvre se contre disait tout seul dans sa phrase.
Tom regarda Jenna..puis commença à sourire tout seul.
Gné ? Humm, cela voulait peut-être montrer une marque d'affection, mais à sa manière. Le jeune homme connut pour son manque de délicatesse, et son coeur en pierre..mouai, une marque d'affection, on va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Tom Gibons (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Tom Gibons (pv)   Jenna et Tom Gibons (pv) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:07

Elle aimait bien son sourire! Il était assez mignion! Elle continua à manger un peu puis elle le regarda encore, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder! Quoi? C'est vrai, il est mignion! Elle le regarda encore un peu, puis elle dit:

-Bon, bon, je vais te croire!

Elle fit un petit sourire puis elle continua à manger! Elle bu son jus de légumes! Puis attendit de voir sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna et Tom Gibons (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Tom Gibons (pv)   Jenna et Tom Gibons (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et Tom Gibons (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Gibons
» Tom Gibons
» Se ressource. [PV Tom Gibons.]
» Jenna et Ethan (pv)
» Jenna et Cristiano (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser