HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jenna et Ethan (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna et Ethan (pv) Empty
MessageSujet: Jenna et Ethan (pv)   Jenna et Ethan (pv) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:41

Jenna arriva au Campus seul attendant Ethan! Elle était habillé d'une jupe blanche avec des fleurs rose qui lui arrivait à la moitié de ses cuisses et une camisole rose, avec des souliers à talon éguille blanche! Jen avait les cheveux lousse raidit qui lui arrivait au milieu de son dos! Elle alla s'asseoir sur un banc pour ne pas que ses jolies petites jambes s'épuisent!
Elle venait tout juste d'arriver au Campus et elle avait plein d'amie! Elle avait super hate qu'Ethan arrive pour lui parlé de tout et de rien, car elle adorait discuter! Elle était une vrai fille! Elle était en train de penser, lorsqu'elle vu Ethan arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Jenna et Ethan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Ethan (pv)   Jenna et Ethan (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:06

[désolé pour le retard Miss... et pour le post, car vu la gueule de bois que je me tape, la rédac ne doit pas voler très haut]

Ethan connaissait plutot bien Jenna. Ils avaient eu l'occasion de se rencontrer au centre ville de Cambridge, mais il ignorait que cette dernière projettait de venir étudier dans la meme université que lui.
Non pas qu'ils étaient de grands amis, mais ils avaient des relations que l'on pouvait qualifier de "professionnelles".

Ethan dealait souvent dans les endroits que fréquantait la jeune fille, ils s'étaient rencontés au bar. Jenna venait d'arriver et avait contacté le jeune anglais. Ils s'étaient donné rendez vous sur le campus.
Ethan était en retard, comme d'habitude. Il regarda sa montre. L'heure de rendez vous était passée de 10 minutes.

Il la vit alors assise sur un banc, vetue d'un joli ensemble rose et blanc qui mettait en valeur ses jolies formes. Il esquissa un sourire, et, une fois arrivé à sa hauteur, il l'acosta:

" Ca fait longtemps que tu m'attends? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Ethan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Ethan (pv)   Jenna et Ethan (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

-Non pas vraiment, je viens a peu près juste d'arriver! Je suis contente que tu sois arriver! Je me posais des questions!

Jenna était une menteuse professionelle, car elle venait pas d'arriver, cela faisait trente minutes qu'elle attendais assise la sur le banc tout seule a réfléchir!

-Bon maintenant que tu es arriver beau goss, tu veux qu'on aille ou? Je ne veux pas rester la assise comme ca à ne rien faire! Je propose qu'on aille au centre commerciale? Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Jenna et Ethan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Ethan (pv)   Jenna et Ethan (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

Ethan s'assis à ses cotés sur le banc et observa les petits groupes d'étudiants qui étaient en train de se former devant lui.

- Ben tu sais que la ponctualité ne fait pas partie de mon vocabulaire... Et encore, cette fois ci, je n'ai que 10 minutes de retard. C'est un effort surhumain pour moi...

Jenna émit le désir qu'ils allaient poursuivre leur discussion ailleurs. Elle le qualifia de beau gosse, ce qui, au lieu de le flatter, le contraria.

- Dis Jenna, tu m'a pris pour qui? Pour l'une de ces fiottes du campus des Delta? Si tu voulais aller faire du lèche vitrines, tu n'avais qu'à prendre rendez vous avec un de ces décérébrés.

Il l'observa silencieusement, et s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Ethan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Ethan (pv)   Jenna et Ethan (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

-Hey du calme la! Je voulais seulement papoter avec toi! Ne te faches pas tu n'avais qu'à dire non c'est tout!

Jenna n'avait donné qu'une idée simplement! Pourquoi cela lui avait monter la tête! Puis en plus elle appelle souvent les garcons beau goss, lorsqu'elle ne le connaissait pas c'est tout! Cela parraissait dans sa facon d'agir qu'il était Gamma.

-Bon alors tu veux rester ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Jenna et Ethan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Ethan (pv)   Jenna et Ethan (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

Ethan était ainsi. Caractériel par nature, lunatique, dépravé, la plupart du temps sur la défensive. Jenna sembla surprise par sa réaction pour le moins démesurée, mais si elle voulait qu'il entretiennent de bons termes, il était impératif qu'elle s'y habitue.

Il avait du parler fort car certains groupes d'étudiants autour d'eux s'étaient tournés dans leur direction. Pensant sans doute qu'Ethan et Jenna devaient sortir ensemble et que le Gamma devait être violent avec elle.
Il les regarda, sourire provocateur aux lèvres, et leur adressa un geste obcène et grossier. Puis, il se tourna vers son interlocutrice:

" Si tu veux qu'on entretienne de bonnes relations, évite à l'avenir de me parler comme si j'étais une fiotte de Delta. Je te propose plutot qu'on aille boire un coup au bar, les magasins, c'est vraiment pas mon truc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Ethan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Ethan (pv)   Jenna et Ethan (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

-Bon si sa te chantes! Mais juste pour clarifier, je t'ai appeller beau goss parce que je ne connaissais pas ton petit nom, je dit sa à tout le monde, alors ne te faches pas! Maintenant que je sais ton nom, je vais t'appeller comme ca!

Elle en revenait pas comme il était rencunier! Elle voulait simplement être sympa avec et lui, la traite comme si elle était une pute, qui se laisse marcher sur les pieds! Mais ce n'est certainement pas le cas avec Jenna, car elle a un gros caractère, elle dit ce qu'elle pense, quand elle veut! Elle n'est vraiment pas gênée!

-Bon pour aller à un bar sa , me va, mais la prochaine fois, dis-moi le quand tu n'aime pas une de mes idées et on en trouvera une autre!

Sur ce elle se leva de son banc et regarda Étha dans les yeux attendant qu'il se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna et Ethan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Ethan (pv)   Jenna et Ethan (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et Ethan (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Bellami
» Viens boire un verre avec Ethan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser