HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Viens boire un verre avec Ethan [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:14

Aprés que les deux jeunes personnes se soient enfin lever, Wendy comme une conne à pied vers le café, d'ailleurs Ethan se demandait bien ou elle pouvait aller comme sa, il lui demanda d'ailleurs ou elle allais elle se retourna vers lui avec un sourire et lui répondit qu'elle allait au café, il rigola en sortant des clés de voiture, Wendy aprés cela ce sentait tout de même trés sotte elle commença à rougire pourtant il n'y avait aucun interret à rougire pour cela, mais bon passon elle commença à le suivre jusqu'au parking toujours avec ses joues écarlate et avec son sourire qui pouvait sembler assez enfantin, quand Ethan et elle fut arriver prés du parking, Ethan s'arreta devant une voiture qui devait être sûrement la sienne ^^. Il l'ouvrit donc sa voiture aprés qu'Ethan fut rentrer dans sa voiture, Wendy fit de même en mettant sa ceinture on c'est jamais si il roulait comme un fou furieux [mdr], puis elle regarda Ethan à nouveau en souriant mais cette fois ci elle le regarda dans les yeux, Ethan fit un instant de même mais aprés il détourna son regard sur la route, pour ensuite démarer le moteur, Wendy déposa son regard sur la porte fenêtre de la voiture en regardant tous ce qu'ils les entouraient, elle avait un beau sourire qui s'affichait sur les lèvres de Wendy, mais Ethan ne pourait même pas le voir puisque elle regardais pas la fenêtre c'est à dire que sa tête était tourner.
Ils ne décrochérent même pas un seul mots de tout le trajet, Wendy ne savait pas si elle devait se sentir honteuse ou heureuse de l'avoir embrasser de cette manière c'était tout de même trés embarassant, et pendant tout le trajet Wendy se mordit la langue pour s'empécher de lui dire quelques chose à propos de ces deux baisers, il n'avait vraiment pas l'air de vouloir en entendre parler sinon lui l'aurait déjà fait puisqu'il était directe. Une fois arriver Wendy descendit de la voiture quand Ethan sortit de la voiture elle se rapprocha un peut de lui en avançant prés de la porte du bar.
Oh faîtes tu m'as pas dit, t'est d'accord pour que moi je te paye un verre et toi le mien ?
Wendy lui souria en le regardant dans les yeux elle attendait sa réponse avant d'entrer dans le bar, puis elle sentait que le bras d'Ethan frolait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

Ethan avait conduit jusqu'à Cambridge, sans pour autant adresser la parole à Wendy pendant le trajet. Il était toujours aussi troublé par son interlocutrice, et également par la façon dont elle l'avait embrassé.

Sans pour autant rouler comme un allumé, Ethan avait une conduite nerveuse, et commis plusieurs infractions au code de la route avant d'atteindre le parking du bar. Il tourna deux ou trois fois sa tête vers le côté passager, mais Wendy semblait paisible. L'atmosphère était cependant tendue, car chacun d'entre eux semblait géné de la situation.

Une fois sa voiture garrée, Ethan voulut ouvrir la portière à Wendy, mais elle fut plus rapide. Du temps qu'il s'occupait à vérouiller son véhicule, son invitée se dirigea vers la porte du bar. Ethan se demandait si elle aurait l'impolitesse de rentrer sans l'attendre. Mais lorsqu'il leva la tête, il la vit devant le bar, seule, attendant qu'il la rejoigne.

Il lui adressa un sourire, puis marcha dans sa direction. Une fois arrivé à sa hauteur, elle lui sourit, lui proposant de payer sa consommation, et lui payerait la sienne.
Il la regarda, souriant à son tour:

" Je préfère t'inviter aujourd'hui. Tu payera toi la prochaine fois si ça te fais plaisir".

Bien entendu, si par chance, il leur arrivait de ressortir ensemble en ville, Ethan ne la laisserait pas payer un seul centime. Mais il n'avait pas envie de polémiquer la dessus pour l'instant. Il ouvrit la porte du bar, laissant entrer Wendy avant de pénétrer lui même dans l'établissement.
Il y avait déjà pas mal de monde, mais par chance, une table au fond était innocupée. Il s'y dirigea avec Wendy, et tira une des deux chaises pour la laisser s'assoir.

" Qu'est ce que tu veux boire?"

Il s'appretait à aller passer la commande au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

Wendy qui regardait tout les petits détails qui se trouvait dehors, et Wendy ressentait bien la conduite nerveuse d'Ethan et pendant qu'il ne la regardait pas elle jetais des petit regard fuyant à son égard, pour regarder encore si il grillais des feux, Wendy aimait bien sur qu'on aille vite en voiture car son père l'emmenait faire des courses de voitures quand elle était plus jeune, mais la vitesse et respecter le code de la route, ce n'étais pas du tout pareil, Wendy regardais de temps en temps si aucune autre voiture allais leurs foncer dedans au si il n'allait pas écraser un piéton, aprés quelques temps, ils arrivérent sain et sauf devant le café ^^.
Wendy était bisarrement sortit vite de la voiture comme si elle allais suffoquer dans la voiture d'Ethan, pourtant ce n'étais pas du tout le cas, puis tout d'un coup elle voit arriver Ethan devant la porte du côté passager un peut aprés qu'elle soit descendu, mais elle n'y pretta gére intention, elle se dérigea donc seul devant la porte du bar, bien sur Wendy croyait qu'Ethan était dérriére elle, mais non quand elle se retourna pour le voir il était encore entrain de vérouiller sa voiture, elle lui adressa de même un jolie sourire, aprés leurs sourires respectif bien entendu Ethan se rapprocha d'elle, Ethan n'était pas d'accord pour qu'elle paye son verre et lui le sien, elle était un peut déçut mais quand Ethan ajouta ces quelques mots "la prochaine fois", Wendy était redevenue tout sourire, elle avait bien l'intention de le revoir aprés ce verre pour elle lui payer en même temps quelques chose.
D'accord il n'y a pas de soucis, je serais heureuse de te payer quelques chose la prochaine fois.
Wendy lui disait clairement qu'elle l'avait bien l'intention de le revoir aprés ce verre en sa compagnie, Wendy lui fit un grand sourire avant de se retourner vers la porte du bar prête à l'ouvrire, mais Ethan fut appriori un peut plus rapide puisqu'il se mit devant elle pour lui ouvrir la porte, elle le regarda dans les yeux avec toujours ce sourire radieux.
Merci.
Donc aprés qu'elle fut rentrer elle lui teint aussi la porte en attendant qu'Ethan se replasse devant elle pour continuer à marcher, pendant quelques minutes ils cherchairent une place, au bout d'un moment ils en trouvérent une donc ils s'y dérigérent, Ethan en parfait gentleman, poussa la chaise pour qu'elle s'assied elle le regarda de nouveau dans les yeux, puis Ethan lui demanda ce qu'elle voulait boire et elle lui répondit d'une voix douce et calme.
Merci bien, Je voudrais une vodka orange silteplait Ethan.
Wendy posa sa main sur celle d'Ethan qui était posé sur la chaise pour l'attirer vers elle pour lui faire un petit bisous dans la nuque, c'était surtout pour le remercier de sa gentillesse envers elle et de l'inviter à boire un verre en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

Ils étaient donc entrés dans le bar, qui était anormalement plein en cette matinée. Assis au fond de la salle, ils étaient tranquilles, à l'abris des regards. Ethan était heureux. Heureux de s'afficher avec une fille comme Wendy, qui d'ailleurs attirait des regards masculins sur elle, et accessoirement sur lui. Des play-boys, dignes des Delta lui lançaient des regards jaloux et envieux. Ethan lui adressa un sourire hautain, et pour les provoquer d'avantage, leur fit un geste obcène, consistant à rabbatre tous ses doigts hormis le majeur.

Il était d'autant plus heureux que Wendy avait sous entendu qu'ils allaient surement ressortir ensemble plus tard. Mais bien evidemment, il était hors de question qu'elle verse un centime en sa compagnie. Oui, il était chez les Gammas, et il pouvait être un enfoiré de première s'il le désirait, mais il avait quand même des principes, et faire payer une fille n'en faisait pas partie.

Il posa ses yeux sur Wendy, qui décidemment devait avoir fait une très longue carrière dans la pub pour dentifrice, car son éternel sourire ne quittait pas ses lèvres.

" Vodka Orange? Bah dis donc... Je savais pas que les Hotties aimaient se mettre le front".

Elle posa sa main sur la sienne. Le contact de sa peau douce lui donna des frissons. Mais Wendy ne s'arreta pas là, puisqu'elle l'attira vers elle, et déposa un baiser dans son cou.
Il lui sourit, l'embrassa tendrement mais rapidement sur les lèvres, et se dirigea au bar pour passer commande.

En attendant la Vodka de Wendy et son whisky, il observa quelques instants une table de play boys. Ils le provoquaient, réitérant son geste d'il y a quelques minutes, l'occompagnant de quelques obcénités verbales à propos de Wendy, et de la sexualité d'Ethan...
Le dépravé voyait rouge. Il n'avait pas envie que Wendy le surprenne dans un accès de violence et de folie, mais il ne pouvait pas non plus se laisser faire. ce n'était pas dans son tempérament.

Lorsque le barman dépose les boissons sur le comptoir, Ethan lui balança en billet de 20 $, lui annonçant de garder la monnaie.
Puis, il se dirigea vers la table des fashions, d'une démarche nonchalante, et attrapa celui qui semblait être le chef de la bande par le col de sa chemise.

" Ta cervelle sur les murs? Ce te tente sale enc***? "

[voila, le coté méchant se réveille, c'est ce que tu voulais non?... si tu veux, tu peux continuer la dispute, et décider s'il se fait donner ou s'il sa fait massacrer lol]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:40

Wendy senttit des regards se poser sur les deux jeunes personnes mais elle n'y pretta gére intention, elle préférait porter attention à Ethan, mais Ethan faisait bien attention aux personnes qui les regardait, elle eut un petit sourire en coin et puisque Wendy était derrière Ethan elle pouvait voir tous les gestes qu'Ethan leurs attribuait, elle eut un petit rire à peine audible et frappa amicalement la tête d'Ethan, elle éspérait juste qu'Ethan ne réagisse pas mal à cette petite tappe qui n'était d'ailleurs pas du tout forte et qui était purement amicale mais en même temps, cette tappe voulait en même temps dire qu'il devrait arrêter de faire ceci, même si sa l'amusait fortement.
Wendy avait remarquer les sourires qu'il lui adressait, elle n'y croyait pas trop mais enfin de compte il devait tout de même bien l'apprécier pour l'inviter à boire un verre en sa compagnie, et puis eux d'eux avait la net impression de vouloir se revoir aprés cette sortie et cela la rendait aussi heureuse c'est pourquoi elle n'arrétais pas de sourire, en même temps Wendy était née avec un sourire comme option et en plus de cela elle était mannequin, ou plutôt avait été puisque Wendy était devenue anorexique et aucun couturier voulait la prendre pour leur défiler mais maintenant elle c'était soigner et elle allais beaucoup mieux. Puis elle eut un rire discret quand Ethan lui dit "Je savais pas que les Hotties aimaient se mettre le front".
Ha bon les Hotties n'ont pas droit de ce bourrer la gu***** [tellement beau comme terme ^^]si tu veux tu peut me prendre autre chose.
Quand Wendy posa sa main sur celle d'Ethan elle sentit le frisson d'Ethan, et bizarement ce frisson la traversa aussi, mais quand Wendy posa ses lèvres dans son cou, elle crut qu'il allait partir chercher les boissons, mais non Ethan rapprocha ses lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, cette fois ci Wendy ne fit rien pour le repousser mais par contre elle pronlongea le baiser le temps qu'il durerais.
Wendy lui adressa à nouveau un sourire amuser à ce qu'elle venais de dire, et Wendy allait sûrement se retrouver dans trés peut de temps soul, et avoir la gueule de bois le lendemain matin, en buvant cette boisson toute façon elle se retrouvait toujours soul donc Ethan devra s'y préparer puisque Wendy ne tenait pas du tout l'acool et pourtant....elle buvait comme même, mais en même temps Wendy n'était pas du genre à devenir méchante quand elle buvais c'était bien au contraire tout le contraire. [tu va devoir la ramasser par terre mdr ^^].
Donc Wendy attendait appatiament qu'il revienne en se regardant les ongles ce qu'elle faisait souvent d'ailleurs quand elle était nerveuse...Mais pourquoi Wendy serait-elle nerveuse ? C'étais incensé mais bon passons elle se retourna vers lui et lui adressa un sourire, mais lui ne la regardais pas il regardais à vrai dire ailleurs, elle suivit son regard et s'apperçut qu'il regardais un groupe de Play Boys qui les montraient d'ailleurs lui et elle du doigt elle savais bien qu'il parlais d'eux mais elle n'y pretta aucune attention.
*Pfff, ils ont vraiment que sa à faire*
Wendy les regarda pendant un petit moment dans les yeux.
*Pauvres cons*
Wendy détourna son regard sur la table ou elle était posé, mais tout d'un coup aprés un petit moment elle entendit la grosse voix d'Ethan qui se faisait entendre, elle se retourna précipitament vers la voix, elle voyais en effet qu'Ethan tenait un Play Boys par le collet elle se leva et alla les rejoindres tranquillement juste pour les faire enrager.
Salut tout le monde, Ethan silteplait lache le.
Wendy regarda d'un air mesquin tous le groupes puis demanda d'une voix douce et calme à Ethan de le lacher. Mais Ethan ne voulait apparament pas le faire tout de suite.
Ta entendu ce qu'elle a dit, elle ta dit de me lacher.
Toi, ta gueule...merci. Silteplait Ethan.
Aprés la deuxième fois qu'elle lui demanda il accepta de le lacher pour le remercier elle lui fit un bisous sur la joue.
Quoi t'embrasse ce dépravé ? Tu crois pas qu'une fille comme toi devrais trainer avec des personnes digne de toi ?
Qui me dis qu'il n'est pas un peut plus digne que vous ? Et sa veut dire quoi une fille comme moi ? Explique moi je suis un peut bête.
Impossible, il faut être beau pour être digne de toi, et fille comme toi veut dire, une fille qui a de la classe et lui en a pas tu comprend ?
Moi je trouve qu'Ethan à son propre charme, excuse moi, pense ce que tu veux de lui, mais moi je pense tous le contraire que toi.
Wendy était entrain de défendre tout de même Ethan et aussi de déballer tout ce qu'elle penssais de lui, elle ne savait pas si elle devais se sentir honteuse ou pas, en tout cas c'était génant c'est pourquoi elle n'osais pas regarder Ethan.
Tu veux pas laisser tomber ce mec et partir avec nous.
Le Play Boys prit Wendy par la taille pour la tirer vers lui, mais Wendy était loin d'être une fille facile à ce qu'on pourrait croire, elle retira les mains qu'il avait poser sur ses hanches en lui griffant les mains jusqu'a ce qu'il lache prise.
*Me touche ma con****.*
Puis dés qu'elle fut écarter du Play Boys et lui flanqua une retourner.
On me touche pas moi.
T'est une Hotties t'est censé être une fille facile, on va te faire virer de ton groupe pour m'avoir repousser et en plus gilfer.
Faites le je m'en fou.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Ethan tenait toujours le col de la chemise du Play-Boy débile qui avait osé les insulter, lui, mais surtout Wendy. Ils étaient si près l'un de l'autre qu'il pouvait sentir les odeurs de sueurs, formant une auréoles sous les aisselles de Mister Univers, tout comme les gouttes de transpration qui traversaient son visage.

" Lache moi sale camé"

Au lieu d ele lacher, Ethan serra d'avantage le pression sur le col de chemise de son interlocuteur. C'st à cet instant précis que Wendy arriva. Enfin, il ne la vit pas directement, car il ne quittait pas des yeux le provocateur, mais il décela la présence de son amie lorsqu'il entendit sa voix. Elle aussi lui demanda de lacher cet abbrutit.

" Non. Je vais le bruler...vu ce qu'il a osé dire sur to... mon compte!."

Ethan ne voulait pas avouer à Wendy qu'il était en train de la défendre, car la table des Play Boy avait manqué de respect à son égard. Mais il ne voulait surtout pas non plus lui dire les obcénités qu'il avait entendues sur elle. Alors, il voulait lui faire croire que les garçons l'avaient insulté lui.

Ce n'est que la deuxième fois qu'elle lui demanda qu'il consentit à lacher le col de l'abbrutit. Certes, il allait lui casser la tronche. Mais pas ici, pas devant Wendy, qui semblait ne pas vouloir qu'Ethan en vienne aux mains.
Elle l'embrassa sur la joie devant eux. Ce qui attisa leur jalousie. Ils conseillèrent à Wendy de changer de fréquentations, qu'Ethan n'était pas digne d'elle, pas assez élégant etc... Wendy ne manqua pas de le défendre, ce qui le toucha, car ses mots lui permirent de savoir ce qu'elle pensait de lui mais c'en était trop.
Ethan n'avait que peu de patience. Il bouillonait. A la moindre remarque du Play Boy, le coup allait partir.

Lorsque ce pervers attrapa Wendy pour l'attirer contre lui, Ethan devint complètement fou. Des excès de violence aussi puissants que quand son beau père le violait comme un chien derrière la cabine de douche.
Il ne se controlait absolument plus. Wendy frappa le jeune homme, certes, mais Ethan se jetta littéralement sur lui.

Il hurlait de nombreux jurons, tout en ruant de coup le Play Boy. Il avait osé manquer de respect à Wendy. Encore une fois... et en plus il l'avait menacé de l'évincer de chez les Hotties.

" Tu crois que quoi? Que c'est une pu**? Tu sais quoi? Bientot tu pourras meme plus t'en serrer une!!! Tes coui*** je vais te les arracher, et jouer aux flechettes avec, sale pervers, crève!!!!"

Ethan était en train de refaire le portrait au sale Play Boy, occultant complètement le fait que Wendy devait etre en train d'assister à la scène, et que peut etre, cette attitude lui ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:31

Wendy regarda dans les yeux Ethan pour qu'il accepte enfin de le lacher elle remarqua qu'il avait serrer son point autour de son col, apparament il ne voulait pas le laisser partir le Play Boys. Puis elle faisait trés attention à tous ce qu'Ethan pouvait dire puis elle remarqua le "to...".
Arrête Ethan réagis pas comme sa, il en valle pas la peine.
Wendy savait bien qu'il faisait sa pour la défendre et pour lui en même temps elle se doutait bien que ce n'étais pas impossible qu'on la traite de tous les noms qui puisse exister quand on faisait partit des Hotties, Wendy baissa la tête un peut désoler qu'il n'admette pas qu'il l'est défendut de cette bande de lourdinges. En tout cas ce n'est qu'aux bout de la deuxième fois qu'il accepte de le laché mais tout de même aprés une longue hésitation.
Aprés que Wendy se soit débattue des bras du Play Boys elle regarda Ethan honteuse, car il voyait pour qui on pouvait la prendre bien souvent une fille couche toi la, mais pourtant Wendy était tout le contraire de sa, elle n'étais pas du tout facile, en tout cas elle vit le regard qu'Ethan lançait à la bande, il tremblait tellement il était énervé en tout cas c'est ce qu'elle voyais elle , elle lui caressa le bras pour essayer de le calmer, elle voulait aussi le casser la gueule, même si c'était une fille, mais sans atvenir aux mains, sauf le problème c'est que c'est pas possible.
Mais aprés quelques instant Ethan lui sottit dessus, Wendy essaya de le retenir par le bras, mais sous la force d'Ethan, Wendy tomba par terre à côté du Play Boy, Wendy se leva vite pour te pas se prendre un coup, Wendy se mit sur le dos d'Ethan pour le retenir elle ne voulais pas qu'elle le tappe.
Arrête silteplait Ethan.
Quelques goutelletes venant de son visage commençais à perler sur le tee-shirt d'Ethan, d'ailleurs il avait dut le sentir. Il se stoppa de le tapper pendant un moment de le tapper, donc pendant ce petit moment le Play Boy eut le tant de lui mettre une droite, apréc cela il recommencea à le tapper même si Wendy était sur son dos.
Les trois autres Play Boys attrapérent Wendy par le bras pour la pousser violament contre un mur, elle avais mal à la tête tellement ils l'avaient pousser violament, les deux Play Boys retenais Wendy par les bras et l'autre touchais la peau de Wendy en la regardant en profondeur.
Ethan t'est sur que ce n'est pas une prostitué ta copine ? Regarde moi c'ette peau, c'est pas une peau de chez nous sa, elle doit passer son temps à faire des uv, ce que fait il me semble une pute, regarde moi ces yeux bleu, sa doit être des lentilles, une chatain à la peau matte...a non pardon, à la peau uvifier ne peut pas avoir des yeux de cette couleur, et regarde moi ces longues et mince jambes et puis bien sur le meilleur pour la fin, c'est lèvres retoucher au botox, aufaite elle embrasse bien ?
Le Play Boy disait bien sa haut et fort pour qu'Ethan entende. Qu'est ce qu'il racontais se pauvre con tout chez elle était bien sur naturelle, quand le Play Boy passais son doigt prés de sa bouche, Wendy était prés à le mordre en tout cas elle serais bien contente qu'Ethan n'entende pas ce qui venait de lui dire, en tout cas ce qu'elle penssais elle c'est qu'il serais bien trop occuper à tapper le mec, en tout cas les larmes continuais de perler sur sa joue, cela lui rappellais trop la bagarre qu'il y avait eut à la mort de ses parents, même si ici ce n'était pas vraiment comparable.
Mais il faudrait peut être que je goutte moi même à ses lèvres, un mec comme toi ne c'est pas apprécier le bon gibier.
Il comparait Wendy à un gibier c'est ce qui résonnait en tout cas dans l'esprit de Wendy, puis le Play Boy rapprocha ses lèvres, Wendy n'arrétais pas de bouger sa tête jusqu'a ce que les deux autres Play Boys bloque sa tête et firent en sorte qu'elle ne puisse plus la bouger. Donc le Play Boy réussi à l'embrasser, pour elle le baiser dura une éternité et bien sur elle ne cherchea pas à prolonger même si il lui tappais sur la tête pour qu'elle prolonge.
Aaaa, elle embrasse bien en tout cas tu vois c'est une pute ta copine, on à échangé un super baiser.
Mai...
*Mais c'est même pas vrai*
Le Play Boy essayait de faire croire à Ethan qu'elle l'avait pronlonger mais elle ne l'avait même pas fait. Wendy voulut lui dire que c'était faux mais les deux autres mis leur mains sur la bouche de Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

Ethan était complètement absorbé par sa colère, qu'il ne voyait ni n'entendait plus rien autour de lui. Il se concentrait seulement sur le visage du Play Boy, qu'il était en train de sérieusement amocher. Il s'imaginait que face à lui s etenait son beau père. Il se souvient encore du jour où il avait failli le tuer. Comme si c'était hier.
Il l'avait frappé, frappé et encore frappé jusqu'à ce que ce dernier perde connaissance.

Ainsi donc, il ne s'aperçut pas de suite que Wendy était prise à partie par le reste de la tablée. Il arrêta finalement ses excès de violence lorsqu'il vit que sa celui qui en subissait les conséquence n'était plus en état de nuire. Il l'observa quelques secondes, et s'aperçut qu'il avait surement cassé le nez et la bouche du malheureux. Sur son beau tee shirt blanc de RATM, le sang du play boy avait giclé. Il était bon à jeter à la poubelle.

Il se redressa alors et s'aperçut que tous les regards des clients et du gérant du bar étaient braqués sur lui. Il leva les mains en l'air, comme le font parfois les criminels arretés par la police.
Mais lorsqu'il tourna la tête sur sa droite, il s'aperçut que les amis du pervers avaient coincé Wendy contre le mur... et que l'un d'entre eux était en train de l'embrasser à pleine bouche.

Il se tourna ensuite vers Ethan, avec un regard hautain pour le provoquer. Il traita Wendy de péripathéticienne, sous entendant que c'était elle qui était à l'origine de ce baiser juteux.
L'anglais était en colère. Il était persuadé que Wendy n'était pas comme toutes les Hotties, mais peut être s'était 'elle moquée de lui.
C'est vrai que le Play Boy avait un physique plus avenant, une allure élégante et impécable, et qu'une fille comme elle était mieux assorti avec ce genre d'individu.
Ethan était pitoyable de négligence à coté. Ses cheveux blonds, longs et raides pertaient dans tous les sens, son tee shirt était maculé de sang, son jean était troué... bref, un look de junky dépravé.

Il cracha à la figure de l'homme qu'il avait laissé pour mort par terre, avant de se diriger vers la sortie du bar. Lorsqu'il passa devant Wendy et les deux pit bulls, il lui lança un regard culpabilisateur et malheureux.

" Il a peut être raison en fin de compte. Je ne suis peut être pas assez bien pour toi."

Il franchit les portes du bar, sans savoir que Wendy s'était faite agresser. Il se sentait triste et humilié, car Wendy lui plaisait vraiment mais il restait persuadé pour le moment qu'elle s'était moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

Wendy ne voulait pas voir ce qu'Ethan faisait au Play Boys, mais pourtant elle ne pouvait s'en empecher de regarder pour voir si il allait tout de même bien, à vrai dire Wendy ne savait pas vraiment pourquoi il c'était attaquer à lui comme sa, en tout cas, en même temps Ethan se recevais des coups et parfois qui n'atteindais pas le visage d'Ethan en tout cas à ce qu'elle voyais, mais de la ou elle était elle voyais du sang giclé, elle avait mal pour le Play Boys elle n'aimais jamais voir les personnes souffrir à ce point, c'est pourquoi, Wendy ferma les yeux.


Quand Ethan se leva elle s'apperçut que tout le monde le regardais, on pouvait voir que plein de gens lui lançais des regards noirs et ces personnes étais surtout des Hotties des Play Boys, puis Wendy referma ses yeux car elle ne voulait pas voir les regard que tout le monde lui lançait.


Mais le problème c'est que à ce moment le Play Boy posa ses lèvres sur les siennes, et si Ethan regardais, il aurait put croire qu'elle prenais plaisir à l'embrasser, ce qui n'étais pas du tout le cas puisque sur le choc elle rouvrit instantément les yeux, préte à lui mettre une gifle qu'il n'oublira pas, mais un des Play Boy retint sa main. Quand Ethan se retourna vers tout le petit groupe et Wendy était encore sous leur emprise, puis elle regarda son tee-shirt qui était imaculer de sang, elle tourna immidiament la tête non pas parce que il avait du sang sur son tee-shirt mais parce que elle était en train de pleurer, on pouvait dire que Wendy avait la larme facile dans des situations comme celle ci, elle qui croyait pouvoir parler tranquillement avec Ethan elle c'était bien tromper.


Wendy tournais toujours la tête donc elle ne vit pas qu'Ethan avait craché à la figure du Play Boy complétement à l'agonie, puis elle regarda sur le côté et vit qu'Ethan se rapprochais d'eux puis il lui adressa quelqu'un mot qui était dédié à Wendy et elle en fut grandement bléssée.


*Qu'est ce que tu me raconte la ?*


Wendy elle ne voulait pas lui montrer qu'elle appréciait beaucoup Ethan, et lui ne voulais pas montrer qu'il l'avait défendue, puis elle le vit sortir dehors, il ne lui adressa aucun sourire désolé rien du tout même pas un regard, les trois Play Boys la laissa tranquille en voyant que cela ne touchais pas Ethan et allérent voir leur pote étaler par terre.


Wendy sortit dehors, puis elle sentit qu'il pleuvait à grosse goutte en même temps ce n'était pas plus mal comme sa il ne pouvait pas voir les larmes couler sur le visage de Wendy, puis elle se rapprocha de lui sans aucun bruit pour ne pas qu'il remarque sa présence, en quelques minutes ses cheveux était devenue mouiller, puis quand elle fut prés de lui Wendy mis ses bras en faisait tout le tour de son torse emprisonant aussi ses bras, mais s'il voulait les retirer il n'aurait aucun mal à le faire, bien sur Ethan était de dos donc elle ne pouvait pas voir l'expression qui se lisais sur son visage, que devait-il pensé d'elle maintenant, en tout cas ce qu'elle penssais, était qu'elle avait peur qu'il ne la croit plus.


Part pas...Me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:21

Ethan broyait du noir. Après avoir franchi le seuil de la porte, l'humidité extérieure lui transperça les yeux. Il s'était tellement énervé dans le bar qu'il en était rouge de colère. La température avait chuté à cause de la pluie, et il fut parcouru d'un frisson.

Sa voiture était garrée non loin de là, mais il ne se sentait pas en état de prendre le volant tout de suite. Il fallait qu'il se calme auparavant. Et pour se détendre, il ne connaissait qu'un seul moyen: se droguer.
Il enfonça sa main dans sa poche et sortit un sachet d'herbe.
Il alla s'installer sous le paravent du bar, pour s'abbriter de la pluie, et commença à rouler son joint.

Il ignorait que Wendy avait été embrassée de force, et qu'elle était sur le point de le rejoindre à l'extérieur. Pour sa part, il pensait qu'elle s'était bien moqué de lui, et l'humiliation qu'il avait subi le rendait fou de rage.
Tandis qu'il allumait son pétard, il jetta un coup d'oeil à travers la baie vitrée du bar. Les consommateurs l'observaient, le pointant du doigt. Il avait du se faire passer pour un fou, un dépressif bon pour se faire interner, mais après tout, il en avait l'habitude.

Il entendit que quelqu'un ouvrait la porte du bar, surement pour en sortir, car de là où il était il pouvait voir si quelqu'un s'avançait vers les portes d'entrée.
Puis plus un seul bruit. Juste celui des gouttes de pluie qui s'abbatent sur les façades de Cambridge.

Ethan sentit alors des bras lui entourer tout le torse. Cette étreinte le rechauffa un peu, car il tremblait, et lui même ne savait pas si c'était de froid ou de colère.
Avant qu'il n'ait le temps de faire volte face pour savoir qui l'avait etreint de la sorte, il reconnu la voix de Wendy qui lui demandait de ne pas la laisser seule.

Que devait-t'il faire? Se tourner, la serrer contre lui et l'embrasser, en faisant abstraction du baiser échanger avec l'autre abbrutit? Ou bien la repousser, monter dans sa voiture ou fouttre le camp?
Actuellement, il ignorait comment il allait réagir. Succomber à son attirance pour elle ou par fierté la laisser seule et le regretter plus tard?

Mais il n'était pas lache, alors se résolut à se tourner, lentement, se libérant ainsi de son étreinte. Il plongea ses yeux dans les siens. Wendy semblait triste elle aussi, comme si elle subissait la situation.

Maintenant qu'il était face à elle, il ne pouvait pas la laisser seule ici. Cependant, il ne voulait pas non plus lui sauter dans les bras trop vite. Selon lui, elle l'avait pris pour un idiot et l'avait humilié.
D'on ton sec, sans pour autant être méchant ou pervers, il s'adressa alors à elle:

" Tu t'es fachée avec ton petit ami? Je ne comprends pas ce que tu attends de moi. Tu me laisse croire qu'il peut y avoir quelque chose pour embrasser à pleine bouche un connard 3 secondes après."

Il marqua une pause, puis reprit:

" J'ai assez souffert comme ça par le passé. Si c'est pour remuer le couteau, alors oui, je préfère encore partir, désolé."

A présent, il attendait sa réaction, ne la quittant pas des yeux pour pouvoir juger de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:30

Quand Wendy le serra dans ses bras elle sentit qu'Ethan tremblais, elle ne se doutait pas que cela pouvais être à cause de la colère qu'il renssentait pour elle, tout d'habord elle ne savais même pas pourquoi il serais énervé contre elle, mais il n'aurait pas quitter la pièce comme il l'avait fait si il ne lui envoulais pas pour quelques que soit, donc Wendy était partager entre deux choix il avait froid dans ce cas, il tremblais mais dans le deuxième cas aussi il pouvait trembler, bien sur Wendy préférais porter cette accusassion sur la première causes du frisson extérieur qu'Ethan avait eut.
Wendy ne savait pas si elle devais l'embrasser ou pas, c'est vrai que leur situation était extrement délicate, mais pour plusieurs raisons Wendy ne l'embrassera pas déjà premièment parce que un Play Boy venait de l'embrasser contre son grés ci qui l'avait mis plutôt en froid il faut dire et deuxièment il allait vraiment la prendre pour une vrai Hotties si elle l'embrassais juste aprés et troisiément il allait sûrement lui en vouloir encore plus si elle l'embrassais en tout cas tout sa était son opinion.
Puis Ethan aprés un lapse de temps ce libéra de ses bras, Wendy baissa la tête, puisqu'elle croyait qu'il allait partir, mais à sa grande surprise elle sentait toujours le corp d'Ethan contre le sien, bien sur elle était agréablement surprise, aprés elle leva les yeux sur les siens, Wendy lui attribuait un sourire timide.
Wendy regardais ce qu'Ethan avait dans la main, il essayait d'ailleurs de la caché, Wendy c'était bien apperçut quand elle était dérrière lui qu'il se préparais une roulé, mais elle n'allais tout de même pas lui retirer, même si bien sur elle voulais le faire, mais il faisait ce qu'il voulait et elle n'allais pas lui en empecher, même si cela à son umble avis le détruisais.
T'as besoin de cette cochenerie pour te rendre heureux ?
Wendy bien sur ne fumait pour garder bien entendu ses poumons en bonne états et son sourire d'ange, elle pointa d'ailleurs du doigt ce qu'elle traitais de cochenerie.
Wendy écouta ce qu'il avait a dire à propos de sa roulé puis aprés cela Ethan lui adressa quelques mots qui la mit d'ailleurs trés mal halaise.
Je n'est pas de petit ami comme sa c'est réglé pour ta première question, ce que j'attend de toi...c'est que tu me traite comme une fille normal et pas une fille qui fait partis de Hotties, et toi qu'est que tu attend de moi ? Mais je crois que j'ai déjà la réponse, si tu veut savoir je crois que depuis le début t'attend juste de me mettre dans ton lit, j'ai pas raison ? C'est pas ce que tout les mecs voient en regardant une Hotties ?
Wendy avait peut être été dur avec Ethan dans ses derniers mots même si elle ne les penssait mais elle voulait juste voir si c'était un "oui t'as raison" ou un "non t'as tord". Et si Wendy avait raison en disant qu'il n'attendais que sa, et bien Wendy serais bien décue. Donc elle attendit sa réponse.
Et pour ta devise c'est lui qui m'as embrassé de force, j'ai pas arrêter de bouger la tête mais ces deux autre conards me tenait la tête pour que je me laisse faire, et en aucun cas j'ai échangé ce baiser avec lui. En tout cas je croyais que tu le croirais pas quand il disais que c'était moi qu'il l'avait embrassé, et je repense maintenant à se que tu m'as dit en disant que j'étais différente des autres Hotties, en fin de compte c'était du pipo car ta vraiment une traite opinion de moi à ce que je vois, et je sais plus ce que je dois penssé de toi, si tu pense qu'a me mettre dans ton lit ou pas c'est désolant excuse moi de te le dire jute parce que je t'adore Ethan.
Wendy attendais toujours ce qu'Ethan allait lui dire aprés cela, puis Ethan reprit pourquoi lui disait-il qu'il avait déjà assez souffert ?
Je t'ai fait souffrir quand ce gars m'a embrasser ou quoi ? Et Ethan tu n'est pas le seul à avoir souffert dans le passé il y a des tas de gens qui souffre d'une séparation ou autres, mais moi je cherche juste à te connaître mais si tu t'ouvre pas à moi je pourrais rien apprendre sur toi et qui c'est moi aussi je pourais m'ouvrir à toi.
Wendy disais qu'il y avait des tas de personnes qui souffrait elle avait spécifier d'une pertes d'une personnes cher ou plusieurs personnes bien entendu, mais elle ne voulait pas qu'Ethan sache qu'elle se visait elle en tout cas, Wendy savait maintenant qu'Ethan avait souffert dans le passé. Wendy ne cherchais en aucun le faire fuir, mais c'est sûrement ce qu'il allait faire aprés avoir entendu ce qu'elle disais, au moins il ne pouvait pas lui repprocher de ne pas avoir été hônete.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

Ethan était face à Wendy, il la regardait dans les yeux. La tension entre eux était palpable. Il n'aurait jamais imaginé qu'il tomberait sur le charme d'une des Hotties, dont il haissait en général les membres. Ni qu'il garderait autant son calme après avoir eu l'impression d'avoir été pris pour un imbécile.

Wendy porta un regard moralisateur sur le joint du jeune anglais, qui, loin de se sentir honteux continuait à tirer dessus. Si elle n'acceptait pas la drogue, qu'elle était allergique aux junkies, alors, ils ne pourraient jamais s'entendre. Ethan n'admettait que très peu les leçons de morale.
Aussi, elle apprécia moyennement la question de son interlocutrice:

" Je ne te demandes pas de suivre mon exemple... si ça ne te conviens pas, tu peux toujours retourner voir le petit saint à qui tu a roulé un patin."

Il arriva déjà en cul de joint. Seulement les effets se faisaient tardifs. Il n'était ni calmé, ni apaisé. Wendy choisit ce moment pour se lancer dans une tirade animée. Elle l'accusait, sans aucunes preuves tangibles de l'avoir courtisée dnas l'unique but de la mettre dans son lit. Il pensait avoir été clair à la fac quand il l'avait comparé aux Hotties traditionnelles.

" Je pense que j'ai été suffisamment clair à ce sujet. Si t'étais comme les autres, je n'aurais même pas cherché à prendre ta défense dans le bar. J'aurais laissé ces connards te traiter de pute sans intervenir. Maintenant si tu crois que je t'ai invité pour te saouler et te mettre dans mon pieux après... et bien je ne vois pas pourquoi je perds du temps à discuter avec toi!"

Blessé et se sentant incompris, il commençait déjà à s'éloigner de Wendy, lui tournant le dos, pour regagner son véhicule garré sur le parking. Seulement Wendy reprit la parole. Elle enfonçait le couteau dans la plaie. Oui, il avait souffert quand cet idiot l'avait embrassé à pleine bouche. Elle mentionna bien qu'il n'avait pas la primeur d'avoir eu des problèmes dans le passé. Seulement c'était bien pire qu'une séparation. Lui, il avait perdu son père très tot et avait servi de vide couilles à son violeur de beau père.
Seulement ça, il n'avait pas envie d'en parler pour l'instant. Ni à Wendy, ni à personne d'autres.
Il se tourna, la regarda en face:

" Tu sais... ce que j'ai vécu, je ne le souhaite même pas à ces travelots qui t'ont insulté. Et pour répondre à ta question. Oui, tu m'as fait du mal en embrassant ce tas de mer*e. Satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

Wendy s'en foutait un peut qu'il fume, bien sur, presque tout le monde fumait maintenant, même si cela était dangereux pour la santé, elle le laissait faire, mais par contre fumer devant Wendy pouvait avoir des répercutions grave chez elle, puisque elle étais asmatique, mais cela elle ne voulait pas lui dire, en fin de compte Wendy lui avait dit cela pour qu'il ne fume pas devant elle, elle voulait pas lui dire qu'elle était asmatique, elle trouvait que c'était honteux d'être asmatique, mais bon Wendy avait apparament pas choisit la meilleur méthodes pour qu'il arrête au contraire, il continuais encore plus et en plus de cela elle l'avait énervé alors que ce n'était pas du tout son but.
Il n'y a aucun risque, je n'est pas droit, et non je n'est pas envie de rentrer à l'intérieur pour aller le voir.
Ethan fumait toujours mais les yeux de Wendy commençais vraiment à lui piquer et au bout d'un certains moment elle sentit des fin goutte lui transpercer les yeux, mais Wendy ne voulait en aucun cas qu'elle était asmatique, puis Ethan n'avait pas l'air de bien comprendre ce qu'elle voulait dire par la et cela la décevait et en même temps sa la rendait triste car elle appréciait beaucoup Ethan.
Tu m'as jamais dit que tu me défendais au début j'ai crus que tu me défendais car tu allais "à ton sujet" ou un truc dans le genre mais t'as couper avant et ta rectifier, et aprés quand les deux autres me tenait et que t'est passer devant nous sans mêmer réagir la j'ai vraiment crus que c'est pour toi que tu te battais, et Ethan je sais que sa tu pouvais pas le savoir mais je voulais juste te poser cette question pour voir si j'avais raison, mais en fin de compte j'avais tord je suis désolé Ethan...Ethan par contre toi tu m'as pas répondu qu'est ce que tu attend de moi alors ?
Wendy le regardea s'éloigner, Wendy avait toujours les yeux qui lui piquait terriblement, mais au moins maintenant Ethan ne pouvait pas voir ses yeux puisque il était retourner. Ethan ne savait pas non plus qu'elle vivait dans l'inquiétude car une bande de Mafieux Italiens l'avait suivit jusqu'ici dans le seul but était de la tuer, à cause de tout l'argent avait hériter de sa famille et bien sur cette argent leurs revenait si un jour Wendy avenait à mourrir avant eux, puisque dans le testament de son père était écrit noir sur blanc que si sa fille avenait à mourrir avant ces Mafieux c'est eux qui toucherait le pactole puisque son père leur devait de l'argent quand il quitta la Mafia. Et Wendy reprit ses esprits quand il se retourna vers elle, puis il lui adressa quelques mots, pourquoi l'avait-elle blaisser quand ce mec l'avait embrasser en tout cas Ethan ne la croyait toujours pas puisque il utilisa ces quelques mots "tu m'as fait du mal en embrassant."
Tu crois toujours que c'est moi qui l'est embrasser il faut que je te le dise comment pour que tu comprenne que ce n'est pas moi qui l'est embrassé.
Wendy ne se sentait pas bien elle avait la tête qui tournait puisque elle inalais de la fumé, et ce n'étais même pas des cigarettes normal c'était une roulé ce qui était deux fois plus dangereux pour elle, mais Wendy ne voulait pas pedre la face, par contre elle avait du mal à inspirer et à exprirer mais Wendy mit sa main devant sa bouche pour pas qu'il entende qu'elle avait du mal a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:23

Ethan était en train de se tremper. La pluie s'était intensifiée, et étant donné qu'il s'était éloigné de l'enseigne du bar, qui était sous abris, il était en train de se prendre une douche gratuite.
L'eau ruisselait sur ses longs cheveux blonds, et le sang du Play Boy qui n'avait pas encore seché sur le tissu de son tee-shirt était en train de disparaitre.

Il observa Wendy quelques secondes, sans réagir. Les effets de l'herbe commençait à se faire ressentir, et il avait des instants de blocage, comme tous les fumeurs de Mari.
Elle se lança dans un long discours, justifiant qu'elle ignorait le fait d'avoir été insultée dans le bar, ce qui avait attisé la colère d'Ethan.
Elle conclut son intervention par une question, réitérant ses interrogations à propos des attentes de l'anglais quant à sa personne.

" Tu avais tord. Si j'avais voulu te sauter, je t'aurais amené chez moi, pas dans un bar. Contrairement aux mecs qui fréquentent des Betas, moi j'aurais espéré passer de bons moments en ta compagnie avant d'aller plus loin. Apprendre à te connaître parce que je te respecte. Mais"

Il se tut soudain, s'apercevant que Wendy commençait à défaillir. Sa toux s'intensifiait. Ses yeux étaient irrités.
Elle eut juste le temps de répéter qu'elle n'était en aucun cas à l'origine du baiser qui avait tant énervé Ethan dans le bar, avant d'avoir vraiment des difficultés à respirer.
Ethan la rejoignit à l'abris de la pluie en courant. Elle l'inquiétait.

" Wendy! Qu'est ce qu'il t'arrives? Si c'est à cause de mon comportement que tu te mets dans des états pareils, calmes toi, je n'en vaux pas la peine. J'ai bien compris. C'est l'autre bouzin qui t'a embrassé... Je "

En fait, Ethan ne faisait que tester Wendy depuis tout à l'heure pour voir si elle était vraiment honnête envers lui. En quelques sortes pour s'assurer de s'éviter des souffrances inutiles.
Mais en voyant sa réaction, il commençait à vraiment s'inquiéter.

" J'ai compris..."

[post à demi merdique désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:41

Wendy regardais toujours Ethan, la pluie tombait de plus belle, Wendy adorais d’ailleurs l’eau, mais cela avait très peut d’importance en ce moment, Wendy regardais les cheveux d’Ethan d’ailleurs il n’avait plus l’élastique dans les cheveux ou bien c’était parce qu’il l’avait perdu ou bien il l’avait retirer, pourquoi Wendy se posait-elle des questions aussi insignifiante, c’était en plus de cela complètement absurde, puis après avoir poser ses yeux sur ses cheveux elle descendit son regard qui était auparavant immaculée de sang du Bad Boy mais la pluie c’était tellement intensifiée que cela enlevait tout de même les taches de sang qui était sur le tee-shirt d’Ethan elle lui accorda tout de même un sourire qui restait tout de même timide, mais elle aurait préféré que ce soit lui plutôt qu’elle qui lui adresse un sourire.
Puis a nouveau Wendy posa encore une fois son regard sur une partie du visage d’Ethan, Wendy avait toujours trouver que c’était les yeux qui parlait mieux qu’autres choses qui montrait des choses parfois qu’on voulait pas montrer, et le problème chez Wendy c’est que ses yeux à elle était beaucoup trop expressif, et la était tout le problème car bien entendu Wendy essayait de caché quelques chose, mais à chaque fois ses yeux la trompait, en tout on pouvait lire Wendy comme un livre ouvert, par contre la on pouvait voir dans les yeux de Wendy qu’elle était plutôt triste du comportement d’Ethan et d’elle même, mais Wendy jusqu'à maintenant n’avait jamais réussie à lire en lui rien quand regardant ses yeux, elle réessaya a nouveau mais rien, ces yeux n’avait aucune expression comme si tout son corps était livide et en même temps ce n’était pas très étonnant puisqu’il il avait fumé quelques chose qu’il ne devait sûrement pas être très réglémentaire pour que sa la mette dans cette états.
Oui tu as raison je suis désolée…vraiment désolée de t’avoir juger sans avoir excuse moi j’aurais pas dut, pourtant c’est pas dans mes habitudes de critiquer des personnes je suis au dessus de sa pourtant, mais pour apprendre à se connaître j’entend par là qu’il faut que je te raconte mon histoire, et j’ai du mal à en parler…parce que…heu non rien désolée. Tu crois vraiment que j’aurais embrasser un mec 3 min après…mais quoi ?
Wendy le regarda dans les yeux se demandant bien pourquoi il c’était tut sans raison au départ, elle ne savait pas que c’était à cause du comportement bizard qu’elle avait d’un seul coup, Wendy s’appuya contre un pilier en cachant sa tête derrière pour pas qu’il ne la voit, mais ce fut encore pire Ethan accoura auprès d’elle, elle avait gagner son coup au lieu de vouloir qu’il ne la voit pas il était prés d’elle et pouvait encore plus la voir que quand il était sous la pluie.
*Bien joué Wendy t’est vraiment doué*
Donc Wendy se cacha le visage dans les mains pour qu’il ne voit pas, en tous les cas elle devait être horrible à regarder, puis elle tremblait de froid en plus de cela. Wendy commençais tout de même à aller mieux car Ethan avait sûrement finit sa roulé donc il n’était plus avec, c’est souvent l’odeur qui lui faisait cette effet plus qu’autres choses.
Non ne t’inquiet pas Ethan je vais bien, et ce n’est pas à cause de toi rassure toi que je me m’ai dans cette état ni pour ce pauvre con qui m’a embrasser je tiens à reprisiser encore lui n’en vaut pas la peine mais toi oui, mais je vais bien il n’y a pas de bile à ce faire pour moi.
Wendy leva la tête vers lui avec toujours ce sourire timide elle allais déjà un peut mieux puis elle jeta un regard rapide sur ses cheveux puis quand Ethan prononça ces quelques mots « J’ai compris » elle crut au départ qu’il savait pour son asme, mais un peut après elle se disait que c’était casi impossible.
Tu sais quoi Ethan ?!
Puis elle écouta sa réponse elle regarda encore une fois ces cheveux en passant sa main délicatement dans ses cheveux elle lui dit en le regardant dans les yeux.
Je t’aime bien les cheveux mouiller.
Toute façon Wendy aimait toute les personnes qu’elle pouvait rencontrer avec les cheveux mouiller puisque elle adorais tout ce qu’il y avait en rapport avec l’eau. Mais sa il ne le savait pas donc il pouvait bien entendu le prendre comme un compliment en s’en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

[Poster vite et bien, je ne pense pas que ça aille ensemble. Mais bon je me rattraperai au next]

Wendy et Ethan étaient cote à cote sous le préau, tandis qu'une pluie diluvienne s'abbatait sur la ville. Elle avait du mal à respirer, ses yeux étaient irrités. Il se dit alors qu'elle devait avoir un problème de santé ou autre.
Il la regardait, elle semblait transite de froid. Hélàs, il n'avait rien à lui donner pour qu'elle le dépose sur ses épaules.

" Si tu n'a pas envie de me parler de ton histoire maintenant, alors ne dis rien. Moi non plus je ne tiens pas à te faire part de la mienne, c'est encore trop tôt".

Il lui sourit. Apparement, elle devait souffrir d'asthme.

" Tu es sûre que tu te sens mieux? Tu n'as pas pris ton inhalateur? Si tu veux je te ramène au campus. On s egèle ici ".

Il sentait qu'elle portait son regard sur sa tignasse blonde, qui après la bagarre et la pluie devait être en piteux état. Elle enfonça ses ongles, et ses doigts délicats dans la jungle de ses jungles ( © Serge Gainsbourg) et lui disant qu'elle était sensible au charme de ses cheveux mouillés.

" Ouais... Bon allez, on va pas rester là à ce geler les burnes. Je te ramène au campus. "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25

[Désolé c'est tout court]
Wendy faisait peut être plus attention à la pluie qu'a Ethan, elle bloqua son regard quelques secondes sur la pluie qui était battante. Puis elle repportea enfin son attention sur Ethan elle le regardea dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Wendy avait froid en effet mais elle s'en foutait un peut, elle n'avais qu'a être prevoyante c'était de sa phautes. En tout cas Ethan lui disait de ne pas raconter son histoire, c'était peut être mieux ainsi en effet.
Merci, je te comprend enfin je ne sais pas, je crois te comprendre mais je suis pas certaines.
Wendy se savait pas trés bien si elle le comprenais vraiment simplement car elle se connaissait pas son histoire, mais il a souffére dans le passé comme il lui avait dit, tout comme Wendy mais sûrement en moins pire, donc elle pouvais comprendre qu'il ne veuille pas en parler. Puis Wendy baissa la tête quand il lui demanda si elle l'avait pris son inhalateur ce n'est pas qu'elle avait honte de pas l'avoir pris, mais plutôt honte d'être athmatique.
Oui je te jure que sa va bien, sa peut passer trés vite, non je ne savais pas que j'aurais une crise d'...d'...enfin tu vois.
Wendy lui adressa un mince sourire toujours un peut honteuse de ces crises d'athmes, parfois n'en faisait pas, mais parfois comme maintenant elle en faisait, mais ce n'était pas non plus une cigarette normal. Puis Ethan lui proposa de la ramener au campus puis elle lui fit encore un sourire.
Si tu veut, mais ne te sens pas obliger de me ramener, je peut marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre avec Ethan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec Ethan [PV]   Viens boire un verre avec Ethan [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre avec Ethan [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [ PV Jean]
» Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)
» Vient boire un verre
» Viens prendre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser