HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:10

Cristal avait attendu la fin des cours avec plus d'impatiente que d'habitude. Elle avait rendez vous au Pacha avec Harry qu'elle avait rencontré le matin même et elle appréciait déjà le jeune homme malgré qu'elle ne le connaisse pas beaucoup.
Elle avait finit à 15h aujourd'hui un prof étant absent elle avait pu revenir à son campus plus tôt et elle avait décidé de se changer. Elle mit un débardeur moulant et un peu décoleté comme à son habitude et une mini jupe car elle sortait.
Elle arriva au volant de sa ferrari devant le bar une heure après environ, le jeune homme ne devant finir qu'à 16h. Pour une fois elle ne pensait pas à grand chose se qui lui faisait énormément de bien, d'ailleurs elle se dit qu'elle devait faire sa plus souvent pour déstresser un peu et être un peu plus calme. Elle se gara un peu plus loin par pure sécurité et n'oublia pas de fermer sa voiture à clé et pris son sac.
Elle se dirigea calmement vers le bar, mais elle était impatiente de revoir le jeune homme.
Elle arriva à l'intérieur regardant un peu partout si elle pouvait apercevoir Harry puis elle se dirigea vers le comptoir où elle s'y installa attendant l'arrivé du jeune homme.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:35

La fin des cours arriva trop lentement au goût de Harry mais la sonnerie retentit finalement à 16h. Il se précipita hors de classe de cours pour se diriger vers le parking et sauter dans sa Doge Viper. Il avait malheureusement pas le temps d'aller se changer, il fallait essayer d'arriver avant Cristal au Pacha, question de galanterie ... Sur le chemin , il se posait beaucoup de questions :
*Est-ce qu'elle me voit comme un ami ou plus ? Avec ma veine sûrement moins...*
*Et si elle me posait un lapin ? Non, elle a l'air trop gentille pour faire un truc comme ça ...*
Il se gara pas trop loin du bar et se dirigea vers l'entrée de celui-ci.
Une fois à l'intérieur, il scruta la pièce du regard et vit Cristal assise au bar.
Il décida d'approcher lentement du bar et lui susura à l'oreille :

-Bonjour jolie demoiselle
Et lui fit son plus beau sourire de toutes ses dents blanches


[Colgate powwaa .. Désolé, pas pu m'en empêcher Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:45

*J'espère qu'il va bientôt arriver, j'aime pas les lapins. De tout façon il oserait pas me faire ça.*

Pensa la jeune femme, d'habitude elle était très patiente mais là elle ne savait pas tellement pourquoi mais elle avait très envie de revoir le jeune homme. Sûrement car elle l'appréciait mais elle se demandait bien comment elle pouvait faire, car elle ne le connaissait presque pas, mais normalement ce rendez vous devrez arranger les choses.
Après même pas 5 minutes à attendre patiement bien sûr, Cristal entendit quelqu'un lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Ce qui l'a fit sourire. Elle adorait qu'on lui fasse ça, mais elle fut quelque peu surprise par le jeune homme car elle ne s'attendait pas tellement à son arrivé.

"Salut beau goss... Ca va?"

Elle avait sortit le "beau goss" sans s'en apercevoir réellement et elle n'y fit pas attention, c'était venue naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:29

Elle l'avait appelé "beau gosse" ce qui le fit plutôt bien sourire. Il s'installa donc à côté d'elle et il commandèrent à boire.
Il fallait lancé la discussion et en tant que gentleman, c'est sûrement à lui de le faire masi au lieu de ça il la regardait, elle replaçait une mèche rebelle derrière son oreille et lui, il l'observait, il n'arrivait pas à détaché ses yeux de la jeune femme. Il faut dire aussi qu'elle était très jolie et plus qu'à croquer dans cette tenue.

Si il ne se dépèchait pas de dire vite quelque chose, se rendez-vous va finir en fiasco. Mais en faite il ne savais pas vraiment depuis combien de temps il la regardait, ça pourrait être 2 minutes voir 5 ... le temps c'était arrêté.

Quelques instants plus tard, le serveur leur servit leurs verres et Harry laissa une phrase s'échapper de sa bouche :

-Qu'est-ce qu'elle est belle ..
Il réalisa ce qu'il venait de dire un poil trop tard
*Enh c'est pas vrai, quel imbécile je fais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:43

Harry s'installa à côté d'elle et ils commandèrent tous deux à boire. Cristal pris un whisky coca, elle avait envie de boire ce soir alors elle ne voyait pas pourquoi elle allait s'en empêcher, enfin bien sûr elle ferait tout son possible pour rester sobre ce qui revenait à ne pas boire beaucoup et c'est ce qu'allait faire Cristal bien sûr.
Cristal replaca une de ses mèches derrière son oreilles, Harry la regardait dans les yeux, elle appréciait bien ce moment et elle aussi s'amusait à plonger son regard dans celui du charmant jeune homme.
Aucun des deux ne parlaient, ils ne faisaient que se regardaient. Ce qui ne gênait pas du tout Cristal, bizarrement se silence ne la mettait pas mal à l'aise habituellement elle aurait brisé se silence mais là elle n'en avait pas vraiment envie. Rien que leur regard suffisait à la jeune femme.
Après quelques minutes le serveur leur apporta leur commande, et Harry laissa échaper une phrase de sa bouche, il aurait sans doute voulut la garder pour lui cette phrase mais il avait pensé tout fort. Ce qui fit sourire Cristal, elle ne se moquait absolument pas de lui, non elle n'oserait pas, elle le trouvait tout simplement adorable.
Elle lui fit un tendre baiser sur la joue, comme pour le rassurer un peu.
Puis pour mettre les choses à égalité et pour détendre un peu l'atomsphère elle lui répondit...

"Merci, je te trouve très charmant."

Elle le pensait réellement, et à cet instant elle avait terriblement envie d'embrasser le jeune homme, mais qu'elle impression aurait-il d'elle après ça? Elle ne voulait pas prendre de risque et ne fit rien, enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:26

Harry attendait la réaction de Cristal avec appréhension, elle allais sûrement le prendre pour un pervers, un maniaque ou un autre truc dans le genre mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle souria ce qui détenta Harry, qui fût encore plus détendu lorsqu'elle lui donne un baiser sur la joue. Mais quand elle lui dit qu'elle le trouvait charmant, il rougit un peu, ça ne lui arrivait pas avec toutes les filles, elles étaient rares celles à qui il s'intérressait vraiment...

Avant qu'ils ne repartent dans la contemplation l'un de l'autre, Harry se dit qu'il faudrait peut-être commencer à engager la discussion surtout qu'il avait vraiment envie de la connaîte.

-Au fait, c'est quoi tes hobbies, tes passions ?

Puis il rejeta son attention sur le verre de la jeune femme :

-Tu supportes bien l'alcool, parce que avec un whisky coca ... Quoique moi avec ma vodka pur ... Je risque d'être fort joyeux

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:55

Lorsque Cristal lui avoua qu'elle le trouvait charmant, ceki-ci rougit, Cristal ne pu s'empêcher de sourire légèrement, elle le trouvait encore mignon quand il rougissait. Mais ça bien sûr elle n'allait pas lui dire, où dû moins pas maintenant...
Puis Harry lui posa une question sur ses hobbies, à vrai dire elle en avait plein, mais elle dirait l'essentiel, se serait peut-être le mieux.

"J'aime le sport, la musique, dessiner et les voitures de sport. Et toi qu'est ce qu'il te plaît?"

Le jeune homme lui fit une remarque sur son verre, et Cristal souria, à vrai dire elle tenait très bien l'alcool. Elle sourit de plus belle en pensant à ses années de lycée, puis elle remarqua qu'elle avait bien changé depuis, l'alcool pour elle s'était un peu dépassé, elle n'en buvait presque plus, à part quand elle avait vraiment envie de s'amuser et même pas quelques verres lorsqu'elle avait juste envie de boire.

"Pour ma part je tiens bien l'alcool alors y a pas de souci mais par contre toi... Fait attention je sais pas si je pourrai te ramener chez toi ivre."

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie, mais elle n'aimerait pas trop qu'il soit bourré pour leur premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:15

Harry fût assez surpris lorsqu'elle énumera ses hobbies, à vrai dire il avait les mêmes, mais si il lui disait qu'il avait exactement les mêmes hobbies qu'elle, il avait un peu peur qu'elle ne le croît pas. Mais bon a près tout, c'était la vérité non ? Alors ou est le problème ? C'est même plutôt un certain avantage.

-Tu seras peut-être surprise mais j'ai exactement les mêmes hobbies que toi ...

Il rigola, c'était assez rare en fait qu'il ait autant de point commun avec quelqu'un, surtout une fille...

Apparement, elle portait bien l'alcool mais avait eu l'air un peu contrarié lorsqu'elle crût qu'il pourrait être saoul au premier rendez-vous...


-Ne t'inquiète pas, je tiesn très bien l'alcoo, puis c'est pas une verre qui va me faire beaucoup d'effet, donc je te rassure, tu n'auras pas à me ramener chez moi.

Il rigola et la regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:27

Cristal, n'était pas si surprise que ça, à vrai dire la musique ça plaisait à tout le monde, le sport: les gars ce l'appropriait, les voitures pareil et dessiner qui n'aime pas dessiner? Bon ok pas tout le monde. Mais ça lui faisait tout de même plaisir d'avoir beaucoup de point commun avec Harry, comme ça ils pourraient parler tous les deux de choses qui plaisent aux deux, c'était plutôt un avantage. Cristal lui sourit et lui demanda:

"Alors d'après toi qu'elle est la plus belle des voitures?"

En fait elle même, ne savait pas répondre à cette question, enfin pas entièrement car elle, elle en appréciait beaucoup des voitures...

"Oui, c'est vrai, c'est pas avec un verre que tu va être à sèche. En plus si tu aurait été bourré, j'aurait même pas pu te ramener chez toi vu que moi même je ne sais pas dans qu'elle chambre tu es."

C'est vrai, elle ne savait même pas dans qu'elle chambre il était, elle n'aurait pas frappé à toute les chambres pour voir enfin son coloc', ça n'aurait pas été très gentil de réveiller tout le monde, mais à cette pensée Cristal sourit après tout ça aurait pu être drôle. Mais au pire elle l'aurait ramené dans sa chambre, mais vu qu'il tenait l'alcool ça n'était pas nécessaire.
Puis ils se regardèrent à nouveau dans les yeux, bizarrement ça ne gênait pas Cristal, elle adorait faire ça et elle adorait aussi ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Quel était la plus belle voiture pour lui ? Question assez difficile, il y en avait beaucoup qu'il pourrait citer mais il faut bien dire qu'il avait une petite préférence:

-Pour moi , je pense que c'est la Ferrari Enzo même si la Porsche 911 par exemple est magnifique aussi ... Et pour toi, c'est laquelle la plus belle ?

Tiens, c'est vrai, elle ne savait pas où il logeait et en fait il ne savait pas non plus ou elle habitait...

*Ah ça pourrait être interressant à savoir pour la suite, qui sait ?*

-'habite dans les dortoirs Delta ... juste la chambre tout au fond ... sûrement une des seules chambres où il n'y a pas encore de canettes de bière devant l'entrée.

Il rigola puis ajouta :
- Et toi, t'es dans quel chambre ?
Dit-il avec un regard assez intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:28

Ils avaient une fois de plus un point en commun, Cristal adorait les ferrari, d'ailleurs c'est pour cela qu'elle avait fait une folie en devenant une heureuse propriétaire de ferrari, bon d'accord c'était sa mère qui lui avait payé ce que Cristal n'appréciait pas trop mais à chaque fois qu'elle prenait le volant elle ne s'en voulait plus. Elle lui répondit toujours en souriant...

"J'adore la enzo mais moi j'ai ma petite préférence pour la 360, je trouve qu'elle parait moins agressive et j'adore aussi la BMW z3, en fait j'en ai plein mais je pourrai pas toutes les dire là parce que sa serait un peu long!"

Alors il habitait chez les Deltas et pourtant il n'en avait pas l'apparence, enfin physiquement il en avait l'air mais mentalement il avait l'air moins "je me la pête" que les autres, ce qui ne gênait pas Cristal bien au contraire.

" Ca me rassure, au moins ça prouve que t'es pas un alcoolo"

Elle lui sourit, le jeune homme lui demanda ensuite où elle se trouvait, il avait l'air un peu intéressé par sa réponse, d'ailleurs Cristal,elle, l'était, savoir où habitait Harry serait un avantage.

"Moi j'suis chez les Alphas, c'est la 4ème chambre à droite. Tu peux venir quand tu veux."

Lui dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Il parlait avec une fille de voiture, il n'en rêvais même pas dans ses plus beau rêve et en plus, la fille en question est très jolie, ce qui ne gache rien. Puis elle avait les mê goûts que lui, que demander de plus ?

Non il n'était pas alcoolo, et apparement il marquait des points masi bon, il faut pas se leurer, il a déjà été bourré mais il ferait tout pour pas l'être devant elle.

Une Alpha ? Donc une qui est censé rester toute la journée dans ces bouquins et qui pourtant boit du whisky coca a côté de lui dans un bar ... Et en plus de ça il pouvait passer quand il veut...


*T'inquiète pas pour ça, j'crois que j'en aurais bientôt l'intention*

-Sinon comme ça tu aimes la musique ? Tu fais que l'écouter ou tu pratique ? Et t'aime quoi comme genre ?

Ca devait faire sûrement beaucoup de questions d'un coup mais sur le sujet de la musique, Harry pouvait en parler pendant des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:45

Cristal était contente de partager sa passion avec quelqu'un, qui à son avis avait des bons goûts, en général elle préférait parler de voitures avec les gars car ils s'y connaissaient plus que les filles qu'elle fréquentait. Mais tous les gars ne s'y connaissaient pas, mais avec de la chance, Cristal était tombé avec un gars qui avait l'air de s'y connaitre.
Bien sûr, Harry marquait des points en étant pas bourré tous les week-end voir presque tous les jours, elle n'était pas contre le fait de se faire plaisir de temps en temps mais quand c'est tout le temps ça en devenait saoulant pour Cristal, façon de dire bien sûr ^^.
Tous les Alphas n'étaient pas les mêmes, Cristal savait être sérieuse mais elle savait aussi très bien s'amuser et se lacher un peu. Cristal avait décidé d'être une Alpha plutôt cool, par rapport à ceux qui sont toujours sérieux et qui ne pensent qu'aux études. Cristal se disait souvent qu'on avait toujours les choix, et elle aimait bien cette devise.
Puis Harry lui posa des questions sur la musique, elle aussi pouvait en parler pendant des heures, ça ne l'a gênait absolument pas.

"Je suis plutôt techno, rnb et hip hop américains,mais j'arrive à supporter tous les genre de musique. Je fais des deux: j'écoute et je chante. Et toi tu fais quoi?

Lui demanda-t-elle toujours avec un sourire. Elle but une georgée et reposa ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle ne se lassait pas de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Elle avait de très bon goûts musicaux, puis d'après ceux-ci elle devait aimer danser, ce qui tombait bien puisqu'il aimait bien de temps en temps aller danser.
*Faudra que je l'invite à aller danser moi un de ces jours ...*

Elle avait bu dans son verre puis le regardais droit dans les yeux et sans s'en rendre compte, il lui souriait. Il avait tellement envie de l'embrasser mais il voulait pas aller trop vite puis il s'avait pas trop si c'était réciproque alors tant qu'il n'aurait pas de geste de sa part qui lui montrait, il ne tenterait rien. Mais elle lui avait aussi posé une question alors il décida de se détacher à contrecoeur de ses yeux et lui répondit:

-Ben déjà j'écoutes tout les genres de musique, y a du bopn à prendre dans tout mais bon j'aime pas tout ceux qui font de la musique non plus. Sinon je joue de la batterie depuis que j'suis tout petit, j'étais même dans un groupe mais en venant ici j'ai du l'abandonner.

Puis il prit un sourire malicieux

-Alors comme ça tu chantes ? Tu me ferais pas un petit concert privé par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

Harry lui souriait toujours ce qui ne déplaisait pas à Cristal bien sûr, son sourire était plutôt encouragant, non? Enfin Cristal le prenait comme ça.
Puis le jeune homme répondit à la question qu'elle venait de lui poser, il détourna donc le regard mais Cristal restait plantait dans le sien, tout en l'écoutant.
Cristal appréciait bien les gens ouvert d'esprit et Harry avait l'air de faire partit de cela. Elle appréciait de plus en plus ce jeune homme, elle ne le connaissait depuis même pas une 24 heures mais elle l'appréciait déjà.
Il faisait de la batterie et faisait partit d'un groupe, Cristal se rapela soudain qu'avec sa soeur, quand elles étaient plus jeunes, elles voulaient fonder un groupe, Cristal bien entendue serait au micro et sa petite soeur à la guitare, d'ailleurs celle-ci était très doué, mais malheureusement se rêve avait disparu en même temps que sa soeur, mais ça n'empêcha pas de faire sourire Cristal.

"Ca devait être vraiment cool"

Répondit-elle sincèrement, un peu triste mais elle reprit son sourire habituel, faisant impasse de ses sentiments.
Puis le jeune homme lui demanda si elle pouvait lui faire un concert privé, ce qui fit sourire Cristal de plus belle. Elle lui répondit sûr d'elle.

"Oui, je chante et si t'es assez sage je pourrai peut-être le faire rien que pour toi."

Puis elle lui fit un clin d'oeil qui voulait dire bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Pourquoi elle avait dit cette phrase sur un ton triste ? Harry en était sûr maintenant, elle garde pas mal de choses pour elle et c'est sûrement assez lourd à porter mais il ne voulait surtout pas recommencer son numéro de je-me-même-de-ce-qui-me-regarde-pas de tout à l'heure et risquer de gâcher ce petit rendez-vous avec elle qui pour le moment ce passait plutôt bien. Il lui rendit son sourire, sûrement pour qu'elle se sente un peu mieux.

Puis faut dire que son petit clin d'oeil et la tournure de sa phrase qui ont suivis ne l'ont pas laisser indifférent. Il pensait qu'il était sur la bonne voie mais il fallait encore le vérifier.


-Ah et ben c'est très interressant tout ça.
Il souriait malicieusement.
-Surtout que maintenant je suis très intéressé.
Il se rapprocha dangereusement d'elle ne laissant que quelques centimètres entre leurs lèvres et il la regarda dans les yeux, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

Le jeune homme lui sourit malicieusement ce que remarqua Cristal et elle aussi lui fit un petit sourire du même genre. Harry était intéressé, ce que voulait Cristal d'ailleurs. Cétait pour cela qu'elle lui avait fait un petit signe espérant que celui-ci y réponde bien sûr et dans le bon sens.
Puis ensuite il s'approcha dangereusement de Cristal et de ses lèvres, ce qui la fit sourire, c'est bon, il avait remarqué son signal et dans le bon sens, mais il voulait que Cristal fasse la suite apparemment vu qu'il ne l'embrassa pas tout de suite. Cristal voulait l'embrasser mais décida de jouer un petit peu, cela serait certainement plus intéressant que de se jeter tout de suite sur lui.
Alors elle s'approcha un peu plus du jeune homme tout en souriant et le regardant dans les yeux, leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques milimètres les une des autres, puis elle frola ses lèvres pour ensuite s'emparrer de celles-ci langoureusement. Elle placa sa main dans le cou du jeune homme, voulant prolonger et approfondir le baiser. Cristal ne savait pas ce qu'elle faisait et elle s'en fichait bien, elle laisser libre place à ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:39

Elle avait joué un peu avec lui pour le faire languir mais il adorait ça, toute cette phase de séduction. Elle finit quand même par l'embrasser, assez langoureusement d'ailleurs ce qui n'était pas pour lui déplaire au contraire. Il l'attrapa par la taille pour être plus proche d'elle. Elle avait l'air de vraiment bien apprécié ce moment et Harry comptait bien ne pas lui faire regrétté d'ailleurs. Une de ses mains descendit et alla caresser la hanche de Cristal. Mais l'endroit n'était peut-être pas approprié pour tout celà et il décida à contrecoeur de mettre fin à leur baiser. Il la regarda et lui fit son sourire le plus charmeur tout en replacant une mèceh derrière ses cheveux. Cette fille l'interessait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: R   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:04

Cristal était captivée par son baiser avec Harry, qu'elle appréciait beaucoup d'ailleurs. Celui-ci la prit par la taille pour qu'ils soient plus près l'un de l'autre. Cristal mit ses mains autour du cou du jeune homme. Harry passa sa main sur la hanche de Cristal, celle-ci frémit quelque peu à ce contact qu'elle n'attendait pas réellement. Elle adorait ce moment et aurait bien voulut continuer mais c'est vrai que l'endroit n'était pas l'un des plus appropriés. Alors il mit fin à se baiser, la regarda avec un sourire charmeur, au quel Cristal répondit avec elle aussi un air charmeur. Puis il replaca une de ses mèches derrière son oreille.

"En effet, se serait pas très correct en public."

Répondit la jeune femme avec un sourire au lèvre, voulant blaguer un peu mais en restant un peu sérieuse tout de même.

"Mais on peut toujous faire ça."

Fit Cristal en l'embrassant une nouvelle fois.
Elle se décrocha de ses lèvres pour lui dire quelques mots.

"On avisera après."

Puis elle se remit à l'embrasser en repassant ses mains autour de son cou et caressait par moment les cheveux du beau brun. Après tout il trouverait bien un endroit discret où au pire ils retourneraient au campus de l'un où de l'autre pour continuer les choses qu'ils avaient commencé, en tout cas Cristal ne voulait pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Elle continuait de l'embrasser et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire ... Surtout qu'elle avait fait des sous-entendus sur ce qui pourrait ce passer par la suite. Harry savait qu'il avait donc ses chances mais cette fille l'interessait trop pour qu'elle soit juste de passage, si elle lui cédait trop facilement, il savait que ça ne durerait pas trop longtemps, le temps qu'ils se lassent... Il préfèrait qu'elle lui résiste un peu, il adorait les périodes de séduction sans qu'elles durent trop longtemps non plus mais juste assez pour faire grandir l'excitation. Mais comment lui faire comprendre sans qu'elle le prenne mal ? Il répondait donc sans aucun refus à ses baisers mais du quand même à un moment en mettre un terme masi pour bien lui faire comprendre que tout allait bien, il lui souriait.

Malheureusement, je vais devoir te laisser ma belle.

Dit-il avec un air de chien battu.

Mais je te laisse mon numéro au cas ou tu voudrais m'appeler pour un deuxième rendez-vous ou autre chose ...
Il lui fit un petit sourire en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Harry répondit à ses baisers et au bout de quelques instant il y mit fin. Cristal ne savait pas trop ce qu'il faisait, mais elle attendit qu'il s'explique, il devait bien avoir une raison. Puis il lui dit qu'il devait la laisser, Cristal lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment grave, même si elle, elle avait envie de rester un peu plus longtemps que se soit pour parler un peu où pour s'embrasser, elle s'en fichait, les deux lui allait. Même si elle avait une petite préférence pour les baisers. Cristal appréciait de plus en plus de se trouver en la compagnie du jeune homme, mais de toute façon ils allaient quand même se retrouver, et en pensant à cela, Cristal sourit de plus belle.

"Ok, y a pas de problème."

Lui répondit Cristal en lui souriant gentiment. Puis Harry lui laissa son numéro et lui dit que si elle voulait l'appeler c'était sans problème.

"J'oublirai pas."

Lui fit Cristal avec un léger sourire, puis elle l'embrassa une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Il était un peu honteux de la laissé comme ça, mais il voulait pas se lasser d'elle. Il eu du mal à se séparer de ses lèvres, elles avaient un gôut sucré, sûrement à cause du whisky coca. A la fin du baisé il se passa la langue sur ses lèvres.
*Je les aurais bien mangé ses lèvres*


Il prit la main drotie de la jeune femme et lui fit un baise-main avant d'ajouter :
-Ciao bella mia
Et il lui fit un clin d'oeil ... Parait que les filles adorent l'italien, Harry a jamais trop compris pourquoi mais ça marchait par moments ... Il se retourna et marcha vers la sortie, laissant la jeune femme au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

A la fin du baiser, Harry passa sa langue sur ses lèvres ce qui fit sourire Cristal, elle ne se moquait pas de lui bien sûr mais elle le trouvait encore plus adorable lorsqu'il avait fait ça. Par la suite il lui pris une de ses mains lui fit un baiser sur celle-là, elle avait apprécié ce petit contact, puis il lui dit en revoir en italien et lui fit un clin d'oeil, Cristal sourit de plus belle à ces quelques mots, elle aimait beaucoup l'italien et entendre Harry le parler la fit sourire naturellement.

" A plus tard."

Lui répondit Cristal tout sourire. Puis le jeune homme s'en alla, Crista resta au comptoir, et d'après elle, elle n'avait pas encore finit sa soirée. Alors elle but son verre et en demanda un autre, en souriant, repensant aux baisers échangé avec Harry, qu'elle avait beaucoup apprécié d'ailleurs. Puis après son deuxième verres elle décida d'être raisonnable elle paya donc le barman, pris sa veste et son sac puis partit enfin du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)   Viens boire un verre (PV Harry) (Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [ PV Jean]
» Viens boire un verre avec Ethan [PV]
» Vient boire un verre
» Viens prendre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser