HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Viens boire un verre [ PV Jean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens boire un verre [ PV Jean] Empty
MessageSujet: Viens boire un verre [ PV Jean]   Viens boire un verre [ PV Jean] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:41

Tom était d'humeur maussade comme à pratiquement chaque fois qu'il respirait, il commanda un whisky, d'un ton sec au serveur qui avait eu le malheur d'être désigné par le destin pour le servir. Il venait de débarqué dans cette ville, dans cette université, mais tout déjà lui déplaisait, il n'avait guère que faire de ces attroupements d'adolescent en folie et souriant, non lui il ne demandait qu'à rester seul sans qu'on vienne le déranger. On lui avait déjà demandé d'être affecté à un des clans de cette université, sans qu'il en veuille vraiment. Bref notre ami maussade, était fourrée dans ses pensées, repensant qu'une énième fois il était obligé de déménagé pour fuir son père, car il avait peur qu'il le retrouve, il avait pourtant 21 ans à présent, et était un adulte mais cette angoisse enfantine le tenaillé au ventre sans qu'il n'y puisse rien faire, c'est pour cela que méfiant, il était acerbe et cassant avec quasi tout le monde, bien que quelquefois ce fut pesant pour lui, au moins il n'avait pas de mauvaises surprises au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens boire un verre [ PV Jean] Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre [ PV Jean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens boire un verre [ PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ PV Jean]   Viens boire un verre [ PV Jean] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:32

N'etant pas du genre à rester tranquille dans son appartement, miss Rosenberg avait décider comme presque tous les soirs où elle était seule, chose qui devenait quand même rare et qui donc lui manquait beaucoup, elle se promener dans les rues, tranquille alors qu'elle savait bien qu'à cet heure ci ca commencer à être moins gay dans les rues mais bon elle savait se défenre, sisi je vous assure Rolling Eyes Bref après 20 minutes de amrches, Jean se retrouva en face d'un bar dont elle aimait assez bien alors sans trop réfléchir elle y rentra et se dirigea vers le comptoir, ne faisant pas trop attention aux gens autour d'elle et une fois en face du barman, elle commanda un cocktail maison, sa boisson préféré dans ce bar...
La jeune femme était habillé d'un simple jeans et d'un pull un peu trop long pour elle et même si habillé ainsi elle faisait plus jeune que son âge, elle restait quand même une des plus agées dans ce bar, ayant remarquer qu'il restait pratiquement plus que des jeunes dans les 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Viens boire un verre [ PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ PV Jean]   Viens boire un verre [ PV Jean] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:48

Tom qui était toujours entrain de siroter bien tranquillement son whisky, remarqua la jeune femme, enfin jeune un peu plus vieille que les autres tout de même Rolling Eyes entrer dans les lieux, il la détailla même pas une seconde avant de reporter le regard sur son verre de whisky, ben quoi il avait dit qu'il était pas sociable, et même quand il cherchait une donzelle pour la nuit, il ne se faitguait pas à l'être, il savait qu'il y avait des filles peu farouche et qui suffirait amplement à l'hygiène qu'il s'imposait. Il replongea donc dans ses pensées, jouant avec son verre, et regardant le fond de celui-ci comme si c'était la chose la plus passionnante qu'il est jamais vu de sa vie, bien qu'au final, il n'y pretait guère attention car en regardant de plus près, on pouvait voir que ses yeux étaient perdus dans le vague comme pour traduire son état d'esprit qui était pensif, il avait le visage fermé, et il dégageait un impression sévère et glacial que renforçait ses vêtements, il était vêtu d'un pantalon et d'une chemise noir. Il sortait juste de temps à autre de ses pensées pour foudroyait de son regard de braise des gens qui osait parler un peu trop fort à son gout, ou simplement qui osait le frolait en passant près de lui. Aimable, vous avez dit? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens boire un verre [ PV Jean] Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre [ PV Jean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens boire un verre [ PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ PV Jean]   Viens boire un verre [ PV Jean] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

[ha bah dit donc si ej venais à lui touchait la main il me turait Razz ]

La jeune femme, apr contre, était tout le contraire du jeuen homme qui était assise à côté d'elle enfin sauf sur le fait qu'on la touchait parce que ca elle evaiat vraiment horreur étant donner que pour elle, le respect est quelque chose d'improtant et pas parce qu'elle était prof mais tout simplement parce qu'elle était humaine comme tout le monde xD Bref elle regardait un peu autour d'elle et avait bien remarquer que le jeune homme a côté d'elle n'avait pas l'air franchement sociable, voir gentil Rolling Eyes Mais bon y en affalit plus pour Jean pour ne pas aller vers une personne et puis son visage lui était assez famillier. Elle se dota bien que vu son jeune âge il devait surmeent être à l'université et que donc comme elle connaissait les jeuens de 20 ans que de là, elle en déduit qu'il devait être à Harvard... Bref elle sirota légèrement son cocktail avant de voir que le jeune homme n'avait pas quitter son wiscky du regard une seule fois depuis bien 10 minutes xD
"Vous voyez l'avenir dans ce verre? Razz "
dit-elle en lui faisant un sourire en coin, sans se doutait qu'elle venait peut être de signer son arrête de mort xD mais bon elle était quelqu'un de vraiment sociable et donc ne s'avait pas garder ses piques pour elle xD Elle voulait jsute le détendre voyant que il était très très sur les nerfs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Viens boire un verre [ PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ PV Jean]   Viens boire un verre [ PV Jean] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:18

[hum t'as pas peur xD]

Tom, toujours occupé à regarder le fond de son verre, releva la tête quand il entendit une phrase, qui osait lui parler, il inspecta les alentours et remarqua la p'tite vieille xD qui le regardait avec un sourire sur les lèvres, oui il n'avait pas rêvé, elle lui avait parlé et qui plus est pour lui parler comme si c'était son copain, non mais pour qui se prenait-elle, elle eut alors droit à un regard noir, puis une grimace de mépris. Il pencha légèrement la tête sur le côté, un air mauvais peint sur le visage.

" Quoi? On t'as parlé à toi? Non je crois pas, tu me prends qui pour ton ton pote? Excuse moi le club du troisième âge, je fréquentes pas encore..."

Le ton glacial et cynique qu'il avait employé était le même qu'il avait pour tout le monde, il ne prenait pas un tour colérique pour le moment, on pouvait donc dire que c'était son ton des bons jours, ca fait peur hein? xD Il reposa les yeux sur son whisky, et but ce qu'il e nrestait d'un seul trait et en recommanda un verre au barman d'un ton rogue et peu amène. Puis jetta de nouveau un coup d'oeil, à celle qui avait osé lui adressait la paroles quelques minutes plus tôt, le regard toujours dur et impénétrable..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Viens boire un verre [ PV Jean] Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre [ PV Jean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Viens boire un verre [ PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ PV Jean]   Viens boire un verre [ PV Jean] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

Jean fut plusque déstabilise rpar l'agression du jeune homme. Elle avait fait que dire une petite pharse et voilà déjà qui faisait un caca nerveux Rolling Eyes Bah dit donc ce monde tourner vraiment mal plus le temps passer apparament parce que il faut le faire pour se faire agresser verbalement simplement pour ça xD Enfin elle était en forme et surtout n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds alors elle ne le quitta pas du regard et buva une gorgée de son verre, prenant tout son temps avant de lui faire un sourire en coin. Si il pensazit qu'il arriverait à la touché avec son petit pique de troisième âge il pouvait se le fourte là où je le pense xD Oui parce que si vous connaissez Jean, le fait d'avoir 34 ans lui faisait mais alors là rien du tout et d'ailleurs elle se sentait jamais aussi bien que maintenant dans son corps. Bon evidemment elle se rpenait aps pour miss Amrérica loin de là Rolling Eyes

"Bah non t'était plutot interesser dans ce qui se passe dans ton verre que dans autre chose donc désolé mais je suis pas Jeanne d'Arc... enfin en même temps il est pas marquer sur ton front: " attention pas parler je mord Rolling Eyes "

Enfin elle rpit même aps la peine de lui dire quoi que ce soit pour son trosième âge... elle savait quand elle devait pas guaspiller ca salive...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Viens boire un verre [ PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ PV Jean]   Viens boire un verre [ PV Jean] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:53

Elle continuait visiblement et elle n'avait pas compris que tout ce qu'il voulait d'elle c'était le silence, ou au grand maximum, une partie de jambes en l'air car malgré l'âge elle était plutot bien conservé mais il n'avait aucune intention de faire la discussion, il détestait ces gens qui se prenait pour des anges du bon dieu, et qui distribuait sourire et bonjour autour d'eux comme si on leur en demandait. Est-ce qu'il ressemblait à un de ses étudiants lèche culs qui cirent les pompes, car bien évidemment après quelques minutes à chercher d'ou il cinnaissait cette jeune femme, il se rendit compte qu'il l'avait croisé sur le campus, et vu l'âge soit elle avait du retard dans ses classes, soit elle était prof.

" En même temps, je devrais peut être, ca m'éviterait à me coltiner des niais dans votre genre qui n'ont rien de mieux à faire que de venir pomper mon air...Une misérable existence qui me satisfait pleinement, et si j'ai envie de regarder mon verre, je ne vois pas en quoi ca te regardes, t'es pas ma mère jusqu'à preuve du contraire...Enfin pour ce que ca vaut les mères."

Il avait toujours cet air dur et mauvais sur le visage, et la toisait, il avait les doigts qui fourmillait, peut être de lui faire ravaler ce petit air supérieur qui s'était figé sur elle comme si le faite d'être quelqu'un de bon faisait d'elle un être meilleur que lui même si c'était probablement le cas aux yeux de la plupart des gens, sa condition le satisfaisait pleinement et il n'était pas long pour faire comprendre aux gens qui il était. A ceux qui lui disait qu'il se prenait pour Dieu, il répliquait pince sans rire qu'il préférait la comparaison avec Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre [ PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [ PV Jean]   Viens boire un verre [ PV Jean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre [ PV Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre avec Ethan [PV]
» Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)
» Vient boire un verre
» Viens prendre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser