HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jenna et Cristiano (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna et Cristiano (pv) Empty
MessageSujet: Jenna et Cristiano (pv)   Jenna et Cristiano (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:48

Jenna venait de finir son cours de sport et elle venait de courire pendant douse minute, cela vait était très long, mais elle avait réussi! Elle en était fière! Elle se précipita vers les douches, elle avait tellement chaud, elle suait elle entra dans le vestiares commenca à se désabiller et se dirigea vers une douche, mais elle entendait un bruit, quMest-ce que c'était? Elle n'en savit rien! Elle alla voir dans une douche et vit quelqu'un dedans, il avait l'air mignion, mais elle resortit tout de suite, car il était quand même nu!

-Oh je suis vraiment désolé, je ne vous avait pas vu entrer!

Elle se sentait un peu mal à l'aise, mais elle n'était pas nudique, ce la ne la dérangeait pas que quelqu'un la voit nu! Mais lui avait t'il peur? Était-il nudique? Elle n'esperait pas comme ca il pourrait faire de plus emples connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Cristiano (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Cristiano (pv)   Jenna et Cristiano (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:56

Le temps avait été parfait pour sortir faire quelques jeux de ballons pour Cristiano. IL lui suffisait de prendre une boule de papier scotchée, et de jouer avec, voir même autre chose de forme ronde pour pouvoir s'amuser comme il savait le faire. Dans tous les cas, il avait couru, et pas seulement douze minutes ! Tout l'après midi peut-être. IL aimait beaucoup ça, il aimait se sentir en bonne forme ! Dans tous les cas, il alla à la douche les tempes trempées, le débardeur à la main, trop mouillé pour être agréable à porter. Il entra directement dans la douche, après avoir déposa sa serviette sur le bord de la douche, pour qu'il puisse la prendre sans avoir à se balader tout dénudé dans les vestiaires ! Bref. Alors que l'eau coulait sur son corps, doucement, et que le gel douche lui rafermissait la peau, il entendit quelqu'un entrer dans les douches. Il ne s'en soucia pas pour autant, puisqu'elles étaient ouvertes à tout le monde, mais lorsque la voix d'une jeune fille s'adressa - apparement - à lui, il tourna la tête et baissa le jet de l'eau pour regarder la jeune fille. Le nez tout plein d'eau, les yeux humides, il lui adressa un sourire :

Sans rancunes, ça ne fait rien ! affirma-t-il, alors qu'il se passait la main dans la nuque. Il ferma le robinet et se pencha pour prendre sa serviette, qu'il passa autour de la taille. Il avait un minimum de respect, si ça génait la jeune fille de le voir comme ça, il allait se vêtir, ne serait-ce qu'un minimum, non ?! Bref. Il haussa un sourcil en se passant les mains dans les cheveux, après quoi il reprit :

De toute manière, je suis content que tu sois venue, sinon je serais resté éternellement sous l'eau ! fit-il, avec un grand sourire. Avait-il dit cela pour la rassurer ou était-il franc ? Un peu des deux peut-être. Restait à savoir si elle allait encore être génée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Cristiano (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Cristiano (pv)   Jenna et Cristiano (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:23

Jenna n'était pas mal à l'aise, mais elle ne voulait pas que lui soit mal à l'aise! Elle le vit sortir de la douche, mais elle ne voulait pas qu'il sorte, elle aurait voulu prenre une douche avec lui dedans! Mais était-il peut-être trop tard pour lui demander?

-Non tu peux rester je vais la prendre avec toi! Tu n'es pas nudique? En tout cas moi je ne le suis pas!

Elle le regarda, mais elle ne rendais pas compte qu'elle était nu en ce moment, mais cela ne la dérangeais pas! Elle n'avait pas peur! Elle attendit la réponse de Cristiano, mais elle ne voulait pas qu'il refuse! Elle voulait faire plus emples connaissances et peut-être plus? Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Cristiano (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Cristiano (pv)   Jenna et Cristiano (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

*Oulaaah...* pensa le jeune homme. Apparement il avait affaire avec une jeune fille très hot. En tout cas, ce fut l'impression qui se dégagea de Jenna lorsqu'elle lui demanda de rester. Il avait une petite amie quand même... Il ne fallait pas l'oublier ! Il fronça les sourcils en la voyant apaprement insister pour prendre une douche avec lui. Ca serait non, point final.

Désolé, mais j'ai finit de toute manière ! se défendit-il en se baissant pour prendre la bouteille de shampoing. Il lui adressa un sourire forcé. Il n'allait pas forcément la laisser lui maîtriser sa vie par une douche, surtout que si Lucianna l'apprenait, elle le tuerait. Pas qu'i avait peur de la strangulation ou de l'âme vengeresse de Lucianna, juste qu'il ne supporterait pas de la voir dans un état plus proche du coma amoureux que la mort. Dans tous les cas, il ne laisserait pas Jenna l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Cristiano (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Cristiano (pv)   Jenna et Cristiano (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:35

Jenna voyait bien qu'il n'avait pas envie de venir! Mais ce n'était pas grave, elle était capable de faire avec! Elle le regarda quand même d'un air décu et se dirigea dans la douche pour commenca à la prendre, elle commenca à se mouiller les cheveux mit son shampooing et son rince, après elle se rinca et mit du gel pour la douche! Elle commenca a se frotter et finit par fermée l'eau! Lorsqu'elle sortit de la douche, elle vit que Cristiano n'avait pas bougé d'un poil! L'avait-il espionner dans sa douche? Si c'était le cas, cela ne la dérangerais! Elle aurait bien vu qu'il avait une petite amie et ne pouvait pas prendre une douche avec une autre fille que sa petite amie, mais si il espionnait ce n'était pas un crime! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Cristiano (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Cristiano (pv)   Jenna et Cristiano (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:57

[Mouais... J'aurais aimé que tu me demandes avant si tu pouvais faire ça avec Cristiano Suspect ]

Le jeune homme la vit hausser les épaules, et, alors qu'elle semblait un tout petit peu vexé, il se dirigea vers les lavabos pour se laver les mains, pour quelle raison ? UN peu chaud peut-être. Il fallait avouer, qu'il ne restait pas totalement insensible à la jeune femme dénudée. Dans le miroir au dessus des lavabos, il vit la jeune fille se livrer à une douche normale, mais bon. Il revint à la douche pour récupérer son gel douche, puisqu'il 'navait prit que le Shampoing, et, alors qu'il se redressait, Jenna terminait sa douche. Il n'avait pas remarqué que la position qu'il avait était exactement la même que lorsqu'il avait vu Jenna se placer sous la douche, et, ne se rendait pas compte de la confusion que cela pouvait porter. Bref. Il détourna simplement la tête, nullement gené, étant donné qu'il ne voyait pas le truc qui pouvait être méprisé, et, alla jusqu'aux lavabos où il avait posé son sac avec ses habits.

Il enfila une chemise rose, qu'il laissa ouverte, puis il laissa tomber la serviette pour enfiler un caleçon blanc, puis un short jaune pétard. Assez du moins, pour montrer qu'il était assez ... aisé ? Non, plutôt assez Delta. Dans tous les cas, il se passa un peigne dans les cheveux, puis il jeta un regard vers Jenna et prit la parole :


Pas vexée ? demanda-t-il, comme s'il se sentait d'un seul coup coupable d'une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Cristiano (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Cristiano (pv)   Jenna et Cristiano (pv) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:10

-Non, c'est pas grave, je te pardonne!

Elle lui fit un petit sourire au coin des lèvres et elle le regarda un peu! Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle prit ses choses et elle commenca à se rhabiller, elle se fit sécher les cheveux et le regarda encore un peu, il était tellement mignion! Elle allait devoir résister, puisqu'il avait déjà une petite amie, eh oui, malheureusement!

-Bon alors moi j'ai fini!

Elle le regarda un, elle ne savait pas trop quoi faire, avec lui c'était différent, on dirait qu'elle était hypnoptiser par sa beauté, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, c'était comme une obsession, mais elle ne savait pas pourquoi? C'était étrange commen sensation! Mais bon, elle attendit qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna et Cristiano (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Cristiano (pv)   Jenna et Cristiano (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et Cristiano (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Tweedy
» Jenna et Logan (pv)
» Jenna Tweedy
» Jenna et Hoshizora (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser