|
| Bain en tenue d'Eden... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilly Ha Invité
| Sujet: Bain en tenue d'Eden... Lun 30 Avr - 18:42 | |
| Lilly avait décidé de partir se balader par cette journée de chaleur et de beau temps... cela lui permettrait a la fois de se décontracter, de ne plus penser à rien et de prendre des repères géographiques. Après plus d'une heure de marches elle traversa une splendide forêt, et entendit le vague bruit d'eau qui coule.. elle suiva ce bruit et au bout d'un sentier discret elle ouvrit de grand yeux éblouis par la beauté du lieu : une magnifique cascade se tenait là juste devant elle ! lilly s'approcha de l'eau et s'agenouilla au bord, trempant ses main dedans pour humidifier son visage. l'eau était particulièrement bonne et la randonnée avait fait transpirée Lilly. Regardant autour d'elle et ne voyant personne, elle décida donc d'aller s'y baigner, autant tous ses vêtement; elle les nettoya rapidement dans l'eau et les étensit sur de gros rochers au soleils pour qu'ils sèchent. En attendant, elle avança doucement dans l'eau, savourant ce moment de relaxation, seule avec la nature , un véritable instant suspendu dans le temps... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Lun 30 Avr - 23:19 | |
| - Saloperie de merde de foret de brin!
Subtile, délicat, discret, aimable et courtois, Henri Spencer, dépravé connu et reconnu se débattait entre les branches des arbres en poussant des jurons qui montraient son exaspération. Il était venu faire un tour dans la grande foret qui se trouvait non loin d'Harvard histoire de se retrouver seul pour respirer un peu, profiter de la nature qu'il avait toujours considéré comme sa soeur et jouir d'une solitude qu'il n'avait plus côtoyé depuis trop longtemps pour ce dégénéré ramolli. Il avait passé une semaine éprouvante, peuplée d'asiatique en furie, de gros cons et de chutes en tous genre.
Après plusieurs heures de passées allongé au milieu des arbres, il voulu rentrer à sa chambre pour dormir avant que Shiva et Sadam ne viennent le secouer pour lui demander de faire il ne savait quoi comme tâche humiliante. Mais le problème c'est qu'avec sa mémoire de poisson rouge il n'avait pas mémorisé le chemin qu'il avait emprunté pour arriver jusqu'au coeur de la foret. Il tourna et retourna parmi les feuillages en s'exaspérant un peu plus à chaque seconde, par où était la sortie ?!
De plus, ses vêtements s'accrochaient dans les branches, il se sentait exténué de devoir lutter pour avancer parmi la flore sauvage et sa patience était mise à rude épreuve car il n'était ni ivre ni drogué pour une fois et sa dose d'héroïne lui manquait cruellement.
Il marchait à reculons en se battant avec les arbres, donnant des coups de ci de là, ses joues étaient couvertes d'égratignures et ses cheveux en pagaille étaient pleins de feuilles. Trop occupé à se dépêtrer des branchages, il recula, recula, recula ... * Plouf *
- AHHHH! C'est quoi s'te merde, qui est ce qui est venu me foutre un flaque ici !
Il était trempé et avait bu la tasse. Désespéré que le sort s'acharne sur lui, il se retourna et se retrouva nez à nez avec une femme nue qui se baignait prés d'une cascade. Il cligna des yeux ... Bah merde, pourtant il était cleen, pas de substance dangereuse dans les veines, rien ... Il en déduit donc que cette jeune femme était bien réelle et lui offrit un sourire. Ah bah voilà, ca c'était mieux qu'une bagarre dans les arbres.
|
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Lun 30 Avr - 23:57 | |
| Alors qu'elle nageait tranquillement, quelque chose tomba dans l'eau et l'éclaboussa; elle s'arreta observant ce dont il s'agissait et fut surprise de voir sortir un homme de l'eau.. il la dévisagea quelques secondes puis lui offrit un sourire a la fois surpris et béat.
Lilly resta bouche bée face à ce qu'il venait de se passer puis explosa de rire ... elle ne voulait pas le vexer, qui qu'il soit, mais sa chute et l'air qu'il a prit en la voyant nue devant lui.. c'était trop ! Lilly S'enfonça légèrement dans l'eau pour que sa poitrine soit un minimum cachée puis prit un sourire malicieu. - Salut lança-t-elle au jeune homme en essayant de ne pas rigoler une deuxieme fois. -Alors comme ça, ça t'arrives souvent de tomber a pic tout habillé dans une cascade pendant qu'une jeune demoiselle s'y baignes sagement ? sourit Puis voyant qu'il ne rigolait aps autant qu'elle, par peur de le vexer elle arreta. - Salut, moi c'est lilly et toi ? elle lui tendit la main pour saluer ce pauvre garçon qui semblait un peu perdu |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mar 1 Mai - 20:19 | |
| Henri regardait autour de lui, l'eau venait de lui foutre une claque énorme, il en était tout retourné et cette fille nue devant lui n'arrangeait rien, il avait peur d'avoir pris un coup trop violent en tombant, au point d'halluciner. Pourtant, quand elle éclata de rire plus aucun doute n'était permis, elle était vivant et lui parlait.
Il la regarda d'un oeil hagard alors qu'elle lui demandait si ca lui arrivait souvent de prendre des bains forcés en compagnie de jeune femme sage. Spencer eut du mal à analyser la question, il garda son air mi souriant mi déboussolé et attrapa la main qu'elle lui tendait comme pour se raccrocher au monde réel.
- Henri ... J'suis pas fan des bains improvisés mais les rencontres dénudées ne me dérange pas ^^.
Peu à peu il se rassura et commença à retrouver ses marques. Un rocher non loin lui servit de siége tant dis que ses chaussures prenaient l'eau. Il réalisa alors qu'elle n'avait pas trop mal réagi pour une fille qui venait de se retrouver nez à nez avec un homme qu'elle aurait pu imaginer comme étant un voyeur.
Henri s'étala sur le rocher en protestant contre les points d'eau non signalé. Une fois hors de porté du liquide tiède il se secoua pour s'essorer et s'assis sagement, le soleil lui cognait sur le crâne.
- T'es perdue toi aussi ?
Oui parce que maintenant c'était certain : il était perdu. |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mar 1 Mai - 22:22 | |
| Lilly se mit a rigoler en l'entendant râler depuis son rocher .. *et voici grincheux le nain* Elle se rapprocha doucement du rocher en avançant sans nager., toujoursles bras croisés sur sa poitrine, l'eau cachant le reste de sa nudité. Il lui demanda si elle était perduelle aussi. Elle se mit a sourire. - Alors .. tu t'es perdu.. confirma-t-elle en hochant la tête de haut en bas en signe de compréhension. Elle continua : - Bien, moi non.. j'étais en pleine randonnée quand j'suis tombé sur cette cascade.. et vu que je uais comme un .. enfin bref un bon bain pour moi et mes vêtements c'était l'idéal.. alors pendant qu'ils sèchent, moi j'en profite. sourit Effectivement ses vêtements séchaient doucement sur un rocher près d'Henri. Lève la tête verslui en lui lançant. - J'veux bien te ramener en ville le seul souci c'est que j'attends qu'ils sèchent, alors j'profite encore un peu de cette eau vraiment bonne. |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mer 2 Mai - 4:39 | |
| La mine boudeuse d'avoir atterri dans ce coin paumé, Henri, perché sur son rocher, s'assit en tailleurs et écouta ce que la blonde avait à lui dire. Il apprit ainsi qu'elle n'était pas perdue et qu'elle n'était pas non plus déçue d'être arrivée dans ce coin d'eau. Elle lui proposa un marché, attendre que ses vêtements soient secs avant de le ramener en ville ... De toute façon il n'avait pas trop le choix puisque s'il partait seul il se retrouverait encore une fois on ne sait où, perdu et seul cette fois ci.
Il hocha donc la tête, la mine toujours boudeuse. Profiter de cette eau vraiment bonne hein ... Ouais, sans lui, Henri n'aimait pas l'eau. Il n'aimait pas les bains, il n'aimait pas les douches, il n'aimait pas tout ce qui rendait l'homme propre et c'était d'ailleurs pour ca que la plus part du temps il était crade comme un clochard. Désespéré, il tendit la main et la plongea dans l'eau, pwa, en plus elle était chaude, nul!
Il préféra s'étendre de tout son long au soleil, là il retrouva le sourire, le soleil il aimait bien, être allongé aussi et glander alors la, c'était son passe temps préféré. Il ferma les yeux pour éviter d'être aveuglé par les rayons agressifs de l'astre lumière et parla tout en se dorant la pilule.
- Hum hum ... Alors comme ca on joue les sirènes ... T'es à la Fac ?
Il ne se souvenait plus de la tête de cette Lilly, peut-être était-ce une nouvelle, il avait pu remarquer au cours de ses deux années passées à Harvard qu'il arrivait tous les jours de nouveaux élèves, à croire que l'établissement faisait portes ouvertes toute l'année ... |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mer 2 Mai - 13:52 | |
| Lilly le regarda s'allongeait sur ce rocher. Il avait l'air d'un grincheux en personne ! ça la fit rigoler doucement. elle répondit a sa question: - J'suis à la fac ouais, et je suis nouvelle... et pourtant.. c'est toi qui te perds pas moi le taquina-t-elle. Elle enchaina quelques brasse pour se relaxer un peu. De toute façon elle se fichait pas mal d'être nue puisque l'eau cachait plutôt bien son corps et puis il feramait les yeux, et s'en fichait royalement lui aussi. Elle nagea sur le dos puis disparut sous l'eau pour finalement remonter quelques minutes apprès. Elle s'approcha du rocher où il s'était étendu et s'appuya dessus en croisant ses bras comme appui. - Et toi t'es a la fac aussi ? demanda-t-elle.. t'en a pas l'air... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mer 2 Mai - 20:20 | |
| Henri ouvrit un oeil réprobateur dans elle le charia sur le fait qu'il s'était perdu et elle non alors qu'elle était nouvelle. Il poussa un " tssss " menaçant mais pas vraiment méchant, elle avait raison il n'allait pas le nier. Deux ans qu'il squattait les lieux et jamais encore il n'avait atterri ici ... Faut dire, il ne sortait pas vraiment de son trou, toujours allongé sur son lit à moitié comateux avec une seringue perdue dans les draps ... Un vrai drogué qui ne voyait pas souvent la lumière du jour et ca se remarquait d'ailleurs, il devenait grognon quand on se bousculait dans ses petites habitudes. Le fait de se retrouver dans cet endroit étranger avec une étrangère était justement un bon exemple de bousculade de ses habitudes mais comme Lilly n'avait rien d'une chieuse il restait plutôt calme.
Plusieurs gouttes d'eau vinrent s'écraser sur ses joues et son front quand la blonde posa ses bras sur le rocher pour venir lui parler. Comment ca il n'avait pas l'air d'être à la fac ?
- Pourquoi? J'ai pas une tête d'étudiant d'Harvard ?
Un sourire s'étira sur les lèvres du Canadien, elle n'aurait pas été la première à le prendre pour un crétin totalement dégénéré. 42 /100 de moyenne en deuxième année, pas si mal que ca pour un Gamma ramolli et au cerveau asphyxié par les narcotiques.
- Tu nous viens d'où ?
Henri se surprenait à entretenir la conversation, généralement il envoyait les gens chier pour se retourner et dormir mais là deux choses le poussaient à parler avec elle : de un elle était sympa, de deux c'était la seule à pouvoir le ramener en vile ^^'.
|
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mer 2 Mai - 21:46 | |
| Lilly posa sa tête sur ses bras croisé, le rocher cachant entièrement sa nudité.- J'arrive tout droit d'Australie, de Sydney pls précisémment, lâcha la jeune fille d'un trait. Et quand je disais que t'avais pas l'air d'être a la fac faut pas l'prendre mal c'est juste que la majorité des mecs en fac sont bien peigné la raie sur le côté, la chemise chic a papa sur le dos...etcetera tu vois l'tableau, sourit. Toi t'es plutôt.. ne trouvant pas le mot elle opta pour : différent.. mais c'est pas une critique.Marqua une pause puis enchaina :- T'es d'ici toi ?En attendant sa réponse, elle redescendit du rocher et nagea vers celui où ses vêtement séchés. ell y jeta un oeil, il étaient quasiment secs. [désolée j'ai pas le même niveau que toi ] |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mer 2 Mai - 22:05 | |
| [Pas de soucis ] Henri ouvrit les yeux et roula sur le ventre pour faire face à Lilly ... Une australienne, oui, maintenant qu'elle le disait on voyait qu'elle avait le physique type des pays ensoleillés. Il regarda un instant ses cheveux blonds, son bronzage, elle était tout l'inverse de lui quoi.- Tu viens du pays des kangourous, chez moi c'est les caribous qui sont à la fête, je suis Canadien.La sirène et l'ours, ouais, pourquoi pas, de toute façon Henri n'était pas d'humeur à mordre aujourd'hui. Il s'étira et bailla en réfléchissant au reste de ce que lui avait dit Lylli ... Elle avait encore l'image des gars bien propres sur eux et studieux qui allaient à la fac. Spencer eut un petit rire de gorge et la regarda partir vers d'autres rochers où ses vêtements séchaient paresseusement au soleil. - Faut pas avoir peur de critiquer si ca t'plait pas ^^ A l'occase passe faire un tour dans les dortoir Gamma tu verras, on récolte tous les cas sociaux de la Fac, si c'est du " différent " que tu cherches Henri enfonçait volontiers son clan, le Bad circle, sa seconde famille en fait à la Fac. Il n'aimait pas les Gammas, pas plus que les autres étudiants en fait. Personne ne lui ressemblait vraiment alors il ne se liait pas d'amitié avec les étudiant. Certes il y avait les asiat' qui l'avait prit pour esclave et qui le maltraitait à longueur de temps mais on ne pouvait pas tellement qualifier leurs relations d'amicales ^^' Les traces de cutter sur ses bras le montrait bien : chez les Gamma c'était l'amour vache.
|
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 0:56 | |
| Lilly jeta un regard amusé à Henri : - Premièrement critiquer j'aime pas ça, si j'aime pas quelqu'un j'préfère l'ignorer, où cas extrême ( fronce les sourcils), passer aux poings.. sourit en levant les yeux au ciel. Et deuxiemement,je ne cherche pas plus du "différent" comme tu dis qu'autre chose, j'cherche personne moi. J'vis c'est tout. Elle monta sur le rocher où ces vêtements séchaient et lui jeta séchement - ferme les yeux. Lilly attrapa rapidement ses sous-vêtements puis les enfila, suivi de son débardeur et de son short. - C'est bon. elle lui concéda un sourire. Ohé ! le p'tit poucet, tu comptes rester là a dormir ? fais gaffe c'est pas sur la nuit ici, rigole. |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 19:47 | |
| Henri se mit à rire à la réponse de la blonde. Il imaginait assez mal une sirène comme elle en venir aux poings mais pourquoi pas ... Sa petite soeur mordait bien quand on l'embêtait -_-'.
- T'as bien raison, vivre c'est tout c'est déjà pal mal.
Il était bien placer pour dire ca lui qui ne foutait rien de sa vie et qui se laissait vivre sans jamais rien chercher d'autre que le repos et le glandage. Elle était en train de faire du sur place face aux rochers où se trouvaient ses vêtements et lui ordonna sèchement de fermer les yeux. Henri sourit mais obéit. Il ferma les yeux et se tourna dans l'autre sens pour qu'elle ne puisse pas le soupçonner de "tricher".
- Tiens t'es pudique maintenant ?
Après avoir nagé nue dans l'eau transparente voilà qu'elle lui demandait de détourner le regard. Pourquoi pas, Henri n'était pas du genre contrariant, il ne protesta pas mais ne se gêna pas pour la taquiner. Et elle le lui rendit bien d'ailleurs : le p'tit poucet ><'.
- J'arrive j'arrive me bouscule pas comme ca ...
Et voilà, il râlait encore. Avec peine il se leva de son rocher et slalomant sur les rochers en manquant plusieurs fois de tomber dans l'eau pour retourner sur la rive. Une fois sur terre il se tourna vers Lilly qui s'était rhabillée et l'interrogea du regard pour savoir vers où se trouvait la ville. |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 20:01 | |
| Elle contourna la cascade par les rocher pour regagner la terre ferme et remis ses chaussures puis regarda Henri en pointant du doigts la direction a prendre. Elle comença a avancer en jetant une regard par dessus son épaule lançant : - t'as pas interet a trainer si tu veux m'suivre, plaisanta-t-elle Lilly avait toujoursété très sportive et la marche a pied elle ne craignait pas.. sous ses airs de petites midinettes blondes sortie de sa petite campagne, elle était une dure àa cuire, autant dans le caractère que dans le physique, les apparances sont souvent trompeuses... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 20:17 | |
| Henri tourna la tête vers la direction à prendre et soupira. Quelle chance, ils allaient traverser par l'endroit le plus touffu de la foret. D'une mai il remonta son baggy du mieux qu'il pu, essayant de l'empêcher de traîner sur le sol pour qu'il ne s'accroche pas aux ronces puis il suivit à contre coeur Lilly jusque dans la foret vierge.
Le contraste entre leurs progressions était saisissant : Elle, elle slalomait entre les branches et semblait éviter toutes les orties et les branches basses. Henri, lui, se prenait toutes les branches dans la tronche, il trébuchait à chaque pas et sentait ses chevilles gratter sous les piqûres de plantes irritantes.
La blonde se retourna et l'encouragea à la rapidité, le canadien en fut abattu.
- Mais j’traîne pas là !
Oui parce que pour Henri ne pas traîner se résumer à marcher, même si c'était très lentement. D'ailleurs on pouvait remarquer qu'il n'allait pas bien vite en voyant l'écart qui se creusait entre Lilly et lui, elle devait bien avoir 10 mètres d'avance.
- Attends ! J'vais encore me perdre sinon ! AHHRG, saleté de branche !
Il venait de s'ouvrir légèrement le bras en s'accrochant à l'épine d'un buisson de ronces.
|
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 22:16 | |
| Lilly rigola sans se retourner en l'entendant se plaindre et râler a tout bout de champs.. décidément elle venait de mettre la main sur un specimène rare : un grincheux comme on en voit peu ! - C'est bizarre, commença-t-elle. Elle se retourna vers lui pour l'attendre.? - Au canada des forêts y'en a quand même beaucoup ... et t'arrives a te perdre dans cette minuscule parcelle couverte de sapins ? sourit pour le provoquer gentilment. Plus les gens se plaignait plus Lilly aimait les faire râler. en général, ces gens là ignorent quelle chance ils ont d'avoir la vie qu'ils ont. |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 22:44 | |
| Henri se battait avec une ortie quand Lilly se retourna pour souligner le fait qu'il faisait un piètre canadien. Il arrêta de gesticuler et lui jeta un regard courroucé, la jambe enchevêtrée dans les plantes.
- Te fout pas d'ma gueule la blonde, l'image du chasseur de caribou qui dors pendant des s'maines dans la brousse c'est démodé, depuis qu'on à le courant chez nous on s'chauffe au chauffage !
Après un coup de pied violent dans les branches il réussit à se dégager et soupira, il n'aimait avoir à gigoter comme ca, ca le fatiguait.
Il remonta une fois de plus son pantalon trop large pour lui et renifla avec le peu de fierté qu'il pouvait avoir dans son état.
- Avance, y'à des moustiques ici !
Bon ok il se plaignait beaucoup aujourd'hui, il était de mauvais poil.
|
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 22:48 | |
| Lola rigola sur un air ironique, mettant ses mains autour de sa taille et fronçant les sourrcils. - Ok c'est bon on arrête ! j'te laisse le choix Caliméro : soit tu la boucle jusqu'à ce qu'on arrive, soit tu te démerdes sans moi, c'est clair ?! Elle acceptait l'image de gentille midinette du sud qu'elle renvoyait involontairement aux gens qui ne la connaissaient pas, mais il ne fallait pas se foutre d'elle. Sa nature franche et son caractère bien trempé aux tendances garçons manqué revenaient vite au galop.. Voyant qu'il ne réagit pas, surement sous l'effet de la surprise, elle fit demi-tour et reprit son pas soutenu dans la fôret. |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 23:00 | |
| Henri resta bras ballants planté au milieu des arbres. Bah quoi, qu'est ce qu'il avait fait encore? Il regarda Lilly s'en aller sans plus un regard pour lui, était-il si insupportable que ca? Il poussa un petit "hum" orgueilleux et tenta d'avancer seul sans la suivre.
5 minutes plus tard il ne la voyait plus devant lui, il avait du se perdre, encore ... Son sens de l'orientation était étonnement peu développé. Même le pire des neuneux savait distinguer la droite de la gauche mais pour Henri cette tâche s'avérait parfois complexe. Des années et des années à se droguer avaient du affecter ses capacités intellectuelles ...
10 minutes qu'il était seul et qu'il ne bougeait plus maintenant, regardant à droite, à gauche, partout autour de lui avec énervement et désespoir. Après plusieurs jurons bien sentis sur la nature qui ne l'aimait à l'évidence pas autant que lui pouvait l'aimer, il se laissa tomber assis, se laissant dévorer par les moustiques. S'il ne ravalait pas sa fierté Lilly finirait par être trop loin déjà pour l'entendre.
- Ah les gonzesses ...
Il se parlait à lui même, puis, levant les yeux au ciel il se mit à hurler pour qu'on l'entende.
- LILLY ? T'ES OU ? REVIENS ! HE ! ME LAISSE PAS CREUVER ICI J'SUIS SUR QU'IL Y A DES BETES LA NUIT !
|
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Jeu 3 Mai - 23:58 | |
| Lilly était effectivement bien plus loin devant mais entendut les cris d'Henri, des cris ressemblant étrangement au cris d'un chien battu.. même en appelant au secours il semblait vouloir se faire plaindre. Elle rigola en entendant Henri, elle était sûre qu'il déciderait de la rappeler, elle était sa seule chance de rentrer. Et puis elle rigola de plus belle lorsqu'il parala des bêtes la nuits... Elle fit demi-tour et finit par retomber sur lui. D'après la mine qu'elle tirait, elle attendait des excuses. Elle se doutait bien qu'il n'en présenterait pas. A peine 1heure qu'elle le connaissait et elle semblait avoir déjà cerné le personnage. Elle sourit et lui lança : - Tu m'suis mais t'arrête de gémir comme une mauviette dès que tu sens un bout de bois sous ta chaussure ! |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Sam 5 Mai - 19:01 | |
| Avec soulagement, Henri vit la silhouette de Lilly se redessiner entre les arbres. Il se releva en tirant la gueule mais lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait la suivre seulement s'il arrêtait ses gémissement il se força à sourire sans trop y croire, il n'avait pas l'habitude qu'on lui donne des ordres.
- J'suis pas une chochotte, j'suis paresseux c'est pas pa ...
Il venait de recommencer sans même s'en rendre compte. Il coupa sa phrase en se mordant la langue, et merde, c'est vrai qu'il se plaignait beaucoup ...
- Je recommence à râler là non ?
Oui, Henri, bien tu apprends vite ... -_-'. Il poussa un grognement et croisa les bras, s'il ne pouvait même plus râler à quoi ca servait? Tsss. A contre coeur il décida donc de rester muet jusqu'à ce qu'ils arrivent au centre ville, une fois là bas il pourrait se diriger tout seul jusqu'à la Fac et se plaindre aux passant qui le prendrait pour un pauvre drogué, mais ca il avait l'habitude.
A chaque branche qui se prenait dans ses vêtements arrachés il levait le poing et lançait des regards assassins aux arbres en rongeant son frein pour ne pas hurler de rage contre ces saloperies de ronces. La scène devait pareil assez suspect : un canadien ébouriffé qui le battait muettement contre des arbres ... |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Lun 7 Mai - 16:05 | |
| Elle ferma les yeux et sourit quand elle l'entendit recommencer ses plaintes de petit chien battu et fut soulagée lorsqu'il cessa enfin. *c'est pas trop tôt* - Accélères le rythme Ptit poucet où on sera jamais rentré avant la nuit.. et ya des tas de bêtes qui rôdent la nuit, plaisanta-t-elle pour le faire flipper et le vois avancer un peu plus vite. Elle avait l'habitude des marches en terrains variés, elle avait un côté solitaire très prononcé et aimait se réfugier dans des coins perdus, quite à devoir franchir une montagne ou des sentiers difficiles. Ce n'est pas ce chemin dégagé avec trois sapins qui se battaiente n duel qui lui faisait peur.. mais apparement, le gros dur qui était tombé dans la cascade se révalait être un trouillard et un plaintif de 1ere catégorie. |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mar 8 Mai - 4:40 | |
| - J'arrive, j'arrive T__T ...
* Pfff *
Mains dans les poches, le regard noir, Henri fixait le dos de Lilly avec la désagréable impression d'être un chien récalcitrant qu'on ramènerait chez lui après une fugue ... Il pressa le pas sans plus se plaindre, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait, il n'aimait pas se presser, sa philosophie de la vie c'était plutôt du genre " on à tout le temps ". Mais bon, entre se faire bouffer par un phacochère nyctalope et retrouver le plus tôt possible son lit douillé, le choix fut vite fait.
Il se tu sur tout le long du chemin, se contentant de suivre de loin la crinière blonde de l'Australienne. Au bout d'un moment des bruits typiquement citadin se firent entendre et le canadien, bien que préférant la campagne à la ville, sourit pour la première fois depuis leur départ. Il fut rassuré de voir que, faute de supporter ses ronchonneries, Lilly les avait bel et bien menés en ville.
Encore quelques minutes de marche et il se retrouvèrent à l'entrée de Cambridge, le soleil se couchait, les lumières de la villes s'allumaient une à une.
- Tout juste à tant pour éviter les bêtes sauvages hein ...
Maintenant qu'il n'avait plus les fesses bouffées par les orties, Henri oublia sa mauvaise humeur et adressa la parole à la sirène en instant bien sur les bêtes sauvages avec lesquelles elle l'avait charrié un peu plus tôt. Petit sourire en coin sur ses lèvres, c'était ca façon à lui de dire merci.
|
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mar 8 Mai - 16:48 | |
| Lilly fut étonné de voir le râleur de service afficha un sourire, comme quoi il n'était peut-être pas si inhumain..elle sourit à son tour. - Bon, ben j'crois que ma mission sauvetage est terminée lâcha-t-elle gentilment. - C'est bon t'as le droit de rejoindre ta petitevie tranquille... t'as même le droitde te plaindre de nouveaux puisque nos chemins se sépare ici, tu n'emmerderas que toi sourit La moindre des choses aurait été de dire merci mais elle se doutait que ce n'était aps dans les habitudes de cet énergumène.. elle rigola a ses pensées. Une chose est sure cette excursion avaitété peu ordinaire, elle s'en souviendrai ! |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mar 8 Mai - 18:42 | |
| Henri secoua la tête avec son petit sourire aux lèvres, elle en rajoutait une couche en plus ... Mais il ne s'en formalisait pas, qu'elle le dise en riant ou méchamment elle avait tout de même raison : il râlait souvent. Il fit un pas sur le côté en direction du chemin qui menait à la Fac puis se retourna avec un vrai grand sourire cette fois, elle avait eu le culot de lui demander de fermer sa gueule, ca l'amusait.- Au plaisir de te revoir un d'ces jours la blonde, j'penserai à toi la prochaine fois que j'me perdrais ...Il lui fit un signe de main suivit d'un clin d'oeil et se retourna définitivement pour avancer le long de la rue qui le ramènerait à la Fac, il avait encore une bonne route avant de rentrer et il murmura tout bas une complainte où il se plaignait de ne pas avoir son skate sur lui et qu'il allait se fatiguer et que c'était inhumain d'installer une Fac aussi loin de la ville et que ... Il pouffa de rire, voilà qu'il recommençait à se plaindre comme Lilly l'avait prévu avant qu'il ne s'en aille ...[Joli Topic ou je passe bien pour ce que je suis : un râleur, merci ^^', si tu en refaire un un de ces jours hésites pas ] |
| | | Lilly Ha Invité
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... Mar 8 Mai - 19:04 | |
| [j'en refait un quand tu veux avec plaisir j'ai adoré ! ça change des caractères et des topics banaux; le gars dse plaint la fille joue la dure mdr] TOPIC TERMINE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain en tenue d'Eden... | |
| |
| | | | Bain en tenue d'Eden... | |
|