HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Bain de minuit*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Bain de minuit* Empty
MessageSujet: *Bain de minuit*   *Bain de minuit* Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:28

Il était tard dans la nuit, tandis qu'un bruit de moteur se faisait entendre au lointain, il cessa soudain près du lac de Cambridge et une silhouette en descendit. Malgré le noir complet, on pouvait nettement apercevoir les mouvements de la personne, Moïra enleva son casque et la posa sur sa moto, sa veste en cuir le rejoignit bientôt sur le siège. La jeune femme s'approcha de l'eau et regarda la lune éclairé la surface lisse et calme du lac. Elle n'avait pas réussi à s'endormir tranquillement dans sa chambre, elle avait besoin de sortir, de changer d'environnement. Cette petite surface d'eau, qu'elle avait réussi à trouver par hasard, l'avait tout de suite attirée. La jeune femme commençà à se déshabiller, mettant près d'un arbre, ses vêtements un à un, elle termina par enlever ses sous vêtements et entra progressivement dans l'eau fraîche, elle plongea soudain et ressortit quelques mètres plus loin. Elle se mit alors à nager lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Bain de minuit* Empty
MessageSujet: Re: *Bain de minuit*   *Bain de minuit* Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:07

[J'espère qu'un "psychopathe" ne t'embêtes pas pour débarquer sur ce topic! Sinon désolée!]


La nuit était un des moments qui rendaient Joseph des plus nerveux. Il avait l'impression que toute cette colère qu'il s'efforçait à garder en lui, ou plutôt toute cette haine, essayait de s'échapper pour qu'il soit enfin allégé de ce "fardeau" qu'il trainait depuis sa petite enfance. Il était chez lui à faire les cents pas en tournant en rond dans sa petite chambre, encore habillé avec ses vêtements de la journée. Il n'était pas du genre à se mettre en pyjama 20H passé comme l'aurait fait un adepte des alphas, presque comme lui. Ses mains en poings se serraient de plus en plus et il se pinçait les lèvres, bientôt jusqu'à sang, sentant en lui un grand besoin de prendre enfin de l'air frais pour pouvoir se calmer un peu..

Joseph avait gardé son long imperméable noir et ses chaussures sur lui presque toute la journée tellement il était étrange, et il n'eut donc pas besoin de les vêtir pour sortir dehors: il était déjà prêt. Tout ce qu'il prit soin d'ajouter à son look fut un chapeau melon noir sur le haut de son crâne, tout simplement parce que ses cheveux n'étaient plus aussi bien plaqués que ce matin sachant que le gel ne faisait plus effet, et que ses cheveux mi-longs commençaient donc à tomber comme à leur habitude jusqu'au dessous de ses oreilles.

Le pas trés rapide qui montrait qu'il était nerveux, Joseph marchait dans la ville, scrutant du regard chaque recoins comme s'il s'attendait à voir quelqu'un lui sauter dessus d'ici peu. Il avait enfoncé ses deux poings dans les poches de son imperméable, tout vêtu de noir qu'il était, ressemblant à une ombre qui avançait dans la nuit. Il se dirigeait vers le lac car il savait qu'autour de celui-ci il y avait des arbres, et c'était ça qu'il cherchait. Une fois arrivé à bon port, l'homme se dirigea en vitesse vers le premier arbre venu et commença à poser ses deux mains sur le tronc et à se tapper la tête dessus en criant le plus bas possible pour ne pas attirer qui que ce soit:

Mon Dieu! Quel idiot! Quel idiot! Quel idiot!

Il ne répéta pas cela plus de trois fois, car aussitôt il entendit un bruit dans l'eau. Argh! Quelqu'un devait se tenir non loin de lui! Il était pourtant sûr qu'il pourrait être seul à cette heure-ci de la nuit! Joseph, alors appeuré, se cacha derrière son arbre, juste au bord du lac, et ne laissa dépasser que sa tête en cherchant de ses yeux vifs la moindre silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Bain de minuit* Empty
MessageSujet: Re: *Bain de minuit*   *Bain de minuit* Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:25

Moïra continuait à nager sur le dos, allongeant ses bras au fur à et à mesure de son avancé, elle offrait alors son corps nu à la lumière de la lune. La jeune femme retrouvait enfin une tranquillité qu’elle avait perdue depuis son entrée à Harvard, elle sentait son esprit se vider de tout problème et pensés. Un courant d’air froid passa à la surface de l’eau, effleurant par la même occasion sa peau, Momo stoppa sa nage et plongea la tête sur l’eau pour ramener en arrière ses cheveux mouillés. Elle arrêta soudain de bouger quand elle crut entendre un bruit, elle distingua des paroles sans comprendre les mots, elle avança jusqu’à la rive et, sans bruit, atteignit ses affaires au pied de l’arbre, elle enfila un sous vêtement et cessa de bouger pour essayer de trouver d’où venait les bruits. La jeune femme contourna l’arbre, puis regarda de gauche à droite l’environnement où elle se trouvait. Elle remarqua alors une ombre à quelques mètres sur sa droite, elle avança vers elle et s’arrêta à une distance raisonnable, voyant que la personne l'avait aussi remarqué

Bonsoir…

Elle essayait de distinguer les traits de son visage mais il faisait trop sombre pour tenter d’apercevoir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Bain de minuit* Empty
MessageSujet: Re: *Bain de minuit*   *Bain de minuit* Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:46

La provenance du bruit qui aurait pu aussi bien venir d'un homme comme d'un animal, Joseph n'eut pas vraiment de mal à la trouver. Parcourant du regard le lac puis ses bords, il finit par remarquer une silhouette humaine debout sur l'herbe qui donnait l'air de se vêtir, mais bien étrangement de petit vêtements ressemblant à de la lingerie féminine, à moins qu'un homme ne porte de soutien-gorge. Et Joseph se sentent mal face à une telle vue, lui qui était d'une nature plutôt trés "sainte", se cacha alors entièrement derrière son arbre et cette fois-ci en ne laissant rien dépasser, pas même le bout de son crâne. Et soudain il hésita à prendre la fuite ou à rester cacher derrière cet arbre en espérant qu'on ne le trouve pas. Mais s'il prenait la fuite, il agirait comme un lâche et ça il ne pouvait pas le supporter. Que pouvait-il donc faire maintenant, excepté rester là, planté debout derrière son arbre avec ses mains appuyées sur son tronc tandis qu'il avait posé le côté de son visage sur ce dernier? Rien. Juste ne pas bouger et rester silencieux pour ne pas se faire remarquer.

Il était ainsi partit à penser à toutes les façons qu'il pourrait avoir pour ne pas se faire remarquer par cette silhouette féminine qu'il avait lui-même vue, oubliant de prendre soin de regarder si elle, elle l'avait trouvé. Et il aurait dû s'en soucier de ça puisqu'il sursauta comme un fou en entendant un "bonsoir...". Mon Dieu! Il était fait comme un rat! Cette voix devait sûrement venir de la jeune femme en question qu'il avait surprise! Etait-elle venue ici pour l'engueuler, lui qui était caché derrière son arbre comme un petit vicieux? Alors avec hésitation il se tourna vers elle avec la mine d'un enfant qui vous supplie de ne pas le disputer pour les bêtises qu'il a faites, cherchant de ses yeux si mouvementés ceux de la jeune femme sans pour autant réussir à les trouver dans cette pénombre causée par l'arbre.

Elle n'était pas si près de lui mais Joseph n'avait pu s'empêcher de reculer de quelques pas - tout en gardant une main sur l'arbre autour duquel il tournait maintenant - en l'ayant entendue, débarquant alors de l'arrière de l'arbre où il avait été dans l'ombre pour arriver sous un des éclats de lumière de la lune. Ainsi elle pouvait maintenant le voir, contrairement à lui avec elle. Un long silence s'était donc interposé entre eux deux avant que Joseph ne finisse enfin par parler tandis qu'il avait pris soin de garder ce petit visage d'enfant qui ne demande qu'à se faire pardonner.

Je n'étais pas là pour ça, je le promets, ne me punissez pas...

Mais à quoi faisait-il allusion pour dire tout cela? Ah oui! Joseph avait pensé qu'elle aurait pu croire qu'il était caché derrière cet arbre pour la regarder et qu'elle lui en voudrait sûrement, se donnant par la même occasion le droit de pouvoir le punir de son "péché". Il espérait donc qu'elle ne lui ferait aucun mal, maintenant. Il en avait assez bavé de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Bain de minuit* Empty
MessageSujet: Re: *Bain de minuit*   *Bain de minuit* Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:20

Moïra pencha la tête sur le côté tout en observant le manège de l'inconnu, s'il tentait de s'échapper, il n'irait pas loin, la jeune femme était sportive et n'aurait aucun mal à le rejoindre. Mais Momo n'avait pour l'instant aucune raison de le suivre, elle remarqua cependant qu'il faisait simplement le tour de l'arbre. Elle se déporta sur le côté pour apercevoir un peu mieux son visage au clair de lune et croisa les bras.

Je n'ai pas apporter mes instruments de torture ce soir!

Et il ne lui était même pas venue à l'idée qu'il aurait pu venir ici pour se rincer l'oeil. En effet, personne n'était au courant de son escapade et il ne devait pas être fréquent de voir une femme se baigner à cette heure tardive dans une eau encore un peu froide. Moïra avançà vers l'inconnu, il gardait sur son visage, un air de petit garçon presque effrayé, pourtant il semblait avoir le même âge que la jeune femme. Elle rassembla alors toute sa sociabilité perdue en une seule phrase.

On m'appelle Momo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Bain de minuit* Empty
MessageSujet: Re: *Bain de minuit*   *Bain de minuit* Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:44

Elle se déplaça un peu, sans pour autant que Joseph ne puisse un peu mieux la voir et cela le frustrait assez. Il avait pour habitude de toujours observer la moindre personne dans tous les détails, au niveau du visage bien évidemment, et quand il ne pouvait pas le faire, il se sentait soudainement inférieur sans vraiment savoir pourquoi. C'était étrange, mais Joseph l'était aussi.

Quand elle croisa les bras, il crut qu'elle allait s'énerver. Cette position, c'était celle que prenait toujours sa mère quand elle s'apprêtait à le disputer et quelques fois assez durement. Finalement elle prit la parole uniquement pour lancer une "blague" à laquelle Joseph n'eut aucune réaction. Il n'avait pas pour habitude de rire avec les gens puisque d'habitude ils ne le faisaient jamais avec lui.

Momo? Etrange prénom tout de même, à moins que ça ne soit un surnom. Il la regarda d'un air tout à fait indifférent tandis qu'elle lui parlait, aussi froid qu'il était avec le monde entier. Il n'avait pas trés envie de causer ou de s'amuser ce soir, mais il n'avait pas non plus voulu se retrouver nez à nez avec quelqu'un en venant ici. Joseph prit du temps à lui répondre, prenant soin de garder une main sur l'arbre, et l'autre en poing dont le bras pendait dans le vide, immobile, tout comme lui. Et quand il prit la parole, ce fut quelque peu froidement.

Momo... C'est plutôt un surnom, ça, non?

Oh! Il n'avait pas répondu à sa question et pourtant elle avait pu s'estimer heureuse qu'il en dise autant. Généralement Joseph ne parlait que bien peu, surtout dans de telles circonstances ou il avait plus pour habitude de se taire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Bain de minuit* Empty
MessageSujet: Re: *Bain de minuit*   *Bain de minuit* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Bain de minuit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit au Paradis [Kate]
» Bain de minuit...(pv Mister St-Louis)
» Bain de minuit (pv avec Lucas^^)
» Minuit tapant, Janie sort...
» bain de 00h (pV adri')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser