|
| Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Michelle Invité
| Sujet: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Dim 11 Fév - 1:14 | |
| Premier jour de cours, et première visite de la chambre ! Il était environ 9 hrs et quelques, dans ses eaux là. Michelle Lee venait d'arriver à Harvard, en retard par rapport au début des cours. Avec ses valises aux bras, elle avait cherché son bâtiment, celui des gamma. Lorsqu'on lui avait demandé de choisir, elle n'avait pas hésité une seconde. Quoi de mieux qu'un bâtiment de punk pour accueillir une punk ? Rien, bien entendu, tout conviendrait à la perfection !
Chargée et complètement larguée dans cette nouvelle université, Miss Hye s'était dirigée vers sa propre chambre, qu'elle trouva sans grande difficulté. Elle avait aperçu une porte ouverte où se trouvaient deux personnes, de sexe opposé, semblant visiblement cohabiter ensemble. Non, elle n'était pas coincée ni pudique, ni même anti-mec, mais elle ne s'imaginait pas qu'une université si prestigieuse mélangeait les sexes. Peut-être était-ce une erreur, elle le saurait bien assez tôt.
Elle tappa plusieurs coups à la porte, mais aucune réponse ne lui parvient. Elle y colla son oreille sans grande classe, en vain. Il n'y avait tout simplement personne, elle pouvait donc ouvrir tranquille, sans craindre d'arriver à un mauvais moment par exemple. Elle sortit les clefs mettalliques qui provoquaient auparavant un cliquetis agaçant dans la poche de son blue jean et les enfonça dans la serrure avant de les tourner deux fois de suite. Elle l'ouvrit ensuite la porte d'un grand coup brusque, c'était habituel chez elle, ce manque crucial de délicatesse.
Elle vérifia tout de même, mais non, il n'y avait personne. La chambre était assez spacieuse et lumineuse, les murs étaient trop nus, ils manquaient cruellement de posters. Deux bureaux trop rangés étaient disposés sur des des bords, elle avait hâte de les remplir de crayons, pastels et autres objets tout aussi bordéliques. Il y avait aussi deux lits, un de chaque coté, parallèles, chacun contre un mur. Elle était la première, elle prit donc le privilège de choisir le sien. Elle prit simplement celui de la droite, par habitude. Elle fourra ses valises dans un coin et entra dans la petite salle de bain, sans entendre le bruit de la porte qui venait à nouveau de s'ouvrir derrière elle. |
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Dim 11 Fév - 11:16 | |
| Seth marchait tranquillement en direction de sa chambre, lorqu'il arriva devant sa porte il l'ouvrit et entra. Il ne remarqua pas la présence de la jeune femme car celle-ci se trouvait à présent dans la salle de bain. Mais il constata tout de même qu'une valise qui n'était pas la sienne se trouvait dans la chambre.
Il se dit alors qu'il devait avoir un colocataire avec lui. Cela ne le gênait pas vraiment mais jusqu'à présent il n'avait jamais partager de chambre, cela allait le changer lui qui était si habituer à la solitude.
Seth se laissa tomber lourdement sur le lit de gauche et ferma ses yeux, il venait de revenir d'une ballade et à force de marcher il avait eu plutôt mal aux pieds qu'autres choses. Il enleva ses chaussures les laissant traînés n'ont loin de son lit.
Puis il entendit un bruit et ces yeux s'ouvrir tout de suite, il se releva. Le bruit provenait de la salle de bain et Seth se dirigea vers celle-ci. Il poussa légèrement la porte et vit une personne de dos, surement une jeune femme car elle avait les cheveux longs.
Pour ne pas l'effrayait il se mit à toussoter afin de montrer sa présence puis ajouta bien que fatigué :
" Bonjour ... "
Ces yeux était rivé sur la jeune femme qui était toujours de dos et ce dernier attendait alors qu'elle lui réponde quelque chose. |
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Dim 11 Fév - 13:15 | |
| [Youpi mon colocataire a l'air d'un assez bon RPgiste, je suis ravie ] Michelle Lee entamait donc sa visite entière de la chambre, et remarqua à regret que la salle de bain ne conportait qu'un WC et un comptoir avec miroir et lavabo ! Il n'y avait ni douche ni baignoire... donc il y avait des douches communes !!! Elle n'était pas vraiment pudique, du moins pas physiquement. Elle préservait ses sentiments et ses états d'ames et d'esprits, mais n'avait pas grande honte à se montrer, que ce soit en maillot de bain ou même nue, cela bien entendu au milieu de filles... Seulement elle aurait tout de même préféré, avouons-le, sa propre salle de bain. Mafois, elle s'y ferait... De toute façon, les douches comunes n'étaient qu'avec les Gamma, non ? Ce serait plus rassurant, elle n'avait pas très envie de se doucher en compagnie de pom-pom girls incipides, dans une local empli de produits pour cheveux parfumés à la rose... La porte d'entrée de la chambre s'ouvrit donc à nouveau, sans qu'elle n'en entende rien. Elle se lavait les mains dans la salle de bain après avoir fouillé tous les placards. Un jeune homme était entré et s'était affalé sur le lit. Etant silencieux, elle n'avait toujours pas remarqué sa présence, jusqu'à ce que celui-ci l'entende. Un bonjour retentit derrière elle, la faisant presque sursautée. Elle se retourna brusquement vers la personne qui allait être son colocataire pour toute l'année. C'était un homme, et oui ! Il était assez mignon, avec un air de rockeur imprimé sur tout son ensemble, que ce soit ses vêtements, ses cheveux, son visage mal rasé ou même son attitude. Youpi, ça serait plus sympathique ! "Euh Salut !" lança-t-elle à son tour, en affichant un petit sourire poli et sympathique. Michelle Lee attrapa une serviette posée non loin du lavabo et s'essuya les mains, auparavant dégoulinantes d'eau. |
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Dim 11 Fév - 16:21 | |
| [ Si on veut ^^, sa dépend de mon inspiration en fait ]
Seth regarda la jeune femme qui sursauta, elle se retourna et lui la regarda des pieds à la tête. Un sourire se dessina sur le visage de Seth, cette année il ne serait pas seul dans sa chambre, non il serait en charmante compagnie. La jeune femme avait de long et soyeux cheveux qui était de couleur noir tout comme ces yeux qui lui donnait un certain charma à vrai dire. Lui ne devait pas avoir une trop bonne tête car cela faisait un certain temps qu'il ne c'était pas rasé et il ne c'était pas foulé non plus au niveau de ses vêtements ce jour là, de plus il devait pué la clope. Seth resta un instant à la regarder droit dans les yeux puis celle-ci le salua à son tour. Le jeune homme sourirait toujours, puis dit :
« Alors tu es ma colocataire »
Il continua de la regarder, puis se dit qu’il ne l’avait jamais vu auparavant et donc qu’elle était sûrement nouvelle. De plus comme il avait déjà redoublé deux fois il connaissait la grande majorité des élèves. Il arqua donc les sourcils puis reprit d’une voix plutôt calme et douce.
« Euh tu es nouvelle ? »
Puis il se dirigea vers le lavabo se saisit de sa mousse à raser et en mit sur le bas de son visage. Il regardait dans le miroir et avait donc toujours un œil sur la jeune femme. Puis il se dit qu’il avait oublié quelque chose et se retourna de façon à être face à elle.
« Oh faite je m’appelle Seth »
Il se saisit de son rasoir et se mit donc tout naturellement à se raser ^^. |
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Dim 11 Fév - 17:53 | |
| [Alors esperons que Michy Lee t'inspirera lol ] A première vue, il était sympathique et semblable à elle. Bon non, elle n'avait pas de barbe c'était évident, mais avait elle aussi cet aspect négligé. La plupart de ses jeans étaient usés, tout déchirés au bas, frottant le sol et ramassant avec boue et terre. Certains autres comportaient des tâches de peinture qui ne s'en irait jamais, quand à d'autres, ils étaient parsemés ça et là de signe incompréhensibles. En effet, parfois en cours, Michelle Lee attrapait un marqueur noir spécialement destiné au tissus et écrivait des symboles japonais sur les poches, sur les cuisses de ses jeans... Il y avait aussi des étoiles, des fleurs... Pour finir, il y en avait quelques uns victimes d'un trou au genoux. A part ses jeans, aussi trop grands pour sa fille taille, elle était plutôt soignée. Maquillée de noir avec précaution. Il était aussi souriant, qualité peu présente chez elle. Ils se regardèrent un instant droit dans les yeux, avant qu'il ne suppose qu'elle était sa colocataire. Elle haussa les épaules en souriant. "Eh oui, je crois que ça se voit facilement... A moins que ça soit une habitude des élèves de fouiller dans les salles de bains des autres ?" dit-elle ironiquement, avec humour. Il supposa ensuite qu'elle était nouvelle, ce a quoi elle répondit d'un hôchement de tête positif. Là aussi, c'était une évidence. C'était vrai, elle avait un look, un genre et un physique assez particulier, que l'on oubliait pas. Disons qu'elle passait peu inaperçue. Le jeune homme se dirigea vers le comptoir, dont elle s'écarta furtivement pour lui laisser une place, et entreprit de se raser. La barbe comme ça lui allait bien pourtant... Il se badigeona la figure de mousse et se présenta par la suite. Decidemment aujourd'hui, elle oublait toute la courtoisie des rencontres et zappait le moment crucial de la présentation. "Moi c'est Michelle Lee !" Seth attrapa son rasoir et entama la partie inferrieure de son visage. "Rases pas tout, ça donne cool la barbe sur ton visage !" dit-elle pour le conseiller, bien que cela la concerne peu. "Enfin, c'était une supposition..." reprit-elle pour se rattraper comme elle le pu. Elle avait tendance à parler sans y être invitée, elle était directe. |
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Mar 13 Fév - 11:25 | |
| La jeune femme se présenta enfin elle se nommait Michelle Lee, il la regarda un instant puis se retourna, faisant face au miroir dans lequel il la voyait cependant. Puis, alors qu'il commençait tout juste à se raser, Michelle Lee lui dit que cela lui allait plutôt bien et que c'était plutôt une erreur que de ce raser. Le jeune homme souria, stoppa un instant, posa le rasoir sur le lavabo puis dit :
" Oui je préfère aussi mais disons que je n'aime pas lorsque cela pousse trop alors je rase de temps en temps "
Il souriait toujours, d'ailleurs il avait énormément sourit aujourd'hui et il ne savait pas trop pourquoi. Pourtant la plupart du temps il avait tendance à ne rien dire, à rester muré dans son silence, et restait seul. Il passait le plus clair de son temps à revasser, à lire ou bien à peindre ce que peut de gens savait. Enfin, il reprit son rasoir et finissa le travail puis il le rinça et le rangea soigneusement. A vrai dire Seth était quelqu'un de plutôt bordélique mais il ne voulait pas faire trop mauvaise impression auprès de Michelle Lee et faisait attention à ce qu'il faisait ou bien même à dire car lui aussi il lui arrivait souvent de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas et de blesser les gens s'en vraiment le vouloir. Seth sortit de la salle de bain qui était plutôt miniscule et se dirigea vers son lit ou encore une fois il se laissa tomber. A présent il était allongé et ferma doucement les yeux se remettant à révasser. Mais il se souvint qu'il n'était pas seul et de plus il avait envie de connaître un peu mieu Michelle Lee car après tout il devrait partager cette chambre et qu'il fallait mieu qu'ils s'entendent. Seth reprit alors la parole et dit à la jeune femme :
" Et d'où viens tu alors ? "
Ces yeux se réouvrirent, il observa du coin de l'oeil Michelle Lee attendant de celle-ci une réponse. Puis il se mit à contempler le plafond qui était blanc et pas très beau à vrai dire car il ne voulait pas rester fixer la jeune femme, ce disant que celle-ci pourrait le prendre pour un vieux pervers ou quelque chose dans se genre. Ce n'était pas son cas mais il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses. Seth fixait souvent les gens sans vraiment le vouloir il se comportait toujours ainsi c'était dans sa nature et cela pouvait troubler alors il se dit qu'en regardant le plafond il ne la fixerait plus et que donc elle ne pourrait pas s'imaginer divers choses. Puis sans vraiment le vouloir il dit :
" En tout cas je suis content d'avoir une colocataire "
Puis lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire il reprit la parole et ajouta:
" Ne me prend pas pour un pervers, un colocataire ne m'aurait pas non plus déranger "
Il s'embrouillait encore plus et devait surement avoir l'air d'un idiot devant elle.
" Ce que je veux dire c'est que je suis content de pouvoir partager ma chambre "
Maintenant il avait vraiment l'air d'un débile profond, il posa les mains sur son visage et referma les yeux. Il avait envie de se cogner contre les murs, que lui était il donc passé par la tête ? Il disait n'importe quoi à présent, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Il ne savait pas où elle était, mais il se demandait bien ce qu'elle pensait de lui ou même il aurait voulu voir son visage ou plutôt l'expression de celui-ci.
|
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Mar 13 Fév - 18:24 | |
| Le jeune homme avait le même avis qu'elle au sujet de la barbe, mais il y avait une grande part de vérité dans ses propos. "Hum oui... Façon père noël ça ferait moins bien, c'est certain..." Elle avait des sujets de comparaison étranges parfois, c'était quelque peu typique chez elle. Elle sortait elle aussi ce qui lui passait par la tête, un peu trop même, parfois. Il termina son travail de rasage puis rangea ses affaires avant de sortir de la salle de bain. Elle n'allait pas rester là comme une cloche, aussi décida-t-elle de le suivre.
Il alla s'affaler sur son propre lit, et elle en fit de même. Non, elle ne s'affala pas, elle se contenta de s'assoir son son lit, les jambes au sol. Le matelas semblait mou, beaucoup trop mou. Elle mettrait probablement de longues nuits à s'y habituer. Elle entreprit ensuite d'oter ses docs martens. Elle se pencha pour les delacer puis les enleva, avant de les jetter entre son lit et sa table de nuit. Le tout était de donner une impression de rangement, sans se perdre dedans non plus. Elles étaient dans un coin, parfait ; ne lui demandez pas non plus de lez y poser délicatement. La délicatesse et l'affection ne font pas partie de son temperement.
"Tokyo, Japon ! Et toi ?" demanda-t-elle à son tour, à Seth, qui souhaiter visiblement faire connaissance. C'était une bonne idée, elle se pretta donc au jeu volontiers.
Peu après, il ajouta une parole dénuée de sens, mais auquel il comprit un sous-entendu, qu'il se hâta de rectifier. Comme toutes les fois où cela arrive, il prit la mauvaise direction. Au lieu de se taire tant que le sous-entendu n'était pas compris, il tenta une justification et se perdit dans un méli-mélo d'embrouille. Un sourire apparut sur un coin des lèvres de Michelle Lee. Elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire.
"Ouai t'inquiète pas, je comprend !" lança-t-elle d'un ton léger, avec une once de sympathie dans la voix. Elle laissa tomber son dos en arrière, jusqu'à se trouver allongé dans la largeur du lit, les pieds au sol.
"Je t'avouerais que j'ai étais surprise que les chambres soient mixtes. Mais au final, c'est cool aussi !" Dit-elle avec franchise, d'une voix un peu lointaine. Une moitié de leurs esprits respectifs divaguaient sur des terres inconnues, ou avec des gens qu'ils ne reverraient plus... Ils étaient pensifs, et elle était un peu mélancolique également. Le spleen, un sentiment qu'elle ressentait trop régulièrement. |
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Mer 14 Fév - 16:55 | |
| Le jeune homme avait en effet l'envie de faire connaissance avec Michelle Lee qui avait l'air fort sympathique chose qui arrivait peu souvent avec Seth. En effet, il s'entendait avec très peu de gens qui était d'ailleurs en général des GAMMA. De plus ayant repiquer plusieurs fois il ne s'attachait pas aux autres car il les perdaient tous. Mais il ne savait pas trop pourquoi il sentait que le courant passsait plutôt bien avec la jeune femme ou dû moins il espérait s'entendre assez bien voire bien avec elle. Le tout était qu'ils reste amis et ne deviennent points amants car Seth était quelqu'un qui avait eu de nombreuses conquêtes mais avait très peu d'amies. Bref, Michelle Lee venait de lui répondre qu'elle était originaire de Tokyo au Japon chose qu'il aurait pu tout de même deviner car elle était typé il fallait dire. Puis elle lui demanda d'où il venait, il lui souria et répondit :
" Je suis originaire de Londres mais cela fait déjà trois ans que je suis à Harvard "
Il grimaça un peu puis la regarda, eh oui il avait redoublé deux fois sa première année et sa moyenne était vraiment basse bref il allait encore sûrement refaire sa première année mais il s'en foutait pas mal. Il détestait les études, cela ne l'intéressait pas le moins du monde il voulait être libre parcourir les USA. Seth ne voulait aucune contrainte il aimait vivre au jour le jour s'en faire d eplan pour son avenir. Il se voyait peintre où quelque chose dans le genre. D'ailleurs, il sortit de son sac son cahier à dessin qu'il rangea dans sa table de chevet à l'abris des regards, il ne voulait pas partager cette passion, c'était son jardin secret. Son regard se posa ensuite sur Michelle Lee à qui il souriait puis il lui demanda :
" Et que penses-tu de Harvard ? "
Il arqua un sourcil attendant de la jeune femme une réponse. Lui ce qu'il en pensait ? Pas grand chose à vrai dire, il y avait de nom breuses petites pestes et des pauvres petits play boys ... Enfin bon il voulait tout de même connaître l'avis de la jeune femme sur le sujet. Il se releva et se dirigea vers la penderie qu'il ouvrit où ces vêtements était déjà plus ou moins rangé. Il attrapa une serviette de bain et se dirigea vers la salle de bain. Il s'y déshabilla et passa la serviette autour de sa taille, enfin il attrapa ses produits de douche et resortit de la petite salle de bain, toujours souriant. Il s'arrêta et regarda de nouveau Michelle Lee puis reprit :
" Oh excuse, j'ai tellement l'habitude d'être seul que ... enfin désolé d'être ainsi, juste en serviette, j'espère ne pas trop te gêné. Tout à l'heure j'irai prendre une douche ... "
Il se remit à faire une légère grimace chose qui lui arrivait fréquemment lorsqu'il se reprochait quelque chose ou quelque chose dans ce genre.
|
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... Mar 20 Fév - 23:06 | |
| Tous deux étaient mutuellement avachis sur leurs propres lits, telles deux loques absolument pas motivées. Heho, ils étaient à Harvard ! N'étaient-ils pas censés être rempli d'un enthousiasme intarrissable ? Hum, ouai, demain demain ! Pour le moment, ils venaient d'arriver. Ils devaient s'installer, faire connaissance, se reposer de leur arrivée tiens !
Michelle Lee lui expliqua qu'elle venait de Tokyo, et ajouta que Tokyo était au Japon. Pourquoi avait-elle ajouté cela ? C'était parfaitement logique, et il devait le savoir ! Lui venait de Londres, il l'ajouta peu après. Il précisa aussi qu'il était à Harvard depuis trois ans. Elle aurait aimer lui demander s'il était en troisième année, ou s'il avait refait les mêmes... Mais n'osait le faire. Rho et puis pourquoi ? Elle était franche et directe, ainsi que sans gêne :
"En troisième année ?" demanda-t-elle, sur le ton de la conversation, tentant de camouffler sa curiositée.
Il la regarda en grimaçant, il avait donc vraissemblablement redoublé. Elle afficha un sourire entendu à son égard. Tous deux se sourièrent mutuelllement, chacun à un bout de sa chambre, chacun sur son drap blanc, et totalement avachi.
"Ho euh... Différent serait le mot idéal..." commança-t-elle avec amusement. Ho oui, c'était différent de son lycée japonais ! Elle reprit avec plus de sérieux. "Bah ça a l'air sympa... Grand, beau... Je m'étonne de ne pas m'être encore perdue... ça risque d'arriver sous peu, me connaisant !" Et là, elle disait vrai. Tous les coups, elle les faisait. Dès son premier jour et dès sa première entrée dans le batiment, elle avait trouvé le moyen de se retrouver assise au sol, au milieu du hall... Sa maladresse était amusante, quoiqu'exaspérante à la longue. Seth en paierait le prix ! C'était lui qui partageait sa chambre !
Seth alla ensuite fouiller dans son placard et en sortit une serviette. Lui et cette dernière allèrent dans la salle de bain. Il était étrange et imprévisible, elle n'allait pas s'ennuyer. Elle aimait la spontanéité comme trait de caractère. Alors qu'elle s'attendait à entendre l'eau couler, elle aperçu juste son colocataire sur le pan de la porte, en serviette. Il s'escusa maladroitement, tout penaud. Elle ne put s'empécher d'éclater de rire, mais pas d'un rire moqueur non, détendu.
"Je t'en pris, fais comme chez toi ! Aucune fille ne s'en plaindrait !" plainsanta-t-elle. Oui elle devait l'avouer, il était séduisant. Mais pas seulement son torse ni son corps que l'on s'imaginait. Non, c'était tout autant due à son attitude. Il était mystérieux, un rockeur négligé qui inspirait beaucoup de questions, d'interets et dont on avait envie de percer les secrets. Il grimaça une nouvelle fois, sur sa propre situation. Il serait aussi probablement amener à la voir en sous-vêtements. Michelle Lee aimait trainer en dessous. Culotte noires, soutien george déparaillé. Elle ne cessait aussi de se regarder en tournan la tête dans la direction du miroir pour admirer le chef d'oeuvre qui ornait son dos.
Elle se retint, mais elle avait presque envie de se lever, de soulever son t-shirt et de dire : Heeey, regarde mon tatoo ! Il le verrait bientôt, c'était évident. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... | |
| |
| | | | Euh... Mixte ? Faudra s'y faire... | |
|