HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Que faire !? [PV Jenna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

*Etan arriva au centre commercial très tôt dans l'après midi, parce qu'il n'avait rien à faire. Et parce qu'il aimait bien trainer au centre commercial aussi, aussi bizzard que cela puisse paraître. De première vu, on ne pouvait pas vraiment dire qu'Etan était un playboy avec une tonne de gel dans les cheveux. Il aimait faire les boutiques, mais pas dans la même conception ^^. D'ailleurs, on disait souvent qu'il s'habillait comme un "ringard". Pourtant, c'était son style rien qu'a lui, que ce soit chèr ou pas, on trouvait toujours le moyen de lui faire des critiques sur ses vêtements. Et justement, il en était fière. Comme ça, personne ne risquait de porter les mêmes que lui, et parfois il s'en jettait même des fleurs. Seul et unique.

Bref, il trainait dans le centre commercial, sans trop savoir ou aller, en fet. Il y avait tellement de choix...C'était incroyable. Il ne savait pas bien par ou commencer. Alors pour l'instant, il décida juste de se promener, tranquillement, les mains dans les poches, observant les alentours...Ce n'était pas parce qu'il était venu ici qu'il devait forcément faire des achats...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

Jenna arriva tout ecxité au centre commerciale, elle adorait faire du shopping. C'est normale elle est une fille! Jen éatit habillé d'une pair de petit short avec une petit camisole! Elle commenca à marcher, lorsqu'elle appercu le dot de quelqu'un, qu'y lui rappelait quelque chose. Elle alla le voir immédiattement eet appercu que c'était son vieil ami Éthan un ami du secondaire. Elle n'en revenait pas comme il avait changer. Il était rendu si craquant et charmant! Avec son style ringard cela ecxitait Jenna.

-Hey! Salut beau goss! Ça va bien? Je suis tellement contente de te revoir, tu es rendu plus mignion qu'avant, elle lui fit un clin d'oeil et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:40

*Etan s'était à moitié plongé dans ses pensées en marchant dans les galleries, il regardait autour de lui, les multiples boutiques qui défilaient, et les gens qui se bousculaient, criaient. C'était dingue comment il y avait un tel vacarne dans un endroit ou on est cencé se relaxer, enfin plus vraiment maintenant...Quand soudain il entendit une voix familière lui parler juste derrière son dos. Il mit quand même quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agissait de Jenna, qu'il n'avait pas vu depuis une éternité. Lorsqu'il se retourna, il souria, ça lui faisait plaisir de la revoir, mais il était encore un peu surpris, il ne s'attendait vraiment pas à la revoir, et surtout pas dans cet endroit.
Biensur, il rougit legerement quand elle lui fit ce beau compliment, comme à son habitude...Puis il garda le sourire, tellement la surprise était bonne.*
Hey Jenna ! Ca alors, tu va bien ? Lui dit-il en s'exlament. Merci, par contre toi tu n'as pas changée, toujours aussi craquante à s'que j'vois. Lui avoua t'il en lui faisait un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

-Oui, je sais, tous les gars ne peuvent pas me résister!

Elle partit à rire, elle voulait seulement l'agasser! Elle éatit à coter de lui et regarda autour d'elle, tout le monde était ecxité et courait pour aller dans des boutiques! Elle aussi faisiat cela lorsqu'elle allait magasiner dans ses boutiques préféré! Mais elle était venu magasiner dans le but de se trouver de nouveau sous-vêtements, car elle les avait tous perdus!

-Je sais que c'est des choses de fille, mais je suis venu magasiner des sous-vêtements, alors je me disait si sa te tentait de venir avec moi? Je vais essayer de me dépêcher et je te ferai une parade de mode juste pour toi!^^Ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

*Etan souria. En effet elle était vraiment charmante, et elle avait le physique et l'allure qui était celui des filles les plus populaires. Alors, il pouvait, en quelques sortes, se venter d'avoir une amie comme Jenna. Il fit une grimace plutôt hilarante en entendant qu'elle était venu ici pour acheter des sous-vêtements...C'était une situation plutôt embarassante pour un garçon d'aller faire les magasins avec une fille, et en particulier pour acheter de la lingerie. Enfin, après tout, pourquoi refuser ? Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus...Il hocha la tête avec un petit sourire en la regardant.*


Avec plaisir...On m'a rarement fait de "parade de mode".


*En effet, on ne lui en avait même jamais fait ! Mais bon, il trouvait que ce détail n'était pas forcément important ^^. Eh oui, depuis peu, Etan se lachait et avait décidé de tout simplement "vivre" ! Il y a quelques années de ca, il aurait surrement refusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:05

-Géniale! Je sais que se ne seras pas très amusant pour toi, mais je vais essayer que cela le devienne! Je suis contente que tu vienne! Alors, allons!

Elle commenca à marcher à coter d'Éthan en se rendant vers la boutique de lingerie! Elle aimait beaucoup la compagnie d'Éthan, car il était sincère et ne riait pas des gens. Elle arriva devans la boutique et entra. Elle regarda un peu autour d'elle et commenca à choisir les morceaux qu'elle allait essayer! Elle en prit quelques uns, en fait environ une vingtaine, mais ce n'était qu'un détail!

-Bon alors je suis prette à aller essayer, tu viens?

Elle alla en direction de la cabine d'essayage et Éthan la suivait! Elle en pénétra une et commenca à se déshabiller pour essayer le tout premier ensemble de sous-vêtements! Il était rose en dentelle avec des plumes! Elle sortit de sa cabine et dit:

- Voila la premièere ensemble! Qu'est-ce que tu en pense? Trop sexy, pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:47

*Etan suivit donc Jenna à l'interieur de la boutique...Il la suivie aussi faire sa ronde et prendre les ensembles qui lui plaisaient. D'ailleurs, il fut surpris qu'elle mette aussi peu de temps, comme si elle les sélectionnaient les uns après les autres. Or lui, était plus long à trouver ce qu'il cherchait généralement.*


J'arrive !


*Il la suivie une fois de plus. Dis donc, c'était du sport, de faire les magasins ! Il en était presque essouflé, tellement elle n'arrêtait pas d'aller d'un côté puis de l'autre...Il pu enfin se reposer le temps qu'elle essai son premier ensemble.

Lorsqu'il la vit sortir de la cabine, il ouvrit pratiquement la bouche, la regardant avec un petit sourire au coin des lèvres. Il fit une jolie grimace avec sa bouche tout en l'observant.*


Waw, t'es carrément sexy. J'pense pas qu'on puisse l'être plus, t'as touchée la barre, là. Lui dit-il avec une pointe d'ironie, en agrandissant son sourire.


*Ce n'était vraiment pas son genre de rester la bouche grande ouverte devant une fille en souvêtements tel que maintenant. Seulement, il s'était embarqué dans cette situation pratiquement sans s'y attendre et, il fallait dire les choses qui étaient vrai, non ? Et puis, il avait bien le droit à un peu de divertissement de temps à autres...C'était d'autant plus simpa avec une fille comme Jenna.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:33

Elle sortit de la cabine avec son premier ensemble elle lui fit une petite démarche et arreta devant lui! Losrqu'elle fut arreter, elle vut la bouche d'Éthan s'ouvrir comme si il avait quelque chose d'immense dans la bouche! Losrqu'il lui dit qu'elle avait toucher la barre avec son ensemble, elle était vraiment contente!

-Merci! Moi aussi je l'aime bien! Mais il y en a plusieurs encore à essayer, alors je vais me dépêcher pour toi, mais rien que pour toi!

Elle lui fit un clin d'oeil et entra dans la cabine une deuxième fois pour esseayer son deuxième ensemble. Cette fois-ci, c'était un string blanc en dentelle, avec une brassière qui était elle aussi en dentelle et beaucoup décolté!

-Celle-ci je crois qu'elle va beaucoup te plaire, moi je l'adore!^^

Elle sortit de la cabine et fit un tour autour de celui-ci et le regarda en lui jouant dans les cheveux. Elle adorait ecxité les garcons, surtout ceux qu'il lui plaisait!

-Alors, qu'est ce que tu en dis pour celui-ci, tu aimes?Aprè lui avoir demander ceci, elle lui donna un bec sur la joue! Et attendit qu'il lui réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

*Etan souria, en la regardant entrer une nouvelle fois dans la cabine d'essayage. C'était dingue mais, elle avait l'air tellement à l'aise et aussi peu sans gène à se montrer comme ça devant lui. Enfin après tout, c'était peur être sa méthode d'essayage, et d'essayer de convaincre la personne qui l'accompagnait ^^. En tout cas une chose était sur, elle ne verrait jamais Etan faire la même chose devant elle, c'était bien justement ce qu'il n'aimait pas faire, essayer, se regarder, décider...Lui il prenait et il achetait, point barre.
Breef, il attendit sagement qu'elle essai son deuxième ensemble et, lorsqu'il l'a vu sortir, il eu le sourire béat. Waw, cet ensemble était encore plus sexy, et la dentelle la mettait deux fois plus en valeur que l'autre. C'était certain, il ne pouvait pas cacher qu'elle était vraiment séduisante dans cette tenue. Mais était-ce de la provocation ? Etan ne su pas trop quoi répondre sur le coup.*


Euh... Begeya t-il tout en la regardant. Il se mit ensuite à rougir légèrement lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Un autre signe de provocation ? Ou tout simplement un geste amical ? En tout cas, Etan ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire.


Celui-ci est encore plus sexy. Et, la dentelle te va à ravir... Lui avoua t-il tout en lui faisait un clin d'oeil. Certes, il ne pouvait pas nier ce qu'il avait en face de lui, mais il était en train de tomber dans son piège, et si ça continuait, il allait se mettre à baver devant elle. Complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:19

Jenna adorait faire craquer les garcons, surtout ceux qu'elle lui plaisait! Elle était un peu coquine pour ca! Lorsqu'elle entendit le commentaire qu'Éthan avait répondu à propos de son deuxième ensemble la faisiat se sentir encore plus belle qu'elle ne l'était déjà! Elle le regarda dans les yeux, l'air très a l'aise et lui fit un petit sourire charmeur avant d'aller encore une fois dans sa cabine d'essayage pour en essayer un autre!

-Bon maintenant je vais aller essayer un autre ensemble, et je reviens tout suite après mon beau!

Elle lui fit un clin d'oeil et entra dans la cabine! Lorsqu'elle vu le troisième ensemble qu'elle avait choisi d'essayer, elle avait hâte de voir sa réaction! Elle l'enfila le plus tot possible, mais pour la première fois, elle était gêner de sortir comme ca, c'était un petit string que nous voyons tous cses fesses avec une petites camisoles sans brassière en dessous, puis en plus elle était transparente alors nous voyins tous Sur ce elle dit:

-Heu... c'est parce que je suis un peu trop gêner de sortir comme ca pourrais tu venir le voir s'il vous plait?

Alors elle attendit qu'il entre, pour voir sa réaction, elle espèrait qu'il aime cela! Puis lorsqu'il entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

*Etan se sentit un peu gêné sur le coup, surtout lorsqu'elle lui fit ce beau sourire charmeur, il eu du mal à bouger ses lèvres en guise de réponse. Lorsqu'elle repartit dans la cabine d'essayage, il reprit son souffle. Comme s'il s'était carrément arrêté de respirer lorsqu'elle se trouvait près de lui. Enfin, il espera qu'elle n'en avait pas non plus une dizaine à essayer, parce qu'il ne tiendrait pas une heure à rester ici sans bouger, c'était sur...
Il regarda autour de lui lorsqu'il entendit une voix venir d'une cabine. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il reconnu la voix de Jenna. Et sur le coup, il se demanda s'il devait vraiment y aller ou pas ? Mais bon, toute personne conaissant Etan, savait très bien qu'il ne savait pratiquement jamais rien refuser. C'est alors qu'il fit quelques pas en avant et, lorsqu'il arriva devant la cabine, il poussa légèrement le rideau avec ses doigts pour voir Jenna. Il se mit immédiatement la main devant le visage en la voyant avec cet ensemble qui la rendait pratiquement nue.*
Oh euh...Celui-ci est parfait. Lui dit-il d'une voix légèrement gênée, en la regardant à travers ses doigts qu'il écartaient au fur et à mesure. Il n'osait pas vraiment la regarder en entier, ce n'était pas un morceau de viande tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

Jenna venait de recevoir le compliment d'Éthan, elle adorait ce faire complimenter surtout, par des mecs qui étaient de son genre! Elle le trouvait mignion lorsqu'il se cachait derriere ses dois pour ne pas regarder le jolie corps de jenna! Alors elle le l'entra completement dans la cabine et se rapprocha de lui pour ensuite dire:

-Ne te gênes pas, tu peux entrer! Je te mangerai pas!

Sur ce elle se rapprocha encore un peu de lui! Elle avait très envie de lui, mais elle ne voulais pas perdre la belle amitié qu'ils avaient ensemble! Elle ne savait plus quoi faire, mais se laissa aller par les sentiments, elle ne pouvait résister à son terrible charme! Alors elle l'embrassa et:

-J'ai envie de toi Gordon, depuis que je t'ai vu! Je te trouve vraiment mignion, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:24

*Etan fut donc attiré par Jenna complètement à l'interieur de la cabine. Il hesita quelques secondes, puis finalement, il retira sa main qui cachait son visage. Après tout, si elle l'avait fait entrer, c'est qu'elle ne devait pas être gênée qu'il puisse la regarder. Et d'ailleurs Etan ne pu s'empêcher de jetter un coup d'oeil à cet ensemble qui la mettait énormément en valeur, c'était le cas d'le dire. Enfin, il releva la tête accompagné d'un petit sourire, regardant Jenna, c'était tout de même embarassant de se retrouver coincé là, dans cette minuscule cabine. Il commencait sérieusement à étouffer là d'dant.

Il la regarda tout en se reculant légèrement lorsqu'elle s'approcha d'avantage de lui. Il se trouvait plus que gêné et ne savait pas trop comment réagir sur le coup. N'empêche que, il se laissa faire lorsqu'elle l'embrassa, il n'avait en aucun cas prévu ce coup et était drôlement surpris. Néenmoins, il se doutait que Jenna n'était pas comme les autres. Elle osait et c'est ce qui lui plaisait. Gordon ? Depuis quand l'appelait t-on par son nom de famille ? Ca lui faisait tout drôle, il la regarda sans avoir l'air de savoir quoi dire, un peu perdu. Que fallait-il faire ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait et pourquoi lui dire ça dans une cabine d'essayage ?*


Alors...? Lui dit-il en la regardant. Certes, il n'avait rien trouvé de mieux à dire, mais il voulait avant savoir jusqu'ou elle comptait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:40

Jenna sentait qu'étan reculait quand elle avancait, alors elle ne savait plus si elle devait faire un pas un nom! Elle avait une irrésistible envie de lui, mais est-ce que lui en avait une vis a vis elle? Cela était la question qui tuait! Elle ne pu quand même pas s'empêcher de l'embrasser une deuxième fois pour ensuite dire:

-Alors... j'ai envie de toi Étan! Tu as un charme que je ne peux résister!

Elle le regarda dans les yeux, à deux centimèetre preès et dit:

-Toi en tu envie de moi?

Elle disa cette phrase très sensuellement, proche de son oreille droite et ensuite elle baissa un peu la tete et l'embrassa dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:04

*Etan se sentit de plus en plus gêné. Il n'aimait pas qu'on le force à être dans une situation qu'il ne désirait pas. Et là, il avait plutôt envie de sortir d'ici qu'autre chose. Les paroles de Jenna le mettait mal à l'aise et il ne savait plus trop quoi penser d'elle. Haa, était-il un "morceau de viande" à ses yeux ? C'est l'impression qu'elle lui donnait, vu la façon dont elle le regardait. Il appréciait vraiment Jenna, c'était clair, mais jusqu'a là à dire qu'il avait envie d'elle, non. Etan n'était pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge, et à vrai dire, il voyait dans les yeux de la jeune fille qu'elle ne recherchait qu'une simple avanture. Tout ce qu'Etan ne recherchait pas, justement. OK, il fallait bien avouer qu'elle était vraiment ravissante, mais Etan risquerait sans doute de le regretter s'il faisait cette erreure. Il baissa légèrement la tête lorsqu'elle l'embrassa dans le coup, il inspira profondément, sans ne rien dire. Il ne voulait pas la vexer et se mettre à tailler la route, mais il ne pouvait pas rester plus longtemps avec elle.*
Moi je n'ai pas envie de rester avec toi enfermé dans cette cabine. Si tu comptais depuis le début m'embarquer dans ton petit jeu, sache que la prochaine fois j'me méfirais. Enfin, s'il y a une prochaine fois.
*Il sortit ensuite de la cabine à pas lents, mais la tête haute. Il était plutôt décu du comportement de Jenna. Mais après tout, il aurait du le savoir, c'était une Hottie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:49

-Non attend! Étan! Je suis désolé! Excuse-moi! Je ne voulais pas te mettre dans une situation comme celle-ci! Je suis vraiment désolé! Mais j'ai l'impressionq ue personne ne veut de moi! Tout le monde m'Haïs! Excuse-moi sincèrement! Je ne veux pas que notre amitié se brise comme ca!

Jenna était vraiment mal à l'aise envers cette situation! Elle ne svais plus quoi faire quoi penser! Elle commenca à ranger ses choses, se réhabilla comme elle était avant. Elle s'assit sur le banc et réfléchissa quelques instants, elle ne savait plus quoi faire, devait-elle sortir et faire comme ci tout allait bien, s'en aller directement chez ou bien lui dire d'oublier cela et de recommencer à zéro? Elle choisissa la troisième solution! Aller lui dire de tout oublier et de recommencer à zéro! Mais est-ce qu'elle allais être capable? Elle n'en savait rien! Sur ce elle sortit de la cabine et dit:

-Écoute je crois que je vais y aller! Désolé Étan, je ne voulais pas que ca se passe comme sa! J'aimerais que tu oublies et que nous recommencions à zéro!

Losrqu'elle eu finit de dire c'est troi phrases, elle commenca à marcher vers la direction de la sortit pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

*Etan ne se retourna pas, malgré les excuses de Jenna. En tout cas, une chose était sûr, Etan était persuadé que ce n'était pas comme ça qu'elle allait être aimée. Elle pourrait être désirée, au pire. D'ailleurs, toutes les Hotties étaient désirées, parce qu'elles mettaient en avant leur corps somptueux et leur provoquance...Mais elles ne dévoilaient jamais -ou presque- leur vrai personnalité et leur intelligence, et on ne pouvait pas aimer une personne sans la connaitre vraiment. Et c'était sur, Etan aurait aussi très bien pu se jetter sur elle, mais il avait tout de même un peu de respect sur lui même, et ça n'aurait pas bien arrangé le cas de la jeune fille. Elle se donnait une apparance, ni plus ni moins. Il laissa s'échapper ces quelques mots, sans se retourner.*


Tout le monde te hais peut-être parce que tu ne laisse pas paraître ce que tu es réellement.


*Il n'en rajouta pas plus. Il était encore boulversé par son attitude, et se demandait bien ce qu'il pourrait se passer ensuite...Allaient-ils continuer à se voir ? Allait-elle changer ? Ou allait-elle se jetter sur un autre, et continuer à jouer son parfait rôle de Hottie ? Enfin, elle aurait du se douter qu'en s'attaquant à Etan, il ne réagirait pas commes les autres. Il tourna légèrement la tête afin de la voir partir. Il n'essaya pas de la retenir, que pourrait-il bien lui dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:06

Elle se détourna, lorsqu'il dit que tout le monde l'haissait! Il était vraiment dure avec elle! Elle n'en revenait pas! Elle venait de s'excuser et il lui disait que tout le monde l'haissait! Elle était vraiment triste! Étan avait vraiment changer! il n'était pas comme avant! Il l'a détestait tant que ca?

-Tu me détestes tant que sa? Je suis si affreuse que ca? D'accord! J'ai compris, je vais te laisser tranquille! Je ne te parlerai plus, tu aurais surement trop honte de te tenir avec moi puisque tout le monde me déteste!

Elle était vraiment furieuse! Elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux, il était vraiment désagréable! Elle se rapprocha un peu de lui pour répliquer, mais elle se retourna tout de suite et elle alla s'asseoir sur un banc tout près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:54

*Etan n'en croyait pas ses oreilles. Mais comment pouvait-elle dire des choses pareilles ? Elle n'avait tout de même pas compris qu'il lui avait dit qu'il la détestait personnellement et qu'elle était affreuse ? Il avait simplement voulu lui faire prendre conscience de ses actes. Biensur il avait un peu exageré et s'en rendait compte, la façon dont il lui avait dit avait très bien pu la vexer. Mais il fallait qu'il lui ouvre les yeux ! Okay, Jenna était une Hottie, mais Etan l'appréciait énormement, et il trouvait vraiment trop dommage qu'elle réagisse comme ca, il ne voulait pas la perdre mais il ne voulait pas non plus devenir un homme soumis ^^. Et que faire dans ce cas là ? Il se retourna et vit qu'elle était déjà partie. C'est alors qu'il alla la rejoindre sur le banc où elle s'était posée et lui attrapa doucement le bras, mais avec un minimum de fermeté.*


Ecoute Jenna, je m'excuse pour tout à l'heure. Je ne penses pas que tout le monde te déteste. Seulement, ou voulait-tu en venir ? Qu'est c'que tu pensais obtenir de moi ?


*Il la regarda droit dans les yeux, il n'avait pas peur de sa réaction, il voulait tout simplement savoir ce qu'elle pensait réellement sur le moment. Si elle était un minimum différente des autres ou pas, dans ce cas ce serait dommage, car il appréciait sa compagnie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

-Écoute Étan, fait simplement oublier tout cela! Je ne veux pas te faire perdre du temps! Tu surement une petite amie en plus! Je suis encore une fois vraiment désolé!

Elle le regarda elle aussi dans les yeux! Elle voyait bien qu'elle venait de tout gacher entre eux! Elle voulait seulement que cela n'empir pas! Elle se faisait toujours rejetté par les garcons, elle ne comprennais pas pourquoi, elle était quand même pourtant! Non? Elle n'en pouvait plus de ses situations où elle se faisait rejetter! Elle est peut-être vite en affaire, mais elle vuolait vivre sa vie à fond! Ce n'est pas un défault! Non?

-Je voudrais seulement te demander une dernière chose, est-ce que tu voudras quand même rester mon ami? Je sais que je ne suis pas parfaite, mais laisse-moi une autre chance! S'il vous plait!

Elle le regarda dans les yeux, avec un air de pitié et espèra qu'il réponderas oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49

*Etan relacha le bras de Jenna délicatement, tout en la regardant. En même temps, c'était bizzard pour lui de la voir s'excuser autant comme ca...Ca prouvait peut-être qu'elle l'était réellement ? Etan en était contant, il laissa s'échapper un petit sourire puis un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'il devait surrement avoir une petite amie. Chose qui était fausse. Dans ce cas, elle allait vraiment le prendre pour un mec bizzard; il était seul et avait refusé des avances d'une magnifique jeune fille. Pourquoi ? Haa si seulement Dieu le savait XD.*


OK alors c'est oublié. Et au passage, je n'ai pas de petite amie.


*Il lui sourit naturellement, puis hocha la tête lorsqu'elle le supplia de rester son ami. Mais biensur qu'il le voulait, ce n'était pas à cause d'un acte débile qu'Etan allait couper les ponts, ce n'était surtout pas son genre. Enfin sauf s'il détestait vraiment la personne, or ce qui n'était pas le cas avec Jenna.*


Mais je suis toujours ton ami ! S'exlama t-il avec un grand sourire, comme s'il ne s'était jamais rien passé auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:30

-Ha merci Étan! Je te jures que cette fois-ci je ne te décevrai pas! En tout cas je vais faire mon possible!

Jenna n'aimait pas qu'Étan rit d'elle, parce qu'elle pensait qu'il avait uh petite amie! C'est vrai quoi! Un beau mec comme ca personne ne pouvait y résister! Non? En tout cas pas Jenna! Mais maintenant il n'allait plus rien se passer entre eux pour ce qui est des amourettes! Car Jenna avait eu sa lecon! Il n'avait pas envie d'elle et c'était clair! Mais il l'a voulait comme ami, elle allait l'accepter comme il était, mais elle trouvait ca quand même sa bizarre qu'il ne veule pas d'elle, était-il homosexuelle? Elle n'en savait rien, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas le perdre! Il était cher à ses yeux! Alors pour détendre l'atmosphère, elle le serra dans ses bras! Elle était vraiment heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:27

*Etan lui souria légèrement. Bon OK, cette petite histoire était reglée, mais il n'allait pas en faire un plat... Pour lui c'était déjà oublié, enfin sauf que maintenant il se devait d'être un peu plus méfiant avec Jenna. Qui c'est qu'est-ce qu'elle pourrait bien encore faire ? Après tout il ne savait pas ce qu'elle pensait et elle n'était peut-être pas sincère, enfin il en doutait un peu quand même. Si elle ne tenait pas un peu à lui, elle serait déjà partie depuis longtemps.
Il fit une tête plutôt crispée lorsqu'elle le serra dans ses bras. Il ne s'y était vraiment pas attendu et se laissa faire tout de même, esquissant un sourire. Il la regarda, mais sans sentait légèrement gêné...Qu'allaient-ils faire maintenant ? Il ne dit rien, attendant qu'elle propose quelque chose, enfin si elle voulait bien encore passer du temps avec lui. C'était sur qu'il avait prit un air plutôt distant depuis quelques minutes, enfin il essayait que ça ne soit pas trop apparant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:44

Jenna était contente qu'Étan lui aie pardonné! Elle allait lui devoir quelque chose! Elle allait faire tout ce qu'il voulait qu'elle fasse pour le remercier! Elle ne savait pas trop quoi faire ensuite, elle réfléchissait tellement, qu'elle sentait de la fumée sortir de sa tête!^^XDNan cest pas vrai, mais elel réfléchissait très fort, elle voulait trouvait une bonne idée, mais quoi? Ding! Elle trouva une idée! Peut-être pourraient-ils aller jouer au Bowling! Cela allait être marrant et très amusant en plus ils allaient pouvoir discuter! Elle le proposa à Étan!

-Heum... Sa te dit d'aller jouer au Bowling? Je ne suis pas super bonne, mais ca va être assez drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire !? [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Que faire !? [PV Jenna]   Que faire !? [PV Jenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire !? [PV Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna et Ethan (pv)
» Jenna Tweedy
» Jenna et Henri (pv)
» Jenna et Cristiano (pv)
» Jenna et Timothey (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser