HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jenna et Timothey (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

Jenna arriva sur les lieux avec sa belle décapotable rose, eh oui vous avez bien entendu, une décapotable rose, sport avec quatre porte! Elle descenda de celle-ci et enleva son linge pour aller se baigner, car elle avait très chaud, elle venait de faire son kogging du matin pour garder son corps en forme et sa silouhette parfaite! Elle enleva ses petites short de sport moulants et son débardeur sport aussi! Elle était devenu en mayot bikini blanc avec des fleurs rose et verte! Elle se dirigea vers le lac et elle y pénétra! Elle trouvais l'eau un peu froide, mais elle entra complètement son corps quand même, c'est à cette instant qu'elle apercu un mec qu'y était seul, et qui avait l'air assez craquant! Elle alla l'aborder!

-Salut! Je m'appelle Jenna, Jenna Parker et toi c'est quoi ton petit nom?

Elle le regarda dans els yeux et lui fit un petit sourire au coin de ses lèvres avec un petit clin d'oeil et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

Pas besoin de voiture pour venir jusqu'au lac. Du moins jusqu'au lac, car pour aller jusqu'à Cambridge, Timothey ne s'était pas uniquement servi de ses jambes. Il s'était garé quelque part dans la ville, et avait préféré continuer son chemin à pied. La marche, c'était bon pour la santé, et comme ça, cela lui évitait de devoir chercher une place de parking chaque fois qu'il se déciderait à aller ou que ce soit.

Il avait eu l'idée de venir au lac, juste parce qu'aujourd'hui il faisait chaud et que l'eau lui apporterait sûrement un peu de fraîcheur, plutôt que les trottoirs des villes toujours bondés de monde, synonymes de "chaleur humaine", ce qu'il ne cherchait pas vraiment aujourd'hui.

Vêtu d'un slim noir et d'une chemise blanche, ses chaussures noires et un peu démodées aux pieds, il était venu sans se presser jusqu'au lac. Une fois arrivé sur place, il avait eut l'idée de se baigner et avait retiré sa chemise, mais avant même de retirer son pantalon, il s'était mis à penser qu'il était possible que quelqu'un ait la même idée que lui, et il ne voulait pas se faire surprendre en boxer, aussi pudique qu'il était. Du moins, être juste torse nu ne le génait pas, aprés tout il était mince et n'avait rien à cacher. Il posa sa chemise sur une branche, espérant qu'aucun insecte ne compte s'y installer entre temps comme il arrivait souvent dans les arbres. Il retira ensuite ses chaussures et les posa non loin de sa chemise.

Il était maintenant pieds nus et en slim, s'approchant de l'eau pour s'asseoir à son bord, n'y mettant donc pour le moment que ses pieds. Et alors qu'il voulu se pencher un peu, Timothey tomba directement dans l'eau... Il soupira, lassé d'être toujours aussi maladroit, puis sursauta quand il entendit une voix s'adresser à lui, se retournant pour remarquer que c'était une jeune fille, sûrement de son âge.

Ah, salut... Jenna...

Il passa sa main droite à l'arrière de sa nuque avec gène avant de poursuivre.

Oh euh... mon petit nom? C'est, Timothey.

Mais qu'est-ce qu'elle avait cette fille à lui sourire comme ça en lui faisant un clin d'oeil? Etrange façon d'agir avec un inconnu, du moins pour lui. Ceci le mit même un peu mal à l'aise. Non pas parce qu'il était coincé, mais juste parce qu'il n'aimait pas vraiment qu'une fille, voir même un homme, soit trop avenant avec lui. Simples craintes qui lui venaient de son passé amoureux.

Il la regardait étrangement, sans vraiment sourire, gardant sa main à l'arrière de sa nuque mais immobile maintenant. Il ne savait pas quoi dire de plus, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:46

-Enchanté, de te connaitre Timothey!

Elle sentait qu'elle le mettait mal à l'aise, mais cela la mettait mal à l'aise aussi. Elle voulait pas vraiment de petit copain pour l'instant, du moins quelque chose de sérieux! Elle avait assez souffert dans le passé, même si elle était une bombe à retardement question beauté! Tous les garcons voulait seulement une chose, alors elle était devenu comme ca elle aussi avec le temps!

-Je crois que je vais y aller, car je pense que je te mets mal à l'aise! Alors aurevoir Timothey, j'espère qu'on se reverra!

Sur ce elle sortit de l'eau et attendit qu'il réponde, alors elle le regarda dans les yeux, lorsqu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:29

Lorsqu'il lui dit, un peu géné de voir qu'elle s'en aille ainsi, comme si il avait eu l'air si froid qu'il lui avait donné l'impression qu'il ne voulait pas parler avec qui que ce soit, ou qu'il avait eu l'air si coincé qu'elle s'était refusée de rester en sa compagnie un peu plus longtemps:

Mal à l'aise? Ah, peut-être un peu... Mais tu ne me gènes pas pour autant. Reste si tu veux!

Il essaya de sembler plus à l'aise et se mit à lui sourire gentiement, histoire de ne pas la mettre mal à l'aise à son tour, si elle ne l'était pas déjà. Puis il retira sa main de l'arrière de sa nuque et croisa ses bras, toujours dans l'eau qui lui arrivait jusqu'au nombril depuis sa chute dans le lac. Etant assez grand avec ses presque 1m90, et étant, de plus, en bordure du lac, c'était pour cette raison que l'eau ne lui arrivait pas plus haut.

Elle le regardait dans les yeux et cela l'embêtait un peu car il n'aimait pas vraiment ce genre de "contact" avec les autres, mais il ne le fit pas paraître, ne voulant se montrer mal à l'aise plus longtemps qu'il ne l'avait déjà fait. Timothey attendait maintenant qu'elle lui réponde. Elle pouvait partir ou rester, cela lui était presque indifférent, même si au fond, si elle partait vraiment, il se sentirait un peu vexé, mais rien de bien grave pour autant puisqu'il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:28

-Tu en est sure? Je peux partir si tu veux, je ne veux pas que tu sois mal à l'aise à cause de moi!

Elle revint un peu plus près de lui! Mais elle ne savais pas vraiment quoi faire et dire! Alors elle alla se mettre juste à coter de lui et puis resta immobile, un moment avant de dire:

-Si on se connaisait un peu plus, on pourrais peut-être mieux se sentir? Qu'est ce que tu en dis? Bon je vais débuter! Je m'appelle Jenna comme je te l'ai dit! J'ai 19 ans et je suis à l'école universitaire d'Harvard! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:39

Plutôt rapide comme approche, cependant, cela ne génait pas plus que ça Timothey, et même si ça pouvait sembler idiot, il se sentait, tout d'un coup, un peu moins mal à l'aise. Il était de nature timide, mais jamais bien longtemps. Pourtant il avait pu sembler encore un peu nerveux, se frottant ses bras nus. Il était resté souriant, ce qui lui donnait un petit air sympatique.

Timothey se mit à rire, légèrement, et suivi Jenna du regard, jusqu'à ce qu'elle se mette à côté de lui. Il détourna un instant son attention vers sa chemise qu'il avait laissée pendue à une branche, juste pour ne pas à avoir à continuer de regarder fixement la jeune femme. Puis lorsqu'elle lui adressa la parole, il détourna son attention vers elle avant de répondre à son tour avec une sorte d'air amusé, même si rien n'était trés humoristique dans ce qu'il dit.

Peut-être, peut-être pas... On ne peut pas savoir sans avoir vécu! Mais pour te répondre, moi je m'appelle bien Timothey, ou Tim si tu veux faire court.

Il laissa un court temps de silence, juste pour ravaler sa salive, puis continua sa phrase, toujours aussi souriant.

Et pour mon âge, j'ai 20ans. Quant à Harvard, j'y suis aussi, justement. Seconde année. On peut dire que je me débrouille comme je peux!

Il ne posa pas plus de question, mais sa dernière phrase avait pourtant sous-entendu le fait qu'il s'attendait à ce qu'elle lui parle plus d'Harvard, comme pour lui dire à son tour, même si c'était idiot, quel niveau elle avait à l'université, si elle aussi arrivait à se "débrouiller".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:48

-Pour ma part, je veins d'arriver ici, je suis nouvelle dans le coin quoi! Et puis pour l'instant je me débrouille, mais jai pas commencer les examens, alors...

Elle patit à rire un peu!Puis elle le regarda un petit peu, puis elle plongea dans l'eau pour se mouiller un peu les cheveux, elle avait tellement chaud, elle ne pouvait plus attende!

-Désolé, je ne pouvais plus attendre, j'avais trop chaud! Tu veux venir, sa rafraichit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:04

Timothey n'était pas si nouveau que ça, mais il ne le disait que trés rarement car il pensait toujours que cela ne préoccupait absolument pas les gens de savoir depuis quand était-il ici, à l'université d'Harvard, même si pourtant ça ne le génait aucunement que les autres personnes, elles, lui disent quand elles étaient arrivées dans l'école. Il ne lui répondit donc pas et ne fit que hocher discrètement la tête, au point que ça ne se voit que trés difficilement, se permettant tout de même de lui sourire avec gentillesse et douceur.

Il faisait chaud aujourd'hui, même trés chaud, et c'était justement pour cette raison qu'il était venu, lui aussi, au lac. Quand elle avait rit, il avait sourit avec amusement, et quand elle lui avait proposé de se rafraîchir lui aussi, il avait répondu:

Pourquoi pas? C'est vrai qu'il fait chaud! Alors autant en profiter!

Il avait complêtement oublié qu'il avait toujours son pantalon sur lui et il s'avança donc un peu plus dans l'eau, s'écartant alors un peu de la jeune femme. Voyant qu'elle n'avait pas encore bougé - et c'était normal puisqu'il était parti vite fait devant elle -, il tendit un bras, ou plutôt ue main, avant de lui dire avec un immense sourire aux lèvres:

Viens! Au bord l'eau est basse, c'est moins cool... Enfin, tu préfères peut-être avoir pied?

C'est vrai, elle était plus petite que lui, et là où il aurait pied, elle, elle ne l'aurait pas forcément. Et avant de partir encore plus loin, il préférait demander quelle préférence elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:13

-Je vais te suivre! Je ne suis pas une peureuse pour ce qui est de l'eau alors...

Elle le suivit dans l'eau, partout ou il allait comme un petit chiend e poche! Elle trouvait l'eau très bonne, pas trop froide, pas trop chaude, elle était juste parfaite! Comme Jenna l'était^^!

-Hey! Attend moi tu vas un peu vite je toruve, je suis qu'une fille quand même!

Sur ce elle commenca à rire!

(mon rp n'est pas super, mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:28

[Non, mais c'est pas grave lol. Tu t'amélioreras sûrement petit à petit! ^^ mais je pense que tu pourrais développer un peu plus, avec quelques efforts Wink ]


Il avait tendu la main mais elle ne l'avait pas prise, alors Timothey se décida, à cette remarque, à la remettre à sa place initiale, sur le bras du sens contraire. On aurait presque dit qu'il était en train de cacher son torse, mettant ses bras ainsi par-dessus, les croisant à peu près. En réalité, cela ne le génait pourtant pas d'être torse nu. Et d'ailleurs, aussitôt avait-il commencé à croiser ses bras qu'il mit ses deux mains derrière sa nuque sans leur laisser le temps de se reposer, comme avec gène.

Le jeune étudiant ria lui aussi quand elle lui dit qu'il allait trop vite pour elle car elle était une fille. Fille ou non cela ne signifiait rien, mais il savait bien qu'elle riait. Il attendit donc patiemment qu'elle s'approche de lui, histoire qu'il ne la laisse pas en arrière.

Mais t'inquiètes pas, je peux t'attendre! Même si tu viens à deux à l'heure, tant que tu viens!

Jenna avait un corps bien sculpté, et Timothey avait vite pensé, en la voyant, qu'elle était du genre à plaire à la plupart des garçons, mais lui n'était pas comme tout le monde, et plus une fille plaisait, plus il la trouvait banal. Il fallait donc avouer que dans le cas de Jenna, il ne la trouvait pas "canon" ou "bombe sexuelle", mais juste banale. Il était si difficile! Mais en réalité, c'était surtout qu'il ne croyait pas en la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:55

(Ouais je vais faire des efforts! En tout cas je vais essayer!)

-Bon, bon j'ai compris, je ne vas pas vite, mais je ne suis pas vraiment forte des bras, je fais de la course, mais pas des pompes! Elle commenca à rire un peu!
On feras une course tantot pour voir qui va le plus vite, je suis sure de te barttre!

Jenna était vraiment têtue, lorsqu'elle voulait atteindre son but ou son défi, elle donnait son cent dix pour cent! Alors elle commenca à aller plus vite pour le rettraper et elle réussissa! Elle en était vraiment fière! Elle venait de rattraper Timothey qui était casiment a 10 mètres d'elle!
Alors pour se vanter de l'avoir rattraper, elle dit:

-Voila, maintenant est-ce que je vais encore à 2 kilomètres l'heure? Hein? Bon maintenant que je t'ai rattraper, je vais pouvoir faire se que je voulais faire tantot, mais tu est partit tellement vite que je n'ai pas eu le temps de faire!

Lorsqu'elle eu finit de dire ca dernière phrase, elle commenca à l'arroser de plein fouet, elle n'arretait pas, mais c'était bien fait pour lui, car il avait rit d'elle et Jen, n'avait pas apprécier cela! Elle est très rancunière qui était un de ses plus grand défaults!

-Alors, qui, qui va s'excuser maintenat d'avoir rit de moi? Hein? Aller! Aller! Dit Excuse-moi et je vais arreter!

Sur ce elle commenca à rire et regarda Timothey pour qu'il lui dise qu'il s'excusait!

( voila! Il est quand même mieux que l'autre d'avant!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:44

Timothey éclata presque de rire, et il ajouta en réponse à Jenna:

Une course? Pas besoin d'une course pour montrer que je suis plus rapide que toi! Pour preuve, je suis déjà devant toi!

Pourtant, il aurait dû éviter de se montrer aussi fier, même si ça ne fut qu'ironiquement, puisque Jenna le rattrapa bien vite, même trés vite, malgré les ralentissements de l'eau. Voilà quelque chose de bien embêtant que l'eau, quand il s'agit de marcher vite, mais ça n'avait pas vraiment empêché Jenna d'accélérer sans grande difficulté pour arriver jusqu'à lui, et cela en étonna même Timothey qui l'avait alors observée d'un air surpris quand elle fut à côté de lui.

Que voulait-elle donc lui faire depuis tantôt? Timothey, déjà qu'il avait arcqué un sourcil en la voyant venir si vite, fut encore plus "interrogateur" quand elle lui dit cela. Il avait en même temps eu un peu peur, espérant que ça ne soit pas quelque chose de bien méchant, même s'il se doutait quand même qu'elle n'irait pas jusqu'à le mordre.

Soudain, Jenna lui envoya de l'eau sans lui laisser le temps de réagir, et Timothey se mit à crier un grand "Hey!" mais ne pouvant en même temps s'empêcher de rire tout fort. Il était déjà trempé, alors ça n'était pas quelques gouttes qui le mettraient de mauvaise humeur. Lorsqu'elle s'arrêta en le regardant, il fit mine de prendre un petit moment de réflexion, puis ajouta:

Bon, d'accord, je... je...

Il se mit à soupirer et prit un air totalement désolé.

Oh, excuse-moi, c'est trop dur à dire!

Timothey se mordit la lèvre inférieure, trés fort, pour s'empêcher de rire, essayant de sembler le plus possible sérieux. Il n'allait pas s'excuser de si tôt! Il était trop têtu pour ça, et il avait trop envie de l'embêter, espérant tout de même de ne pas la vexer. Mais ça ne fut pas pour autant qu'il s'amusa à l'arroser à son tour, au contraire, il était resté immobile devant elle, presque comme si il attendait bientôt qu'elle le noie carrément pour se venger.


[pour moi, ça c'est impeccable! ^^ Trés bons efforts! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:38

-Bon, bon, je viens de découvrir un homme orgueilleux en toi, hein? Pour cette fois ci, je vais te pardonner, mais ne recommence plus!

Elle commenca à rire un peu, elle trouvait que la situation, allait beaucoup mieux maintenant! Elle apprenais à connaitre Timothey, et il avait l'air très sympatique, à l'égar de Jenna!

-Puis en passant, pour la cours, ne te prend pas vainceurt tout de suite, je suis sure de te barttre! Tu vas voir! Je suis prête à gager n'importe quoi avec toi, que je gagne!

Elle regarda Timothey, d'un air amuser et très convaincante en même temps! Elle recommenca à nager un peu hirtoire de ne pas rester trop longtemps, à la même endroit! Elle attendit de voir la réaction de Timothey, envers son paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

Timothey, les bras à présent croisés, haussa avec exagération l'un de ses sourcils, fronçant fortement l'autre. Ainsi il avait l'air faussement interrogateur, observant Jenna avec, tout de même, un peu d'amusement sur ses lèvres qu'il ne pu effacer.

Moi? Un homme... orgueuilleux? Mais bien sûr que non!

Et ne pouvant se retenir plus longtemps, Timothey se mit à rire, mais rien qu'un peu, tout juste légèrement. C'était vrai, l'ambiance était agréable entre eux, et ils "s'amusaient", tous deux plongés dans le lac, sauf que lui avait toujours son pantalon, contrairement à Jenna qui était en maillot de bain. Et en passant, Tim avait, justement, oublié qu'il portait toujours son pantalon... Quand s'en apercevrait-il?

Il avait reprit un air normal, maintenant loin d'être exagéré en quoi que ce soit. Il souriait simplement, gentiment, et même joliment, le visage encore amusé.

J'avoue, tu es sûrement plus douée que moi à la course, mais dans l'eau. Aprés, sur terre, tu ne m'as pas fait tes preuves!

Il leva les yeux d'un air sarcastique, avant d'ajouter en prenant cette fois-ci un air de défi:

Et gagner n'importe quoi contre moi? Tu veux dire que tu es sûre que dans n'importe quel défi tu me battrais? Oh, j'attend de voir ça avant de dire que tu as raison!

Il était resté immobile et suivait Jenna, qui nageait tranquillement au-dessus de l'eau, du regard, comme pour la défier encore plus. Il avait les bras toujours croisés, et avait prit un faux air hautain envers l'étudiante, mais tout ça n'était qu'ironique.

Aller! Balance un défi, si tu es si sûre de toi!

Le pire, dans tout ce qu'exprimait Timothey, était dans son sourire. Il avait un sourire un peu sournois, comme s'il préparait quelque chose, mais en réalité il n'avait rien en tête. Il ne souriait ainsi que pour embêter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:02

-Tu n'est pas orgueilleux hein? Pourquoi tu ne veux pas t'excuser alros?

Après avoir dit cette phrase, elle le regarda d'un air amuser et moqueur! Il était orgeilleux, la preuve, il ne voulait pas avouer qu'il était orgeilleux, mais il faut le pardonner, car tous les garcons, sont comme ca! Elle n'y pouvait rien! La vie en éatit fait ainsi!

Elle éatit en train de réfléchir quand Timothey disa de lui balancer un défi! Elle le regarda enfin d'un air amuseur! Elle aimait que les garcons la mettre au défi, surtout, lorsqu'elle était sur de gagnée, les yeux fermées! Jenna était une fille décidé, elle voulait réussir et elle allait réussir! Alors elle dit à Timothey pour lui réponde:

-Parfait! Voila le défi, nous allons courrir pendant trois kilomètres sur le bord du lac et le dernier qui auras finit, feras tout ce que l'autre veut! Es-tu d'accord, ou tu as trop peur de perdre contre moi?

Sur ce elle le regarda, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:30

Timothey n'était pas un homme orgueuilleux. Lorsqu'il l'était, ça n'était que pour taquiner les autres. En réalité, il n'avait jamais déjà éprouvé quoi que ce soit de fierté envers lui-même, au contraire il n'était même pas sûr de lui, jamais confiant.

Je ne m'excuse pas juste pour t'embêter... Habituellement, je dis toujours pardon trés facilement, et même desfois pour rien!

Mais elle, il avait décidé de l'embêter, à savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait une tête qui l'avait inspiré? Dire cela pouvait signifier qu'il pensait qu'elle avait une tête de "fille-à-charier", mais ça n'était pas ça, pas du tout, même. Il était trop gentil pour juger les gens ainsi. Mais maintenant, orgueuilleux ou non, il n'y avait pas vraiment grand chose à raconter de plus à ce propos. Thimothey n'était que faussement orgueuilleux avec Jenna, et voilà tout.

Encore une histoire de course? C'est que l'étudiante comptait vraiment battre Timothey dans cette matière! Elle devait vraiment être sûre d'elle pour toujours vouloir faire cette fameuse course contre lui. Tim se mit à rire, ça l'amusait. Il avait l'air bien moins hautain, et plus décontracté, ou "normal". Aprés avoir rit, il ajouta:

Je sais pas... Laisse-moi réfléchir un instant... Parce que si le perdant doit faire tout ce que l'autre veut... Mmmh...

Il mit une main à son menton et se pinça en même temps les lèvres, brièvement. Il faisait mine de réfléchir. Timothey avait, bien sûr, déjà sa réponse en tête, mais il voulait faire attendre un peu Jenna avant de la lui donner. Puis il haussa les épaules, souriant avec amusement, ce qui lui donnait, comme toujours, un petit air gamin mais mignon à la fois, comme les enfants à vrai dire.

Bon, ok, j'accepte... Mais si je perds, tu as intérêt à ne pas être trop méchante sur ce que tu me demanderas de faire!

Espérant qu'il gagnerait, craignant un peu les idées que Jenna avait derrière la tête, puisqu'elle devait peut-être en avoir pour lui donner une telle proposition de récompense pour le vainqueur, il avait quand même accepté. Aprés tout, perdre une course ça n'était rien de grave, alors autant se lancer, quitte à échouer! De plus, Timothey n'avait jamais été mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

-Bon, bon, tu n'est pas orgeilleux!

Jenna aimait aggacé les garcons pour rien, elle commenca à rire un peu et le regarda, elle le trouvait assez mignion et vraiment gentil! Mais cette fois-si elle allait pas tout gacher, elle voulait prendre son temps avec lui pour le connaitre et puis pour enfin devenir ami! Lorsqu'elle enttendit qu'il allait y penser pour le défi, elle dit:

-Tu as peur de perdre peut-être?

Elle aimait taquiner Timothey, il était vraiment sympathique et drole à la fois! Elle le regarda pendant qu'il réfléchissait et attendit qu'il disent sa réponse! Elle entendit que Timothey voulai le faire à condition que je ne sois pas trop méchante avec lui si il perd!

Bon, bon, j'irai doucement, juste pour toi, mais tu vas quand même souffrir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:04

Non, il n'était pas orgueuilleux, et Jenna l'avait enfin avoué. Timothey souria alors aussitôt d'un air niais, fier de voir qu'elle avait accepté de le dire, elle qui s'était obstinée, un peu plus tôt, à dire qu'il l'était, le considérant alors comme l'image stéréotype du bon garçon un peu ou beaucoup macho. Et même si il avait prit tout cela avec ironie, ça avait quelque peu agacé Tim que de se faire dire qu'il était orgueuilleux. Il n'aimait pas vraiment qu'on lui dise cela, mais venant de Jenna, il avait bien comprit que ça n'était pas sérieux.

Peur de perdre? Absolument pas! L'étudiant hocha la tête de gauche à droite, en signe de non, un grand sourire encore un peu fier sur les lèvres, sans pour autant dévoiler sa dentition. Enfin, si, en ayant vu la façon dont elle avait courru avec facilité dans l'eau, il craignait, à présent, de perdre contre elle. Mais ça n'était qu'un "jeu", alors cela lui était totalement égal de perdre ou de gagner, tant que les demandes de la jeune femme ne seraient pas trop "osées".
Et avec un air faussement hautain, Timothey ajouta:

Oh non, je n'suis pas mauvais perdant!

Puis il se mit à rire quand elle lui dit qu'elle ne serait pas trop méchante avec lui et irait doucement. Pas besoin de ralentir rien que pour lui! Elle pourrait courrir aussi vite qu'elle le désirerait, Timothey ne l'en empêcherait pas. Mais il ne pu, avec ironie bien sûr, lui répondre cela:

Souffrir? Alors j'attend de voir ça! A ce point, tout de même...

Si il aurait été un peu plus gamin, il lui aurait sûrement tiré la langue, comme pour la provoquer un peu plus, mais il n'était plus de cet âge-là et il se contenta donc de garder ce petit air hautain, qui d'ailleurs ne correspondait pas vraiment à sa vraie personnalité.

Maintenant il n'attendait plus que le top de Jenna. Il ne savait pas si elle comptait faire la course dans l'eau, ou sur terre, et il attendait donc qu'elle lui donne son avis. Du moins, tout ce qu'il espérait maintenant était qu'ils ne se blessent pas durant la course, car on ne sait jamais ce qui traine au fond d'un lac, ou même au bord sur le sol. Et puis, qui passerait par ici les trouverait sûrement idiots à courrir comme ça, dans un tel endroit, mais l'abrutisme ne tue pas... c'est bien ce qu'on dit, et Timothey le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:38

Jenna adorait discuter avec Timothey, il était vrament sociale! Il lui a fait rire lorsqu'il a dit qu'il n'était pas mauvais perdant et en même temps, s'a l'avait surprit Jenna, qu'il ne l'était pas! D'habitude, tous les garcons le sont, mais peut-être que lui était différent! En tout, il lui laisait bien!

-Est-ce que tu veux la faire tout de suite, ou bien tu a un peu trop la trouille pour l'instant?

Elle aimait agacer Timothey! Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était toujours drole, avec lui! Elle le regarda un peu et se replongea dans l'eau! Elle avait hate de lui prouver, qu'elle en éatit capable! Elle le savait qu'elle le pouvait, mais il fallait toujours qu'elle se le prouve! Jenna était très difficile, avec elle même! Elle atendit Timothey répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

Timothey éclata aussitôt de rire en entendant la question de Jenna, laissant s'effacer son faux air hautain de son visage maintenant amusé. Il n'avait absolument pas la trouille de perdre, si c'était bien ce qu'elle avait insinué dans ses paroles. Comme il le lui avait dit, il n'était pas mauvais joueur, pas du tout même, alors perdre ou gagner, cela lui était totalement égal.

Il s'arrêta vite de rire, et resta à sourire avant de lever son index droit et de le balancer de gauche à droite, avec une sorte de petit bruit dans le genre de "t-t-t" [à ne pas dire "té", mais "t" comme dans tente XD]. Et croisant ses bras, il ajouta avec tout autant d'amusement:

Non, je n'ai absolument pas peur!

Puis il hocha la tête, de haut en bas, pour montrer qu'il ne serait pas lâche sur ce coup-là et qu'il ferait cette course, et cela malgré n'importe quelle conséquence. Enfin, juste une course, ça ne provoquera sûrement rien de grave!

Reprenant à peu près son sérieux, excepté dans son petit sourire en coin, Timothey reprit de nouveau la parole.

Alors, on la fait quand, cette course? A moins que ça soit toi qui ait la trouille!

Et voilà! Maintenant c'était au tour du jeune étudiant d'embêter son petit monde! Mais il en avait bien le droit, non? Puisque Jenna aussi l'avait titillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

Jenna venait de lui poser comme question, si il avait la trouille et il répondit non! Il ajouta ensuite, quand il allait faire la course, et si elle, elle avait peur! Elle trouva cela drole! La manière dont il la regarda lui faisait sourire, son sourire était charmeur et mignion en même temps! Elle répondit aussitôt:

-Moi avoir peur? Nan! Jamais j'aurai peur de faire un course! Pour ce qui est de moi, je suis prête à la faire n'importe quand!

Elle le regarda d'un air amuser, elle aimait bien la compagnie de Timothey! Il était souriant et drole! Elle le regarda un peu opur voir sa réaction, et Jenna se plongea une autre fois la tête dans l'eau, car il faisait extrèmement chaud, à cet endroit! Tout à coup, elle sortit tout près de Timothey et l'arrosa d'une bouffé d'eau! Elle commenca à étouffé de rire et sortit du lac, pour ne pas qu'elle se fasse arroser par celu-ci! Elle attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:44

[Excuse moi pour le retard, mais mon ordi était mort et j'ai pris du temps à pouvoir le récupérer...]


Jenna ne devait vraiment pas craindre le résultat de cette fameuse course qu'elle lui avait proposé de faire, et elle ne cessait de le dire. Et d'ailleurs, cette remarque de la part de Timothey, qui ne sortit pas de ses pensées et auxquelles Jenna n'avait pas pu faire part, lui fit penser qu'elle devait être une de ses personnes assez fières de leur personne et qui lorsque qu'elles avaient quelque chose en tête, n'abandonnait pas leur idée. Mais ça n'était pas un point négatif contrairement à ce que l'on pourrait penser, en tout cas pas pour Tim.

Et riant de bon coeur, il lança brièvement à Jenna:

Avoir peur d'une course? Il faudrait le faire! Non, plutôt avoir peur de perdre!

Et tout juste aprés qu'il ait terminé ces mots, Jenna l'arrosa sans qu'il ne s'y attende. Totalement prit par surprise, Timothey resta ahuri sur le moment, puis il la suivit des yeux en train de s'échapper vers la terre ferme. Aussitôt, l'étudiant en fit de même en affichant sur son visage un sourire bien amusé, tentant d'avancer le plus vite possible dans l'eau pour rattraper la jeune femme.

Une fois sorti de l'eau, en retard par rapport à Jenna, bien évidemment, il couru le plus vite possible pour essayer de la rattraper, manquant à un moment de tomber en ne voyant pas qu'une branche s'était placée sur son passage, peut-être pour le ralentir et donner de l'avance à l'étudiante. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de réussir à arriver tout juste sur les pas de la jeune femme, sans pour autant qu'il n'arrive vraiment à la rattraper... Bien sûr, Timothey courrait vite, même trés vite, jamais il ne s'était autant donné de sa vie! Et pour preuve, il commençait à manquer de souffle et devait sûrement avoir la face qui devenait rouge, mais ça n'empêchait pas que Jenna avait l'air d'être un tantinet plus rapide que lui, de tout juste un mètre environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:53

Jenna le trouvait mignion, ce Timothey! Il n'avait pas l'air compétitif et elle aimait bien sa chez une personne, par contre, elle, elle l'était un peu, c'était important pour elle qu'elle soit la meilleure, dans ce qu'elle aime faire et justement qu'elle est la meilleure! Elle le regrda un peu quand il arriva, il avait l'air assez éssouflé a comparé à elle qui ne l'était pas d'une miette! Il commencait à rougir, il devait avoir chaud!

-Tu as recu ma branche? Je suis désolé que tu l'ait recu! Je ne voulait pas te visé!

Elle le regarda d'un air amusé, c'était simplement une blague! Elle ne savait pas s'il avait remarquer, que c'était elle qui lui avait lancer cette branche? Elle ne voulait pas lui faire de mal! c'était juste pour le taquiner un peu!

Tu as l'air d'avoir un peu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:11

Timothey, malgré l'avance de Jenna, commençait de plus en plus à la rattraper. Il n'était donc finalement pas si lent que ça! Mais ça n'était pas pour autant qu'il pouvait finir par se décider à la laisser gagner pour qu'elle puisse être fière par la suite, trop gentil qu'il était.

Il était trop difficile pour lui de parler en courrant alors qu'il était trop essouflé, et ne répondant pas à Jenna à propos de la branche, il s'abstena à un simple froncement de sourcils qui montrait que l'étudiant n'avait pas vraiment compris ce qu'elle disait, ne sachant absolument pas que c'était elle qui avait laissé une branche sur son passage, et se souvenant encore moins à ce moment-là qu'une fameuse branche avait failli le mettre à terre. Puis il acceléra comme le plus possible pour essayer de la rattraper encore un peu plus, commençant alors à tendre son bras pour pouvoir l'arrêter et qu'il puisse, lui, reprendre son souffle qui lui manquait tant...
Encore quelques pas, puis deux ou trois de plus, et Tim réussi à la rattraper et lui attrapa brusquement le bras, sans le vouloir, juste parce qu'il avait eut cette subite envie d'arrêter la course car il n'en pouvait plus, il avait déjà dépensé trop d'énergie à son goût. Il tira alors sur le bras de la jeune femme, puis aussitôt aprés, la regarda avec de grands yeux, d'un air désolé.

Oh! Excuse-moi! Je ne t'ai pas fais mal en te prenant le bras? Je n'voulais pas!

Il n'avait pas pris le temps de lui dire qu'il avait réellement chaud à force de courir, pensant d'abord à s'il l'avait un peu trop "brusquée" ou non. Il lâcha alors vite le bras de Jenna, transpirant, même si ça ne se voyait pas vraiment car il était un peu plus tôt trempé jusqu'aux os, mais à vrai dire l'eau avait séché avec toute cette chaleur et avait laissé place à de la sueur... pas trés propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:18

Jenna continuait à courir, mais tout à coup, Timothey lui retint le bras, serré, même assez serré! Elle ne savait pas trop comment le prendre,mais lorsqu'il s'expliqua, elle comprit tout de suite! Elle le regarda tout en sueur, il était si mignion! Elle dit alors:

-Ouais, mais fait attention la prochaine fois! Mais si tu veux te faire pardonner, il faut que tu me un bisou, mais pas juste un petit bisou sur la joue mais sur la bouche!

Elle le regarda un peu puis elle s'approcha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna et Timothey (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et Timothey (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait-elle seule? [pv Timothey]
» Jenna et Hoshizora (pv)
» Jenna et Tom Gibons (pv)
» Jenna et Jake (pv)
» Jenna et Ethan (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser