HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jenna et Timothey (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:38

Visiblement, le fait qu'il ait brusquement prit son bras n'avait pas l'air de trop énerver Jenna. Pour preuve, elle lui laissa une chance de se faire pardonner, mais seulement, cette chance était un peu trop demandée pour Timothey qui fut alors trés surpris par l'étudiante. Il était loin d'être un garçon facile, et embrasser les filles qu'il ne connaissant qu'à peine était loin d'être son "truc".
Il se mordilla alors nerveusement la lèvre en entendant, d'abord, la demande de Jenna, puis voyant qu'elle s'approchait, il se recula un peu comme pour l'éviter. Il fallait avouer qu'il n'embrassait pas les filles s'il n'avait pas de sentiments, n'étant pas un de ces garçons pour qui les baisers ne signifient rien, et il refusait donc d'embrasser Jenna.

L'étudiant mit alors ses mains sur les épaules de la jeune femme, la repoussant trés calmement, voir plutôt trés discrètement et mine de rien, puis ajouta avec un air désolé sur le visage:

Excuse-moi... mais je n'embrasse pas aussi facilement les filles. Ce n'est pas que tu es répugnante, non, mais voilà...

Non seulement il avait été extrêmement géné par une telle demande, mais il était en plus trés embêté de devoir la refuser ainsi, gardant ses mains sur les épaules de Jenna, comme pour éviter qu'elle ne tente une seconde fois de s'approcher, sans pour autant qu'il ne force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Jenna vut très bien dans ses yeux qu'elle ne l'interressait pas, mais qu'est-ce qu'elle pourait faire pour qu'il veule bien l'aimer? Elle l'aimait bien, il était très gentil attentionné, mais parfois un peu brusque! Elle ne savait pas trop comment réagir, alors elle s'éloigna de lui et s'assit sur un rocher près d'où elle était, elle commenca à réfléchir pour penser qu'est-ce qu'elle dirait, mais elle ne savait premièrement pas si elle devait justement lui parler! Elle se tourna pour le regarder quelques instants, avec un regard désespéré! Elle se retourna ensuite et fit un gros soupir!

-Bah se n'est pas grave! Si je ne suis pas répugnate je suis quoi pour que tu ne veule pas m'embrasser?

Elle le regarda, mais elle n'était pas sure de vraiment vouloir la raison, alors elle rajouta avec les yeux rempli de larme qui ne demande qu'a éclater:

-Ne répond pas! Je ne veux même pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:41

Timothey se sentit soudainement extrêmement mal à l'aise. Il n'avait aucunement voulu vexer ainsi Jenna, mais il n'allait pas non plus l'embrasser juste pour lui faire plaisir. C'était dans les principes de Tim de ne pas emballer les filles à tout bout de champ, et il ne comptait pas changer cela d'ici demain la veille. Et puis, les relations amoureuses n'étaient pas quelque chose de vraiment fait pour lui, et c'était aussi pour cette raison qu'il avait tendance à repousser toute avance de la part des jeunes filles, même des plus plaisantes.

Il la regarda s'écarter pour aller s'asseoir sur un rocher, et resta à sa place pendant un instant avant de s'approcher. Ce fut juste aprés cela qu'elle lui demanda pourquoi il ne voulait pas l'embrasser, et sans même lui laisser le temps de répondre, elle ajouta finalement qu'elle ne voulait pas avoir de réponse. Tant mieux pour Tim, il n'aurait pas à s'expliquer, mais cela le mettait tout de même trés mal, et il resta donc la bouche d'abord bée, avant de finalement la fermer, préférant ne rien dire plutôt que de lancer une bêtise qui ne ferait qu'empirer les choses.

D'accord, cette fille était extrêmement rapide pour vouloir déjà l'embrasser, et pour ainsi se vexer face au refus du jeune homme, mais ça devait être sa façon d'être, même si celle-ci n'était pas des "meilleures", du point de vue de Timothey.
Et comme il avait pris l'habitude de le faire avec les amies qu'il avait déjà eu - simples amies bien sûr - quand elles étaient tristes, il s'approcha de Jenna et s'assit à côté d'elle sur le trés peu de place qui lui restait sur le rocher, faillant de tomber à n'importe quel moment, et il la prit dans ses bras. Pour lui, de simples gestes pouvaient certaines fois suffir, et il ne dit donc rien de plus, se contentant de la prendre dans ses bras.

Quelle drôle de situation, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:17

Jenna n'en revenait pas, il venait de lui refuser un baiser et il lui donnait une caresse! Pourquoi lui donnait-il de faux espoir? Sur ce point, il n'était pas correct! Elle le regarda d'un air surpris et dégouter! Elle se recula et débarquer du rocher! Il pouvait lui donner une caresse, mais pas un minuscule baiser, pas un baiser avec la langue, seulement sur la bouche! Elle ne savait pas trop quoi faire, devait-elle s'enfuir ou bien le laisser faire? Elle ne se sentait pas vraiment à sa place avec lui! Alors elle dit:

-Désolé, mais je crois que je devrais m'en aller!

Elle le regarda d'un air décu, elle aimait bien Timothey, mais faut dire qu'elle n'était pas son genre! Elle commenca à marcher, pour retourner chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:30

Pour Timothey, une caresse et un baiser n'avaient pas le même sens. Un baiser, que ce soit un petit ou un langoureux baiser, ça ne se donnait qu'à une personne que l'on aimait, tandis qu'une caresse, ça pouvait aussi bien être entre amis qu'entre amoureux. Mais visiblement, cela ne semblait pas être le cas de Jenna puisque lorsqu'il vint lui faire un câlin, elle le repoussa bien vite avant de "menacer" de s'en aller.

D'accord, Timothey était une personne d'une extrême patience, mais celle-ci avait tout de même ses limites. Qu'elle lui demande de lui faire un simple bisou, rien que sur la bouche, ce qui n'était pas dans ses manières, il le lui avait aussitôt pardonné, et qu'elle aille pleurer pour cela, il l'avait une seconde fois excusée, mais trois fois, cela devenait un peu trop pour lui.
Cependant, ne voulant pas non plus la rendre encore plus mal, et trop gentille qu'il était, l'étudiant ne pu s'empêcher de se lever à son tour pour l'attraper par le bras, mais cela beaucoup moins brusquement que lorsqu'ils avaient fait la course, même si pourtant il était un tantinet énervé. En temps normaux, il ne l'aurait peut-être pas retenue et l'aurait laissé s'en aller, mais là, il fallait bien que si, et cela soit pour essayer de la réconforter, ou bien peut-être aussi pour la faire réfléchir un peu... ce qu'il fit d'ailleurs, n'arrangeant alors aucunement les choses.

Tu sais, ça n'est pas dans mes habitudes d'embrasser une fille que je ne connais pas, même pas un petit baiser, alors je souhaiterais que tu ne me fasse pas la tête pour cela. Tu ne voudrais pas non plus me demander de coucher avec toi, tant que tu y es?

D'accord, ses paroles avaient été un peu crues, mais elles ne l'étaient que bien peu, contrairement à ce qu'auraient pu dire d'autres personnes bien plus "cruelles" que lui. Pourtant il avait dit tout cela presque calmement, car une chance pour elle, Timothey avait souvent bien du mal à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:17

-Non, mais tu te prends pour qui, tu exagères vraiment! Tu ne peux pas comparer ses deux choses la ensemble! Mais si tu ne m'aimes pas, sa ne donnes rien de rester ici plus longtemps, moi je ressentait des sentiments très sincère envers toi, mais je crois que ce n'est pas réciproque!

Elle le regarda très tristement, elle ne voulait pas s'en aller de lui, elle était bien avec lui, mais lui non, alors elle n'allait pas être capable de rester ami avec lui si elle l'aime, alors, elle continua à marcher et dit en laissant tomber quelques larmes:

-Laisse-moi partir, ne te force pas à me retenir, si tu ne le veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:26

D'accord, Timothey avait peut-être un peu exagéré sur cette dernière comparaison, mais cela lui avait paru presque évident. A la voir lui demander un baiser, il s'imaginait déjà qu'elle lui en demanderait peut-être plus par la suite. Cependant, il n'avait pas lâché son bras, son regard étant devenu presque froid, mais pas assez pour effrayer qui que ce soit, ni même Jenna.

Alors comme ça elle prétendait avoir des sentiments pour lui? Du point de vue de Tim, tout cela était bien trop rapide. Lui-même considérait qu'il était impossible d'aimer quelqu'un aprés si peu de temps, elle ne pouvait donc avoir pour lui que de l'attirance, de l'attirance physique tout simplement. Mais tout cela n'était pas dans la façon d'être du jeune homme, et c'était pourquoi cette attirance ne pouvait pas être réciproque. De plus, Jenna n'était pas exactement son style de fille, même s'il n'en avait pas vraiment. Elle était trop "directe".

Il ne se forçait pas à la retenir, au non, loin de là, ou il l'aurait déjà laissé s'en aller sans même se priver. Etait-ce alors ces larmes qui le retenaient encore? Peut-être, peut-être pas. Pourtant elle avait réussi à faire culpabiliser Timothey qui lui répondit calmement, desserrant son étreinte du bras de Jenna pour qu'elle puisse s'en aller si elle le voulait.

Je ne me retiens pas de te forcer, ou tu serais déjà sûrement loin. Du moins, j'en suis désolé mais il m'est strictement impossible d'avoir des sentiments pour toi en ce moment.

Cette réponse sous-entendait presque qu'il avait déjà petite-amie, mais ça n'était pas ça. C'était juste que comme il l'a déjà été expliqué, en si peu de temps, il ne pouvait pas ressentir quoi que ce soit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:46

-Alors je crois que c'est mieux que je m'en aille! Mais si tu veux savoir la vérité, oui. je ressent vraiment quelque chose pour toi, même si sa fait pas longtemps qu'on se connait! Juste ce soir, j'ai beaucoup apprit de toi!

Elle le regarda tristement et continua:

-Dès que je t'ai vu, mon coeur battait à cent kilomètre à l'heure, mais je crois que ce n'est pas réciproque! Moi je crois en l'amour, mais toi tu as du un peu trop souffert avant alors tu ne voualit pas le croire, mais moi je taime et je suis honnête, mais je crois que finalement tu n'es pas le garcon que je croyais avoir connu!

Elle le regarda tristement et tout ce qu'elle a dit, elle le pensait vraiment, mais Timothey ne la croyait pas, mais même se genre de fille avait des sentiments! Et l'avait dit avec un petit moton dans la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:57

L'air triste ou non, Timothey n'était pas réellement touché par les paroles de Jenna. De plus, elle venait de lui faire une remarque sur l'amour et ça il ne l'avait pas apprécié, déjà qu'il n'appréciait pas beaucoup de savoir qu'elle osait dire qu'elle pouvait avoir de véritables sentiments pour lui aprés à peine une heure. Lui qui pourtant était quelqu'un de si compassionnel, il avait pour cette fois-ci un peu perdu cette partie de sa personnalité.

Vivement, il lâcha le bras de Jenna, avant d'ajouter avec l'air un peu en colère, ayant sûrement dépassé son cota de patience pour aujourd'hui:

Non, je t'avoue que ça n'est pas réciproque, surtout aussi vite. Et puisque tu veux réellement t'en aller, alors fais-le, cette fois-ci je ne te retiendrais pas car j'en ai totalement perdu l'envie...

Elle qui n'avait cessé de lui dire qu'elle voulait maintenant partir, tout simplement parce qu'il ne l'aimait pas, elle avait à présent l'occasion de tenir cette parole, et cela sans vraiment faire de peine à Timothey, probablement.
Il n'avait pourtant absolument rien contre elle, mais elle avait quelque peu dépassé les limites de la réalité par rapport à ceux de ses fantasmes, du point de vue de l'étudiant. Et puis, des garçons, elle en trouverait bien vite d'autre, ça n'était pas ce qui manquait, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:03

-Eh bien, aurevoir, alors! Je suis triste que notre rancontre se termine comme cela, mais j'aurai pas le choix de faire avec! Je suis quand même ravie de t'avoir rencontrer, même si cela n'est pas réciproque! J'espère que nous nous reverrons un jour!

Elle le regarda d'un air triste, mais elle ne voulait pas faire pitier, parce qu'elle ne faisait pas pitier, pas du tout, mais elle était quand même un peu triste! Elle n'avait pas trop le choix de partir, car elle avait peur qu'il devienne agressif et qu'il en vienne au poing, déja que son ton était assez agressif, il lui faisait un peu peur! Elle le regarda une dernière fois, puis elle tourna sa tête puis son corps, même si elle ne le souhaitait pas , puis elle commenca à marcher, mais elle voulait lui dire une dernière aurevoir, alors elle balbuta:

-Aurevoir Timothey!

Puis sur ses mots, elle partit à contre coeur! Elle s'éloigna tranquillement, elle ne voulait pas qu'il l'empêche une autre fois de partir, puisque qu'il lui ferait encore plus souffrir! Elle continua a marcher et vu que Timothey la laissa faire, alors elle était un peu déja mieux! Elle se sentait un peu cou^pable de tout cela, mais bon, elle alla essayer de tout oublier cela! Alors, elle commenca a courir vers sa chambre, le coeur un peu lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:16

Timothey, quant à lui, n'était pas extrêment attristé par la façon dont avait terminé cette rencontre. Bien sûr, il se sentait assez mal, car il savait que c'était à moitié à cause de lui si Jenna faisait maintenant "la tête", mais au fond, si elle ne lui aurait pas demandé rien qu'un petit bisou, tout aurait pu mieux continuer. L'étudiant n'était pas un "garçon facile", et il ne fallait jamais lui demander de telles demandes si on voulait qu'elles soient acceptées.

Il la suivi du regard tandis qu'elle s'en allait, même si il n'en avait pas trés envie en la voyant prendre un air triste, mais il n'était pas lâche et il n'allait pas détourner ses yeux. Puis quand elle lui dit au revoir, Timothey ajouta brièvement:

Au revoir...

Il paraissait un peu froid, mais c'était principalement ce qu'il essayait de laisser voir car il était, malgré tout, encore un peu énervé que Jenna lui ait fait la tête pour un simple bisou refusé.
Du moins, il ne pu pas la rattraper car elle était partie en courant... Il n'allait pas lui courir aprés pour cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:49

Fin de notre rp malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Timothey (pv)   Jenna et Timothey (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et Timothey (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serait-elle seule? [pv Timothey]
» Que faire !? [PV Jenna]
» Un bon massage [Jenna]
» Jenna et Alexis (pv)
» Jenna Tweedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser