HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Serait-elle seule? [pv Timothey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Beck
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:09

Étant dans sa chambre a rien faire, Sam rangea le chantier qu'elle avait mit un peut ici un peut la bas, elle avait mit ses vêtements en chantier, ses affaires de cour, ses partitions etc etc donc elle prit son courage a deux mains et remit tout en place, certes elle prit beaucoup de temps pour tout remettre vu qu'elle était toute seule dans la chambre Sad

Elle remit son appareil photo avec les pellicules et tout le tralala sur son étagères a coter de ses photos personnel et de ses bibelots plus tout ses piercings dans une boîte, elle remit sa guitare dans son étuis, et la mit dans son armoire a coter de ses jeans, jupe , sous vêtements

Quand elle eut finit elle enleva ses vêtements et ne porta que ses sous-vêtements car elle allait prendre une douche mais avant d'aller a la douche elle vu encore du chantier dans sa salle de bain donc elle rangea de nouveau elle mit sa brosse a dent a sa place, ses produits de soin, ses bijoux etc etc

Quand elle finit de rangea elle mit en route sa douche du coter de l'eau tiède, se détacher les cheveux et les laissa tomber le long de son visage, elle enleva piercing au nombril pour le désinfecter après, elle entra dans la douche après avoir enlever ses sous-vêtements de couleur rouge avec des étoiles noirs dessus, elle ferma les yeux et laissa l'eau couler le long de son corps, comme aujourd'hui elle n'avait pas de cour elle prenait tout son temps

Il était un peut prés 14h30 et il faisait une chaleur insupportable, elle sorti de sa douche mit une serviette autour d'elle et commença a désinfecter son piercing et le trou que faisait son piercing a son nombril, elle alla dans sa chambre et pris un autre piercing qui cette fois si était en forme du petit lapin de playboy avec un vrai diamant qui faisait l'oeil. Elle mit de nouveau sous-vêtement qui était cette fois si de couleur blanc avec écrit dessus "Kiss me", elle ne pu pas mettre plus car elle entendit toquer a sa porte donc elle mit un peignoir en tissu de couleur blanc et alla ouvrit quand elle vu que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:01

Timothey se balladait dans les dortoirs de l'université, cherchant justement le sien. Il avait parcouru des couloirs et des couloirs sans le trouver. Il était même si perdu dans ce labyrinthe qu'il ne savait même plus si il était dans les dortoirs de son groupe, les Thêta, ou non. Tant pis, il avancerait tout droit et il saurait bien à un moment ou un autre où il serait...

L'étudiant avançait doucement, les bras ballants. Il regardait chacune des portes devant lesquelles il passait, espérant trouver la sienne, mais étrangement, aucune de celles-ci ne lui rappelait quoi que ce soit. Il enfonça alors ses deux mains dans ses poches puis continua d'avancer encore un peu avant de finalement s'arrêter devant une porte, au hasard. Il retira ses mains de ses poches et tira sur le bas de son t-shirt violet foncé, réflex inutile, puis frappa à la porte et croisa ensuite les bras.

Maintenant il attendait qu'on lui ouvre, patiemment. Timothey ne savait pas si quelqu'un se trouvait dans cette chambre, et si ça n'en était pas le cas, alors il pourrait attendre encore longtemps avant qu'on lui ouvre! Mais pour le moment il préférait attendre un peu, car aprés tout on pourrait prendre du temps avant de lui ouvrir, si jamais la personne qui se trouvait derrière cette porte serait occupée et prendrait du temps à venir. Il fit un mouvement vif de la tête pour repousser les quelques mèches ondulées qui lui étaient tombées sur le front.



[Désolée du retard, j'ai dû m'abscenter!]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

[ pas grave t'es excuser]

Avant d'ouvrir, elle prit une serviette qui se trouver sur le rebord de son bois de lit et mit ses cheveux dedans, elle ouvrit donc la porte et regarda l'homme en faisant une drôle de tête, elle effaça tout de suite cette tête, et se frotta la joue gauche avec son index gauche puis dit

"C'est dangereux de toquer a ma porte, pour cause que vous risquez finir dans mon lit!"

Elle le regarda et regarda la réaction de cet homme et se retenais de rire, bien sur elle rigola, elle n'avait pas envie d'avoir un garçon dans son lit pour le moment, elle croisa les bras et attendit une réaction de cet homme qui n'avait pas l'air d'avoir décidé de répondre, elle soupira silencieusement, elle l'observait toujours, elle décroisa les bras et s'absenta deux petite seconde pour ouvrir sa fenêtre, entra temps bien sur elle n'avait pas fermée sa porte,

Elle revenu a sa porte, en posant une main sur sa porte et l'autre sur sa hanche droite, elle enleva la serviette de ses cheveux et la posa dans un bac a linge sale, bien sur elle n'était pas coiffer, sa frange tombait devant l'oeil droit puis elle dit sur le même ton


"Ne vous inquiétez pas je rigoler! Que faite vous ici?"


[Dsl c'est cour ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:33

Tim n'attendit qu'à peine quelques minutes. On lui ouvrit vite la porte. Tant mieux, il ne voulait pas non plus rester là à griller pendant trop longtemps. C'était une étudiante, et non un étudiant comme ça aurait pu aussi l'être, qui lui ouvrit. Elle était en peignoir, une serviette de bain sur les cheveux. Elle devait sûrement sortir de sa douche, peut-être même à cause de Timothey. Du moins, il n'en s'excusa pas car en entendant les mots de la jeune fille, il pensa à tout autre chose.

Dangeureux de toquer à sa porte sous peine de finir dans son lit? Elle était directe, cette étudiante! Et sûrement provocante aussi pour balancer un tel truc. Tim ne comprit pas si elle riait ou non. Aprés tout, on ne dit pas ce genre de chose sérieusement, sauf si vraiment on est en manque! D'accord, ça pouvait en être le cas, mais si ça aurait été cela, elle lui aurait sûrement déjà sauté dessus. Elle devait donc rire. Pourtant, il resta perplexe à ces mots, ne sachant quoi répondre, les bras croisés et regardant la jeune fille avec un air un peu ahuri. Certes elle n'était pas moche, mais lui n'était pas du genre à se tapper n'importe qui.

Voyant qu'il ne disait rien, elle s'en alla ouvrir une fenêtre. Il faisait bon aujourd'hui et pourtant c'était tout juste le printemps. C'était d'ailleurs pour cette raison que Timothey s'était vêtu de se t-shirt qui, même s'il n'était pas moulant, laissait pourtant voir quelques formes. Du moins c'était tout autre chose qu'un peignoir.

Elle revint vers lui en posant l'une de ses mains sur la porte et l'autre sur sa hanche et lui demanda ce qu'il venait faire ici aprés lui avoir dit qu'elle rigolait. Aussitôt Timothey souria gentiment et décroisa un instant ses bras, juste pour passer sa main droite dans l'arrière de sa nuque, puis il croisa de nouveau ses bras. Il avait discrètement rougit, sûrement par gène.


Hum... Je cherchais mon dortoir, et je voulais savoir où j'étais justement... Normalement, je fais parti des Thêta.


[c'est pas grave, moi aussi ça l'était en plus! Donc excusée aussi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:54

"Entre je vais te montrer le plan pour te faciliter la tache!"

Bien sur qu'elle rigoler, elle n'aimer pas coucher avec le premier venu, même si ça lui arrive souvent mais elle choisit sa proie comme on peut le dire! Elle le regarda et se poussa de l'entrée de sa chambre, elle le fit entrée et alla dans sa salle de bain, elle poussa la porte et cru l'avoir fermait enfin il n'y avait qu'un jour de 5 ou 6 centimètre, elle s'habilla donc vite fais, et revenue dans sa chambre en essayant de s'attacher les cheveux, elle monta sur son lit et prit un plan de l'université qui se trouver sur une étagères en hauteur

Elle descendit de son lit et ouvrit le plan en le posant sur une table basse se trouvant en milieu de la chambre, chaque élevé de l'université aurait normalement ce plan enfin pour les petits nouveau. Elle regarda Timothey et commença a lui expliquer comment se rendre au dortoir des Thêta


"Donc tu te trouve ici c'est a dire dans le dortoir des Bêta, et ton dortoir se trouve de l'autre coter, donc tu dois sortir d'ici prendre a gauche passer a coter du dortoir des Delta puis des Gammas et tu sera arrive a ton dortoir"

On pouvait voir que Sam était toute seule dans sa chambre car il n'y avait qu'une unique décoration celle de Sam qui mélangeait les photos en noir et blanc qu'elle avait fait elle même qui mélanger aussi les photos de mode avec des photos de mannequin réputé dans le monde, on pouvait voir aussi des photos personnel accrocher dans des cadres de couleur, vert, rouge, jaune et marron certes le marron n'était pas très beau mais ce n'était pas le principal, elle s'assit sur son lit en attendant une réaction de Timothey


Elle le regarda et lui adressa un bref sourir pour le rassurer et pour lui faire comprendre qu'il n'allait rien se passer, de longueur minute passèrent quand Timothey répondit, et que Sam commençait a jour avec son piercings, elle s'assit près de lui et lui donna le plan de l'université pour qu'il ne se perde pas encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:17

Comme elle le lui proposa, Timothey entra dans la chambre, souriant gentiment. Il alla s'asseoir sur le lit tandis qu'elle entrait dans la salle de bain, ne fermant pas assez la porte. Il y avait un petit espace qu'elle n'avait pas remarqué, et sans vraiment savoir pourquoi, il s'était penché en le voyant et aperçu alors la jeune étudiante en sous-vêtement alors qu'elle avait retiré son peignoir. Mine de rien, il se redressa aussitôt et fit comme si il n'avait rien vu, détournant alors son attention vers les différents photos qui servaient à décorer la chambre.

Au bout d'un bien court instant, elle sortit de la salle de bain et monta sur son lit pour prendre une carte. Il s'était décalé pour lui laisser un peu d'espace, mais juste un peu avait suffit. Elle étala ensuite la carte sur une table basse au milieu de la chambre et lui expliqua comment aller jusqu'au dortoir des Thêta, autrement dit le sien. Il avait attentivement écouté ce qu'elle lui avait dit mais n'en avait pourtant retenu que la moitié. Tim était bien trop tête-en-l'air pour se souvenir d'autant de choses à la fois!

Elle lui souria brièvement et il fit alors de même sur le moment, détournant un instant son regard vers elle. Il observa ensuite la carte en fronçant légèrement les sourcils. Comment allait-il se souvenir de tout ça? De plus, lui et le sens de l'observation faisaient deux. Et pendant tout ce temps, il n'avait rien dit, laissant languir la pauvre étudiante. Puis il redressa la tête et la vit en train de jouer avec le piercing qu'elle avait au nombril, à l'effigie de Playboy. Il n'aimait pas beaucoup ce petit lapin, il n'y trouvait rien de spécial, pourtant il était à la mode, visiblement, puisqu'elle n'était pas la première qu'il voyait avec ce genre de logo.

Elle vint s'asseoir à côté de lui, sur le lit. Il aurait pu paraître géné si il aurait été l'un de ces coincés de service, mais il y resta indifférent. Timothey malgré sa réticence envers les relations avec les filles n'en restait pas plus réticent envers elles. Il s'en moquait. Aprés tout, les filles peuvent aussi être de trés bonnes amies! Mais revenons à notre sujet initial. Aprés avoir fait languir l'étudiante, Tim prit la carte qu'elle lui avait finalement tendu, et répondit.


Merci de m'acceuillir et de me montrer tout ça, mais je t'avoue que je ne sais pas si ça m'aidera plus! Faut dire, je suis vraiment nul en orientation, je suis sûr que je serais capable de me perdre, même avec tes conseils et avec ta carte!

Il eut un sourire amusé. Timothey avait lui-même une carte, tout comme elle, qu'on lui avait donné quand il était arrivé à Harvard. Le problème était qu'il ne pensait jamais à l'emporter avec lui. Comme d'habitude, il était trop tête-en-l'air...

Restant assis sur le lit, il se pencha légèrement pour pouvoir appuyer ses coudes sur ses cuisses, tenant la carte avec ses deux mains, tapottant des doigts sur celles-ci en même temps. Il la regarda un instant, puis détourna son attention vers la fameuse étudiante, et aussitôt il lâcha la carte de sa main droite pour la lui tendre.


Au fait, je suis Timothey.

N'oublions pas les bonnes manières! Il venait quand même d'entrer dans sa chambre et elle l'avait aidé. Il fallait au moins qu'il lui donne son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:38

Le sens de l'orientation était un bon point pour Sam, elle connaissait chaque chemin par coeur a force de les prendre, elle le regarda sans rien dire, elle fit craquer légèrement ses doigts comme elle avait l'habitude de faire, elle arrêta de jouer avec son piercing quand elle se fit vraiment mal, donc elle se dirigea dans sa salle de bain pris un peut d'alcool pour les blessures et passa le bout de coton mouillé pour cause de l'alcool et le passa sur son piercing se qui le désinfecte puis remit son maillot correctement après avoir mit a la poubelle le bout de coton

Sa chambre était parfaitement ranger car d'un coter elle est maniaque mais quand elle fait le chantier dans sa chambre elle le fait pour de bon! Elle ferma la porte de son armoire qui était mal fermée et regarda Timothey en étant silencieuse a vrai dire le silence ce n'est pas ce qui la dérange, elle aime bien avoir ses quelque moment de silence pour se relaxer ou pour rester tranquille dans son coin

A oui on a oublier de préciser que Sam était GENTILLE et qu'elle aide tout le monde quand sa lui chante, derrière sa facette méchante qu'elle ne montre pas vraiment en réalité Sam est vraiment quelqu'un de gentille mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera un petit ange avec sa mère parce qu'elle ne l'aime pas ou c'est ce qu'elle veut faire croire

Elle s'assit de nouveau mais cette fois si dans un fauteuil rouge en tissu en face du petit nouveau, elle s'assit en indien et posa ses mains sur ses jambes, elle n'était pas loin du nouveau juste assez de quoi lui serait la main, elle se frotta le cou délicatement et décala un peut sa frange qui ne faisait que tomber devant son oeil droit, tout le monde trouve qu'une frange devient démodée mais Sam pense le contraire cela revient très vite a la mode quand quelqu'un la lance pour de bon,

Elle le regarda et l'écouter parle de lui, elle fit un petit sourir moqueur mais qui ne se moquer pas de Timothey mais juste amuser par la situation par rapport a Timothey puis elle lui dit d'un ton franc et assez doux


"Derien mais ne t'inquiète pas tu va très vite te retrouver ici, sa parait grand mais c'est plutôt petit quand on commence a bien connaître les lieux, bah si tu te perd de nouveau tu sais ou venir ou a moins que tu ne retrouve pas ma chambre!"

A vrai dire elle avait dit sa aussi d'un ton moqueur, car elle en a vu quelqu'un se perdre dans les locaux de l'université car elle était grande mais Sam la trouvait petite a son goût! Elle le regarda et oublie même les bonnes manières c'était de se présenter, elle se présenta donc a son tour et sera délicatement la main de Timothey pas car elle manquer de force mais c'était toujours comme cela qu'elle faisait, et on pouvait se rendre compte qu'elle avait une peau douce comme celle des bébés xD

"Moi c'est Samantha mais on mapelle toujours Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:07

Timothey frissonna en entendant les doigts de l'étudiante craquer. Il n'aimait pas ce bruit, le trouvant désagréable. Une grimace s'afficha même sur son visage au même moment, mais bien discrètement. De toute manière, elle n'avait pas pu le remarquer car elle était déjà partie dans sa salle de bain, sans qu'il ne sache pourquoi. C'était tout de même la seconde fois qu'elle y allait, sauf que la première fois il avait compris que ça avait été pour s'habiller puisqu'elle ressortie autrement qu'en pénoir et qu'il l'avait entrevue en train de s'habiller. Mais il n'en dit rien. Au fond, elle faisait ce qu'elle faisait, Tim s'en foutait complêtement puisque ça ne le touchait pas.

La jeune femme alla ensuite fermer la porte de son armoir et le regarda, silencieusement. C'était presque le silence total dans cette pièce, mais la fenêtre ouverte laissait encore entendre les bruits du dehors: des petits oiseaux sifflant, ou bien des moteurs de voitures, etc. Du moins ce silence ne le génait pas plus que ça, même s'il se trouvait toujours idiot dans de telles circonstances, sachant pourtant que silence ou non, ça n'était pas cela qui lui donnerait plus l'air d'un imbécile.

Lui était toujours assis sur le lit, et il ne bougeait pas, silencieux aussi. Il restait penché là, avec la carte entre ses mains. Samantha, ainsi qu'elle se prénommait, s'assit sur un fauteuil rouge en face de lui et lui répondit. Elle avait l'air amusée, voir même moqueuse. Etait-ce de façon mauvaise ou non? En espérant que non. Même si Tim était du genre à se faire assez facilement marcher sur les pieds, il détestait que les gens se moquent de lui, mais uniquement quand c'était méchamment. Mine de rien, il se mit à rire à la petite moquerie qu'elle lui avait balancée.


Si j'arrive à bien me débrouiller, je ne pense pas que j'aurais à revenir jusqu'à ta chambre pour te demander de l'aide, sauf si ça serait pour une simple visite, mais ça...

Ils n'étaient pas amis, voilà pourquoi il ajouta ce "mais ça". Aprés tout, on ne rend pas visite comme ça, n'importe quand, aux gens qu'on ne connaît qu'à peine et dont on n'est pas l'un des amis, sauf si l'on est ce que l'on appelle un squatteur. Justement, Timothey n'était pas de ce genre de personnes. Lui, était respectueux.

Elle lui serra la main en se présentant à son tour. Sa poignée de main avait été délicate, ce qu'il trouva un peu inhabituel. On aurait presque dit qu'elle manquait de force. Mais Tim prêta plus d'attention à la douceur de sa peau. Elle lui rappelait la peau des bébés et cela le fit sourire, sans savoir vraiment pourquoi. Lui avait les mains douces aussi, mais pas autant qu'elle, et il ne le savait pas car il n'avait pas pour habitude de se serrer lui-même la main.


Moi on m'appelle aussi Tim... c'est plus rapide à dire, comme Sam, quoi.

Aprés lui avoir serré la main, il avait posé la carte à côté de lui, sur le lit, et avait reprit sa position initiale, les coudes sur les cuisses mais les mains en poing maintenant qu'il n'avait plus la fameuse carte entre celles-ci. Il avait un petit sourire aux lèvres, par gentillesse uniquement. Tim regarda autour d'eux, la chambre. Certaines des photos qu'il avait déjà remarqué était plutôt belles, mais ne voulant paraître trop curieux, il se décida à retirer son attention vers Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:23

"Te voyant regarder les photos sur les murs se sont moins qui les est faites, et se sont souvent mes ami(e)s qui posent sur les photos ou je prend de simple photo d'objet qu'on se sert dans la vie.. Mais ça quoi?"

Elle demanda sa par curiosité pas par méchanceté, elle se frotta légèrement la lèvre inférieur par habitude quand il y a du silence, elle le regarda puis regarda chaque photo qu'elle avait faite, elle était photographe depuis qu'elle a l'âge de 13 ans c'était un moyen de se libérer d'exprimer ce qu'elle ressentait sur un moment précis ou de montrer le monde sous une autre facette!

Elle était aussi musicienne - chanteuse depuis qu'elle sait a peine marcher, c'est aussi un autre moyen de se libérer mais cette fois si en chantant et non en prenant des photos, elle se leva et sortit un book de photo quelconque et le posa sur la table pour que Tim le regarde si il le voulait


Elle pensa que TIm pouvait aussi faire un bon modelé pour faire des photos enfin bref ce n'était que son avis personnel et peut etre pas celui de Tim, elle avait la chance d'avoir un mini frigo dans sa chambre donc elle pouvait proposer a boire a ses invités, elle ouvrit le mini frigo puis dit:
"Tu veux boire quelque chose?" Elle se sortit une bouteille d'eau pour ses fait personnel pour boire bien sur il ne faut pas s'imaginer des choses, elle attendait toujours la réponse de TIm pour une boisson peut être qui refusera mais Sam était gentille de proposer, elle n'est pas du style a narguer les autres parce qu'elle a une bouteille d'eau dans la main xD



[DEsolee c'est cour, la fatigue qui commence ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:43

Visiblement, il n'avait pas été discret en regardant les photos puisqu'elle l'avait grillé, lui en parlant même. De son point de vue, elle était une trés bonne photographe. Dire ensuite que ces photos étaient dignes des plus grands aurait été exagéré, car même si ses elles étaient belles, il ne pensait pas pouvoir les juger aussi grandement puisqu'il n'y connaissait rien, et peut-être qu'il lui restait, à elle, encore des efforts à faire pour s'améliorer. Il les observa encore un peu, l'air bientôt bêat.

Tes photos sont superbes! Je les adore!

Pour ne pas paraître trop absorbé par celles-ci, il regarda Samantha en souriant, comme pour montrer encore plus son admiration. Si seulement il était aussi douée qu'elle, mais en musique! Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il ne se trouvait pas trés bon et avait l'impression que tout ce qu'il osait composer n'était pas superbe. Peut-être changerait-il d'avis si quelqu'un lui dirait que ce qu'il fait est bien, mais pour cela il faudrait d'abord qu'il fasse écouter à ce quelqu'un ses compositions.

Lui aussi chantait, il chantait juste et avait une voix un peu cassée, ce qui apportait un charme. Il s'était mis à la musique vers l'âge de 13 ans à peu près, vers l'adolescence, quand ses parents avaient divorcés parce que son père n'était jamais là. Le chant, en revanche, il ne le pratiquait que depuis deux ou trois ans au plus. Il avait prit du temps à s'y mettre, mais auparavant il n'avait jamais osé, n'aimant que bien peu sa voix qu'il aurait préférée pas cassée.

Bon modèle... Timothey ne se trouvait pas vraiment photogénique. C'était étrange à dire, mais même si il arrivait à se supporter quand il se regardait dans un mirroir, et cela sans aucun problème, il ne se trouvait, en revanche, absolument pas en valeur sur les photos. A savoir pourquoi... Par contre, elle, il trouvait qu'elle avait plus un physique à apparaître sur les photos. Elle était mince et son visage étant bien dessiné, il irait sûrement trés bien sur une photographie.

Tim n'avait même pas expliqué pourquoi ce "mais ça". En fait, il avait complêtement oublié qu'il l'avait dit, et en l'entendit dire par la bouche de Samantha, il n'y avait absolument rien compris et avait préféré contourné la question pour éviter d'y répondre et d'y réfléchir. Il avait la flemme de mettre son cerveau en marche. Et comme elle lui proposait de boire quelque chose, il en avait profité. Timothey hocha la tête en signe de oui.


Oui je veux bien. Même si c'est juste de l'eau, ça ne me gène pas tant que je peux boire. Je t'avoue que j'ai un peu soif...

C'était sûrement toute cette marche dans les couloirs qui l'avaient autant assoifé. Enfin, c'était une excuse. Généralement, on ne fatigue pas en parcourant de simples couloirs..


[Lol, pas grave, moi aussi mes paupières deviennent lourdes >
Revenir en haut Aller en bas
Sam Beck
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

"Merci, tu est la première personne de l'université a me l'avoir dit!"

Elle prit une deuxième bouteille d'eau et la lança a Tim ce n'était pas grave si il la fit tomber par terre après tout le tapis qui se trouver au pied de Sam et Tim était de mauvaise qualité, elle aurait bien voulut le changer mais il fallait qu'elle attende encore un mois ou deux ><. Elle se recoiffa un cour moment car sa frange la gener et regarda Tim avec un petit sourir,

Elle se rassit a sa place en prenant un coussin qu'elle posa sur ses genoux, elle avait oublier aussi de dire qu'elle faisait de la musique ce qui est tout pour elle, jamais elle serait ici si elle n'avait pas la musique, sans doute sans elle, elle serait dans la rue a être du même style des gammas c'est a dire se droguer, boire jusqu'au coma!

Ayant compris qu'il avait oublier de répondre a la question de Sam, elle ne fit pas réflexion a ceci mais continua a l'écouter a parler même si il disait peut, cela faisait plaisir a Sam d'avoir quelqu'un a qui elle pouvait parler de ses passions même si elle avait oublier de préciser la passion de chanter et de jouer de la guitare même si elle savait vaguement jouer au piano mais ce n'était pas sa préférence


"Je joue aussi de la guitare et je chante aussi!"

Une majorité de personne se trouvant a L'université jouer d'un instrument mais c'était en générale de la guitare ce qui est un peut plus facile a apprendre a jouer enfin c'était du goût de Sam.

Elle se leva et ouvrit son armoire sans faire voir ses vêtements xD, elle sortit de cette armoire un étui qui n'était pas vide car c'etait un etui de guitare elle le posa sur la table basse en poussant son book de photo et ouvrit l'étui on pouvait voir une guitare magnifique, avec le mot " Te quiero" graver juste un petit souvenir , ce Te quiero signifier un petit mot d'un personne a qui elle tenait énormément et vu que c'était cette personne qui avait offert cette guitare elle avait voulut qu'elle grave "Te quiero" pour se souvenir de se jour, un jour qui était le plus jour de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Mais de rien... et puis ça sortait du fond du coeur!

Timothey ria un peu. Non pas qu'il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, mais juste parce que cette expression "du fond du coeur" lui avait toujours semblé idiote, hypocrite, voir même tirée par les cheveux. Mais c'était une expression comme une autre, souvent sans grand intérêt.

Il attrapa de justesse la bouteille qu'elle lui avait lancé, malgré sa si grande maladresse, manquant presque de la laisser tomber par terre. Il allait l'entamer aussitôt, mais cela l'aurait mit mal à l'aise et il préférait attendre un peu, se mettant alors à jouer avec la bouteille, s'étant redressé. Comme elle avait remit sa france en place, sans savoir pourquoi, il eut le réflex de faire un vif mouvement de la tête pour repousser ses quelques mèches de cheveux qui retombaient sur son front. Et ce ne fut pas pour autant que son front fut un peu plus dégagé puisque ces fameuses mèches étaient aussitôt revenues à leur place initiale.

Souriant gentiment, il l'avait suivie des yeux tandis qu'elle était partie se rasseoir sur son fauteuil rouge. Pendant un trés court instant, à peine quelques secondes, il détourna son attention vers la fenêtre qui était ouverte pour entrevoir le ciel ensoleillé qui ne laissait place qu'à un ou deux nuages au plus. Mais son attention fut aussitôt détournée vers Sam lorsqu'elle lui parla de musique. Il adorait la musique! C'était grâce à celle-ci qu'il pouvait s'exprimer librement, sans même que les gens ne le remarque. Son sourire s'agrandit alors un peu plus quand il prit à son tour la parole.

Ah! Moi aussi, je joue de la guitare. Et un peu de piano, d'ailleurs. Par contre, le chant, ça n'est pas totalement mon truc. A vrai dire...

A vrai dire, il n'aimait pas trop sa voix, mais Timothey ne rajouta pas ces cinq derniers mots. A quoi bon se descendre? Cela lasserait sûrement vite l'étudiante. Il valait mieux pour lui qu'il n'en dise pas plus et qu'il s'arrêta là sur ce sujet.

Elle se leva et ouvrit son armoire pour en sortir un étui de guitare qu'elle posa sur la table basse, poussant son book que Tim avait vivement survolé, ne voulant trop s'y attarder pour ne pas l'embêter. Sur la guitare qu'elle sortit ensuite de l'étui, était écrit "Te quiero". Cette inscription n'était sûrement pas là par hasard, mais il ne posa aucune question à propos de cela, ne se permettant pas de lui poser des questions à propos de l'intimité de la jeune femme, comme il n'aurait pas aimé qu'on lui en pose.

Un petit sourire s'afficha en coin sur les lèvres de l'étudiant, et il regarda un moment la guitare, jetant un coup d'oeil avec grande discrétion vers ce fameux "Te quiero". Il regarda ensuite Samantha.

Et, est-ce que tu compose, toi?


[Argh, j'avais oublié le book tout à l'heure ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-elle seule? [pv Timothey] Empty
MessageSujet: Re: Serait-elle seule? [pv Timothey]   Serait-elle seule? [pv Timothey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-elle seule? [pv Timothey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait-elle Observait? [Pv]
» Jenna et Timothey (pv)
» qu'elle qrriver (Pv lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser