HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jenna et Alexis (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:15

Jenna avait fait son jogging du matin, alors elle voulais aller prendre une douche, pour la rafréchir! Elle arriva sur les lieux, commenca à placer ses choses, se déshabilla et entra dans une douche, mais Jenna ne faisait pas vraiment de bruit lorsqu'elleprenait une douche, on entendait seulement le bruit de l'eau qui tombait. Elle commenca à faire couler l'eau et y pénétra! À cette instant même, elle entendt quelqu'un entrer dans l'endoit qui était calme, car elle, était seule. Tout à coup, quelqu'un entra dans la douche! Elle cria, parce qu'il lui avait fait peur et dit:

-Oh mon dieu, vous m'avez fait peur!

Jen ne réalisait pas, quelle était dans une douche, nu avec un inconnu, mais ce n'était pas grave, parce qu'elle n'était pas nudique! Elle aimait montrer son corps, elle en était fière! En plus il avait l'air très mignion et sexy, mais il ne fallait pas oublier que lui aussi était nu!

-Bonjour, je m'appelle Jenna, Jenna Parker et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:41

Depuis son arrivé a cette Université la jeune gamma était partit a un seul cour celui-ci de sport . Puis justement après avoir finis l'heure de cour , il décida d'aller prendre une bonne douche pour se réfléchir un petit peu , espérant qu'il n'y est personne dans ses douches , car il n'aimerais pas rencontré quelqu'un sans vêtement . Une fois arrivé dans les la salle des douches , il se déshabilla , puis il entra dans les douche , en regardant le sol , puis soudain il entendit un cri , qui venait de quelqu'un tous près de lui . Il leva la tête et il aperçus une fille nue . Il dit tous dabord ...

-Rahh me vouvoie pas je déteste sa ! Puis se n'est pas ma faute --' .

Alexis aperçus que sa ne dérangeait pas a la jeune fille d'être toute nue , en public . Remarque le jeune Emo la comprenais toute a fait elle avait un très beau corps avec de belle forme =p . Mais bon pas plus que son allemande xD . Il entendit la jeune fille qui était en train de se présenté , enfin en disant juste son prénom et nom . Alexis fit un sourire sadique puis il répondit :

- Ouais bonjours .... Moi j't'est rien demandé .

Une fois avoir dit ses quelques paroles , le jeune gamma se dirigeât vers une douche , puis il fit coulait l'eau et il commença a se douché . Tout en regardant se que faisait la jeune fille face a lui . Il trouvait que Jenna avait une tête de petite garce xD , peut être bien qu'elle faisait partit du groupe des hotties ? mais peut être bien qu'Alexis se trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:44

Jenna trouvait qu'Alexis n'était pas très nudique non plus... Mais elle se sentait mal à l'aise un peu! Il n'avait pas l'iar enthousiasme d ela rencontrer, peut-être parce qu'elle était une hottie? elle ne savais pas!

-Je sais que tu ne m'as rien demander, mais je voulais simplement me présenter! Moi je fais des efforts pour être sociable et être gentille, amis toi n'as pas l'air à être de se genre la!

Sur ce elle commenca à se mouiller les cheveux et faire couler l'eau sur son magnifique corps, car elle avait vraiment chaud! Elle prit son savon et commenca à se laver... Pui mit du shampoing et commenca à se rincer lorsqu'il l'aborda encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:18

Alexis , trouvait que la jeune fille avait un très beau corps . Celle-ci avait l'air sympathique , mais le jeune gamma ne voulait pas avoir d'ami qui faisait partit des hotties . Bon c'est vrais , que Jenna était sympathique d'essayer d'être sociale , mais lui ne l'était pas beaucoup , surtout en vers des gens qui n'étaient pas des gammas . Enfin bref...Il répondit a la jeune Jenna pour ne pas la laissait parler toute seul .

Si , mais c 'est tous simplement que je n'est pas envie de l'être avec une hottie .

Une fois avoir dit ses quelques mots , le jeune garçon prit son shampoing puis il s'en versa sur ses cheveux , pour ensuite les frottaient . Ensuite il se rinçât la tête , et il fit pareil avec son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:37

Jenna n'en revenait pas! Il ne voulait pas sympatisé avec elle, seulement parce qu'elle était une hotties. C'était vraiment le bout du bout! Elle n'avais même plus el gouts de lui répondre, car il jugé, sans même connaitre la personne!

-Tu juges les personnes par leur camp, eh bien je vais te dire quelque chose mon cher, tu va manquer plein de belle personnalité en faisant cela et je vais rire de toi losrque tu seras vieux, plein de ride et seule sans une compagnie féminine!

Elle lui avait remi la monaie de sa poche! Elle n'en revenait pas de voir comment il agissait envers elle, juste parce qu'elle était une hottie! Elle venait de finir de prendre sa douche et se metta en direction de la sortit, avant de dire de facon bête:

-Aurevoir et bonne chance, ravie de t'avoir connu!

Sur ce elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:49

Alexis , s'en voulait un peu d'avoir était si méchant avec Jenna , mais c'était un gamma , et les gammas détesté tous genre d'Hottie , qu'elle soit belle , ou sympa . Peut être qu'il s'en voulait mais se n'était pas pour sa qu'il allait faire ses excuses au près de celle-ci . Mais elle avait tous de même raison au parole qu'elle venait de dire , c 'est vrais qu'Alexis jugé trop vite les gens , mais chez lui c 'était l'un de ses plus grand défauts .

Mais bon même si il voulait pas se rabaissait au près d'une hottie , il la rattrapa , pour ensuite lui dire ses quelques mots , en regardant le sol .

Bon tu , as sûrement raison je juge trop vite les gens . Mais se n'est pas une raison pour partir .

Une fois avoir dit ses quelques paroles , il sortit lui aussi des douches , puis il entoura une serviette autour de sa taille , puis il sassiat sur l'un des banc qui était face aux douches , celui-ci attendit la réponse qu'allait lui faire Jenna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:58

-Oui j'ai raison! Et oui c'est une raison de partir, tu ne veux pas qu'on soit ami alors sa donne quoi que je reste la, à rien faire et ne rien dire?

Jenna ne savait plus quoi faire, elle pensait qu'il était sympa au début, lorsqu'elle l'avait rencontré, mais elle s'avait trompé à son sujet! Il était vraiment différent! Même si tout le monde croit que les hotties et les gammas ne pouvaient pas s'entendre, mais on se fou des gens! Peut-être que lui ne s'en fouttait pas!

-Désolé, amsi je crois que tu n'est pas la personne que je pensait que tu était!

Lorsqu'elle eu finir de dire cela, elle metta son soutien gorge, son string puis elle alla près d'un séchoir pour se faire sécher les cheveux, alors ses cheuveux volèrent dans le vents et elle attendit qu'Alexis réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

- Rohh...Bah part si tu veux , je vais pas te supplier non plus >.<'

Alexis , venait de lui dire qu'elle avait raison , il n'allait pas rajouté , alors reste s'il te plaît , on va être amis , elle partit si elle voulait . Mais c 'est pas Alexis qui allait la retenir , si elle prenait tous se que disait le jeune gamma en mal , bah Jenna n'avait pas finis . Il l'entendit dire quelques mots , alors sans sourire il l'écoutât

- Bah , c 'est tempis pour toi .

Une fois avoir dit ses quelques mots , le jeune gamma enfila ses affaires , puis ensuite il partit se regardait dans un miroir pour s'ajouter du crayon noir autour des yeux . Une fois avoirs faire ceci , il partit a côté de Jenna là ou il y'avait un autre séchoir pour les cheveux . Puis il se les séchaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:50

-Écoute je n'ai peut-être pas été sympa avec toi, mais tu ne l'as pas été non plus! On pourrait recommencer à zéro! Bon viola, je m'appelle Jenna, Jenna Parker, j'ai 19 ans et je suis à l'école harvard pour ma première anné! Et toi?

Elle espèrait qu'il veule recommencer à zéro, car elle n'était pas vraiment contente d ela facon qu'il avait agi! Elle croit qu'il pense trop a qu'est-ce que les gens vont penser, mais lui alors? Si il veut être amie avec une beta il a le droit, ce nest pas interdit? Non, est-ce que Jenna avait raison ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:54

- Rahh...Mais tu n'as pas encore compris que tu me faisait chier a te présenter , c 'est bon j'ai compris que tu t'appeler Jenna Parker --' .

Alexis détestait les poufs , et c'était sûrement la raison pour cela , il parlait méchamment a Jenna . Mais bon , elle n'allait pas s'excuser non plus . Se n'était pas parce-qu'il était du groupe des gammas , qu'il ne voulait pas être ami avec cette jeune fille , mais tous simplement parce-que c'était une pouf , et lui les poufs sa ne lui intéresse pas que sa soit en amie ou bien en petite amie . Puis a quoi sa servait d'avoir une amie de se genre , mise a part en avoir une de plus . Alexis aimerait bien avoir une réponse a se genre de question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:33

(pssss. c'est quoi une pouf?)

-Tu commences vraiment à me taper sur les nerfs toi! Tu réfléchit trop! Laisse-toi aller, vit ta vie! Tu es trop sérieux et ne pense qu'à ton petit groupe de gamma! Vous êtes tous les même!

Jenna était vraiment tané qu'Alexis fasse des remarques pas importantes, elle avait saisit que lui et elle ne pouvait ni être ami, ni petit ami, elle n'était pas si niaiseuse que ca quoi! Mais il croyait peut-être que si, de manière comme il la traitais! Sur ce elle commenca à s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

[ HJ : une pétasse ]

- Et alors ? je te tape sur les nerfs quesque sa peut me faire a moi c'est pas mon problème !

Se n'était pas a cause de son groupe que le jeune gamma ne voulait pas être amie , ou plus que de sa . Il détestait de genre de fille , rien que d'avoir une amie ou autre il pouvait en devenir malade [ façon de parlé ] . Il n'aimait pas sa , se n'était pas qu'une hottie qui allait lui faire changé d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:14

-Je suis vraiment tané de se petit jeux! Je crois que je serais mieux d'y aller! Nous avons plus rien à nous dire! Tu ne m'appr.ci pas comme je suis, car je suis un hottie, eh bien reste comme tu es, je m'en fou! Bonne chance dans ta vie de gamma!

Elle n'en pouvait plus! Elle ne le surportait plus! Ellle était plus capable! Elle n'allait pas réussir à le changer d'avis! Ca ne donnait rien d'insisté comme ca! Elle finit de sécher ses cheveux, s'habilla et ramassa ses choses...

-Bye

Elle dit cela d'un ton sec et précit! Elle s'en alla d'un pas décider et ferma la porte derriere elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

- Ouais , sur cette chose tu as raison , vos mieux que tu parte avant que sa finisse mal ou bien que je change d'avis .

Alexis , en avait bien marre de ce genre d'Hottie qui insisté pour qu'ils deviennent amis . Lui était amis de qui il voulait et fallait pas le forcé car voilà se qui arrivé , quand on le forcé , au vieu de devenir amis avec lui vous faites tous simplement une chose stupide c'est de perdre votre temps , enfin tous sa , n'a rien avoir avec les gammas ou autre , mais seulement avec les Hotties .
Enfin bref le jeune garcon , entendit un dernier mot avant qu'elle s'en aille , le jeune gamma , ne prefera même pas repondre a celle-ci , il en avait bien marre . Alors il la laissa parler , puis ensuite partir . Alexis , ramassa son gel douche et tous le tralala , puis il partit aussi , sans suivre Jenna ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna et Alexis (pv) Empty
MessageSujet: Re: Jenna et Alexis (pv)   Jenna et Alexis (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna et Alexis (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Klein {Finis}
» Une garce en plus [PV Serena MF et Alexis K]
» Rencontre de remix...(pv with Alexis)
» Jenna et Tom Gibons (pv)
» Jenna et Jake (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser