Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 2:01 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : AlOw ! tu d'mand£s pas qu'£squii c'est passer pendant ton abs£nse ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 12:22 | |
| xXx [A]le[x] xXx dit :Siii , raconte alors , quesqui c 'est passer , pendant mon absence ? ^_^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 12:27 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : AloW ...tu veuux savoiir quoii d'abord ?? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 12:36 | |
| xXx [A]le[x] xXx dit :Hum...Ki tu as rencontré .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 12:41 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : ARF !! >< J'ai rencontrée beaucoup de mOnde !! x3 IL y en a que je détèste et d'autres que je kiff grave !! Alors déjà , j'ai bien emmerder les professeurs , et quelques hotties !! Mais ça on s'en fout XD Alors ...Commencons par la personne que je kiff le plus ici , enfaite y en à deux ! C'est Tom Anderson , un mec super génial , j'le kiff grave maiis trop quoii !! x3 Piis sa petite amie à Tomii , c'est ma meilleure amie , jl'adore de trop !! Elle + Moi , nous sommes les b3st forever ! On s'aiment de troW !! x3 Y aussi Ma pr!ceSs x3 Jl'aiime elle ! Elle est trop mignOgne et trOp wouuuah XD enfiin bref...j'ai pas envie de te faire un roman non plus ...toi raconte mOii , aussi qu'est ce que t'as fais pendant que j'étais à Harvard ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 12:49 | |
| xXx [A]le[x] xXx dit : Okiii , tu dois avoir des amis super ! Moi , quesque je faisait , tout le temps que tu étais a Havard . Rien de spécial mise a part que je pensais beaucoup a toi , puis j'avais fait le voeux de te revoir , et sa c 'est réellement réalisé . Puis voilà apres c 'est encore moin interressant de se que je viens de dire . Hey , sinon sa fait combien de temps , que tu es amis avec Tom , ta Best et ta Pr!nc3ss ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 12:53 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Hiiii hii x3 Ha ouii heuu..aufaite ma b3st = Chanel Jones ! Piis ma pr!cesS = Krinstin Van Kaul !! xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Heeeu....chepÔ xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 13:30 | |
| xXx [A]le[x] xXx dit : Okiii < 333 , cOnnais aucun de tes amis... Et sinon tu as d'autre amis ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 13:42 | |
| xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Baah ...j'éspère que tu vas les connaîtrent parce qu'ils sont MEGA , TROP , GENIIIIIAL !!!! x3 xX Ich bin dich habe größer Angst Xx dit : Heuuuuuuuuuuuuu...cheplùùs ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr Lun 7 Mai - 14:01 | |
| xXx [A]le[x] xXx dit : - Je l'espere aussi .. xXx [A]le[x] xXx dit : Ahh okii xDaii ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kleine-Rockeuze@hotmail.fr | |
| |
|