HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A cause d'une fille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:22

Chris venait d'arriver dans le Hall de l'université de Harvard , l'air tout heureux avec ses affaires il pensait que l'école allais être un peu plus active qu'il y aurait peut-etre d'autre musicien comme lui qui lui aurait souhaiter la bienvenu dans le lycée et de jolie jeune femme qui serais passer devant lui en lui faisait un petit sourire . C'étiat sans doute un de ses rêves enfait...Bref' il n'était pas tombé du tout sur ce qu'il pensais mais le hall n'était pas rempli a craqué et une jeune femme lui avait foncé dedans les choses avaient plutot mal commencer pour un surnom qu'il lui aviat donner " ma jolie " c'était comme une insulte au yeux de la jeune femme asiatique qui lui avait foncer dessus . De plus c'était de sa faute , il ne fallait pas qu'il se mette la ..et encore tout une histoire . Chris n'allais pas du premier cou s'énerver ..Il venait d'arriver , après si il la recroisera cela seras auter chose c'est sur .
Il lui avait demandé ou était la residance des Gammas et la jeune femme lui avait indiquer...mais est-ce que c'était la bonne direction . Il avanca avec ses affaires et sa guitare sur le dos Il arriva dans une salle il ne savait pas encore que c'était la salle des professeurs qui était sans doute interdite au élèves non ?! La jeune femme lui avait aussi dit de foutre le bordel , pour un premier jour...sa pourrait être marrant . il avant dans les couloirs , les bureaus en changant des choses de places , en regardant les feuilles qui tranais . Ca n'avait pas l'air d'une résidance mais après tout ,rien ne le surprenait.
Ca doit surement être les bureaux personnels ..?
Il pensait que chaque élèves avait un bureau ou encore d'autre chose absurde. Chris avait parfois des réflexions un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

[Je suis pas une asiatique =/ ... désolée x'DD]


Candice, qui marchait tranquillement dans les couloirs, avait tourné la tête au mauvais moment, quand un jeune garçon, lui fonça dedans... La jeune femme, avait déjà était énervée de son cours précédent, pris comme une insulte le fait que l'inconnu à la guitare lui dise "ma jolie" d'un ton entendu... Sans s'escuser, l'inconnu, lui avait demandé la direction de dortoir des Gammas, qu'elle connaissait fort bien car elle-même en était une mais décida de lui donner la direction inverse de celui-ci...

Candice, regarda le jeune homme se diriger vers le bureau des enseignants qu'elle lui avait indiqué, rigolant intérieurement de sa perversité... de toute façon, les jeux étaient faits... Niahahha...
Quand elle le vit, main sur la poignée de la porte,qui demandait:

-Ca doit surement être les bureaux personnels ..?

Elle décida alors de le rejoindre en courant. Essoufflée, elle arriva devant lui et lacha:

- Non en fait, c'est le bureau des professeurs...

Qu'elle était incompréhensible et débile... Elle ne pouvait s'empécher d'arrêter les gens à la dernière seconde... pauvre Candice... Décidément, elle culpabilisait vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

[ ...aaah mais enfait sa s'est passé dans un autre sujet et c'est elle qui a emmener ici ..et tout ce que j'ai dis c'est...ce qui c'est passé sur l'autre sujet désolé j'ai mal expliqué Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

[bon bah c'est pas grave =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:34

[ ^^ c'est pas grave ..Smile ]

Chris était donc aller dans la salle des professeurs sans le savoir au début parce que la jeune femme lui avait envoyé dans une direction completement différente de celle qu'il avait demandé mais il 'était parfois trop naïf et donc était dans la direction indiquer . Il continuais son petit 'bordel" comme on pourrait dire en regardant un peu partout et en se demandant si c'était les bureaux personnel c'est vrai il y avait tout de préparé ...C'était surement pour les élèves . Lorsqu'il entendit une jeune femme parler dérrière son dos ..Tiens tiens , encore une qui ne voulait pas se faire appeler ma jolie ? Mais Chris Keller était encore un peu plus tétu que cela. Elle lui dis que c'était le bureau des professeurs il dit avec un petit sourire ironique

Eh bien ma jolie ...on viens a mon secours. Si tu a deux autres copines comme toi fait moi signe

Il rit légèrement et sortit en de la salle en fermant la porte et lui ajouta

Le bureau des professeurs ,je pense qu'ils vont la trouver dans un drôle d'état...

Il avait toujours ses affaires avec lui et en avait un peu marre de trainer ses affaires partout , il fallait qu'il trouve sa chambre sinon ....il irrait dormir dans celle d'un autre fille

Si je pouvais savoir ou serait la residence des Gammas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

[euuh je peux réondre alors? =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

[ ^^Viii ..si tu veux , ah moins que tu veuille qu'on recommence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

Quand elle arriva devant lui, elle s'appuya à la porte que le jeune homme venait de refermer... Et prit un air contrarié quand il l'appela "Ma Jolie" et lui lança:

- Tu sais Chéri, J'aime pas qu'on m'appelle "Ma Jolie"... c'est pas très poli... enfin tu vois ce que je veux dire ou pas? ...

Quelle répartie singlante qu'elle avait ! u___u ... Elle le regarda dans les yeux le dévisageant ensuite... Elle prit un air amusé quand elle aperçu son gros sac... Qu'il voulait poser a tout prix... A tout prix? Hihi...

- Si je pouvais savoir ou serait la residence des Gammas ?

- Ahem... Ouai ptètre... mais avant Chéri... Viens dans la chambre de la grande méchante louve... 9a te dit pas, de la boisson, de la coke et moi?

Et la voilà, partie a faire n'importe quoi... N'importe quoi pour se taper quelqu'un... A vrai dire elle était sérieusement en manque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

Chris arqua un sourcils , toute les filles n'allais pas aimer qu'on leur donne des surnoms alors ? Chris n'aller pas arreter comem cela , il avait la réputation d'être vraiment tétu et de parfois on pourrait s'arracher les cheveux en l'écoutant ^^ . Mais il s'en fichais. Il sourit et répond a la jeune femme devant lui qui était bien a son gout

J'ai pas bien saisi ma jolie .

Il sourit , les surnoms qu'il donnait faisait parfois craquer quelque filles pareil pour son sourire mais apparament sa pouvais en énerver d'autre.
Bref la jeune femme savais donc ou était la résidence des gammas^^ tant mieux et se qui était mieux encore était quelle l'invitait dans sa chambre ...Il pris un sourire que des anciens amis appelais " le sourire dangereux " il faisait un peu peur mais cela faisait tout son charme. Puis il se mis a rire .

*Je crois que je vais me plaire ici
Appart la Coke tout me plaisait *

Ca me va , c'est si gentillement demander ^^ J'accepte ton invitation8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

- Bon... C'est pas grave... Un jour ou l'autre tu comprendras qu'il n'y a rien à comprendre...

La jeune femme sourit et se tenant toujours appuyée sur la porte. Elle le vit sourire... Alors elle lui plaisait... C'était tant mieux, comme ça elle aurait sûrement l'occasion de se le taper... Et plus si affinité...
La gamma ne réfléchissait pas, elle agissait à son instinct... Des fois elle faisait vraiment n'importe quoi... l'inconscience l'emportait... Oula mais là elle divaguait aussi.


- Bon eh bien tant mieux alors... ^^ !

Elle sourit une nouvelle fois... et se rappela qu'elle n'avait pas divulgué son prénom...

- Candice... Moi c'est Candice... Johnsson... Et toi Chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

Chris riat légèrement , il allait certainement bien aimer cette jeune femme dont pour l'instant il ne connaissait pas le prénom ni le nom .Enfin ce qui l'importait c'était qu'elle n'était pas insensible a lui . Pour uen arrivé dans l'université c'était quand même pas mal. Surtout que la jolie blonde était très belle , avec un beau corps tout ce que Mr Keller aimait.

Avec Plaisir , j'espère que tu aime t'amuser

Il sourit légèrement avec un petit regard . Enfin elle comprendrait surement ce que cela signifiait.Puis il entendit enfin son prénom ^^ Elle s'appellait Candice Johnsson , et il sourit de plus belle en l'entendant l'appeller Chéri. Il lui répondit en s'appuyant sur le mur.

Enchanté Poupée...Moi c'est Chris Keller

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:45

Elle decida d'enlever son poids à la porte, et se remit sur ses deux pieds... Les mains sur ses hanches.
Elle répondit à son sourire... Gentiment...
Alors comme ça il voulait s'amuser? Ahemm... Cela pouvait alors devenir de plus en plus interressant... Elle rit et le regarda d'un air sérieux... Elle ne tint pas vraiment longtemps... Puisque qu'au bout de quelques instants elle recommença à lui sourire.

-Eh bien, moi aussi... Alors ça tombe bien!

Elle espérait alors, qu'il y avait de la boisson, et surtout pas sa colocataire chez elle...
Elle ne se souvenait pas vraiment dans quel état elle avait laissé le studio ce matin... Si il était totalment en bordel ou non... La première hypothèse était quand même la plus problable... Sachant que Candice était quand même négligée... Et que le matin elle ne se soucait pas vraiment de faire son lit correctement... Rejeter la couette vers ses oreillers lui suffisait emplement... Et de toute façon à quoi ça servait de faire un lit, alors que la nuit d'après on allait le défaire?

- Chris... Chris... chuchota t-elle d'une voix d'enfant. J'espère que tu ne vas pas avoir peur... a vrai dire la jeune femme n'était pas du genre à... enfin voilà quoi... une gamine de 19ans avec une petite voix était elle prête à abuser de quelqu'un ?... Euh franchement non... Enfin les apparences sont souvent trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

Chris regardait toujours la jeune femme qui se nommait donc Candice. Elle avait un certain charme mais quelque chose qu'il n'arrivait pas a sésir c'était assez bizarre , voir très mistérieux Enfin ca lui plaisait aussi . Il savait jouer les mistérieux aussi Mr Keller.
De plus elle aimait s'amuser apparament malgré un air hésitant ...non peut-etre pas hésitant mais comme si elle réfléchissait . Encore une fois c'était un peu flou . Chris continuais a sourire en coin en regardant la jeune femme de ses beau yeux bleus.

Ca tombe bien oui....

Il ne disait pas grand chose mais tout était dans le regard dans la façon d'être . Il pris une grande inspiration lorsque Candice lui parla d'une petite voix toute douce. Si il n'allais pas avoir peur ? Ah Saaa ...Surement pas

Chris Keller n'a jamais peur , c'est la première règle.

Après tout , peut-etre qu'il n'avait pas saisi ce quelle voulait dire ? Tant pis , Chris passa sa main près de celle de Candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

Johnsson frissona quand la mein de ce cher Chris frôla dangeureusement la sienne... Alors comme ça il n'avait pas peur et il voulait prendre le risque de la suivre, et de la toucher même...
La jeune femme sourit, puis posa son regard dans ses yeux d'un étrange bleu avant de s'y perdre.
Candice, aux allures de drogué, alcoolique, décida de prolonger ces instants à la fois provocants et un peu (tout de même excitants et sussura à l'oreille du jeune homme.

"Mmmmh... Alors comme ça t'as jamais peur ... ^___^ Tant mieux..."

Et à l'instant même où elle eut finit sa phrase, elle mit sa main dans la poche arrière de son jean en prennant soin de lui caresser un peu le derrière... (x'D) De toute façon elle pouvait faire n'importe quoi sans se fixer de limites, le matin même elle avait fumé un petit join avant de partir à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cause d'une fille ... Empty
MessageSujet: Re: A cause d'une fille ...   A cause d'une fille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause d'une fille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fille-du-soleil.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser