HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fille-du-soleil.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fille-du-soleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: fille-du-soleil.skyblog.com   fille-du-soleil.skyblog.com Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:45

depar de chypre

pour mon depart de chypre on a fait une mega soiré et comme toute bonne soiré sur notre ile ben sa finit toujour bien.
le pauvre serveur il a vu un bon nombre de lune ce soir la

fille-du-soleil.skyblog.com Scoopt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fille-du-soleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: fille-du-soleil.skyblog.com   fille-du-soleil.skyblog.com Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

dernier soleil

je profite de mes dernier instant de soleil sur mon ile natale avant de partir le lendemain aux etats-unis
fille-du-soleil.skyblog.com Michelle_rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fille-du-soleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: fille-du-soleil.skyblog.com   fille-du-soleil.skyblog.com Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:51

souvenir souvenir

un petit montage de plein de photos. c'est un ami qui me l'a fait avant de partir pour que je me souvienne comment j'etait quand j'etait sur notre ile et pour que je reste a jamais la meme
fille-du-soleil.skyblog.com Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fille-du-soleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: fille-du-soleil.skyblog.com   fille-du-soleil.skyblog.com Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

Arrivé

Voila a peine arrivé je n'est aps pu m'en empecher j'ai du aller faire les boutique ou tout du monde faire du leche vitrine car je n'avais pas encore assez d'argent pour tout m'acheter.
sniff sniff
fille-du-soleil.skyblog.com 1925_810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fille-du-soleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: fille-du-soleil.skyblog.com   fille-du-soleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:19

et voila mon super grand frere, il est genial et je sais que je peux toujour compter sur lui, il ma envoyer des photo de chypre pour que je me sente moins seul
fille-du-soleil.skyblog.com 595341162_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fille-du-soleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: fille-du-soleil.skyblog.com   fille-du-soleil.skyblog.com Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:24

voila mon endroit prefere a chypre, c'est magique et apaisant moi je trouve, sa me permet de me calmer et en mmee temp de me rendre totalement heureusefille-du-soleil.skyblog.com Chypre32

dans le tout aussi jolie, voila une côte de chypre, je trouve mon ile magnifique aps vous?
fille-du-soleil.skyblog.com Cover-chypre7g


et en dernier voila ma petit soeur, on 'sentend aps toujour bien mais je l'adore quand meme elle et ses air superieur avec ses habit de starlette
fille-du-soleil.skyblog.com 0000036560_20061219120106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille-du-soleil.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: fille-du-soleil.skyblog.com   fille-du-soleil.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fille-du-soleil.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cause d'une fille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser