HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]

AuteurMessage
Henri Sp
Invité

Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Empty
MessageSujet: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:13

18 heures, les cours été fini et Henri dormait, encore, toujours, comme d'habitude quoi. Affalé sur son lit, il bavait contre son oreiller, le corps à moitié recouvert par la couette. Plusieurs seringues vides et usagées traînaient par terre, son matériel était sur la table de chevet et une ceinture tombait à moitié du lit ... Spencer venait encore de passer une journée à se piquer à l'héro au détriment de sa vie scolaire. Pourtant cette fois, il l'avait bien mérité sa journée défonce. Le matin même il avait vécu quelque chose, une rencontre, qui l'avait mis K.O pour la journée, lui coupant toute envie d'être studieux. Lui, homo ? NON, il ne voulait toujours pas l'accepter et c'était dans la drogue qu'il avait trouvé refuge.

Et pourtant, quand la porte s'ouvrit sur sa colocataire, Serena, il releva la tête. Ses cheveux étaient pires qu'en bataille, il avait la gueule marquée par la trace des draps et ses yeux étaient encore mi clos.
Serena Mc Flair, une fille qu'il ne connaissait pas vraiment : elle était en première année et il s'était retrouvé dans la même chambre qu'elle parce que son ancien coloc (à lui) s'était plein qu'Henri était le pire drogué qu'on puisse imaginer et qu'il avait peur de le retrouver mort un jour. Alors à l'administration on avait décidé de changer Henri de chambre et il s'était retrouver avec cette fille qui était une nouvelle pour lui qui était déjà la depuis 2 ans. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, le matin il dormait encore quand elle partait et le soir il rentrait quand c'était elle qui dormait.

Donc, pour la première fois depuis un baille, ils se retrouvaient dans leur chambre en même temps. Henri lui adressa un regard vitreux puis remit sa tête dans l'oreiller en grognant, il ne voulait pas se lever et espérait qu'elle ne ferait que passer sans faire trop de bruit ni même lui parler.

- Grhumfph ...

Voilà tout ce qu'il trouva à lui dire comme bonjour.

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

Il était vers 18h00 , les cours venaient juste de se terminer pour certain ,la jeune Allemande elle , venait de rentrer d'une journée tout entière qu'elle avait passée avec Chanel ! Elles avaient séchées , comme d'habitude pour Serena ... Elle se dirigeait vers sa chambre , une fois devant la porte , elle l'ouvrit assez brusquement , ne cherchant pas à savoir si son colocataire était la ! De toute manière qu'il soit la ou pas la , qu'il fasse sa et pas ça , la jeune Allemande s'en foutait . Elle ésperer qu'une seule chose , que elle et son colocataire s'entendent bien , elle ne tiens pas à passait ses nuits avec un mec dans la même chambre qu'elle , alors qu'elle le détèste . Sinon , ils passeraient toute leur année a se faire des vacheris , quand l'un et l'autres serait en train de dormir ...

La jeune Allemande était enfin entrée dans sa chambre , elle avait fermée la porte brusquement derrière elle , ne s'occupant pas de son colocataire qui était dans son lit , elle fit quelques pas en avant, et s'arrêta ensuite pour regarder autour d'elle . Du bordel , et du bordel , la jeune Allemande ne pouvait rien dire la deçu puisqu'elle était pareille , apart qu'elle , ce n'est pas une drogué comme apparament son colocataire , mais ça elle s'enfou c'est son 'blem et pas le sien . Enfin tout de même un peu , parce que sa veut dire que tous les jours , elle aura un mec chouté dans sa chambre -_____- ...

Serena savait très bien qu'elle dérengaient , vue ce qu'il lui avait dit , il savait juste contentait de dire Grhumfph ... La jeune Allemande soupire et , ne s'en occupa pas plus , elle lui lança un bref regard , mais celui ci avait déjà la tête dans son oreiller avant même , qu'elle put dire un truc , ou faire un geste . Peu importe ce qu'il avait fait , la jeune Allemande s'assilla sur son lit , mais directement , elle se relevit d'un seul coup . Elle c'était assise sur une seringe , ohh super !! >< Serena l'attrapa et la lança violament sur son colocataire , en lui disant d'un ton pas très simpathique:

- Garde t'as merde pour toiii ><

Pfiou , ca va être la joie entre eux deuux !! XD
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:54

Emmitouflé dans sa couette, la tête tournait vers le mur, tout ce qu'Henri entendait c'était les bruits étouffés que faisait la coloc en avançant dans le bordel de la chambre. Perdu entre le monde réel et celui du rêve, Spencer sentait son esprit s'engourdir de nouveau et s'enfoncer profondément dans l'univers si confortable du sommeil. Mais cette exploration du pays des rêves fut de courte durée car la voix perçante de Serena le fit sursauter et il sentit l'aiguille de la seringue qu'elle lui avait lancée s'enfoncer profondément dans la peau de son dos lorsqu'il se retourna.

- ><' ARRGH Bordel de ... !

Il passa sa main le long de son échine et arracha la seringue d'un geste brusque en grimaçant de douleur. Il regarda ensuite celle qui avait tenter de le tuer et lui lança un regard choqué, qu'avait-il fait encore?!
Il compris alors qu'elle avait du s'asseoir dessus car elle semblait portait une grande attention à son postérieur.

De mauvaise humeur quand on le réveillait trop brusquement, Henri ne prit pas de pincette pour lui répondre.

- S'pas d'ma faute si t'as un si gros cul, r'garde où tu t'assoies la prochaine fois et évite de me planter !

Il laissa la seringue tomber sur le sol et aller augmenter encore le petit tas usagé. Non mais oh, il ne fallait pas pousser non plus, est ce qu'il se plaignait lui quand il retrouvait les strings de la coloc dans le bac à douche? Le canadien jeta un dernier regard mauvais à Serena et se retourna une nouvelle fois en se grattant le dos la où la seringue l'avait piqué. Il était bien décidé à ne pas se laisser perturber par ses cris hystériques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:14

- Merde alors ! J'aurais bien voulut d'viser ton ptit cul !!

La jeune Allemande eut un ptit sourire , en voyant qu'elle avait fait mal à son colocataire , en lançant la seringue sur lui . Avec de la chance , elle l'avait bien piqué , mais malheureusement la jeune Allemande aurait préférée qu'elle le pique au cul ! Enfin ...c'était déjà ça , elle l'avait piqué . Serena et son petit sourire moqueur était installée sur le lit . La jeune Allemande regardait Henri , qui se mit à gueuler . A se moment la , un ptit rire léger sortit de la bouche à Serena ...La jeune Allemande aimait faire chier le monde , c'était son passe-temps favoris , dans son ancienne chambre , avec son ancien colocataire , elle c'était beaucoup amusé à le faire chier , c'est d'ailleurs pour ça que quelques heures plus tard , ils n'étaient plus dans la même chambre , enfin ce qu'elle avait put retenir de ça , c'est qu'elle c'était tout simplement bien marrer..

Mais elle ne fit pas plus attention à lui , elle posa son attention sur autres choses . Son regard c'était à présent posé , sur les nombreuses seringues , qui étaient étalées partout dans la chambre . C'est qu'il avait dut bien se chouter la gueule celui la !! Enfin..c'était son 'blem , il faisait ce qu'il voulait , du moment qu'il foutait pas sa merde , autre part qu'avec lui ...

La jeune Allemande l'écouta , ensuite , avec un bref sourire au visage ! Un sourire moqueur ! Quelques secondes plus tard , elle avait toujours se ptit sourire , et elle lui répondit d'un ton normal et calme ..

- Héhé t'as vue un peu mon gros cul , j'laiime lui t'saiis !! Et il va bientôt allait s'installer sur un chouté !!

Serena se leva de son lit , avec se ptit sourire moqueur et sadique , se dirigeant vers son colocataire chouté , elle sauta déçu de manière à arrivée assise sur luii ..Une fois assise , elle lança un regard sa vielle gueule et elle lui fit d'un ton un peu plus sec ..

- Héhé papy -______- Règle n°1 : Serena Mc Flair , obéit à personne !!

La jeune Allemande croisa les bras , fixant toujours sa gueule de chouté ...
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

Un, deux, trois, le temps que le cerveau endormi d'Henri analyse ce que venait de dire la coloc et elle était déjà sur lui. Il poussa un cri de surprise quand il sentit tout le poids de la jeune femme l’écrasait et tenta de se dégager sans grand succès.
Une fois la surprise passé et la réplique de Serena dite, il sourit puis se mit à rire d'un rire sans joie, alors la c'était le bouquet. Il releva les genoux pour tenter de la faire bouger mais avec la couette elle glissait avec lui et ne tombait pas, il était toujours écrasé.

- Ouais ouais Miss monde, t'es gentille tu dégages de mes g'noux !

Il tira sur la couette pour la dissuader de rester là à le faire chier mais les bras croisés de Serena montraient sa détermination à l'emmerder jusqu'à ce qu'il la tape pour qu'elle le lâche un peu.

- Grr, mais casse toi morpion !

Il s'énervait en tirant de toutes ses forces sur les draps. Mais dans son état avancé de délabrement il ne lui restait plus beaucoup de forces dans les bras et il s'essouffla vite. Accablé par la connerie de la chieuse et surtout par le soin qu'elle mettait à lui pomper l'air, il soupira et se laissa tomber en arrière contre son oreiller, relevant les bras derrière sa tête pour fixer le plafond. Il fallait trouver un compris s'il voulait pouvoir dormir encore un peu. Alors, résigné, il entama le dialogue en rongeant son frein pour ne pas la traiter de tous les noms alors qu'elle lui brouillait les couilles à poser ses fesses sur son bas ventre.

- Tu veux quoi merde!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Un,deux , trois , combien de fois Serena allait lui répétée qu'elle n'obéissait à personne ! Enfin...elle lui pardonne , il est pas très bien dans sa tête , en se moment , enfin la tout de suite quoi.. Il lui faut beaucoup de temps pour analyser ce que dis Serena ., déjà le temps que ca lui montre au cerveau , sa met asser de temps alors pour analysé , sa doit mettre encore plus de temps . Enfin bref...ca on s'en fout ! La jeune Mc Flair était toujours assise sur Henri , toujours et encore avec se petit sourire moqueur et sadique , Serena ne voulait pas se pousser ! Elle aimait emmerder les gens . Ha bah ouii ! Même si c'est le premier jour qu'ils se voilent elle et son colocataire , ce n'est pas pour ça qu'elle va faire la petite fille sage et gentille ! Non , elle même si c'est le premier jour , elle aime faire chier le monde , et même si les autres son pas d'accord !! >< Niiiark ..

- Non Miss mOnde , n'a pas envie de t'obeir , petit esclave !!

Dit t'elle tout en croisant les bras et en levant la tête . Avec se petit sourire aux lèvres . Son jeune colocataire avait bien envie qu'elle se pousse , mais manque de chance , il avait du mal à la faire gerter de lui . Niiark !! La jeune Mc Flair pouvait dormir sur lui , il n'arriverait même pas à la bougeait , enfin si peut être , après avoir passait la moitié de sa journée à essaillée de la dégager XD Serena avait un petit rire amusée dessinée sur les lèvres , son colocataire l'amusé à s'énervé comme il le faisait, c'était marrant à voiir ..

- Je t'ai dis nOn , t'as pas encore compris ??

Dit t'elle en le regardant méchament , non mais c'est pas possible , apparement , il n'avait pas reussis à analysé ce qu'avait dis Serena , ou alors , sa montait très lentement jusqu'a son cerveau de chouté d'la viie !! -___-" Après savoir bien énervé sur Serena à essayé de la faire partir de sur lui , il commencait à abandonner petit à petit ... Et vers la fin , il avait complètement abandonner , à se moment la , un petit sourire de satifaction apparaîssa sur le visage de la jeune Allemande ... Il avait l'air vraiment éssouflé , enfin un peu normal , vue tout ce qu'il avait prit avant !! La jeune Allemande le regarda avec un petit sourire moqueur et sadique , puis elle lui lança :

- Bah...Papy , faut pas s'énervé comme ça , tu vas creuvé à force !!
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

- Ah ta gueule, tu m'saoule !

Henri restait allongé sur le dos, reprenant sa respiration. Ca ne faisait pas 10 minutes que la coloc était là et déjà il n'en pouvait plus de sa présence. Pourquoi s'acharnait-elle comme ca? Il n'emmerdait personne lui : il ne parlait pas, il ne bougeait pas, il ne ronflait pas et il ne regardait personne. Généralement il arrivait assez facilement à ce qu'on lui foute la paix en adoptant l'attitude du chien endormi mais apparemment l'Allemande n'était pas du parti des gens normaux.

Il tendit le bras et tâta le rebord de la table de chevet pour attraper un paquet de clope à moitié vide. Il en dégagea une, la porta à ses lèvres et grata le briquet pour l'allumer. Avec ses habitudes de camé son côté de la chambre était devenu un sacré dépotoir. Des bouteilles partout, des seringues aussi évidement, des paquet de clopes vides et des vêtements à l'abandon. C'était son petit bordel à lui, sa niche, et il ne tolérait pas qu'on le chamboule dans le seul endroit qu'il possédait légalement.

Après plusieurs taffes à regarder le sourire sadique de la coloc il l'attrapa par le bras, montrant des réflexes étrangement vifs pour un drogué et vint écraser la clope sur son avant bras.

- Maint'nant tu dégages de ton côté connasse, ca s'rait dommage de m'pousser à cramer ta belle gueule.

Il releva un genoux avec le reste des forces qui lui rester et il sentit les fesses de Serena glissait le long de la couette. Maintenant elle était assise sur le bout du lit, il pouvait enfin bouger les jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Ooh !! La il était pas content , le papy ! Il avait même brûlait la jeune Allemande sur le bras , avec la clope qu'il avait entre ses doigts !! Maiis l'est complètement chtarbés ce mec >< M'enfiin ...Malgrès que Serena avait une brûlure , qui ne lui fesait pas du bien au bras , elle n'allait pas le lâcher comme ça . Bon il avait eut se qu'il voulait , il voulait qu'elle se casse de sur lui . Maintenant c'était fait . Mais peut être qu'il croyait que c'était une fille qu'allait abandonner comme ca ?? Baah c'est qu'il pensait mal alors . Même si , il lui avait fait mal , elle n'allait pas abandonner comme ça !! nOn , pour elle ,sa serait se rabaissée devant quelqu'un , et elle n'aime pas se faire rabaissée , soumise . Alors elle avait encore pleine petite idée dans sa tête pour faire chier le papy chouté d'la viie !! Hùùhùùù !! Serena avait toujours un petit sourire sadique et moqueur , malgrès la douleur , qui elle commencait à se calmer , mais lui faisait encore bien mal .... Mais d'abord , elle lui répondit , en fesant mine de réflechir d'abord ...

- heeeeu....Nah !! Hùùùhùù !! x3

Serena se leva , et se mit debout sur le lit d'Henri . Puiis elle se rapprocha de lui , pour ensuite s'assoir ensuite à califourchon sur Henri . Puiis elle lui lança un sourire , et le regarda dans les yeux ... En attendant une réaction de sa part ... XD Elle n'avait pas finis de lui monter deçu celui la MDR . La jeune Allemande était pressée de savoir ce qu'il allaiit faire , éspérant qu'il ne la crâme pas à nouveau ...
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:38

" Nah !! Hùùùhùù !! x3 " ?

Henri eut juste le temps de regardait ce que faisait Serena qu'elle était de nouveau sur lui, à califourchon cette fois ci, plus aucun espoir de se dégager.
Bloqué par les jambes de l'Allemande qui la regardait de face sans la moindre gêne, presque en le provoquant, Henri ne pouvait plus rien faire d'autre que de protester.

- Non mais t'abuses! Aller casse toi, j'suis pas un jouet merde! BOUGE!

Avec ses mains il tentait de faire bouger les genoux de Serena mais il n'avait pas assez de force pour la soulever juste avec les mains. Il fit même rebondir un peu le matelas en espérant que les secousses la face tomber mais rien à faire elle était pire qu'un parasite.
Henri poussa un cri de désespoir et se couvrit la tête avec son oreiller pour s'éviter de commettre un meurtre. Si au moins elle avait voulu quelque chose de précis, il aurait pu le lui donner pour qu'elle ne l'emmerde plus mais il commençait à se demander si ce qu'elle voulait n'était pas tout simplement qu'il craque.
Le canadien ne supportait pas qu'on le chamboule au réveil. Il n'était jamais très vif mais quand on l'emmerdait alors qu'il venait à peine de se réveiller ca mettait ses nerfs à rude épreuve.

- S'il te plait !

La voix étouffée d'Henri s'éleva de sous l'oreiller, si la ordre et la violence ne marchait pas il pouvait bien tenter la courtoisie même s'il ne croyait pas vraiment qu'un " s'il te plait " puisse dissuader la chieuse de lui casser les couilles, chose qu'elle adorait faire apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

Haha !! x3 Maintenant , il ne pouvait plus la faire partir de sur lui , bah oui , quand elle avait déçider quelque chose , elle fesait tout pour le réussir . Elle avait toujours et encoreuuuuh , ce petit sourire sadique et méchant dessinée sur un coin de ses lèvres . Fixant toujours le papy , regardant tous ces moindres gestes , écoutant toutes les moindres paroles qui sortait de sa petite bouche de chouté . Maintenant , il ne pouvait plus la bouger , seul ses paroles devaient être convainquantes pour que Serena bouge de sur lui , mais aujourd'hui , elle était comment dire ...Heuuu d'humeur chiante . Celui ci avait plus qu'une seul chance si il voulait pas se faire emmerder avec une Allemande mal élévée toute la journée XD il devait trouvé des paroles qui pourrait convaincre Serena de dégager . Mais pour l'instant il était mal partit , parce qu'il fit :

Henri : Non mais t'abuses! Aller casse toi, j'suis pas un jouet merde! BOUGE!

Aller , un , deux , trois et quatres fois qu'elle devait lui répétée qu'elle n'obeissait à PERSONNE , que sa soit sa meilleure amie , ses parents , quelqu'un de sa famiille , enfin n'importe qui , elle n'obéira à personne , et surtout pas ct'espèce de chouté devant elle !! T__T Enfin, ça , elle s'enfoutait , mais elle aimait le faire chier , et si il n'était pas content , pas tant pis pour luii , elle continurait jusqu'a temps que soit il craque ou qu'il respecte ce qu'elle dit , enfin les régles qu'il faut qu'il respecte , si il veut avoir la tranquillité de dormir pénard sans se faire emmerder par sa colocataire , toute les cinqs minutes , mais pour l'instant elle lui fit en croisant les bras !

Serena : Bah pour l'instant t'es mal partit pour que jme casse de sur toi -___- !

La jeune Allemande était pénard sur lui , mais Henri , ne devait pas être très bien avec Serena qui lui était montée une première fois deçu , pour ensuite qu'elle remonte une deuxième fois après qu'il est reussit à la faire partir . Serena voulait faire respecter les régles qu'elle voulait , et temps qu'Henri n'en respectera pas une , elle continura de le faire chier jusqu'a temps que la première régle lui rentre dans sa petite tête -__- ! Quelques minutes plus tard , le regard toujours sur Henri , les bras toujours croisés , et le sourire sadique/méchant toujours aux lèvres , voila que son colocataire , se mit à la suppliait pour qu'elle se casse . Elle réflechissa un instant , du moins elle fit mine , parce qu'elle savait déjà ce qu'elle allait lui dire . Mais avant de lui répondre , elle lui retira l'oreiller qu'il avait sur la tête et elle lui dis :

Serena : - Tant que tu ne respecteras pas l'une de mes régles , je te feraiis chier mOn ptiit !! ô___O
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:48

- ARGH T_T

Henri désespérait … Il avait cessé tous mouvements, épuisé. En un quart d’heure elle avait réussi à ruiner toutes les maigres forces qu’il avait amassées durant son sommeil de 18heures.
Elle voulait qu’il respecte l’une de ses règles avant d’arrêter de l’emmerder. Le canadien se tâtait … Les p’tites chieuses comme elle il les connaissait bien … Ca s’incruste, ca s’accroche et ca vous pourri la vie. S’il entrait dans son jeu et qu’il acceptait de se plier à ses exigences s’était fini, elle penserait avoir un pouvoir sur lui et lui piquerait des caprices pour qu’il face le chien docile. Non pas qu’Henri n’était pas docile, généralement il obéissait sans trop demander pourquoi, tant qu’au final on le laissait dormir ca lui allait mais, dans ce cas précis, il savait qu’un « ok » reviendrait à signer son arrêt de tranquillité.

Il préféra hausser les épaules et jouer la carte de l’indifférence, s’il ne lui prêtait pas attention elle finirait bien par se lasser, jouer à dada sur un cheval mort ca n’avait rien d’amusant. Avec une mine de profond mépris il se saisit de son oreiller, le remit derrière sa tête et ferma les yeux sans plus prêter attention à la jeune femme qui continuait à lui serrer les hanches avec ses cuisses. Il arrivait bien à dormir dans la rue, en plein cours ou même dans un concert alors pourquoi n’arriverait-il pas à pioncer avec une garce sur le ventre ?

Il eut un bâillement provocateur et renifla bruyamment, il savait que les gonzesses étaient dégoûtées par son côté crado et, en l’occurrence, il insista sur ce fait pour tenter de la dégoûter elle aussi. Un silence se fit et aucune réaction ne se manifesta. Patient, il resta parfaitement inerte, elle n’était quand même pas conne au point de ne pas comprendre qu’il repartait doucement dans un sommeil qui, une fois atteint, serait quasi irrévocable. S’il se rendormait, épuisé par les conneries de l’allemande, il ne se réveillerait pas aussi facilement que lorsqu’elle était rentré dans la chambre. En fait, Henri était chaud pour se faire une seconde petite sieste de 20 heures pour récupérer.

[La pire des réponses ... L'indifférence Razz]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:43

Raaah >< quel con , quel emmerde ..Ca fesait plus de cinq minutes que Serena était assid à califourchou sur Henri . Et il n'avait rien dit , rien fait , il ne parlait plus , ne bougeait plus , en faîte, il dormait juste ... Il en avait marre d'avoir sa calocataire sur lui , alors c'est sûr que la meilleure solution c'est l'ignoriance . Au moins , il était peut être pratiquement sûr qu'elle allait se casser de sur lui . Baaah nOn , nOn , enfin sii elle allait se pousser , mais elle n'allait pas s'arrêtait de l'emerder , c'était beaucoup trop drôle xD enfiin que pour elle , bien sûr , mais elle se fichait de l'avie que pouvait avoir Henri , sur ce qu'elle lui fesait , non , seul son avie , à elle comptait ...

Elle se leva donc de sur Henri , et chercha bien dans sa tête le truc qui pourrait bien le faire chier , plusieurs iddées passèrent dans sa tête . Il y avait : lui dessiner n'importe quoi sur la guelle , le faire souffrir avec différents objets hùùhù , le chatouiller ... ect . Il y avait qu'une seule chose qui pouvait être assez sadique pour le faire chier , c'était le faire souffrir avec n'importe quoi xD les deux autres iddées , étaient nul à chier , avoir des dessins sur la gueule , ça ne le gênerait sûrement pas ,et être chatouillé , ça allait sûrement rien faire pour le faire chier , et encore moins si il était pas chatouilleux ... Maiis bon , du moment qu'elle avait une iddée bien, cruel dans la tête , les autres elle s'enfoutait , et d'ailleurs , elle ne perdit pas de temps pour mettre son iddée en action ...

Je disais donc , elle se leva de sur Henri , pour ensuite allait chercher un objet , ou autre chose qui puisse lui faire mal , ce n'est pas qu'elle voulait lui faire du mal , à son petit papy d'amour , mais elle n'allait pas rester là , à s'emmerder, en le regardant poincé . Raaah mais imaginez l'emmerde , à faire ça ! Non , non , Serena ne pourrait jamais rester, comme ça , à rien foutre , apart dans les moments ou elle ne va pas très bien , mais pour le moment , elle allait bien...Alors , alors , commençons par une iddée pas trop méchante , et cruelle . Elle attrapa le paquet de clope à Henri , elle avait trop la fleme de prendre le tien . Puiis elle , sortit une cigarette du paquet , et l'alluma , elle se rapprocha ensuite d'Henri , s'assillant sur le bord du lit , elle le brûla , sur le bras , juqu'a temps qu'une réaction de sa part intervienne , pour qu'elle arrête , enfiin elle verrat , si elle continue ou pas , même si il réagit ...
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Tactique de la mort subite au point, au bout de 5 minutes la chieuse était debout et Henri pouvait de nouveau respirer normalement. Il garda quand même les yeux fermés, trop content de retrouver un semblant de confort. Une, deux, trois bonnes grosses inspirations qui firent se gonfler son ventre. Doucement, alors que l'autre farfouillait dans la table de chevet, il se prépara psychologiquement à repartir pour une bonne grosse dizaine d'heures de sommeil. Ses lèvres formaient un sourire niais rien qu'à l'idée d'avoir la paix.

Illusion éphémère, un grattement de briquet suivit de l'odeur caractéristique du cochon brûlé lui fuirent froncer le nez. Il ouvrit un oeil et vit Serena qui s'appliquait à lui écraser une cigarette sur le bras. Sur le coup il ne réagit pas, il avait l'habitude d'écraser ses clopes un peu partout sur son corps, ou alors c'était ses conquêtes d'un soir aux délires un peu glauque qui s'en étaient chargé. Mais lorsque la peau devint rouge, suppurante et toute cloquée, il retira vivement son bras et souffla sur sa brûlure sans ciller, mais quelle chieuse, qu'est ce qu'elle espérait la ? Qu'il pleure peut-être ? Attendez un peu, il avait été rué de coups par les deux nipponnes enragées de la Fac, il n'était plus à une malheureuse cloque prêt ...

Gros gros gros soupire, là elle commençait à le faire chier. Il se redressa et se traîna jusqu'au bord du lit pour se retrouver assis à côté d'elle, les pieds au sol perdu dans la montagne de seringues. Il tourna la tête vers elle et prit la voix la plus calme possible, une dernière chance et après il lui montrerait que son sommeil passait avant la santé physique des autres.

- Ecoute Miss Monde ... J'vais pas y aller par 4 chemins, t'as l'air trop conne pour comprendre toute seule alors j'vais être claire : Tu - me - lâches ... S'tu m'fais pas chier j's'rai pas obligé de t'empêcher de nuire, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi alors laisses tomber ok ?

Mais rien qu'à voir sa face de connasse il savait déjà qu'elle lui rirait au nez alors il prit un air las en regardant sa brûlure suintante ... Tant pis pour elle, elle l'aurait cherché. Quelle flemme, il allait devoir se motiver à lui péter un os pour qu'elle le lâche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

Non , non et non ! Serena ne voulait pas , qu'il la prenne pour une conne , elle n'avait pas envie que les autres pensés ça d'elle , même si les avies des autres elle s'enfoutait , celui de son colocataire , à vraie dire , non elle ne s'enfoutait pas ::!! En faite , elle le fesait chier , mais ce n'était pas méchant , mais c'est vraie que sa devait être souelant à la fin . D'ailleurs , il se leva , et s'assilla à côter de Serena pour ensuite lui dire ;

- Ecoute Miss Monde ... J'vais pas y aller par 4 chemins, t'as l'air trop conne pour comprendre toute seule alors j'vais être claire : Tu - me - lâches ... S'tu m'fais pas chier j's'rai pas obligé de t'empêcher de nuire, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi alors laisses tomber ok ?

Ouaiis , ouaiis , Serena voulait bien ne put le faire chier , mais elle voulait qu'il soit gentil avec elle , elle ne voulait pas qu'il soit mou , qui dorme toujours , et elle voulait aussi une chose , qu'il arrête de foutre sa merde partout , comme ça , parce que d'accord , qu'il en mettre dans son coin ouii , Serena accpete , mais il ne faut même pas qu'une autre s'échape de la montagne , pour allait se foutre quelques part d'autre ...enfin bref , Serena leva sa tête et le regarda dans les yeux pour lui répondre calmement , en gardant un ptit sourire sur le coin de la lèvres ..

- D'accord , mais soit gentille avec mWa & Ne fout pas t'as merde partout & et dort pas toute la journée ! Je sais , tu vas me dire c'est t'as vie et ton le blabla , qui va avec , mais mWa d'voiir quelqu'un poincer toute la journée parce qu'il c'est chouté , sa me fout dans un état à en creuvé les yeux quoi , sinon , je sais très bien qu'on peut s'entendre ...

Dit t'elle en penchant la tête sur le côté . Le fixant toujours . Toujours se petit sourire aux lèvres , toujours assise au bord du lit d'Henri . Elle attrapa une nouvelle fois le paquet de cigarette à son colocataire , et en sortit une , enfin elle sortit la dernière qui restait du paquet . Elle l'alluma , et la mit entre ses deux lèvres , pour ensuite tirrer des taffs , avec toujours la même position que tout à l'heure , cet - a dire toujours le regard fixé sur le chouté d'la vie . Attendant une réponse de sa part ...
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:56

Henri se demandait qu'elle os il allait lui casser. Un tibia ? Non, elle pourrait toujours l'emmerder même avec une patte folle. M'avant bras peut-être ? Ca paralyserait tout son buste si la facture était ouverte ... Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus que à ce qu'il allait pouvoir lui faire en représailles car elle reprenait la parole et, miracle, elle ne se mit pas à rire. Il arqua un sourcil, il ne se laissait pas facilement surprendre mais là il devait avoué que de la diplomatie venant de ca part ca lui trouait le cul.

Il l'écouta attentivement ... Ca valait le coup de faire un effort ménager, ses exigences n'étaient pas encore trop faramineuse pour sa flemmingite. Sauf la sieste quotidienne, ca ca allait être dur mais au pire il dormirait dans le couloir, pas de soucis.

- Ok ...

Réponse simple mais précise. D'accord il serait agréable, un peu plus propre et il éviterait de pioncer pendant qu'elle serait dans la chambre. Il la laissa finir le paquet, qu’importent les clopes, vive l'héro. Il envisagea même de se piquer tout de suite histoire de se calmer un peu mais se dit qu'elle n'apprécierait pas de le voir baver et comater alors il se leva, s'étira, fit claquer l'élastique de son caleçon et chercha après un jean par terre. Seringue ... Stéribox ... Paquet de clopes vides ... Non, pas de baggy, merde, il avait foutu ses fringues au sal.

- Dis morpion ...euh je veux dire, chérie d'amour, t'aurais pas vu un jean à moi quelque part ?

Rien que de poser la question il confirmait qu'elle avait raison en ce qui concernait le bordel de la piole. C'était vraiment crade du côté d'Henri et 10 archéologues n'auraient pas réussi à s'y repérer dans tout ce bordel.
Il fouilla encore sous le lit, se foutant à genoux par terre alors que Serena continuait de fumer tranquillement.

- P'tin, j'suis cul nul !

La flemme d'aller en cours à poil ! Il devait redescendre pour parler au prod de ciné et lui demander les cours auxquels il n'avait pas assisté cette semaine. Il avait de bonne relation avec ce prof, il était plutôt open quant à la vie de ses élèves.

- Tu m'files un truc à me mettre ? Et pas une jupe tant qu'à faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:49

Pour le moment , Serena ne s'occupa de rien , elle se contentait juste de regardait son colocataire cherWiii ^__^ et de fumer , tranquillos , pendant qu'Henri s'emmerdait à cherchait un baggy . Hé il fallait absolument qui l'en trouve un , parce que sinon , la honte , être comme il est devant plusieurs élèves , qui seront pétés de rires T__T de toute façon , Serena ne le laisserait sûrement pÔ comme ça , pour aller en cour , elle tenait comme même à la réputation de son colocataire . De toute façon , dès qu'elle aura finis sa clope , elle aiderait volontièrement son colocataire cherWii !! x333 Elle ne pouvait pas le laisser comme ça , le pauvre , et la pauvre réputation qu'il pourrait avoir , si il allait en cour comme ça T__T Quelques minutes plus tards , le megot de cigarette rencontra la poubelle avec violence , il retrouvât au fond de la Ben . Mais bien sûr il était eteind . Elle se leva donc ,et Henri fit ;

- Dis morpion ...euh je veux dire, chérie d'amour, t'aurais pas vu un jean à moi quelque part ?

Hoo , mais il fesait des efforts , le surnom avait changé , ce n'étaiit plus Morpion d'amour , mais chérie d'amour , un surnom qui fesait , bien plus plaisir que l'ancien , bien évidament . Il lui demanda ensuite si elle n'avait pas vue un de ses jean's quelques part . Biin non , elle n'en avait pas vue , mais elle allait l'aidé à en cherchait un , puis de toute façon , elle savait qu'elle allait en trouvé bien un , quelques part , dans tout se bordel . Elle lui adressa un sourire et lui répondit ;

- NOn , mais j'vais t'aidé à en cherchait un , coloc' cherWii !! x3

Dit t'elle en se diriegant vers lui , et elle le poussant un peu , pour qu'elle passe . Elle se mit à côté de son lit (à elle) Puis commença à cherchait un peu partout , elle retira sa couverture violament et vite fait de sur le lit , pour ensuite la blançait un peu plus loin , mais non ! Rien était là . Elle se dirigea alors vers la salle de bain , ou là ...Comme par hasard elle trouva un baggy , propre apparement . Elle le prit donc , en soupirant , et elle revena dans la chambre pour ensuite lui lanssait et lui dire ;

- Tiiens, coloc' Cherwiii , mais arrête de t'chouter la gueule parce que sa t'arrange pas !! T__T
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Le jour et la nuit ... Apparemment leur pacte de colocation avait marquait la fin des hostilités car Serena lui offrit un sourire et se bougea même pour l'aider à chercher de quoi se couvrir les fesses.
Et alors qu'il se perdait sous les amas de saleté qui traînaient aux pieds de son lit, il l'entendit revenir de la salle de bain après avoir saccagé la chambre. Elle avait dans les mains un baggy propre, miracle, une âme bienveillante l'avait déposé au lavage ... Ou alors c'était lui qui, totalement défoncé, avait eu la présence d'esprit d'aller laver son jean mais ne s'en souvenait plus ...

Il se releva en faisant craquer au passage ses os ce qui lui arracha une grimace ... Ca faisait un petit bout de temps qu'il ne s'était pas piqué et la conscience de son corps commençait à lui revenir peu à peu, lui laissant une désagréable sensation de douleur lancinante dans ses muscles encore engourdis de sa sieste à rallonge.
Il s'empara du jean en la remerciant du regard et commença à l'enfiler par dessus son caleçon tout en continuant leur conversation

- Ca j'crois que j'peux rien te promettre ... S'que j'peux faire c'est jeter les cadavres de seringues par la fenêtre pour pas qu'tu marches dessus mais tu peux te gratter pour que j'fasse abstinence pour toi chérie.

De un, il n'arrêterait pas l'héro du jour au lendemain en vivant un sevrage de fou pour faire plaisir à une coloc qu'il ne connaissait pas encore beaucoup et de deux, il n'aurait pas survécu sans ses doses quotidiennes, impossible, il était camé jusqu'à l'os et une vie sans défonce reviendrait, pour lui, à une mort lente et douloureuse.

Il sautilla sur place pour finir d'enfiler le jean qui, retord, redescendit presque aussi tôt jusqu'en bas de ses fesses. Blasé, il attrapa sa ceinture qui était pendue au pied de son lit et la passa autour de lui pour maintenir le tout en place. A l'arraché il ramassa un T-shirt sal et troué, l'enfila à l'envers et fouilla pour retrouver ses rollers. Ca irait plus vite de traverser la Fac en roulettes.

- Bon, j'suis à la bourre, y'à le prof de cinoch qui m'attend ... J'reviens ce soir et je ... PUTAIN mais j'te raconte ma vie là ! On dirait un vieux couple ! Eurk !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:28

Le regard posé sur son colocataire , Serena était assise sur le bord du lit à Henri , admirant tous ses moindres gestes ,attendant sa réponse , toujours avec un petit sourire adressé à Henri . Comme elle l'avait dit , elle savait tout à fait que lui et elle allait bien s'entendre , en tout cas , elle l'éspérée , ce n'est pas qu'elle veut se lier d'amitié avec lui , non ! Mais elle le trouve différent des autres , et sa serait beaucoup plus marrant à être en colocation avec lui ! Alors elle préférée bien s'entendre avec lui , parce qu'elle ne tient pas à ce qu'il se casse parce qu'il se fait emmerder par la chieuse de service qui est en colocation avec lui , c'est donc pour ça que Serena , avait fait un choix , elle serait simpas avec son colocataire ...

Elle adressait un petit sourire à son colocataire , d'un côté elle était contente d'être avec lui , elle ne le connaissait pas encore , mais elle savait qu'elle allait l'aimait , qu'elle allait l'adorait . Esperont que sa soit réciproque , sa serait beaucoup plus agréable à vivre . Serena était partie un peu dans ses pensées . Elle était partie , partie dans un autre monde , ou seule elle y vivait , avec ses plus grands rêves et ses plus grands cauchemards . Mais Henri la fit sortir de ses pensées par une parole , cette parole ;

- Ca j'crois que j'peux rien te promettre ... S'que j'peux faire c'est jeter les cadavres de seringues par la fenêtre pour pas qu'tu marches dessus mais tu peux te gratter pour que j'fasse abstinence pour toi chérie.

Il ne pouvait rien lui promettre , mais après tout , la jeune Allemande s'en fichait de tout ce qu'elle avait dit , il pouvait faire ce qu'il voulait , il pouvait se chouté la gueule , foutre toute sa merde partout , dormir autant qu'il veut et être méchant si il voulait , Serena s'en foutait , elle s'en foutait de ce qu'il fesait , il pouvait faire ce qu'il voulait , oui ! Mais il ne fallait pas non plus qu'il dépasse les limites . La jeune Allemande ayant toujours le regard posé sur lui , répondit ;

- Oh , piis après tout fais ce que tu veux , je m'en fou , mais souvient toi , tout de même , qu'il y a des limites , et qu'il ne faut pas les dépassés , parce que là c'est le renvoyemment directe de la chambre que tu sois d'accord ou pas ...

Dit t'elle d'un ton beaucoup plus sec et méchant que tout à l'heure , elle voulait qu'il comprenne bien ce qu'elle avait dit , et que si il dépassé les limites , il ne pourrait plus jamais mettre les pieds dans se bordel pas possible qu'il y avait dans cette chambre . Enfin brefouille ... Il enfilla un tee-shirt troué , son baggy , et une ceinture avant de dire ;

- Bon, j'suis à la bourre, y'à le prof de cinoch qui m'attend ... J'reviens ce soir et je ... PUTAIN mais j'te raconte ma vie là ! On dirait un vieux couple ! Eurk !

Oui , comme il le disait tant bien xD il lui raconter sa vie ! Il disait même que l'on dirait un vieux couple , un petit rire sortit de la bouche à Serena , non , mais n'importe kawak luii xD N'empêche avec ses conneries , il avait tout de même put faire rire Serena , qui en se moment avait dut mal à rire , parce qu'elle ne voyait pas assez souvent ses amies auquel , elle tenait beaucoup ,qui sont bien évidament Tom et Chanel . M'enfin , maglrès cette tristesse caché au fond d'elle , un petit sourire reussit à rester gravé sur le visage de l'Allemande , qui ne tarda pas à faire part de sa réponse .

- Ouaiis , allez casse tWa sinon, tu vas être encore plus à la bourre .

Dit t'elle en se levant et en le poussant vers la porte pour qu'il s'en aille , ce n'est pas qu'elle voulait plus de lui , non au contraire xD mais elle ne voulait pas qu'il soit en retard , même si elle s'en foutait complètement ... Elle l'embrassa sur les lèvres Hùùùhùù et le laissa partir .
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:16

Comme elle lui répondait sur le fait qu'il n'allait pas arrêter la Cam pour elle, il se retourna avant de sortir.

- Bon bon d'accord, t'énerve pas ...

Henri calma Serena, il ne voulait pas se retrouver dehors. Dormir dans la rue pourquoi pas, ca lui était déjà arrivé plus d'une fois mais un bon lit moelleux ca n'avait pas d'égal pour lui et le sommeil était le Dieu du Canadien.

Elle se leva après avoir ri légèrement du fait qu'il révulsait à devenir un vieux couple qui se perd en bavardage inutiles et vint l'embrasser avant de le foutre dehors.
Henri resta face à la porte ouverte et la regarda avec le grand yeux surpris ... Cette fille était incompréhensible. 20 minutes plus tôt elle l'emmerdait et lui cramait le bras et maintenant elle lui offrait un grand sourire et le chouchoutait. Le canadien eut un petit rire nerveux, il sentait qu'il allait encore une foi se faire dépasser par les événements avec elle mais tant pis, au moins ils s'entendaient bien maintenant, c'était le principal.

- Bon ... Bah j'reviens alors ... Salut.

Et il tourna les talons en secouant la tête pour ne plus réfléchir. Il lui manquait une petite case à cette fille mais elle était drôle, pour finir il n'allait pas se plaindre, il aurait pu tomber sur bien pire comme coloc. Avec un sourire niais aux lèvres il tourna au coin du couloir et se dirigea d'un pas léger vers le couloir de l'administration pour aller retrouver le prof qui devait l'attendre en s'impatientant.

/ Topic terminé.

[On s'en refait un quand tu veux Morbacounette ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:20

[ On s'en fait un au campus ? n___n ]
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:46

[Let's Go, tu crées cette fois ci ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

[ 0ù£p !! x3 MààiiS d'àb0rD j'r3p à ùñ sùùj£t ! ]
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

[Ca roule ma poule!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:23

[Ay£3£3 j'lààii fààiS ! x33]
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:31

[J'y vayyy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]   Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé] Icon_minitime

Ma coloc et moi c'est une grande histoire d'amour [Terminé]
Page 1 sur 1