HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Etan(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mycha Sp
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

Elle arriva marcha dans les rue de la ville, quand elle vue au loin une magnifique plage, elle si renda. Sortit de son sac ses grosse lunette pour se cacher du soleil. Elle s'asi sur un gros rocher sur le bord de l'eau. le vent fesait voler ses magnifique cheveux blond. Elle pouvait contempler l'horizon que pendant quelque minute car elle commencait deja a s'ennuyer. Alors elle regardit autour d'elle et vue un Tres beau mec s'appocher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

*Etan se baladait sur la plage...Cette fois, il n'avait pas oublié de mettre ses lunettes de soleil, et ne serait donc pas embêté par le soleil qui tapait de plus en plus sur la ville. En fet, habituellement, il ne venait pas sur la plage, mais bon, il avait décidé de changer un peu, et comme il avait un peu de temps devant lui, il esperait rencontrer quelqu'un qu'il conaissait. C'est justement au bout de quelques pas qu'il cru reconnaitre une amie...Il s'approcha alors de Mycha sans savoir que ce n'était pas la personne à laquelle il s'attendait voir en réalité. Il la prit par l'épaule et commenca à sourire joyeusement lorsqu'il se rendit compte que ce n'était tout simplement pas la bonne personne. Il retira aussitôt son bras et se mit à lui faire un sourire tout à fait niais.*
Oh excuse moi, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

Quand Mycha avec ses grosse lunette de soleil,eu une main sur son epaule et elle fit le saut et se retournit, Et elle vit un beau Homme lui disant qu'il savait tromper de personne, sa joie retombit car, elle voulait rencontrer quelqu'un. Elle lui repondit.

-Oh non ces pas grave,

Lacha t'elle avec un sourire.Elle passa sa main dans ses cheveux et replaca ses lunette sur sa tete. Puis elle voulait le connaitre, il avait lair sympatique et il etait beau bonhomme.

-Sa vous dirais de me tenir compagnie je me sens un peu seul?

Disa t'elle Avec un sourire au coin. Elle voulait qu'il disent oui car sinon elle aurait retourner chez elle seul. Elle voulait de la compagnie. Donc elle attendit sa reponse,Et elle pensa qu'elle ne savait pas presenter alors ele le dit.

-Au fait moi ces Mycha, Mycha Spyke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

[Maintenant que j'suis de retour, j'peux enfin te répondre. Désolé de tout ce retard ^^]


Sur le coup, Etan se sentait vraiment ridicule. Mais il tentait en vain que cela ne se remarque pas, il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pauvre naze. Ouah, depuis quelques temps, il avait carrément changé d'état d'esprit. Il n'agissait plus pareil, il ne parlait plus pareil, il ne pensait plus pareil...Avait-il murit ? Ou avait-il tout simplement compris qu'il était temps qu'il devienne un homme, un vrai ? Pas un simple jouet qu'on empreinterait lorsqu'on se sentirait seul...Et ça, depuis qu'une certaine personne l'avait justement prit pour un "jouet", Etan s'était endurci. Il n'acceptait plus qu'on joue avec lui et se méfiait encore plus des gens qui l'entouraient et de ceux qu'il rencontraient. Alors ce fut normal que sur le premier abord, Etan observa la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Il ne pu pas en retirer grand chose pour le moment, mise à part qu'elle lui semblait mignone.
Il hocha simplement la tête lorsqu'elle ouvrit la bouche. Ouf. Apparament, il n'était pas tombé sur une folle furieuse qui l'aurait agressé pour son seul faux geste et désolé. Il laissa alors s'échapper un petit sourire de sa bouche légèrement humide du à ce qu'il se trouvait très proche de la mer.
Puis, il fronca un sourcil, s'empêchant de ricaner bêtement. Ca devait faire au moins des lustres qu'une jeune personne ne l'avait pas vouvoyé. Sur le coup, il prit un air plutôt flatteur puis redescendit très vite sur terre. Non mais, qu'est c'qui lui prennait ! Si ça se trouve, c'était dans son habitude de vouvoyer les gens, mais ça ne mettait pas vraiment Etan à l'aise. Il préféra alors lui faire tenir compte de ce qu'il en pensait. Il lui adressa la parole tout en douceur.
Tu peux me tutoyer, tu sais, j'vais pas t'manger. Lui dit-il avec une pointe d'ironie, comme à son habitude. Il était rare qu'il parlait vraiment sérieusement.
Mais, comme il n'avait rien de spécial à faire, il se dévoua alors à accepter sa demande. Après tout, ça lui ferait l'occasion de connaître une personne de plus, et c'était toujours mieux que de herrer seul au milieu de cette immense plage. Il hocha à nouveau la tête suivie d'une sourire.
Pourquoi pas, je n'ai rien de spécial à faire. Lui répondit-il en cachant ses pieds sous le sable fin. Enchanté, moi c'est Etan. Je viens d'Harvard, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:42

Encore assis sur le rocher, le vent dans les cheveux elle contemplait l'horizon. Jusqu'a que le jeune homme lui répondit, il avait l'air un peu timide, mais assez gentil.Il avait l,air mystérieux, ca lui plaisait bien, il semblait diférent des autre garcon quel cotait habituellement. Les cheveux dans le vent elle le regardait. Puis elle sourit.

-Oui je vais te tutoyer et fias pareille.

une jolie sourire s'afficha sur son visage. n'avant rien a faire elle souhaiter seulement qu'il accepte cette genre d'invitation.

-Ok génial alors, tu t'assis ou on marche un peu?

Elle replaca une meche de cheveux qui était de travers. Puis elle se levit.

-Salut Etan, wais je viens d'harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Etan souria. A première vue, elle avait l'air toute gentille, cette jolie blondinette. Et c'est ce qui le fit sourire, car c'était rare quand il tombait sur des gentilles étudiantes. La plupart du temps elles lui en faisait baver et le pauvre Etan subissait sans un mot. Enfin, avant, maintenant il se révoltait un peu plus, mais s'était très vite apperçu qu'elles n'aimaient pas ça. Eh oui, la plupart des filles aimaient avoir raison et obtenir le dernier mot, et depuis quelques temps, Etan ne le supportait plus. Enfin il n'aurait peut-être pas à subir cela, si Mycha était réellement celle qu'il pensait. Simple et agréable. Il hocha la tête à ces quelques mots puis lui rendit son sourire.
Puis, comme il vit que la jeune blondinette se leva, il décida alors d'aller faire un petit tour. De toute façon, ça ne leur ferait certainement pas de mal de se dégourdir un peu les jambes plutôt que de rester assis sur cet énorme rocher. Certes, tout près de la mer et recevant la petite brise de vent comme il le fallait mais, ils pourraient tout aussi bien marcher pieds nu dans le sable...Ah Etan repensait aux moments où il se baladait sur la plage, sans doute l'un de ses lieux préférés...
Bref, il redescendit un peu sur terre et lui afficha un petit sourire, accompagné d'un hochement de tête tout en douceur.
Je pense que marcher un peu ne nous ferait pas de mal. Lui avoua t-il avant de remettre l'une de ses mèches rebelles en place. Et tu es dans quel campus ? Lui demanda t-il en pensant déjà qu'elle serait surrement une Alpha, comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:04

Il avait l'ai tres sympathique, gentil, attentionné, sa aurait fait different des autre garcon quel cotoyait habituellement, du genre Delta. Faut aps dire qu'il était mal mais Etab , Semblait différent. Se nÉtait pas un Delta. peut-etre un Theta.

-Alors on y va!

Elle se leva, auta ses soulier et commenca a marcher pied nue sur le sable. Soulier a la main, elle marcha a coter de Etan. Elle lui sourit, et continua de marcher. Elle allait plus proche de la mer pour tremper le bout de ses orteille dans l'eau froide.

-Moi je suis dans quel Campus, je suis dnas les Beta. Toi?

Mais en lui disant sa elle avait peur, qu'il ne l,aprécie moins, car lui était sans doute un Theta, Et non un delta. Mais bon elle continua de marcher, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:24

Etan commenca alors à marcher, aux côtés de Mycha. Naturellement, au bout d'un certain temps, Etan enleva ses chaussures, c'était tellement plus agréable de pouvoir poser ses pieds sur le sable fin à l'allure si fraîche en fin de journée...Il fit quelques pas encore, longeant le bord de la mer tout à fait reposante, avec ces quelques vagues douces qui venaient gentiment se poser à leurs pieds.

Lorsqu'il vit que Mycha eu la bonne idée de tremper ses orteilles dans l'eau salée, il fit de même. Mais, il y entra, lui, sans problème. Le jeune homme ne craignait pas l'eau froide, il y était habitué depuis son enfance. Malgré que l'on ne puisse pas dire que l'eau était réellement très froide ! Peut-être un peu fraîche, certes, mais c'était surrement du au soleil qui commencait à disparaître petit à petit.

Etan tourna la tête vivement pour la regarder en face, froncant un sourcil. C'est qu'il ne s'attendait pas à avoir une Bêta en face de lui. Pour tout dire, elle n'avait aucun critère visible d'une vrai Bêta. Peut-être étaient-ils dissimulés et qu'elle avait choisie pour le moment de ne pas les montrer. Qu'elle les gardent cachés, pensait-il. Il se du tout de même de lui faire un petit sourire, après tout peut-être était-elle une Bêta différente de toutes les autres ?


Oh, à première vu je n'aurais pas dit de toi une Bêta ! Tu parais beaucoup plus agréable et généreuse qu'elles... Lui avoua t-il avant de lui faire un charmant petit clin d'oeil. Moi je suis un Alpha, beaucoup moins intéressant qu'un Delta, n'est-ce pas ? Lui dit-il d'un ton plus qu'ironique, pressé de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:41

entrain de tremper ses pied dans l'eau sallé, a ses coter se tenait Etan, lui aussi entrain de tremper ses pied. Elle l'entendait dire qu,il était surpris qu'elle était une beta, quand il la regardait, elle craignati sa reaction, apres qu'il lui dise qu'elle étiat plus agréable et généreuse, elle se soulagea.

Ensuite il lui dit qu'il était Alpha. Elle était surprise, car elle trouvait pas qu'il était alpha, car il était pas timide envers elle, il était tres sociable, et gentil, Elle était sur qu'il était theta. Mais bon peut-etre qu'il cache autre chose. ou qu'il est différent avecc moi.

-Tes un Alpha, sa me surprend, car tu est loin d,étre timide et au contraire tu est pas géné. Mais au contraire, tu te trompe, sa me fiat du bien d,étre avec toi, ces différent d'un delta.

Elle lui souria et lui pris la main. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle était un peu géné mais elle se lanca.

-Etan, je sais qu'on se connait pas beaucoup, mais j'aimerais bien que tu sois mon cavalier pour le bal. tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:20

Etan trempa maintenant ses deux pieds entièrement dans l'eau qui lui paraissait de plus en plus fraîche tout à coup. Puis, il se mit à marcher lentement aux côté de Mycha, longeant la plage, les deux pieds dans l'eau salée. Il s'amuser à faire tourner ses chaussures qu'il tenait soigneusement dans sa main droite, tout en regardant Mycha, puis le ciel. Il n'y avait rien de plus magnifique qu'un soleil couchant, recevant l'air marin qui s'envolait de sa chaleur.

Le jeune homme se mit à sourire en entendant ce que venait de dire son interlocutrice à quelques pas de lui. Pas du tout gêné, timide ? Tiens tiens, cela se voyait qu'elle ne l'avait pas connus jadis. Mais il en était fière, il avait alors réussi à changer, et à vraiment évoluer tel qu'il le voulait. De toute façon, maintenant, il était clair qu'Etan n'avait plus peur de grand chose. Un point de gagné.

Il hocha la tête tout en douceur, sans rajouter un mot, il laissa juste paraître un beau sourire en guise de réponse. Il fut d'autant plus surpris lorsqu'elle lui prena la main. Il ne s'y attendait pas du tout et sur le coup, n'osa pas la retirer. Vu comme Mycha le regardait, elle avait sans doute quelque chose à lui dire. C'est alors qu'il resta calme et l'écouta.

Et là, double surprise. Qui à dit qu'il s'attendais à ça, aussi ? Etan était bouche bée, il ne savait plus quoi dire. En effet, il n'avait pas encore de cavalière...Mais Mycha était-elle vraiment celle qu'il lui fallait ? Il n'en savait rien. Mais il était clair qu'il l'appréciait beaucoup.


Euh, tu m'prends au dépourvu là...Mais pourquoi pas. Lui dit-il un peu déstabilisé. J'aimerais beaucoup y aller avec toi. Lui avoua t-il finalement beaucoup plus sûr de lui, la prenant dans ses bras tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:31

Entrain de faire tremper ses pieds, elle le regardait, et lui souriait. main dans la main, ils marchaient, dans l'eau glacial. Elle avait un peu peur de sa réponse. Elle savait qu'il se connaissait pas beaucoup, mais elle aurait passer un excellent soirée en sa compagnie. Plus qu'un Delta qui aurait eu se qu'il voulait et lui auriat plus parler.Alors elle attenda sa réponse.

elle fut surprise par sa réponse. Car elle croyaiy qu'il voudrait pas, mais elle était tres contente.

-tu est d'accord, Ces génial.

Elle était tres contente. Il la prit dans ses bras, et elle lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Etan(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Etan(PV)   Avec Etan(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Etan(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first [Etan]
» Etan Gordon
» Beignade .. [ Pv : Etan ]
» Etan se connecte
» Syblog d'Etan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser