HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 \ James'S Session /

Aller en bas 
AuteurMessage
James Sm
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:55

James arriva devant son ordinateur portable et prefera l'amener avec lui sur son lit comme sa il serait plus confortable^^. Il ouvrit donc msn puis entra son nom d'utilisateur ainsi que son mot de passe...

JaMeS se connecte!


[PS: Desole pour les fautes je suis sur un clavier anglais -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:11

[J'espère que ca dérange pas que c'est moi :S ]

Cyrielle avait décider tard le soir d'envoyer un email ou deux a ses frères et soeur, Ayant 3 soeurs et 2 frères.. Elle faisait toujours pas mal le même message rajoutant chacun un petit mot spécial à la fin.. Elle décida de se connecter a sa session sur le site de Harvard

Cyrielle Paxton est en Ligne
\ James'S Session / 331758243small1111yx3

Elle ne remarqua pas la présence des autres connecter, commencant a écrire un email tout d'abord à ses parents.. Nayant pas de nouvelle depuis un moment..
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:39

James naviguait sur le net quand il vit un petite fenêtre s'afficher dans le coin inférieur droit de son écran, montrant que quelqu'un venait de se connecter. Il alla donc voir qui s'était mais apparement il ne la connaissait pas puisque son visage ne lui disait rien du tout. Il prit donc l'initiative de faire connaissance un peu.. pourquoi pas?

JaMeS dit:
Salut, moi c'est James et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

Cyrielle fut surprise lorsqu'elle recu une reponse.. Elle arrête de tapper la lettre destiner a ses parents et ouvrit l'icone qui clignotait, Sourire au lèvres, elle répondit au message du jeune homme

Cyrielle Paxton dit::

Salut moi c'est Cyrielle .. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

JaMeS dit:

Super bien comme toujours et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:44

Cyrielle Paxton::


Oui ça va bien .. T'es nouveau de cette année?!
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:46

JaMeS dit:

Oui c'est ça. Ça fait a peine deux semaines que je suis arrivé. Toi ça fait combien de temps que tu es à Harvard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:32

Cyrielle::

Je suis a ma deuxième Année en Droit, tu as pris une spécialité dans tes choix de cours?!
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:10

JaMeS dit:

En fait je suis en droit aussi XD! Ça tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:17

Cyrielle ::

Génial! .. Si t'a besoin d'aide pour un cours fait moi signe, je t'aiderais a réviser.. Et si t'a envie de faire un truc tu le peux tout autant
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:21

JaMeS dit:

Merci ^^ Au moins je sais que si je me perd dans l'université il y aura quelqu'un pour m'aider Razz! Et t'inquiete on fera un truc tous les deux un de ces jours Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:43

Cyrielle::

Laughing Ouais je suis géniale pour me servir d'un carte de l'université, L0ol je rigole.. Après 2 ans je connais quelques chemins très pratique ..

J'aimerais bien oui ca pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:27

JaMeS dit:

D'accord Very Happy! Alors je t'ai dans mes contacts msn et un jour quand tu aura un peu de temps libre on fera un truc Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:14

L0ol Bah un de ces soir cette semaine, fait moi signe et on sortira un peu de ces lieux Wink .. D'accord .. Et hésite pas a venir me parler sur Msn, ou dans les corridors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\ James'S Session / Empty
MessageSujet: Re: \ James'S Session /   \ James'S Session / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\ James'S Session /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de Courtney
» Session d'Elizabeth
» Session de Clara
» Session de Kristin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser