HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Session de Clara

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Ka
Invité




Session de Clara Empty
MessageSujet: Session de Clara   Session de Clara Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:35

Clara ne savait pas trop quoi faire, elle venait tout juste de terminer sa manucure qui avait mis plus d'une heure à sécher totalement et maintenant voila qu'elle s'ennuyait ! Elle se dirigea donc vers son ordi en veille, appuya sur une touche pour qu'il se rallume et alla sur sa session msn, attendant que quelqu'un vienne lui parler.

ToxicHotties@.hotmail.fr

●Clara vient de se connecter●:


Session de Clara 02vj4
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyl
Invité




Session de Clara Empty
MessageSujet: Re: Session de Clara   Session de Clara Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

Kira a toujours habiter dans un pays qui est loin d'ici...elle habitait dans un merveilleux pays nommé Canada, mais plus précisément à Toronto. Et depuis le divorce de ses parents, elle habitait avec son père pour ensuite déménager ici. Kira venait d'arriver à l'université Harvard. C'était tout nouveau pour elle, une nouvelle école et sa première année ici. Ne connaissait personne non plus... Durant son arriver, Kira n'avait que défait ses valises. En très peu de temps, elle avait déja terminer. Ce n'était pas une personne qui avait beaucoup de chose à emporter ici. Kira n'avait amener que le nécessaire pour l'année. Kira qui était enfermé dans sa chambre, avait décidé de se connecter sur internet pour voir si il avait du monde de l'université qui était connecter. À sa grande suprise, elle apperçu une jeune femme du prénom Clara... Donc Kira décida d'aller lui parler.

#Petite-Fleur# vient de se connecter:
Session de Clara 59297w10
#Petite-Fleur# : Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ka
Invité




Session de Clara Empty
MessageSujet: Re: Session de Clara   Session de Clara Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:43

Clara vit une fenêtre s'ouvrire, lui signalant que quelqu'un avait engagé la conversation, la jeune femme se mit à sourire, regarda le message, une certaine "petite fleur" et lui répondit.


Session de Clara 02vj4


Clara dit:

Salut twa aussi ! Tite question toute bête mais je peux savoir qui tu est Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyl
Invité




Session de Clara Empty
MessageSujet: Re: Session de Clara   Session de Clara Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:30

En recevant le message de Clara, Kira se mit à rire. C'était tout affait normal qu'elle la reconnaissait pas. Parce qu'elles n'avaient jamais parler ensemble... du moins pour l'instant
Session de Clara 59297w10
#Petite-Fleur#: Même si je te dirais.. Tu me connait pas!!
Mais je m'appelle Kira et je suis nouvelle à l'école il y a au moins 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de Clara Empty
MessageSujet: Re: Session de Clara   Session de Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Kaligaris
» \ James'S Session /
» Session de Courtney
» Session d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser