|
| déménage...(pv le coloc) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maria Ch Invité
| Sujet: déménage...(pv le coloc) Mar 8 Mai - 12:58 | |
| Elle réfléchit un instant avant d’ouvrir cette porte…Pourquoi l’a-t-on déménagé ici, elle était pourtant tranquillement dans son coin pourtant, m’enfin, ils ont du se rendre compte que malgré son jeune statut de fille riche, elle n’avait rien d’une hottie…. Elle tourna le poignet de la porte et entra dans la chambre….assez bordélique…Non ! Très bordélique ! Enfin elle ne s’occupait pas trop de ses affaires non plus mais ça c’est le comble !
Elle savait qu’elle avait un colocataire qu’elle ne connaissait toujours pas l’identité, mais c’est pas une chambre qu’il a laisse mais un dépotoir !
« Maiiiiiiiiiiiiiiiiis, je suis crevé moi !!!! »
Elle jeta son sac sur son lit et donna un coup de pied sur une chaise, en colère, ce qui ne la manqua pas de lui faire mal…
« Aouch !!!! »
La journée s’annonçait bien, elle qui venait de se tordre une cheville…Oh et puis, c’est pas vrai ça...Pfffff tout va bien miss, souffle un bon coup, garde ton calme et….Va dans l’autre lit…Après tout c’est un gamma, comme toi à présent et pas une hottie comme l’autre peste qu’elle n’arrivait plus à sentir…Oh il y a des gammas qu’elle ne supporte pas non plus, mais espérons que celui-là fait pas partie de ceux la….Mais à voir la chambre déjà, ce n’est pas vraiment une bonne perspective….
Elle fit un sourire au coin, elle enleva ses bottes, qu’elle jeta près de la porte et s’affala sur l’autre lit…Hum elle a une excuse, elle est crevé et il n’avait pas qu’a jeter ses affaires sur son lit ! Peut être ne va-t-il pas être content ou même va-t-il être en colère trop fatigué pour réfléchir, elle s’enfiche et ne tarde pas à rejoindre les bras de Morphée…
|
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: déménage...(pv le coloc) Mar 8 Mai - 14:50 | |
| Seth était sortit quelques minutes auparavant pour aller s'acheter son paquet de clope. Il s'était donc rendu en ville, avait bien entendu prit une bière dans un bar au passage puis était remonté dans sa chambre histoire de se détendre tranquillement. Du moins c'est ce qu'il avait pensé au début !
Le jeune Gamma ouvrit à son tour la porte de sa chambre. Il entra dans celle-ci sans même se rendre compte de la présence de la jeune homme car il fixait tout en marchant ses pieds. D'ailleurs le barbu envoya, à l'aide de son pied, valser ses vêtements qui s'entassait au fond de la piaule derrière l'un des lit de façon à dégager le passage.
Il s'allongea ensuite sur le lit de son ancienne colocataire et ferma les yeux un instant. Mais un bruit de respiration lui fit les réouvrir, il tourna la tête et vit endormit, sur son lit, une jeune femme. Il se releva alors et se dirigea vers celle-ci. Il resta là debout pendant un moment à la contempler. Que pouvait-elle bien faire ici ? Sur son lit en plus ? Son ancienne coloc' était partie quelques jours plutôt et il ne pensait évidemment pas qu'on la remplacerai aussi vite.
Le barbu se pencha au dessus d'elle, il posa sa main froide sur l'épaule de Maria et la secoua légèrement afin qu'elle se réveille. Puis une fois qu'elle eût ouvert ces yeux il lui dit :
" Qu'est ce que tu fais ici ? Me dit pas que t'es ma nouvelle coloc' ?! "
Il recula d'un ou deux pas et la dévisage pendant un long moment, elle n'avait pas franchement l'air d'une gamma mais ne faisait pas non plus sainte nitouche ! Seth s'affala alors une seconde fois sur le lit d'en face et sortit une clope de sa poche de jean. il commença alors à la fumée attendant à présent une réponse de Maria. |
| | | Maria Ch Invité
| Sujet: Re: déménage...(pv le coloc) Mar 8 Mai - 16:15 | |
| Mmmmm le lit était moelleux…Quand il reviendra l’autre me demande s’il voudrait bien changer de place, elle finit par sourire et ne tarda pas à dormir…Pas très longtemps, vu u’elle senti quelque chose de froid durant son sommeil, et quand elle rouvrit les yeux, on était en train de la secouer ! Elle cligna des yeux un moment, et vu un jeune barbu en face d’elle, qui lui criait quelque chose, nouvelle coloc’?...
«Mais…que ! … »
Elle se frotta les yeux, elle a du fermer les yeux à peine quelques secondes ! et les rouvrit en secouant sa tête, Ah oui elle venait d’emménager dans cette chambre …
« Je voulais dormir moi ! Ça ne va pas la tête de réveiller les gens ainsi ?! »
Elle enleva la couverture, elle était en débardeur et jupe en cuir, ses cheveux en bataille et regarda son …futur coloc parait-il, droit dans les yeux :
« Mmmmmm….non je me suis malencontreusement égaré, ça ne se voit pas ? Ou t’a peut être oublié que tu a tout de même fermé ta porte à clé…".
Elle lui fit un sourire au coin assez provoquant et se leva légèrement, posant les avant bras sur son lit…Elle n’avait pas envie de se lever, non vraiment pas… Elle retourna sa tête pour voir son coloc, et parla d’une voix assez grave :
«Déçu ? Oui je sais tu voulais sûrement seul tout comme moi j’aurais adoré l’être…»
Elle posa les pieds par terre, encore sous le coup du sommeil, et jeta de nouveau un regard sur son lit :
« Mais on doit s’y faire à ce que je vois…D’abord pourquoi il y a tout ce bordel sur mon lit et ne viens pas te plaindre que j’ai dormi sur le tien, il n’y a même pas de place ! J’ai besoin d‘espace pour dormir moi ! »
Et elle se leva sur le coup, voyant son coloc la regarder, elle oscilla un sourcil et le regarda de haut en bas, il a un look plutôt décontracté, avec des yeux entouré de noir, fume dans la chambre, ok ça lui arrivait aussi ce qui nuisait à la « santé » de la hottie avec qui elle vivait…cool s’il lui reste plus de khol ou de cigarettes, elle n’aura qu’a le demander….le seul point positif qu’elle venait de trouver pour le moment…Elle poussa un léger soupir :
« Hum…je pense que ce n’est pas pire que la coloc que j’ai eu mais…faudrait tout de même faire un peu d’ordre non ? Je vis avec toi ,l'ami à présent...» |
| | | Seth Led Invité
| Sujet: Re: déménage...(pv le coloc) Ven 18 Mai - 16:16 | |
| Voila qu'à peine arriver la nouvelle voulait déjà prendre le contrôle de tout ! Il n'en était pas question, Seth ne se laisserait pas faire surtout pas par une jeune femme ! Il lança un regard noir vers elle, la dévisageant à son tour des pieds à la tête.
Le brabu ne la lacha pas duregard, toujours affalé sur le lit fumant sa clope pour se détendre. Le Gamma avait d'ailleurs bien besoin de se détendre, savoir qu'il devait une nouvelle fois partager sa piaule l'agaçait profondemment, il aimait son bordel mais surtout la solitude. Il ne pensait pas pouvoir supporter de "vivre" avec quelqu'un autre, surtout avec quelqu'un qui voulait de l'ordre !
Le brun ferma les yeux, et écrasa sa clope dans le cendrier. Il prit alors une profonde inspiration et repondit à la femme habillée de cuir :
" Je te tolère "
Il s'arrêta alors un instant, puis reprit de nouveau presqu'à contre coeur ...
" Mais laisse mon bordel tranquille ! Chacun son coin, chacun ça façon de vivre ... Pigé ?! "
Le jeune homme s'enfoutait bien qu'elle lui réponde elle n'aurait de toute façon pas le choix, c'était sa ou bien changer de chambre ! Il tourna son visage vers elle, ouvrit les yeux et se remit encore une fois à la fixer. Seth se releva ensuite, enleva tout ce qui se trouvait sur les deux lits et les balança dans "son" coin.
Ensuite le drogué s'asseya sur son lit en tailleur puis un tout de même intrigué par le fait qu'elle est attérit dans sa chambre il lui demanda d'une voix légèrement plus douce :
" Comment sa se fait que tu sois arrivée ici ? "
A présent le junkie attendit la réponse de sa très chère colocataire ...
|
| | | Maria Ch Invité
| Sujet: Re: déménage...(pv le coloc) Lun 21 Mai - 13:25 | |
| Non mais quel culot, elle était dans cette chambre à présent, SA chambre ! Et il ne pourrait plus rien pour ça :
« Tolérer ? Non mais t’as pas bien compris je pense, cette chambre est aussi la Mienne ! Et Donc tu est Obligé de faire avec, et donc de m’accepter…comme moi malheureusement… »
Elle poussa un soupir d’exaspération, elle sent qu’elle n’allait pas prendre du repos tout de suite….Elle se pinça le nez, une drôle d’odeur envahissait la chambre, et elle savait d’où ça venait…Elle lui lança un regard sordide, lorsqu’il jeta ses affaires dans son coin, ou était encore assis…Il s’asseye à coté d’elle à présent, et semblait la dévisager :
« Écoute, toi tu garde ton bordel j’en ai rien à foutre ! Mais… »
Elle se leva ouvrit la fermeture de son sac d’un geste sec et sortit son parfum, manque de pot elle n’avait pas de désodorisant, Elle aspergez toute la chambre du parfum pour femme et lui lança un regard satisfait :
« Tu connais pas le désodorisant ? Ca ne coûte pas plus cher qu’un paquet de clope alors tu sais ce que tu auras à faire la prochaine fois…Parce que ça pue !! Tu garde ton bordel mais aussi tes odeurs pour toi et la je dirais rien… »
Pfff, asperger une chambre avec du parfum, elle était resté trop longtemps avec cette hottie…non il faut vraiment éteindre cette espèce qui contamine Cambridge -_-
Elle ne se comprenait pas elle-même mais c’était toujours mieux que cette sale odeur…Elle ouvrit la fenêtre pour laisser partir toues ces mélanges d’odeurs à présent…
Lorsqu’il posa cette question, elle fit une grimace, elle n’allait tout de même pas lui dire qu’elle vivait avec une hottie, qu’elle a du supporter cette folle pendant un bon moment et qu’elle lui faisait vivre un véritable enfer…Enfin la hottie aussi mais à sa manière c'est-à-dire en la dégoûtant avec son maquillage, ses parfums et ses allures sournoises de riche…
« Moi ? T’en poses des questions dis donc Mais je vais être bref, on m’a enfermé au départ avec une hottie du à mon nom mais cette dernière me pourrissait la vie même si je tentais de l’ignorer au départ…Je lui ai donné une petite leçon…je l’ai enfermé à mon tour dans une salle de chirurgie plastique…mais quelle douce vengeance, la pauvre elle ne voudra plus voir son visage pendant un bon bout de temps…J’ai répondu à ta question ? »
Elle ne s’entendait jamais avec cette folle mais en même temps elle était prête à faire n’importe quoi pour se débarrasser de ce nom qui lui collait à la peau…Tout simplement à cause de son père ! Pour la faire payer soi-disant alors qu’il aurait pu l’intégrer au moins chez les saintes ni touches ou les intellos…C'est toujours moins pire que les hotties!
« Tu n’as pas intérêt à m’insulter de hottie ou je te le ferais payer, je n’en ai ni l’allure, ni le langage !...Clair ? C’était juste une vengeance de mon vieux et à présent je suis au clan ou je devait être depuis le départ avec tous mes vices…. »
Légèrement énervé, elle sortir une clope de sa poche et tira une bouffée de cigarette, allongé sur le dossier de son lit… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déménage...(pv le coloc) | |
| |
| | | | déménage...(pv le coloc) | |
|