|
| Une visite imprévue...[PV Kim] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Gr Invité
| Sujet: Une visite imprévue...[PV Kim] Mar 8 Mai - 23:00 | |
| Christopher venait de prendre son post à Harvard, il ne connaissait que très peu de gens et que très peu d'endroit. Bon ça allait pour le moment il était dans l'enceinte de l'établissement, pas trop de quoi se perdre, mais sait-on jamais... Il se promenait les mains dans les poches, ou plutot une main dans la poche, une autre tenant sa sacoche. En réalité il allait de ce pas demander une chambre au lotissement. Oui, car Chris était très embêté, il ne savait pas où dormir cette nuit. Il ne connaissait pas assez la ville pour se trouver un hôtel convenable, il ne pouvait pas se permettre d'aller dormir chez un ami puisqu'il n'en avait pas encore vraiment dans cette ville..., donc au pire il faudrait qu'il se résoude à aller dormir dans son Amphi..., rien de bien attrayant en faite. Mais avec un peu de chance, on pourrait lui trouver une chambre ne serait-ce que pour cette nuit.
Chris regarda furtivement sa montre: 20 heures 14. Hum...bien qu'il persistait à être optimiste, il doutait grandement que quelqu'un puisse le recevoir à cette heure avancée de la soirée. En même temps il aurait dû se bouger plus tôt, on avait pas idée de rester préparer ses cours jusqu'à cette heure là!
Enfin, au bout d'un couloir, il découvrit la porte qu'il cherchait: Bureau du principal. Zut, pas de lumière sous la porte, c'était mauvais signe.
Toc, toc...
Il frappa deux ou trois fois mais n'obtint aucune réponse. Il se décida à repartir en sens inverse, et devait se faire à l'idée qu'il n'avait aucun endroit pour dormir. Une vois l'interpella dans le couloir.
"Professeur? professeur...? - Oui? - Ah oui, vous êtes bien un prof. Pourriez-vous remettre ce papier administratif à mademoiselle Sarkey s'il vous plaît? Elle loge dans le dortoir des Alphas, juste sur votre droite là-bas. Merci."
La femme le laissa planter là, le papier entre les mains, sa sacoche entre les jambes, et la bouche ouverte ne sachant quoi rétorquer. Il avait été littéralement scotché sur place! En bougonnant il avança dans la direction indiquée pour aller jusqu'à la chambre de cette Mlle Sarkey. Après quelques minutes de recherche il parvint par trouver la chambre.
Toc, toc...
* On a pas idée de déranger les gens à cette heure, pfff!!!*
Toc, toc...
Il se racla la gorge et attendit que la porte s'ouvre. |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Mer 9 Mai - 22:32 | |
| KIm n'arrivait pas a dormir alors elle alluma la télé doucement au cas ou les murs seraient en papier et on entendrait tout. Elle s'installa confortablement et repensa a sa journée... Elle était allée se promener aujourd'hui et elle avait rencontrée pleins de personnes plus ou moins interessantes, c'était passionant puis elle avait été manger une glace bien fraiche a la vanille et c'était exellant ensuite elle étaitrentrée ici dans son dortoir ne sachant quoi faire...Et la voila maintenant en train de regarder n'importe quoi! Elle faillit s'endormir dans le sofa quand elle entendit quelqu'un frappé, elle crue rever mais nan c'était bien vrai, alors elle se leva mais se rendit compte qu'elle était en nuisette...Ben ils n'omt cas pas toquer a cette heure ma fois et si ils sont choquer parmon decoleter et ma nuisette en soie et bien tampi. Kim alla ouvrir la porte et quand elle apercue que c'était un homme assez grand, plus vieux qu'elle et pas mal elle se cacha un peu derière la porte etlui lanca un regard pour dire que si vous vez rien a faire dégagez ou je vous tue..
-Oui...vous etes? et vous voulez? Moi c'est KIm sarkey au cas ou si vous ne vous étes pas trompé de chambre... |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 9:03 | |
| Chris était embêté de déranger les gens à cette heure, mais en même temps il n'y était pour rien. Cette femme lui avait remit le mot entre les mains et était partie, il n'avait pas eu le temps de protester. Cela faisait quelques secondes qu'il avait frappé contre le battant en bois, il finit par entendre le l'agitation derrière la porte, on allait venir lui ouvrir. Il espèrait n'avoir réveillé personne, mais il était à peine 22 heures...mais il pouvait comprendre que les étudiants soient fatigués et veuillent se coucher. Il le comprenait même très bien, il était pareil, sauf que lui n'avait pas d'endroit pour se coucher.
La porte s'ouvrit et dévoila une jolie jeune fille, évidement plus jeune que lui, dans une tenue quelque peu "olé-olé" comme disait autrefois sa grand-mère..., mais ce n'était pas pour lui déplaire. Christopher était un homme avant d'être un prof!
"Excusez-moi Mademoiselle, j'espère que je n'ai réveillé personne. Ce n'est pas mon genre de frapper aux portes à cette heure mais l'administration...ou plutôt une femme m'a remit ce papier pour vous et m'a demandé d'aller vous le porter. Je n'ai pas eu mon mot à dire..."
Il fit son sourire le plus confus pour éviter qu'elle ne le descende sur place et lui tendit le bout de papier. Un baîllement lui échappa soudain, il rit:
"Désolé, moi aussi ma journée à été fatiguante." |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 13:34 | |
| -Ah ouais? Alors merci...
Elle prit le bout de papier et regarda l'homme qui était devant sa porte. Voulait-il entrer? Se serait bizarrepour un professeur mais si elle pouvait rendre service pourquoi pas apèrs tout. Quans il lui dit qu'il avait eu une journée fatiguiante elle se contente de acquiéser d'un hochement de la tete puis souria... Elle ne savait pas vraiment quoi dire et elle ne voulait aps le faire entrer si il ne le désirait pas.
-Heu...
Il ne s'est meme pas présenté, il est venu juste pour sa alors pourquoi il ne parti pas. Kim jeta un oeil a sa chambre puis regarda a nouveau en directionde la porte ou se tenait le jeune homme. |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 14:45 | |
| Chris ne voulait pas paraître impoli, il n'allait donc pas rester. Mais avant tout, puisqu'il était nouveau ici, autant se présenter, peut-être qu'il cotoyerai cette élève un jour ou l'autre alors autant commencer sur de bonnes bases.
"Au fait -il tendit la main- je suis le nouveau professeur de Bio, Chris Grant. Enchanté Mademoiselle."
Il lui sourit gentiment. Bon, bah il n'avait plus qu'à y aller, il n'allait pas insister. Mais où allait-il aller? C'était une bonne question, son amphi semblait la meilleure persepective parmi les pires..., mais bon, c'était mieux que de coucher dehors. Ou bien ça voiture pourquoi pas..., non il aurait plus chaud à l'amphi, et plus de place aussi, ce n'était pas négligeable non plus.
"Bon bah je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Encore désolé de vous avoir déranger..." |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 17:52 | |
| -Enchantée...Mais vous avez l'air d'etre pommé vous pouvez passer la nuit ici...enfin au salon...
Kim ne souria ps mais regarda sa chambre, elle était de dos a Chris... Elle regarda a nouveau M.Grant et s'éloigna dans la chambre pour le laisser entrer. C'était plutot bien rangé aujourd'hui alors sa pouvait aller. Sa colocataire ne venait jamais alors elle ne risquait pas d'etre genée ici. Elle sortit un coussin et une couverture d'une petite armoire et les mis sur le sofa rose en velour....
-Faites comme chez vous..vous avez faim?
Elle alla dans la salle de bain en attendant sa réponse, rangea un peu et s'attacha les cheveux et ensuite elle mit un pantalon de training sous sa nuisette... On sait jamais avec ces gens, n'est-cepas? |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 20:33 | |
| Chris hésita, la jeune femme lui proposai de passer la nuit ici, dans une vraie chambre confortable. Il était prof, ça ne se faisait pas...mais en même temps il n'y avait personne, puis ils étaient grands... Chris acquieça en souriant:
"Si ça ne vous dérange pas je crois que je vais accepter. Je n'ai pas de toit pour ce soir, je devrai avoir mon studio d'ici demain..."
Il entra dans la chambre de la demoiselle. Celle-ci était assez bien rangée, ça sentait bon...et ça devait être agréable d'y vivre.
"J'espère que je ne vais pas non plus déranger votre coloc'...-il jeta un regard autour de lui-...si coloc' il y a"
Il était vrai que c'était assez difficile de déterminer si elle avait une ou un colocataire. La pièce ne semblait être habitée que par une personne...de sexe féminin. Christopher déposa sa malette dans un coin et attendit que la jeune fille revienne. Elle lui demanda s'il avait faim.
"Hum..bah je n'ai pas mangé, donc un peu. Et vous? Vous avez dîner?"
Pour la remercier Chris était bien décidé à lui offir à dîner. Il avait pensé à un resto, mais elle semblait en tenue de nuit et cela ne lui plairait peut-être pas de se rechanger.
"J'allai vous proposer un resto, mais vous préférez peut-être que je commande des pizzas?" |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 21:11 | |
| -Ma coloc' vient jamais alors voila...ET j'ai commander des pizza avant et je les ai pas manger et elles sont encore chaudes.
Elle prit la boite a pizza et l'ouvrit sur la table puis mis la table pour deux personnes et s'asseilla en regardant la télé. Kim donna presque toute la pizza a monsieur et elle garda juste deux parts car elle n'a pas du tout faim a cette heure-ci...
-BOnna!
Elle souria et lui servit a boire, elle ne savait aps se qu'elle voulait mis elle pensasit qu'il allait aimer le vin, alors elle lui ena servit et apres avoir finie elle mit au lave vaiselle et alla s'assoire sur le sofa. Elle voulait qu'il prenne son temps, apres tout c'est un invité!
-Faites comme chez vous! |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 21:17 | |
| Chris était assez suprit par l'attitude s'y hospitalière de la demoiselle. Il pensait que comme elle savait qu'il était prof elle serait surement gênée, mais non, c'était même tout le contraire. Il mangea en silence, elle n'avait pas l'air d'avoir très fin. La pizza était bonne, ça faisait du bien d'avaler quelque chose. Il regarda la jeune femme se lever pour aller s'assoir devant la télé, il jeta un regard en direction de l'écran: "Qu'est-ce comme émission?" Demanda-t-il entre deux bouchées. Il n'était pas très branché télé, non en faite il ne regardait pas les émissions comme ça ou très peu. Mais, par moment, il aimait se vautrer devant la télé, ou seul ou avec une bonne compagnie. (mais dans ce cas il ne regardait pas forcément la télé longtemps). Il finit son assiette, se leva et alla nettoyer le tout. "C'est vraiment sympa de me recevoir ici, je ne sais pas où je serai allé sinon. Dans mon Amphi peut-être, mais j'aurais été moins bien installé qu'ici." Il sourit et finit par aller s'assoir à côté d'elle sur le sofa. |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| -C'est une emision culte avec des atars et tout le pipo!
Elle souria toute seule et se mit en tailleur sans quitter le regard de la télé, elle aretait pas de sautiller un peu t n'écoutait meme pas se que disais Chris car elle était trop occuper. Quand elle entendit qu'il lui avait dit quelque chose elle leregarda et comme il était en train de netoyer elle dit vite quelque chose avant de retourner devant son écran...
-Hum...laisse le bordel je rengerai! Demain! ET derien...
Elle le regarda s'assoire et se pencha maintenant en arrière, cette émission était bien mais elle ne savait pas se qu'il voulait faire, c'était l'invité et se serait mal poli de faire quelque chose que l'autre ne désir absolument pas!
-Tu veux faire quoi au juste? |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 21:29 | |
| Chris finit tout de même d'essuyer son assiette, il n'allait pas la laisser tout faire surtout que c'était lui l'enquiquineur qui était venu la déranger. "Ah, une émission culte." Il rigola car pendant une fraction de seconde il avait mal comprit, son esprit mal placé...ou fatigué...ou tout simplement de mec, avait comprit: "Une émission cul", mais il doutait que c'était exact surtout vu les présentateurs, et en ce concentrant un peu il avait enfin comprit. Kim finit par lui demander ce qu'il voulait faire, il n'en savait absolument rien. Cette émission semblait plaire à la jeune femme, il n'allait quand même pas l'empêcher de la regarder. De toute façon, ça pouvait être instructif...on ne sait jamais. "Ce que je veux faire? Et bien, je ne sais pas. Fais comme d'habitude, ne te préoccupes pas de moi. C'est moi qui suis venu te déranger, je ne vais pas non plus chambouler tes projets. Si tu aimes cette émission, regardes là ne t'en fais pas." Il lui sourit et ce concentra sur l'écran. |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 21:37 | |
| -ET bien suis moi!
D'uncoupde main elle éteignit la télévision ettira Chris par le bras pour l'emmener al'autre bout de la chambre ou était placé une pile de dvd. Kim les regarda tous puis regarda le jeune homme, elle souria amicalement puis arqua un sourcil.
-Choisit un film! Y'en a pleins!
Elle souria toujours puis en sortit les meilleurs, c'était presque tous des film d'humour ou de series... Les frères scott étaient els dvd qu'elle regardait le plus, c'était un coffret. OU il y avait aussi les film d'Harry Potter qu'elle adorait toujours autant mais franchemet elle ne saiit vraiment pas s qu'il va choisir. C'est tellement dur de faire un choix parmis tant de dvd bien, mais comme il était plus vieux elle ne sait vraiment ps l'idée de film qu'il veut voir.... |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 21:45 | |
| Chris saisit doucement la main de la jeune femme qui l'entrainna à l'autre bout de la pièce. Après s'être demander où elle allait l'emmener, et dès qu'il vu la pile de dvd, il comprit. Christopher était un peu plus vieux que la demoiselle, mais ce n'était pas forcément pour cela qu'ils n'avaient pas les mêmes gouts, du moins en matière de films. Il promena son index sur le dos des dvd, lisant au fir et à mesure les titres qui défilaient devant ses yeux. Son doigt ce stoppa, sur un dvd des simpsons: "Tu aimes les simpsons? Moi j'adore xD" Son doigt reprit sa course folle sur l'étagère, ses yeux ne quittaient pas les dvd de vue. Que choisir?! "Tu préfères pour ce soir: films d'action? D'amour? Gore? Horreur?" Etant plus jeune Chris s'était fait de nombreuses soirées entre copains où ils regardaient tous les films d'horreurs du plus gore au moins gore. Il avait vu tous les Saw, les exorcistes, les trucs ce passant dans une grotte, les tueurs fous..., il adorait ça. Ce qui pourrait étonner aussi, c'est que Chris aimait également par moment regarder des comédies romantiques genre: Coup de Foudre à Notting Hill par exemple, qui selon lui était un film culte. Quand il était dans une relation, il lui arrivait à lui aussi d'être un peu fleur bleue. Finalement Mister Grant appréciait n'importe quel genre de films... Mais ce soir ils allaient choisir un film ensemble, il fallait juste pour commencer trouver la "catégorie". |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 21:51 | |
| -MOi sa m'est égal c'est toiqui choisis je t'attends au salon!
Elle se remit debout, souria puis se dirigea vers le salon. Kim s'asseilla sur le sofa rose en velour et commenca a zapper en attendant que Chris revienne avec un dvd. Elle n'était pas impatiente mais elle était plutot exitée aprfes avoir but du coca avant. Elle jeta d'ûn coup de pied ses pantoufles et laissa apparaitres des beaux pieds d'une couleur clair avec un verni rouge.
-Hum...
Elle bougea ses orteils et souria, elle adorait ses pieds, elleles trouvaient magnifique! Quelle grande histoire d'amour entre eux... Kim finie pr s'areter sur les clips et chantonna a voix basse en attendant, elle souriait en meme temps et se prenait pour une star en prenant la télécommande par un micro. |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Jeu 10 Mai - 22:00 | |
| Chris regarda le demoiselle s'éloigner pour aller regagner le sofa. Il retourna son regard vers la pile de dvd, ayant un mal fou à faire son choix. *Hum...que vais-je prendre pour que ça nous plaise à tout les deux?! Je ne la connais pas bien, comment savoir ce qu'elle aime?!* Il regarda les séries présentes dans cette pile de dvd, les Frères Scott, elle aimait surement ce genre de série..., bon lui ce n'était pas trop son truc, mais ils allaient pouvoir faire un compromis. *Alors, alors..., Rocky? Non, trop brutal, pas envie ce soir. Titanic? Euh..., elle pourrait se poser des questions sur le choix de ce film. 6ème sens? Ah, pas mal. Un bon film sympathique, un bon Bruce Willis, le tout avec des p'tits fantômes..." Son regard fut attiré vers le bas de la pile. *Oh, Demain Ne Meurt Jamais!! Un James Bond!* Il finit par prendre les deux dvd (6ème sens et James Bond) et cette fois les tendit à la jeune fille. "Cette fois c'est toi qui choisis entre les deux. Tu les connais?" |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Ven 11 Mai - 18:05 | |
| -Oh...alors je dirais..sixième sens!
Elle souria attrapa le dvd et le mis dans le lecteur. La tlélévision afficha a présent un écran bleu avec un signe blanc qui tourne, c'était le cd a l'intérieur... Elle regarda l'écran et s'hasseilla a coté de Chris puis éteignit la lumière a coté pour qu'on voye mieux la télévision... La lumière de la lune reflettait un peu sur le brllant écran.
-cool sa commence...
Le film démarra et Kim était attentive. le home cinema rendait le son meilleur et les sensations plus fortes, elle était vraiment comme chez elleici. KIm tourna la tete pour voir Chris et lui souria, puis continua a regarder le film. |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Ven 11 Mai - 19:40 | |
| Chris s'assit aux côtés de la demoiselle et tourna son regard vers l'écran. Ecran pas mal d'ailleurs, un superbe home cinéma, un son fabuleux derrière eux, parfait. Bruce Willis apparut à l'image. Le film commença, un film que Chris avait vu des dizaines de fois mais il adorait; il avait beau être un scientifique les histoires de fantômes l'avait toujours fasciné. Etait-ce un mythe ou une réalité? La science n'avait toujours pas réussie à le démontrer. "Tu l'as déjà vu?" Demanda-t-il en regardant Kim. "Moi j'adore ce film, j'aime bien Bruce Willis, c'est un bon acteur." Le petit garçon jouait très bien aussi, pour une jeune enfant comme lui c'était remarquable. Mais maintenant il avait mal tourné... |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Ven 11 Mai - 20:06 | |
| -OUi djea vue...
Elle souria et croisa les jambes. Elle était attentive au film comme a son habvitude.... Kim monta un peu le son et s'appuya en arrière pus prit un coussin et en passa un a Chris si il en voulait puis elle regarda a nouveau le film qui passait... Une heure apèrs le film n'était toujourspas fini et Kim était fatiguée, elle faillit s'endormir mais reste quand meme éveillée et regarda le film......
-sa va? |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Ven 11 Mai - 20:18 | |
| Chris attrapa le coussin qu'il calla sous sa tête et continua le regarder le film. Au bout d'une vingtaine de minutes le générique de fin finit par apparaître sur l'écran. La terrible révélation avait eu lieux: Bruce Willis était en fait un fantôme! Ca n'avait pas changé, la fin était toujours la même, il avait beau espérer...(xD) La télécommande était posée aux pieds de Kim, Christopher la ramassa et éteignit la télé. Puis il se retourna vers la jeune fille, vérifiant si elle dormait ou non. "Tu dors?" Question basique: si elle répondait cela voulait automatiquement signifier que non...sauf si elle parlait dans son sommeil, mais bon... |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Ven 11 Mai - 20:23 | |
| -Non...
Elle se tourna et roula sans le faire exprès et atterrit vite sur Chris... Kim se releva d'un bond, se passa une main dans les cheveux et regarda par terre. Elle ne savait vraiment aps quoi dire, elle allait presque s'endormir et elle ne savait aps si son invité volait dormir ou pas, de toute facon le film était fini...
-Hum..vous etes fatigué?
Elle leva la tete et le regarda, il était toujours assis et elle en fit de meme apres quelques minutes a etre restée debout.... |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Ven 11 Mai - 20:49 | |
| Chris remarqua la fatigue de la jeune femme et sourit:
"Tu sembles fatiguer, moi aussi je vais aller me coucher."
En rigolant, il se leva et d'un geste un tantinet théatrale, il attrapa Kim et la prit dans les bras puis la porta jusqu'à son lit.
"Le lit de madame est servit."
Il lui sourit gentiment et l'y déposa doucement dessus.
"Merci pour cette soirée, et surtout merci...même si c'est très imprudent...de m'avoir ouvert ta porte et de me permettre de rester coucher ici."
Il lui sourit et s'appréta à sortir de la chambre pour la laisser se reposer, et aller rejoindre le sofa. |
| | | Kim Sark Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Sam 12 Mai - 23:15 | |
| Ele fut un peu surprise que Chris la porte, elle n'avait jamais encore été portée a son lit, c'était un peu bizarre elle devait l'avouer mais gentil. KIm lui souria donc et rigola aussi a se qu'il venait de dire puis en le regardant sortir, elle réflechit et se dit qu'un invité se traite comme il se doit alors elle se leva d'un bond et l'attrapa nete pour qu'il arete de marcher... Elle s'approcha de lui et lui dit:
-Je sais que c'est imprudent, mais tu es un invités alors je dois te traiter comme un invité! Donc tu dormir dansmonlit...Enfin si tu veux bien moi je dormirai par terre.
Elle prit son duvet et le mit par terre et en sorti un autre et le mit sur le lit pour Crhis, puis elle se coucha sur son duvet l'air exténué puis elle s'hasseilla et regarda Chris.... |
| | | Chris Gr Invité
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] Dim 13 Mai - 11:43 | |
| Chris sentit une main attraper son bras: Kim s'était levée et le regardait en souriant. Elle lui proposa son lit mais c'était hors de question pour lui qu'il ne lui prenne. "Non, non, merci. Gardes ton lit, j'ai beau être un invité, je ne suis pas la Reine d'Angleterre, alors je peux très bien dormir sur le sofa, ne t'en fais pas." Si tôt dit si tôt fait, il attrapa le sac de couchage et le balança sur le sofa. "Bonne nuit." Dit-il en lui faisant un grand sourire. "Demain je m'occupe du petit déjeuné si tu veux. Tu aimes les croissants?" Il avait décidé de ce lever avant elle demain matin pour pouvoir aller chercher des croissants...ou autre chose, chez le boulanger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite imprévue...[PV Kim] | |
| |
| | | | Une visite imprévue...[PV Kim] | |
|