| Beautiful_girl@hotmail.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beautiful_girl@hotmail.fr Jeu 10 Mai - 0:19 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi vient de se connecter
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Ven 11 Mai - 22:06 | |
| *_Taly_*se connecte.
*_Taly_*dit :
Hello ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 19:24 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: Salut! Ca va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:03 | |
| *_Taly_* dit :
J'ai déjà connu mieux mais ça va pour le moment ^^ et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:08 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: Bah moi ça va? Je crois qu'on c'est jamais parlé, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:11 | |
| *_Taly_* dit :En effet, c'est la première fois que je me conecte et tu es la première personne à qui je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:15 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: Ah ok, c'est bien ce qui me semblait ^^! Tu es dans qu'elle clan à l'université? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:18 | |
| *_Taly_* dit :
Je fais partie des Thêta ! Sans particularité et fière de ça ^^Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:22 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: Chui dans la Clean Teens où plutôt on m'a mis dans dans la Clean Teens! Chacun à sa particularité, qu'on ne vois pas toujours d'ailleurs! Mais elle est bien là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:28 | |
| *_Taly_* dit :
On t'as mise dans les Clean Teens ? Tu voulais être dans un autre groupe ?
Après réflexion, on dire que j'en ai une particularité. j'ai un ventre qui s'arrondi mois après mois....et toi, quelle est la tienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:35 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: En fait les clans je m'en fiche tant que ça me retombe pas dessus et je me plaind pas pour l'instant j'ai pas eut d'ennui avec les autre clans. Je pense qu'on ma mise dans les Clean parce que j'en ai l'apparence ^^ Tu es enceinte?? Et bien moi on peut dire que j'ai une assez belle voix, sans me venter bien sûr ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:46 | |
| *_Taly_* dit :
Bah, d'après ce que j'ai entendu dire, tu es dans l'un des clan les plus calme, sa devrait donc bien se passer.
En effet, je suis enceinte, de 6 mois exactement ^^. Tu chantes souvent ? devant un public je veux dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 20:52 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: Oui c'est vrai que c'est plutot un clan calme! C'est vraiment cool! J'adore les petits bouts de choux ^^. Et tu arrives à gérer? Oh non j'osa pas trop devant plein de personnes j'ai peur que ma voix ne plaise pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 21:26 | |
| *_Taly_* dit :
Eh bien, sa dépend des jours, parfois je suis déprimée devant le regard des autres qui me juge, qui plaigne mon enfant d'avoir une mère comme moi qui suis si jeune etc....mais bon, je compense avec des moments de bonheur lorsqu'il ou plutôt elle bouge.
Tu devrais essayer de chanter devant un public, je suis sûr que tout le monde apprécierais. Enfin, si tu le faisn préviens moi, je passerais voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Sam 12 Mai - 21:50 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: T'inquiètes pas, c'est juste qu'ils sont pas compréhensible. En tout cas si tu as besoin d'aides hésite pas je suis là, se serai avec plaisir de te venir en aide. Jte trouve très courageuse moi. Ouais j'essayrai, tu sera là première averti si ça arrive un jour ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Dim 13 Mai - 16:07 | |
| *_Taly_* dit :
Merci beaucoup.
Chouette, je serais la premùière fan de cette star que tu deviendras ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Dim 13 Mai - 16:16 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: C'est normal, d'un côté je t'admires pour ce que tu fais, tu gardes ton enfant et tu t'en fiches de ce que peuvent penser les autres. C'est très courageux de ta part. En tout cas fait pas attention au regard des autres, si ils te jugent mal c'est qu'ils sont bêtes. Merci, mais on y est pas encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Dim 13 Mai - 16:23 | |
| *_Taly_* dit :
Bah, de toutes façons, ils n'ont pas besoin de aprler, je sais très bien ce qu'ils pensent. Sa doit être un truc du genre : "oulalala ! Elle est si jeune, se doit être une fille facile qui s'est laissé engrosser. Pauvre gosse, avoir une mère pareil....j'espère que quelqu'un appellera les services sociaux....je suis sûr que c'est une droguée...." et blablabla. C'est vrai en plus, on me l'a déjà dit, mais bon, je leur rpouverais que je ne suis pas une si mauvaise mère que sa. Ils verront dans quelques mois...
Mais si, mais si, un beau jour tu vas te réveiller et décider d'aller chanter devant tout le monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr Dim 13 Mai - 16:27 | |
| SmAlL BeAuTy Of CrIcRi dit: Je suis sûr que tu feras une bonne mère. Ce qui t'on dit ça n'essaie pas te de comprendre et sont quand même un peu méchants de t'avoir dit ça où même juste de le penser. Oui, un jour peut-être ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautiful_girl@hotmail.fr | |
| |
|
| |
| Beautiful_girl@hotmail.fr | |
|