HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa St
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: la chambre   la chambre Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Tessa jeta un coup d'oeil à la pièce qui allait l'accueillir, puis balança son sac sur le lit qui se trouvait dans un coin de la pièce; le sommier grinça et elle se demanda s'il n'allait pas s'effondrait....mais heureusement, il resta en place. Elle entreprit de déballer ses affaires, puis elle alla ranger ses vêtements dans le placard destiné à les recevoir, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Ensuite, elle accrocha des photos qui lui tenaient à coeur et qu'elle trouvait jolie. Pour finir, elle rangea son sac vide sous son lit et s'allongea sur la mince couverture, le regard fixait au plafond où la peinture blanche commençait à s'écaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:16

On avais dit à Peter ou se trouvé la porte de sa chambre . Il était content et sifflé dans le couloir il mis la clé dans la serrure il tournais mais la clé bloquais .

* Tiens il y aurais t'il mon collocataire dedans ? *

Peter enclancha la porte et l'ouvris ...

* Qu.. O ... Quoi . Une fille ? J'ai une fille en collocataire . *

Elle avais déja mis de bien belle photo sur le mur qui ressemblais déja plus à quelque chose .

Bonjour ! C'est moi . Ton collocataire . Enchanté je suis Peter Fox .

Il avanca vers elle et lui fis la bise .

Il alla vers son lit et se laissa tombé ...

* Quel bonheur cette chambre . *
Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 201 [Pv Jesse]
» Chambre 325 [Pv Elora]
» Dans sa chambre
» arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser