HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chambre 325 [Pv Elora]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:07

Il était 18h, Cela fesait 1h que Harry était assis dans un fauteuil à côté d'un lit d'hôpital, la tête dans les mains. Il se remémorait les évènements qui c'étaient produits ces dernières heures.

***Flash Back***
L'ambulance était arrivée assez rapidement, bien que ça ne le soit assez pour Harry. Ils avaient embarqué Elora à l'intérieur et Harry avait pu rester, il voulait vraiment s'assurer qu'elle allait aller mieux. Ils lui avaient injecté des tas de produit dont il ne se souvenait plus des noms, d'ailleurs il avait préferé ne pas regardé quand ils lui avaient fais une perfusion, il déteste les aiguilles et tombe dans les pommes à la vue du sang. Une fois arrivé à l'hôpital, ils l'avaient fait attendre dans une salle d'attente, ils devaient faire passer des examens à Elora. Harry était nerveux, il se mordait tellement la lèvre qu'elle était à sang. Il marcha dans la salle d'attente, fesant les cent pas pendant deux bonnes heures avant qu'on ne vienne le voir. Ils l'avaient mise dans la chambre 325, il pouvait aller la voir mais elle ne s'était toujours pas réveiller. Les résultats des examens arriveraient dans les heures qui viennent ...
***Fin du Flash Back***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

Elora émmergea péniblement du sommeil dans lequel elle était tombé malgré elle. Elle ouvrit les yeux doucement, se rehabituant à la lumière un instant . Où était-elle ?

Ma ... maman ?

Dit-elle tout aussi péniblement. Elle observa autour d'elle. Elle était dans une chambre sans pour autant se souvenir de ce qui s'était passé.Elle n'était plus habillé que par ces horrible blouse bleu que les hopitaux ne donent qu'à leur résident. Elle vit cependant un jeune homme dont le visage ne lui était pas inconnu :

Harry ? qu'est-ce que je fais ici ? houla j'ai une de ces gueules de bois moi ...

Dit-elle tentant de se relever difficilement.


j'ai la tête qui tourne
...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

Harry était dans ses pensées, il lui fallut du temps pour réaliser qu'il entendait une voix et qu'elle appartenait à Elora. Il se retourna et la vit qui ouvrait péniblement les yeux. Elle demandait après sa mère et Harry se sentit mal, Elora avait besoin d'elle mais elle ne le voyait pas.

-Tu t'es évanouie tout à l'heure sur le parking, j'ai appelé une ambulance et ils t'ont emmené ici pour te faire passer des examens, ils veulent te garder 2 ou 3 jours en observations.

Il vit qu'elle tentait de se relever, il se leva du fauteuil et alla près d'elle. Il posa sa main sur la sienne pour la rassurer.

-Surtout reste allongé, t'es encore faible, tu devrais te reposer. La journée n'a pas été de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:03

2 ou 3 jours !? pour une gueule de bois ?! ils abusent là !

Elora referma les yeux , presque ko. Elle reprennait peu à peu ses esprits et se rapellait quelques moment sur le parking:

Vraiment , je t'aurait tout fait moi aujourd'hui ...

Dit-elle d'un sourire crispée , à moitié endormie. Elle rouvrit les yeux et se rendit compte que Harry avait sa main posée sur la sienne, pour la rassurer.


Elle s'assoupit un court instant à peine quelques secondes comme pour repredre quelques forces. Elle esseya à nouveau de se lever mais sans plus de succès. Elle grimaça .

Harry , ecoutes... je e veux pas rester ici 3 jours ... je veux rentrer .


Avoua-t-elle l'air triste et inquiet. elle semblait avoir une peur certaine de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

-Bah tu t'es quand même évanouie, c'est pas vraiment une gueule de bois ...

Il sourit à sa remarque, c'est vrai que le premier jour qu'il se rencontre ne se passe pas de manière idéale mais ça avait le don de changer au moins. Il rigola avant de lui répondre :

-T'inquiète pas pour ça, j'ai pu t'aider, je retiens juste ça. On pourra dire que le jour de notre rencontre a été un peu .. particulié.

Elle voulait rentrer, le problème c'est qu'il était pas médecin, il ne savait pas ce qu'elle avait et il ne pouvait pas la faire sortir comme ça.

-Je sais mais on ne sait même pas ce que tu as, les résultats devraient pas trop tarder. Ils t'ont fait de tas d'examen et une prise de sang, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Elora sentait son bras attaché à la perfusion qu'ils lui avaient installés... son bras lui faisait mal , d'autant plus que c'était celui du coté de sa cicatrice à l'épaule.

Les medecins me font horreur ... harry .. je veux rentrer ...


Elle accompagna ses paroles d'un geste , celui ou elle tenta d'enlever sa perfusion. Bouger l'aiguille qui était toujours enfoncé dans sa peau la faisait souffrir... Elle serra les dents pour ne pas crier, mais elle avait à peine la force de se concentrer , alors l'arracher était hors de sa portée...

J'ai peur Harry ! j'ai peur des hopitaux , des medecins , tout ça !


avoua-t-elle, serrant la main du jeune étudiant, l'air complètement paniquée! Elle était encore un peu ko, mais semblait etre lucide de plus en plus . mais cette lucidité se transformait peu à peu en peur et cela se lisait sur son visage.

Elle passa la main sur son front comme pour reprendre son souffle .


je ne veux pas rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

Elle tenta d'enlever sa perfusion mais n'y arriva pas. Elle va pas bien du tout, elle a horreur des hôpitaux et des médecins ... Pourquoi ?

-Il s'est passé quelque chose pour que tu ais peur à ce point ?

Elle lui serrait la main, elle est paniquée et morte de peur. Harry ne savait pas trop comment réagir, il ne devait surtout pas lui faire encore plus peur, la situation était assez délicate, pas du tout simple à gérer.

-Je sais que tu veux pas rester mais ne t'inquiète pas, je resterais si tu en as besoin ...

Si elle était dans cet état, c'était à cause de ses parents, pourquoi ils ne se préoccupaient pas de leur fille ? Peut-être que si ils les mettaient au courant ...

-Je devrais peut-être prévenir tes parents, ils doivent savoir que tu es ici et que c'est de leur faute, que tu souffres énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Elora regardait sans pouvoir l'arracher sa perfusion, elle ferma les yeux un instant :

J'ai peur des hopitaux depuis ...

Elle n'arrivait pas à formuler sa phrase, le récent traumatisme la secouant ecore trop pour qu'elle puisse en parler. Elle serra toujours plus fort la main de Harry. Elle n'ouvrait plus les yeux , comme appeuré de regarder cette chambre...


Oui restes avec moi ... ne me laisse pas seule ici.

Supplia-t-elle.

Mes parents ne viendront pas, mon père est en corée, ma mère trop occupée pour se déplacer... ils ne viendront pas


Elle serrait toujours la main de Harry , à tel point que celui-ci n'aurait pu la retirer que très difficilement. de l'autre main, elle se cramponnait aux draps, les yeux toujours fermés.


Un medecin fit son entrée das la chambre. Elora sursauta légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:59

Elle n'arrivait pas à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, il respectait celà mais il voulait qu'elle sache bien que si elle avait besoin de lui, il serait là.

-Si t'arrives pas à en parler tout de suite, ne dit rien mais sâche que si t'a besoin de parler, je saurais t'écouter.

Elle serra sa main plus fort, quelque chose l'avait traumatisé dans un hôpital.

-Ne t'inquiète pas, je resterais avec toi, j'te laisserais pas.

Ses parents ne viendraient pas, en tout cas c'est ce qu'elle disait mais il faudrait les prévenir, qu'il soit au courant quand même, leur fille est à l'hôpital, c'est pas rien !

-Si on essaie pas de les joindre, on en saura rien. Le fait que tu sois à l'hôpital les fera peut-être réagir...

Elle serra sa main encore plus fort, elle avait besoin de lui, il le sentait, c'est tout. Un médecin entra dans la chambre un dossier à la main.

-Quelles sont les nouvelles docteur ?

Il détestait dire ce mot, "docteur". Il avait l'impression que ça donnait un air supérieur aux médecins et puis ça lui faisait repensé à son père quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

Mes parents ne viendront pas !

ajouta-t-elle simplement, la voix stricte et résignée

Elora ouvrit légèrement les yeux, la peur se lisait sur son visage. Le doc avança dans la pièce, pensa qu'elle était endormie et exposa la situation :


Eh bien Mlle Willson n'a rien de grave, rassurez-vous... un choc émotionnel combiné à la fatigue physique l'ont tout simplement plongé dans un etat d'inconscience temporaire... les analyses sont bonnes


Le doc referma le dossier qu'il venait de consulter et observait le jeune homme:

Elle doit se reposer un peu... nous allons la garder 1 jours ou 2 en observation. Son dossier médicale indique qu'elle a été victime d'un accident il y a peu de temps, vous êtes de sa famille ? vous pouvez m'en dire plus?


Elora resserra son étreinte sur la main de Harry, le fixant du regard , le suppliant d'intervenir pour elle auprès du medecin. Elle l'avait dit plus tot elle ne voualit pas rester... et têtue comme elle est , elle ne resterai pas !


Qu'allait-donc faire Harry? ^^

S'il te plait ramènes moi chez moi.

murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

Elle dit que ses parents ne viendraient pas, il en était pas totalement certain mais bon, il voulait pas la contrarier dans un moment pareil ... Elle ferma les yeux quand le médecin entra dans la pièce et exposa sa situation avec les résultats des divers examens.

Choc émotionel ? Accident ? Fatigue physique ? C'était quoi toutes ces histoires ? Elle allait pas bien du tout, elle devrait se reposer quelques jours à l'hôpital mais alors qu'il pensait celà, elle serra sa main encore plus fort et lui murmura de trouver un moyen de la sortir de là, Harry devait réflechir vite, comment faire comprendre au médecin que la garder ne servirait à rien tout en sachant qu'il ne connaissait pas grand chose d'elle ? Parfois, les mensonges sont presque indispensable ...

-Je suis son petit ami. Il tentait tant bien que mal d'avoir de paraître le plus naturel possible mais bon c'était un acteur non plus ...

-Elle ne m'a rien dit sur l'accident, vous savez comment sont les femmes, très mystérieuses, elles gardent beaucoup de choses pour elles. On est pas ensemble depusi très longtemps mais je sais bien que la garder à l'hôpital ne servira à rien, elle n'a rien de grave et se reposer à la maison lui serait peut-être plus bénéfique, c'est un environnement plus familier qu'une chambre d'hôpital ... Ne vous inquiètez pas, je prendrais soi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Elora ne bougeait plus tenant la main de Harry. Une larme naissait au creux de sa paupière fermée. Le doc lui n'avait rien remarqué, il écoutait Harry lui mantir sur leur situation. Bien vu , le médecin le fixait pour le "jauger" puis :

Très bien, je vais voir si Mlle Willson peut sortir , mais je dois attendre le résultat d'un dernier examen avant de pouvoir la laisser partir ... je vous ties au courant.


Le medecin regarda un instant la jeune demoiselle qui semblait inconsciente avant de tourner les talons et de sortir par la porte.

Elora ouvrit enfin les yeux. Elle sourit à Harry, relachant quelque peu l'étreinte qu'elle avait sur sa main, l'autre toujours crispée aux draps.


Merci Harry...


Elle observa autour d'elle cherchant ses affaires... Certainement dans ce placard. Elora se redressa un peu, réussissant à se mettre assise sur son lit , mais toujours fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

Harry ne fut jamais aussi soulagé de toute sa vie que lorsque le médecin sortit finalement de la chambre.Il soupira.

-Je savais aps que j'avais des talents d'acteur, je devrais peut-être tenté ma chance dit-il d'un ton ironique.

Elle relacha un peu sa main et le remercia, Harry se posait beaucoup de questions mais il ne préferait pas lui demander quoi que ce soit, ça ne le regardait pas et pour une fois, il saura mettre son côté curieux de côté justement... Elle s'asseia sur le lit et avait l'air de chercher quelque chose.

-C'est normal ... C'est tes affaires que tu cherches ? Il m'ont donné ton sac et tes vêtements et je les ai mis dans le placard. Tu veux que j'aille te les chercher ? Si tu veux j'veux bien t'aider à te lever si t'a besoin d'aller dans la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:35

Elora se leva péniblement en effet et trouva ppuie sur Harry qui était juste à coté d'elle. Elle s'agrippa à son bras par réflexxe, ses jambes soulevant difficielement son corps. Elle avança vers le placard.

je t'aurais vraiment tout fait aujourd'hui , j'en suis désolée...

Elle ouvrit la porte du placard mais , incapable de prendre toutes ses affaires , elle regarda Harry:

Je ... je voudrais me changer dans la salle de bain s'il te plait ...

Elora , têtue , avait décidé de ne pas rester une minute de plus dans cet hopital. Elle tenait pourtant difficilement debout. Elle porta machinalement une main sur son épaule , celle ou elle avait une cicatrice et esquissait une grimace , comme si elle souffrait de cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:46

Elle s'agrippa à son bras pour na pas tombe, elle était faible, Harry le voyait bien enfin fallait vraiment être aveugle pour pas le voir ... Elle s'excusa encore une fois.

-Elora, t'a pas à t'excuser, je préfere avoir été là, quelqu'un t'aurais trouvé tu crois ? Tu serais peut-être encore sur ce foutu parking ...

Il prit ses affaires qui se trouvaient dans le placard, elle n'avait pas la force d'aller les prendre, et se dirigea vers la salle de bain. Il lui posa sur l'évier et s'appreta à sortir de la salle de bain quand il regarda sa perfusion.

-T'aura du mal à l'enlever avec ça. J'veux bien te l'enlever, ça te fera un peu moins mal si tu serre les dents mais j'suis pas infirmier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

Elora fut donc accompagnée par Harry dans la salle de bain. elle ne s'était presque pas rendue compte qu'elle était toujours attachée à sa perfusion .

Elle serra donc les dents lorsqu'il s'approcha de l'aiguille, retirant doucement le scotch qui la maintenait enfoncée dans sa chair. Il retira ensuite doucement l'aiguille de laquelle perlait à présent une goutte de sang. Elora avait quand même poussé un cri de douleur , et son visage fit une grimace.


S'appuyant contre le mur à présent , elle attendit , presque sans un mot que Harry quitte la pièce pour commencer à se changer.


Une fois habillée, elle passa de l'eau froide sur son visage et s'essuya. Elle sortit de la salle de bain toujours sans un mot , et résignée à partir , elle regarda Harry. Le medecin fit à nouveau son entrée dans la pièce:

Mlle Willson ? comment allez-vous ? attendez vous ne pouvait pas partir maintenant, nous attendons toujours votre ...

Désolé docteur, je ne reste pas ...

Elle regarda alors Harry toujours fébrile dans ses mouvements. Elle lui attrappa le bras pour ne pas chavirer à nouveau.


Harry , on y va , s'il te plait ... je veux rentrer chez moi...

elle sentait bien devoir des explications au jeune étudaint mais pas maintenant et surtout pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

Il lui retira la perfusion du mieux qu'il put, après tout, il était pas infirmier, puis il a du sûrement faire ça comme une brûte, elle a eu mal.

-Désolé ...

Il n'attendit pas qu'elle lui réponde et sortit de la salle de bain pour l'attendre dans la chambre. La journée avait été assez éprouvante et surtout bizarre, pour une rencontre, c'était plutôt original. Elora réapparut quelques minutes plus tard juste au moment où le médecin revenait dans la pièce. Il avait pas vraiment l'air de vouloir qu'elle parte. Elora s'accrocha au bras de Harry, elle voulait partir.

Harry vit sur la table de la chambre le papier où on vous demande comment s'est passé votre séjour et blablabla, il prit le bic qui se trouvait dans la petite poche de la veste du médecin et écrivit sur la feuille puis lui donna.

-Vous n'aurez qu'à envoyer tout ce qu'il faut à cette adresse d'accord doc' ?

Il regarda Elora et prit son sac qui se trouvait sur une chaise.

-On y va ?

Il l'entraîna dans les couloirs jusqu'à la sortie de l'hôpital.

-Je vais appeler un taxi, ce serait mieux qu'un bus dans ton état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

Elora sourir à Harry. Il l'avait comprise sans poser de questons indiscrètes, même si cela pouvait paraitre étrange. Le doc fut interloqué par la décision du jeune couple, qui en réalité , n'en était pas un. Ils preaient un risque et ne manqua pas de le souligner avant de se résoudre à les laisser partir.

Elo sourit donc à Harry qui venait presque de lui sauver la vie. La jeune femme, se sachnat sur le départ était calme et apaisée, ce qui aurait pu paraitre paradoxale, vu son état d'anxiété d'il y a quelques secondes.
Merci ... murmura-t-elle alors qu'elle était accrochée à son bras pour ne pas rechuter trop tot. Harry appela un taxi, et le temps qu'il arrive, ils attendirent dehors sur un banc, à l'entrée de l'hopital.

C'est la qu'elora se résolut à lui avouer le drame.


Il y a quelques mois , juste avant que je ne parte pour Harvard ... mes amies et moi avons ... eu un accident... et ... on revenait de boite... j'ai... j'ai pris le volant et ...

Elora commençait à pleurer à nouveau , impossible pour elle d'en dire plus , espèrant qu'il comprenne son aversion des hopitaux de par ce incident traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

Elle avait l'air de se calmer quand ils avaient été dans les couloirs de l'hôpital, cet endroit devait lui rappeler de très mauvais souvenir pour être aussi soulagée d'en sortir.

Alors qu'il venait d'appeler le taxi, ils allèrent s'asseoir sur un banc et elle commença à lui raconter ce qui la tourmentait autant. Elle avait pris le volant alors qu'elles étaient avec des amies et qu'elles revenaient d'une sortie et il y avait eu un accident ... Harry comprennait parfaitement le malaise à présent, et il se sentait même gêné, il avait l'impression que sans le vouloir, il lui avait forcé la main à avouer ce qu'elle venait de lui dire. Elle pleura et il la pris dans ses bras, pour la réconforter, la rassurer.

-Tu n'étais pas obligée de me dire ça ... Je suis persuadé que tu n'y es pour rien dans cette histoire, ce n'est pas de ta faute, c'est la vie qui est mal faite.

Il ne savait pas trop si il disait les bons mots, la situation était délicate mais il ne pouvait pas ne rien lui dire, elle se sentirait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00

Elle se blottit dans ses bras , versant au passage quelques larmes sur son t-shirt. Heureusement qu'Emma ne pasait pas par là! Si sa confiance envers Harry était défaillante, et si elle les avait vu ainsi serrés, elle aurait très bien pu imaginer le pire.

Elora se calma presque aussitot. Elle avait réussi à en parler à quelqu'un, un inconnu ou presque pourtant. Mais elle se sentait mieux comme exorcisée! Un secret pesant comme celui-ci n'était pas sans incidence sur le mentale d'une personne, et Elora n'était pas autrement que les autres.


Une fois plus calme , elle reprit timidement la parole :


non , harry! je te devais une explication... j'espère juste que ... enfin ...

Elle cherchait ses mots. Elle repensa u ninstant à harry lui disant qu'elle n'était pas responsable de l'accident, pourtant elle en était persuadée !


Je suis responsable de ce qui est arrivée... j'étais au volant ! Mes parents ... ne savent rien... et je doute que ça les interressent...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

Elle pleura dans ses bras, on ne peut pas dire que Harry était content de la voir dans cet état mais au moins, ça la libérait d'un poids qui en plus n'est pas évident à supporter et tampis pour le t-shirt. Il comprennait pourquoi elle était si mal, cet accident, sa famille , pas grand monde était là pour elle alors qu'elle en avait besoin ...

Responsable ? Qu'est-ce qu'elle avait fait au juste, bu ? Ou c'était la fatigue ? Ou al route qui était en mauvais état ? Ou tout simplement la voiture qui est devenue incontrolable .... Le plus incroyable dans cette histoire est quand même que ses parents ne sont pas au courant ...

-Comment t'es peuvent ne pas être au courant ? Puis tu dis que tu était resposable, tu as fait quoi exactement pour te dire que c'est de ta faute ? Tu sais, on ne peut pas faire grand chose conte le destin, c'est écrit un point c'est tout, on ne peut pas le changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:07

Elora semblait à présent totalement apaisée, et comme elle avait commencé à parler à Harry , elle décida de finir ses explications en répondant à ses questions... Elle reprit l'histoire du début :

Ce soir là , nous étions sortie en boite, mes amis et moi ... 4 jeunes filles inséparables , faisant les 400 coups...

Elora marqua une courte pose pour repredre son souffle. il ne fallait pas qu'elle aille trop vite pour ne pas etre à nouveau submergée par l'emotion:

Il faisait nuit... et la neige sur la route ... et l'alcool ... j'ai pris le volant malgrè mon etat .


Tout en parlant , les larmes revenaient. Mais Elora semblait controler ses emotions elles poursuivit tout en pleurant la voix tremblante:

Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite... je me souviens juste... d'avoir braqué à fond ... et la voiture a fait plusieurs tonneaux avant de ... avant de ...

Trop dur pour elle de finir sa phrase, elle essuya à nouveau ses joues... elle reprit son souffle , et continua sa voix était devenu étrange, presque sans emotions:

J'ai été ejectée de la voiture ... elle s'est immobilisée à quelques mètres de moi , je voyais mes amies encore en vie mais coincée dans la carcasse. Je n'avais que des égratinures...

Elle contiua sur le même ton presque robotique, le regard dans le vague :

Et elle a explosé ! me projettant à plusierus mètres de là ... je me suis évanouie sous le choc... pour me réveiller à l'hopital , seule ... avec cette image dans ma tête et cette cicatrice sur le bras !

Elle porta insconciemment la main sur son épaule : sa cicatrice était parfois un peu douloureuse:

Mes amies sont mortes et moi , je n'ai que cette cicatrice! Quelle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

Elle lui raconta son histoire, Harry ne savait pas trop quoi dire, il était mal pour elle, devoir vivre avec ça sur la conscience c'est pas évident, mais il pensait malgré tout qu'elle n'était pas responsable, en tout cas , pas à 100%, elle n'était pas morte pétée, sinon elle ne se souviendrait de rien du tout et puis il neigait ... Elle recommença à pleurer et il la serra dans ses bras, elle avait besoin de pas mal de réconfort.

-C'est pas de ta faute, c'est le destin, c'est comme ça, tu peux rien y faire. En plus, je pense pas que se soit ta faute, il y a eu une enquête non ? Ou un truc dans le genre pour voir qui était responsable ? Puis tu te souviens de pas mal de truc donc tu n'était pas morte bourrée à cause de l'alcool, ce n'est pas de ta faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:19

Elora se blottit à nouveau contre Harry, qui semblait vouloir la consoler un peu ... Mais comment aurait-il pu ? elle était inconsolable, persuadée d'etre responsable de ce malheur. Commet e aurait-il pu etre autrement!

Elle s'agrippa pas au t-shirt du jeune etudiant, pleurant ecore un peu. Elle se calmait peu à peu ... Harry était la seule personne de Harvard à connaitre sn terrible secret, lui qu'elle e connaissait finalement que très peu... elle prit conscience de cela et commença à paniquer :


Harry promet moi que tu n'en parleras à personne!!! n'en parles pas non plus à Emma !!


Et oui , elle savait que lui et Emma se "voyait" même si jusqu'à maintenant elle ne lui avait pas annoncé!


Promets-moi harry !

supplia-t-elle. n'attendant pas vraiment de réponses elle repensa à ce qu'avait dit Harry: elle n'est pas responsable! les larmes passaient elle reprit ses explications:


Il y a eu une enquête ... mais j'ai ... j'ai menti.

Elora prit un air génée voir coupable:


Lorsque la police est venu me voir avec mes résultats d'alcoolémie, je leur ai dit que je n'étais pas au volant, mais que c'était l'une de mes amies ... j'ai trahi leur mémoire pour me sortir de là . je suis responsable et coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

La situation pouvait paraitre très étonnante, il ne se connaissait que depuis quelques heures et voilà qu'il la prennait dans ses bras et qu'elle lui confiait peut-être son plus lourd secret, autant dire que ce n'est pas vraiment n'importe quoi...

Harry fut très surpris quand elle lui supplia de ne pas en parler à Emma. Bien sûr qu'il ne lui en parlerait pas, il n'en parlerait à personne mais il fut très étonné qu'elle sache qu'il connassait Emma, il ne savait même pas qu'elle la connaissait.

-Ne t'inquiète pas,je te promets que je n'en parlerais à personne ... Mais je savais pas que tu connaissais Emma ... Et que tu savais que je la connaissais.

Elle lui raconta la fin de l'histoire, pas très joyeux tout ça, mais quand on est paniqué, il nous arrive de faire des choses bizarres. Puis c'est pas toujours facile quand on est en face de ses resposabilités.

-On commet tous des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 325 [Pv Elora] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 325 [Pv Elora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 201 [Pv Jesse]
» remise aux sources (pv elora)
» la chambre
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser