HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre 325 [Pv Elora]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

On commet tous des erreurs!

Cette phrase résona un instant dans la tête d'Elora . Son erreur à elle avait couté la vie à 4 de ses amies... Toutefois , elle n'eut aucune réaction à ces mots. Elle se contenta de sourire à harry lorsque celui-ci evoquait emma:


Emma et moi sommes voisine de palier et on a bien sympathisé... Elle m'a un peu parlé de toi ... tu sais les amies quand elle parle de leur copain ...

Avoua-t-elle. puis reprennant un peu de sérieux dans la voix:

Mon erreur a couté chère , très chère . j'en paye encore le prix aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:42

Elle lui avait parlé de lui alors, ça le flatait quand même faut avouer mais sur le coup il était un peu gêné et il rougit.

-Ah ben c'est bien, quand j'passerais la voir, j'pourrais aussi venir de te rendre visite, enfin si tu veux biensûr ...

Harry ne savait pas trop quoi dire, il se sentait un peu mal, il voulait qu'elle déculpabilise un peu, même si c'est quasi impossible. Il tentait de faire de son mieux pour ne pas dire quelque chose de travers, mais comme c'était pas son fort ...

Heureusement pour lui, le taxi arriva à ce moment là ...

*sauvé par le gong*

-J'crois que notre carosse est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 325 [Pv Elora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:04

Elora etait tout à fait calme, et surtout elle ne tremblait plus. La crise semblait etre passée. Et Harry n'y était sans doute pas pour rien! Le fait de pouvoir lui confier son secret l'avait libéré en quelque sorte d'un poids qui aujourd'hui avait bien failli l'entrainer au fond d'un gouffre obscure.

Lorsque Harry lui proposa de venir la voir de temps à autre, elle fut surprise, mais ne le montra pas. Elle se contenata de sourire , simplement, et calmement au jeune étudiant duquel elle tenait encore le bras:

Euh ! Oui, quand tu veux, commet pourrais-je te le refuser après ce que je viens de te faire vivre ...


Elle sentait le mal être de Harry sur son propre sentiment de culpabilité, et elle trouvait ça mignon en fait... Et heureusement pour Harry, le taxi arriva finalement pour les ramener sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 325 [Pv Elora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 325 [Pv Elora]   Chambre 325 [Pv Elora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 325 [Pv Elora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 201 [Pv Jesse]
» remise aux sources (pv elora)
» la chambre
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser