HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rentre chez elle [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Cristal arriva devant sa chambre après une habituelle journée de cours, se qui commençait à l'ennuier. Les journées de cours étaient de plus en plus banales pour la jeune femme, et celle-ci n'aimait pas trop la banalité elle aimait que ses journées soient différentes les une des autres, mais quand on est étudiant c'est assez dure de déranger un quotidien morbide. Elle chercha dans son sac les clés pour entrer dans la chambre mais par manque de chance elle ne les trouva pas. Puis au bout de quelques minutes elle est retrouve a fond de son sac à main. Elle soupira face au temps qu'elle avait perdu pour rien. Elle mis les clés dans la serrure et les tourna. Elle poussa la porte et entra. Elle s'aperçu qu'il n'y avait personne même pas sa coloc'. Elle déposa son sac sur la table basse et son manteau là ou il le fallait. Elle alla voir dans le frigo pour prendre un bouteille d'eau fraiche et but. Elle s'essuya un peu le front par la fatigue et la chaleur qui régnait dans la pièce puis elle alla s'asseoir calmement dans le canapé mais avant elle alluma la chaîne Hifi puis mit de la musique. Elle prit un magasine qui était posé sur la table basse puis s'allongea sur le côté pour enfin commencer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:40

Mais pas le temps de lire bien longtemps pour la jeune fille, puisque Timothey, jeune étudiant toujours aussi étourdi et tête-en-l'air avait, une fois de plus, perdu l'emplacement de son dortoir. Et le pire c'était que c'était pour une seconde fois.

L'étudiant, habillé d'un jean bleu à peu près foncé, et d'une chemise blanche, avançait doucement dans les couloirs des dortoirs, les mains dans les poches et s'attardant devant quelques portes en essayant de se souvenir de si elles lui disaient quoi que ce soit, histoire d'être sûr qu'il était bien dans le dortoir des Thêtas. Mais rien ne lui revenait en mémoire. Ces portes et ces couloirs ne lui disaient absolument rien. Il avait encore dû se tromper, comme à son habitude, et il soupira, lassé d'être aussi étourdi.
Il continuait d'avancer, prudemment, et au fur et à mesure qu'il observait les portes, Timothey s'assurait de plus en plus qu'il n'était certainement pas dans le bon dortoir. Tant pis alors, il n'aura qu'à essayer de frapper à une porte pour demander de l'aide, comme la dernière fois. Soudain, il entendit du bruit, et avançant encore un peu plus, tandis que les sons se faisaient de plus en plus nets, il pu finir par déduire que c'était de la musique. Il devait donc forcément y avoir quelqu'un, près d'ici, derrière la porte d'où venait ce léger "brouhaha".

Tim, discrètement et sans bruit, s'approcha de la porte en question puis frappa deux ou trois coups, espérant qu'ils soient entendus. Maintenant, il n'avait plus que l'espoir que la personne qui lui ouvrirait ne serait pas un Gamma, de peur de peut-être mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:19

Cristal feuilletait tranquillement son magasine toujours avec la musique en bruit de fond, pour certain cela pourrait paraître bizarre de lire en écoutant de la musique, cela derangeait la concentration, mais à vrai dire Cristal n'était pas réelement concentrer sur son magasine, elle avait autre chose en tête, en fait un tas de choses, les cours, sa mère, ses amis, et tout le reste qui faisait partit de sa vie, enfin bref plein de choses quoi...

Le son qui regnait dans la pièce était un peu fort, mais elle s'en fichait et de toute façon les autres à côté devaient sûrement être dans le même état d'esprit qu'elle puisque c'était le dortoir des Alpha et que ici tout le monde s'entendait bien avec tout le monde. Alors si la musique gênait quelqu'un cette personne viendrait lui faire la remarque gentiment.

Après une dixaine de minutes à feuilleter un peu son magasine, Cristal crut entendre quelqu'un frapper à sa porte, puis croyant que c'était son imagination, elle se replongea dans son ouvrage mais quelques secondes plus tard elle entendit le même bruit que précédemment. Elle se leva tranquillement, la personne derrière la porte pouvait bien attendre un peu plus. Cristal alla baisser la musique, c'était sans doute pour ça qu'on venait la déranger. Cristal un peu agassé cria:

"Oui, j'arrive."

Elle posa son magasine sur la table basse et se dirigea vers la porte, arrivée à celle-ci, elle sourit poliment à la personne qui se trouvait en face d'elle, c'était la moindre des choses, elle regarda le jeune homme et s'apercut qu'elle ne l'avait jamais vu par ici, il devait sans doute être nouveau où il s'était peut-être trompé de dortoir. Mais il y avait tout même une troisième possiblité: le fait que Harvard était une université immense et qu'il ne s'était jamais rencontré. Elle lui lança alors:

"Salut, tu cherches quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:38

Lui? Chercher quelqu'un? Timothey, même s'il n'était plus si nouveau que ça à présent à Harvard, n'avait justement pas encore d'amis, il avait juste fait quelques connaissances, mais rien de plus. Donc, non, il ne cherchait absolument personne en particulier, cela était sûr, mais la jeune femme qui venait de lui ouvrir ne pouvait pas le savoir, et c'était tout à fait normal. Il souria donc bien poliment à la jeune fille, ne pensant même pas à prendre soin de retirer ses mains de ses poches pour sembler un peu plus respectueux envers elle, debout comme un piquet planté au sol, ses deux longues jambes jointes l'une et l'autre.

Bonjour...

Assez embêté de venir frapper ainsi aux portes juste parce qu'il s'était perdu et parcequ'il était trop idiot pour se souvenir de l'emplacement exact de son dortoir, autrement dit celui des Thêtas, Timothey se racla la gorge, sortant alors sur le moment sa main droite du fin fond de sa cachette pour la joindre en même temps à sa bouche, serrée en un poing. Puis il la retira et la fourra aussitôt une nouvelle fois dans sa poche, comme s'il ne voulait pas que l'on la voit, mais en réalité, s'il se tenait ainsi, c'était une fois de plus par gène, parce que l'étudiant était de nature quelque peu timide, et qu'il avait toujours certains tics qui l'aidaient à se sentir un peu plus à l'aise et un peu plus sûr de lui, même s'il ne pourrait jamais l'être totalement.

A la question de la jeune femme aux cheveux blonds, Tim hocha vivement la tête de gauche à droite, en signe de non. Puis sortant cette fois-ci sa main gauche pour replacer une mèche qui avait profité de ce mouvement de tête pour se mettre devant ses yeux, qui comme l'autre il renfonça aprés dans sa poche, il répondit timidement, d'une voix qui se faisait de plus en plus basse au fur et à mesure de ses mots, sans pour autant devenir inaudible:

Non, je ne cherche personne... Mais par contre, je cherche quelque chose.

Il prit alors son souffle, comme pour se préparer à poser sa question, comme s'il se préparait à dire quelque chose d'important alors qu'il ne comptait que demander rien de plus banal que l'emplacement du dortoir des Thêtas, et le nom du dortoir où il se trouvait. Et aprés un petit pincement de lèvres, Timothey ajouta, toujours aussi timidement, et avec gène:

Excuse-moi mais on est dans quel dortoir, là? Car je cherche celui des Thêtas...

Ah! S'il continuait à se perdre ainsi et à frapper aux portes de jeunes filles, la faculté finirait par penser qu'il ferait cela par simple plaisir de voir de jolies étudiantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre ..[ Libre ]
» Rentre du sport [libre]
» Une chambre pour elle? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser